Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NOSTALGIE 04...

Aller en bas 
+15
romana
ronald29
patrick leborgne
ense_et_libro
raiol30
KORRIGAN29
marcel
RICOU 64
maverick
Komugi chan
bourbon03
PicaPollo
Jambon
Mireille Tesson
cti 41
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Aoû 2008 - 21:55

Rappel du premier message :

Allez Raymond j'en ai deux à la maison aujourd'hui ils repartent demain.....
Pour te faire plaisir je t'ai trouvé une voiture de patrouille spéciale dinosaures de jurassicparc G&C, je te la prète mais prends en soin.

NOSTALGIE 04... - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Aoû 2008 - 23:43

[quote="XLR3"]Christian, jaloux va...

Non sans plaisanter les (enfants), c'est vrai que ce soir je fais dodo avec DOUDOU, et du reste il ressemble en babines, assez à l'avatar de Mireille..

C'est un Boxer bringé avec de belles babines pendantes, il ne bave que quand on lui donne de la ourriture ou quand il a bu, et à cet effet j'ai des chiffons pour lui essuyer la bouche, oui oui la bouche, mon chien à une bouche ça vouis en bouche un coin hein!!!!!!



------------------


Ton portrait tout craché en quelque sorte

Bon là, c'est du sérieux, je prends la porte vite fait

:radioactives:
Revenir en haut Aller en bas
PicaPollo
2 étoiles
2 étoiles
PicaPollo


Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : La Romana - République Dominicaine
Emploi : Retraité de l'arme
Date d'inscription : 13/04/2008

NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 1:33

Raymond content, Raymond pouvoir partager biere et plumard avec Doudou pendant que maman partie, comme ca maman pas crier si pas la.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bocachicard.skyrock.com/
Invité
Invité




NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 11:38

flower alors , RAYMOND , (puisque tout le monde le fait )cette nuit en célibataire avec DOUDOU !!!!!!! bien passée ?????sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 13:57

Tout à fait Patch, il a ronflé, mais j'y suis habitué depuis le temps.....
Bon c'est un amour de chien, ce matin je l'ai retrouvé tout contre moi à la place qu'occupe mon épouse, mais lui au dessus des draps bien entendu...

Ce matin j'ai remis un peu d'ordre d'ici delà, car bien entendu avec des gosses pendant 2 mois quel bazard mais quel plaisir de les avoir avec nous...............

Pour sauter du coq à l'âne comme il se dit, en parlant des colombiers, nous avions bien un fichier les concernant ( lieu, nombre de pigeons, etc...) je crois que tout a été remis à plat concernant cette activité, dans les années 90, et ce n'était pas un mal..................

Un jour, j'avais trouvé une corneille ( gros corbeau au bec jaune), un jeune qui a atterri en bout de course dans la cour de la brigade, je l'ai recueilli, l'ait nourri dans le fond du bec comme le faisait sa mère, quel plaisir de faire voir de près un gros et bel oiseau aux enfants de la brigade........... je l'ai laissé libre, il s'est envolé et a séjourné quelque temps aux abords......( belle leçon de chose pour les minots qui me tannaient les basques pour enfin pouvoir le voir, et le toucher sans brutalité ou précipitation, le fan club quoi.....).
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 15:22

[quote="XLR3"]Tout à fait Patch, il a ronflé, mais j'y suis habitué depuis le temps.....
Bon c'est un amour de chien, ce matin je l'ai retrouvé tout contre moi à la place qu'occupe mon épouse, mais lui au dessus des draps bien entendu...

Ce matin j'ai remis un peu d'ordre d'ici delà, car bien entendu avec des gosses pendant 2 mois quel bazard mais quel plaisir de les avoir avec nous...............

