Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avenir de la Gendarmerie

Aller en bas 
+13
RICOU 64
facazoki
scout toujours
le croquant
IC13
Jean GORRE
roboz
stephane.martinet
Ex - Esclave Moderne
tizote
FLECHE D ARGENT
seigneur_vador
soan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soan
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2007

Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 17:04

Salut à tous!

Depuis quelques temps j'entend des rumeurs. On essai toujours de ne pas y prêter trop attention mais à force ça vous trotte dans la tête.

Bref j'entend dire que les tests sportifs notés que nous allons subir n'ont pour objectif d'avoir une excuse de virer des gendarmes pour arriver au fameux chiffre des 7000 postes supprimés. Il est dit également que les ancien pas au niveau, vu les bârèmes ça m'étonnerai pas, se verraient proposé le CSTAGN, paye moindre, plus de logement de fonction et une retraite basé sur ce dernier salaire, l'arnac quoi.

Qu'en pensez vous ? Je suis curieux de voir les réaction à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 17:19

J'en réponds que ce n'est pas juste.........Suspect
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_vador
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : ici et d'ailleurs
Emploi : bar-mat de base
Date d'inscription : 24/08/2008

Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 18:45

Et bien ça va en faire du monde cstagn d'où l'uniformisation des uniformes (fini le gris) pour ne pas démoraliser les candidats forcés. En tout cas la gd a du soucis à se faire, il ne va pas en rester des masses des gends purs jus, mili, dispo et tout et tout. Cette voix est surement envisagée mais même si elle n'aboutit pas, le mal sera fait car de nos 3 subdivisions, si la gm et la gr n'auront que très peu d'echec vu le temps alloué au sport ou les restrictions d'age, ce n'est pas le cas de la gd qui récupère les gends mob et gardes rep. après avoir été exploités durant leurs meilleurs années et prive ses personnels des heures de sports prévues. Conclusion la gd sera montrée du doigt comme étant incapable d'avoir un niveau sportif "militaire" avec pour conséquence: fusion police-gie. Quand on veut se débarasser de son chien on dit qu'il a la rage. c'est adage est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
FLECHE D ARGENT
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : vendee pres de la mer
Emploi : retraité ex cbMO
Date d'inscription : 29/05/2008

Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: AVENIR DE LA GENDARMERIE   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 18:57

NE PAS TE FAIRE TROP DE BILE.

Avant d'attaquer les tests il faut d'abord avoir un certificat médical en bonne et due forme avec ta catégorie sportive.

Pour nous les médecins militaires ont actuellement plus de 2 ans de retard , alors !

Les barêmes sont établis en fonction de critéres d'age spéciaifiques
- de 40
de 40 à 50
50 et plus

A titre d'exemple pour la course 3000 m pour un 50 et + = 22 mn

En marchant vite c'est possible.

Pour le transfert en CSTAGN , il faut obligatoirement être volontaire.
De plus pour les anciens nous n'avons jamais signé pour cela, alors Mr L DG attrention au recours et aux plaintes en cas de malaise ou d'incidents cardiaques. Vous serez responsables et devrez en répondre devant la loi.

C'est bizarre mais pourquoi ne pas faire les tests dés maintenant à nos généraux et autres qui je le pense ne feraient pas mieux que nous.

Le sport doit être pratiqué réguliérement et surtout adapté à l'age de l'intéressé . C'est ce que disent tous les médecins. Seraient-ils dans l'erreur ?

Il y a plus a avoir peur des critéres retenus pour la future notation que pour ces tests qui sont de toutes les façons subordonnés à un certificat médical autorisant le sport et la clasification réelle de chacun

Je pense avoir répondu à ta question

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
soan
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2007

Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 18:59

coccinelle a écrit:
J'en réponds que ce n'est pas juste.........Suspect



OK et sinon à part ça ? Ton opinion m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
tizote
2 étoiles
2 étoiles
tizote


Nombre de messages : 137
Age : 56
Localisation : En France
Emploi : G.E
Date d'inscription : 20/03/2008

Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 19:12

soan a écrit:
Salut à tous!

Depuis quelques temps j'entend des rumeurs. On essai toujours de ne pas y prêter trop attention mais à force ça vous trotte dans la tête.

Bref j'entend dire que les tests sportifs notés que nous allons subir n'ont pour objectif d'avoir une excuse de virer des gendarmes pour arriver au fameux chiffre des 7000 postes supprimés. Il est dit également que les ancien pas au niveau, vu les bârèmes ça m'étonnerai pas, se verraient proposé le CSTAGN, paye moindre, plus de logement de fonction et une retraite basé sur ce dernier salaire, l'arnac quoi.