----------
C'est dans ces circonstances qu'on se rend compte de l'utilité de la présence d'une femme aimante à la maison
Ton épouse a bien fait de prendre le large quelques jours
T'es pas bien en forme ce matin Raymond, t'a pas lu mon MSG de 22h43

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 15:32

Si si Blandine,

Tu cherches le bâton pour te faire battre, mais t'inquiétes, le chien ne peut en aucune manière me ressembler étant donné que je ne suis que son maître de soutien, d'adoption car il appartient en fait à mon dernier fils..... Smile
Je prend la plaisanterie au second degré ou plus si affinité, en ce qui nous concerne, amitié.

Et pour une fois ou je n'ai entendu que le ronflement de DOUDOU!!!!!!!

Sans rire, j'attend l'électricien pour les travaux à effectuer chez moi car il y a urgence en la matière et comme je ne suis que locataire, je laisse faire les pros...................
Cet après-midi sieste très courte avec DOUDOU et au boulot, pas belle la vie de retraité, quel pied n'est-ce pas, plus d'inters au pied levé, que du bonheur....................................

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 15:43

XLR3 a écrit:
Si si Blandine,

Tu cherches le bâton pour te faire battre, mais t'inquiétes, le chien ne peut en aucune manière me ressembler étant donné que je ne suis que son maître de soutien, d'adoption car il appartient en fait à mon dernier fils..... Smile
Je prend la plaisanterie au second degré ou plus si affinité, en ce qui nous concerne, amitié.

Et pour une fois ou je n'ai entendu que le ronflement de DOUDOU!!!!!!!

Sans rire, j'attend l'électricien pour les travaux à effectuer chez moi car il y a urgence en la matière et comme je ne suis que locataire, je laisse faire les pros...................
Cet après-midi sieste très courte avec DOUDOU et au boulot, pas belle la vie de retraité, quel pied n'est-ce pas, plus d'inters au pied levé, que du bonheur....................................

Raymond.

----------------
C'est quoi ton problème électrique, ne me dis pas que tu en es encore aux fils recouverts de "tissu".
As-tu un disjonteur ?

Bon là, je vais narrer une anecdote
Quand j'ai acheté mon app, je demande où est le disjoncteur et la boite à fusibles
Réponse en me montrant le vieux compteur EDF (noir), ben quand ça saute, le bouton rouge se déclenche, boites à fusibles, c'est quoi ça ?.

Je fais tout remettre aux normes et n'ayant pas de lumière dans le couloir, un ami me confectionne une ampoule 'balladeuse"
Je m'enquiers donc d'installer l'engin, mais le problème c'est que les fils d'arrivée était dénudés sur + de 10 cm (non, je ne suis pas de MARSEILLE),
Qu'à cela ne tienne, je connecte les fils (avec un domino), je descends de l'escabeau pour enclancher le compteur et là,une flamme, je ne donnerai pas la longueur. lol!
Conclusion encore toute une ligne électrique à remplacer
Maintenant, je suis au top.

Alors Raymond si t'as un problème pas de soucis, je peux peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 15:54

Merci Blandine, je suis assez ferru en électricité pour me dépatouiller, mais j'ai un problème de longueur de conducteurs (ancien 4 m/m2) alimentant divers appareils friants en ampérage, donc fonte de la matière plastique au niveau de TABATIERES par effet joule ( résistance du conducteur en raison de sa longueur et comme c'est du triphasé je marche actuellement sur deux pattes ) , tu saisis le malaise, donc appel au propriétaire, et à mon avis vat y avoir du boulot. J'ai eu l'électricien au bout du fil ce midi, lui aussi est d'accord avec moi et ne s'investira pas dans de la bidouille au risque que les garanties lui soient infigées en cas de problèmes postérieurs.

Cordialement à toi
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 17:16

flower é bé !!!!!!!! quelle galère !!!!! au fait , il n y as pas que les MARSEILLAIS qui exagèrent !!!!!!!!!lol! lol! lol! plusieurs fois on y fait référence rooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!! clichés clichés !!!!!!!!!!! sunny sunny sunny lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 18:02

patchouly a écrit:
flower é bé !!!!!!!! quelle galère !!!!! au fait , il