Qu'en pensez vous ? Je suis curieux de voir les réaction à ce sujet ?

Effectivement on peut envisager le pire. Chez nous (LDGRA) ils s'empressent de nous faire passer ces fameux tests, va savoir pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 19:15

Je crois bien que nos cousins commencent eux aussi à s'équiper en maillots et chaussures qui courent vite.................Smile

Deux poids deux mesures, allons allons.....
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 19:29

soan a écrit:
coccinelle a écrit:
J'en réponds que ce n'est pas juste.........Suspect



OK et sinon à part ça ? Ton opinion m'intéresse.

Et bien , n'étant pas gendarme je n'y connais pas grand chose , que veux tu que je te dise exactement?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 20:26

soan a écrit:
Salut à tous!

Depuis quelques temps j'entend des rumeurs. On essai toujours de ne pas y prêter trop attention mais à force ça vous trotte dans la tête.

Bref j'entend dire que les tests sportifs notés que nous allons subir n'ont pour objectif d'avoir une excuse de virer des gendarmes pour arriver au fameux chiffre des 7000 postes supprimés. Il est dit également que les ancien pas au niveau, vu les bârèmes ça m'étonnerai pas, se verraient proposé le CSTAGN, paye moindre, plus de logement de fonction et une retraite basé sur ce dernier salaire, l'arnac quoi.

Qu'en pensez vous ? Je suis curieux de voir les réaction à ce sujet ?

Je ne sais pas, mais il se dit aussi en unité que la DG s'en tape fortement de ceux qui se plaignent, au contraire pour elle, le problème des effectifs à suppripmer va se régler tout seul, les aigris partiront, ne resteront que les bons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 20:42

soan a écrit:
Salut à tous!

Depuis quelques temps j'entend des rumeurs. On essai toujours de ne pas y prêter trop attention mais à force ça vous trotte dans la tête.

Bref j'entend dire que les tests sportifs notés que nous allons subir n'ont pour objectif d'avoir une excuse de virer des gendarmes pour arriver au fameux chiffre des 7000 postes supprimés. Il est dit également que les ancien pas au niveau, vu les bârèmes ça m'étonnerai pas, se verraient proposé le CSTAGN, paye moindre, plus de logement de fonction et une retraite basé sur ce dernier salaire, l'arnac quoi.

Qu'en pensez vous ? Je suis curieux de voir les réaction à ce sujet ?


Tu veux mon avis?
Etant une civile , je suis contente de ne pas avoir à subir ces épreuves sportives.......Et comme tu le dis certainement que les anciens (forcement moins sportifs ), risquent fort de ne pas correspondre aux barèmes .......
Et je trouve cela injuste pour toutes les années données en service , dommage pour les passionés ( car il y en a .....) et si cette rumeur est vrais elle n'est pas loyale du tout .......Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stephane.martinet
1er flocon
1er flocon
stephane.martinet


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : BOURGOGNE
Emploi : COMMANDANT DE BTP
Date d'inscription : 09/11/2007

Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 20:54

Bjr

Qui connait les critères et les différents barêmes des épreuves de sport.

Il faut que je perde du poids entre les PAM, PLANTON, PATROUILLE DE NUIT, TRANSFEREMENT..........SERVICES COORDONNES, LES INSTRUCTIONS:affraid:

mais bien sur j'ai le temps entre 4 heures et 8 heures, lorsque je ne suis pas d'astreinte.............

Je suis mal mal mal:down:
Revenir en haut Aller en bas
roboz
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 40
Localisation : la où il fait bon
Emploi : ex cb
Date d'inscription : 07/09/2008

Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 21:13

Et si on faisait un test pour ceux qui créent les test. Surtout avec ce qu'ils demandent en plus du sport ... avez vous déjà vu un GD donner 5 coups de pied d'arrêt à 1m50 de haut lors d'une intervention (et je suppose d'affilée)???
Je propose donc
test 1: intervenir à 02 sur une bargarre de bal à 02h00 du matin, régler cela s'en se faire démonter ...
test 2: aller dans un logement de cas sociaux (bien que tous ne soient pas à mettre dans le même panier) réussir à les écouter sans partir à cause des odeurs et autres gratouilles ...
test 3:recevoir un atomobiliste qui vient de faire prendre pour la 3ème fois à 51 km/h retenus et qui pète les plombs, sans s'énerver ...
Ces tests pourraient être enrichi et renouvellés au fur et à mesure des nouvelles missions que l'on nous confie.
Après cela je pense que ces créateurs de test auraient une certaine légitimité pour nous demander quelque chose, car ils auraient vu le travail du GD de brigade à moins que le but ne soit pas de tester notre valeur mais de "virer" du personnel et principalement les plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 21:17

SNMOJ a écrit:
Bjr

Qui connait les critères et les différents barêmes des épreuves de sport.

Il faut que je perde du poids entre les PAM, PLANTON, PATROUILLE DE NUIT, TRANSFEREMENT..........SERVICES COORDONNES, LES INSTRUCTIONS:affraid:

mais bien sur j'ai le temps entre 4 heures et 8 heures, lorsque je ne suis pas d'astreinte.............

Je suis mal mal mal:down:

http://courseapied.chez-alice.fr/
J'ai des conseils pas mal ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 21:38

ben j'y vais mercredi matin je vous dirais comment ça se passe mais pour l'instant je prépare mon maillot G&C ce qui ne fait pas forcément plaisir à mon chef qui vient avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Sep 2008 - 21:40

Jean GORRE a écrit:
ben j'y vais mercredi matin je vous dirais comment ça se passe mais pour l'instant je prépare mon maillot G&C ce qui ne fait pas forcément plaisir à mon chef qui vient avec moi.

Ben bon courage alors: "que la force soi avec toi.........." Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stephane.martinet
1er flocon
1er flocon
stephane.martinet


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : BOURGOGNE
Emploi : COMMANDANT DE BTP
Date d'inscription : 09/11/2007

Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Sep 2008 - 12:06

Merci Coccinelle pour l'adresse du site :devotion: :devotion: :devotion:

cordialement

SNMOJ
Revenir en haut Aller en bas
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Sep 2008 - 23:14

Et oui après avoir pressé le citron pendant des années à ce gd, maintenant qu'il n'y a presque plus de jus, on le jette à la poubelle en disant qu'il n'est plus bon.

un seul sentiment L A M E N T A B L E
Avenir de la Gendarmerie 363221
Revenir en haut Aller en bas
le croquant
2 étoiles
2 étoiles
le croquant


Nombre de messages : 173
Localisation : Le Périgord
Date d'inscription : 18/09/2007

Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Sep 2008 - 0:08

merci pour le site Coccinelle. Le plus dur c'est de trouver le temps, mais deux fois par semaine 45 mn ça doit pouvoir être possible.
Pour ce qui ne l'on pas fait aller faire un tour sur le site
Revenir en haut Aller en bas
scout toujours
1 étoile
1 étoile
scout toujours


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008

Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Sep 2008 - 7:32

roboz, tu y vas un peu fort pour les tests....
mais ce n'est pas faux.

je te les fouttrai sur un tour de france ou sur un rallye sous la pluie ou le cagnart, ou le froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Sep 2008 - 8:10

RE,

roboz a écrit:
Et si on faisait un test pour ceux qui créent les test. Surtout avec ce qu'ils demandent en plus du sport ... avez vous déjà vu un GD donner 5 coups de pied d'arrêt à 1m50 de haut lors d'une intervention (et je suppose d'affilée)???
Je propose donc
test 1: intervenir à 02 sur une bargarre de bal à 02h00 du matin, régler cela s'en se faire démonter ...
test 2: aller dans un logement de cas sociaux (bien que tous ne soient pas à mettre dans le même panier) réussir à les écouter sans partir à cause des odeurs et autres gratouilles ...
test 3:recevoir un atomobiliste qui vient de faire prendre pour la 3ème fois à 51 km/h retenus et qui pète les plombs, sans s'énerver ...
Ces tests pourraient être enrichi et renouvellés au fur et à mesure des nouvelles missions que l'on nous confie.
Après cela je pense que ces créateurs de test auraient une certaine légitimité pour nous demander quelque chose, car ils auraient vu le travail du GD de brigade à moins que le but ne soit pas de tester notre valeur mais de "virer" du personnel et principalement les plus anciens.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tizote
2 étoiles
2 étoiles
tizote


Nombre de messages : 137
Age : 56
Localisation : En France
Emploi : G.E
Date d'inscription : 20/03/2008

Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Sep 2008 - 8:29

roboz a écrit:
Et si on faisait un test pour ceux qui créent les test. Surtout avec ce qu'ils demandent en plus du sport ... avez vous déjà vu un GD donner 5 coups de pied d'arrêt à 1m50 de haut lors d'une intervention (et je suppose d'affilée)???
Je propose donc
test 1: intervenir à 02 sur une bargarre de bal à 02h00 du matin, régler cela s'en se faire démonter ...
test 2: aller dans un logement de cas sociaux (bien que tous ne soient pas à mettre dans le même panier) réussir à les écouter sans partir à cause des odeurs et autres gratouilles ...
test 3:recevoir un atomobiliste qui vient de faire prendre pour la 3ème fois à 51 km/h retenus et qui pète les plombs, sans s'énerver ...
Ces tests pourraient être enrichi et renouvellés au fur et à mesure des nouvelles missions que l'on nous confie.
Après cela je pense que ces créateurs de test auraient une certaine légitimité pour nous demander quelque chose, car ils auraient vu le travail du GD de brigade à moins que le but ne soit pas de tester notre valeur mais de "virer" du personnel et principalement les plus anciens.

EXCELLENT ! Avenir de la Gendarmerie 790921
Revenir en haut Aller en bas
facazoki
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Vendée
Emploi : Femme de Gendarme
Date d'inscription : 29/11/2007

Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Sep 2008 - 8:36

Pas d'inquiétude à avoir au sujet des tests. S'ils veulent en arriver à se servir des tests pour prendre des sanctions ou autres mesures (mutations...) il faudra d'abord qu'ils nous donnent les moyens de s'entraîner, ce qui est loin d'être le cas dans la plupart des unités, et ce même si le mémorial prévoit 4 h par mois en Bt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: test   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Sep 2008 - 11:09

Je pense que les "Blaireaux sans envergure" se serviront de ces tests pour faire un premier tri.`

Qu'importe si le nombre de ceux qui échoueront est trop important.

Les réservistes et les quelques GAV qui n'auront pas encore compris l'arnaque de leur contrat, feront le nombre pour les statistiques.

S'il ne reste pas assez d'OPJ, ils en sortiront des bureaux en leur mettant sous le nez leur prochaine image.

Nous allons manger chaud ! voilà mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: tests   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Sep 2008 - 11:24

Je pense que nous sommes tous des Forrest GUMP en devenir, personnage naïf et attachant alors commençons à COURRIR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Sep 2008 - 11:27

nénesse59 a écrit:
Je pense que nous sommes tous des Forrest GUMP en devenir, personnage naïf et attachant alors commençons à COURRIR !

Et pourquoi pas des "JUDGES DREDD"?
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Sep 2008 - 14:26

Au début de ma carrière de GD, un ancien m'a dit :

UN GENDARME QUI COURT, CA AFFOLE LA POPULATION... NE COURS PAS MARCHES... RESPECTE LA POPULATION...

J'applique cette devise depuis maintenant 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Sep 2008 - 14:42

Tout a fait de la maîtrise et une relative sérénité........et surtout pour le personnel d'encadrement qui doit faire face de plus en plus avec le "jeunisme "des personnels .... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Sep 2008 - 14:43

RICOU 64 a écrit:
Au début de ma carrière de GD, un ancien m'a dit :

UN GENDARME QUI COURT, CA AFFOLE LA POPULATION... NE COURS PAS MARCHES... RESPECTE LA POPULATION...

J'applique cette devise depuis maintenant 19 ans.

oui rien ne sert de marcher trop vite ............Une personne qui a le pas trop rapide est une personne perturbée.........Mais faire du footing c'est faire du sport , rien d'autre tu as sûrement mal compris le sens de sa phrase.........Et les kilos , ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Sep 2008 - 17:10

ben non, COCCINELLE moi aussi j'ai un "léger" embonpoint... mais pour le rugby, c'est tip-top. cheers cheers cheers
(J'avais bien compris le sens de ta phrase)
Revenir en haut Aller en bas
lou bearnais
Nouveau membre
Nouveau membre
lou bearnais


Nombre de messages : 8
Localisation : 64
Emploi : bt
Date d'inscription : 12/07/2008

Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Sep 2008 - 17:31

Ricou 64, il va tout arracher aux tests physiques!!

Il cache bien son jeu le petitou...

Au fait, graillou demain matin à la BT à partir de 10h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Gendarmerie   Avenir de la Gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la Gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir en gendarmerie
» L'avenir de la Gendarmerie
» ISPP et avenir de la gendarmerie
» L'avenir sombre de la gendarmerie mobile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser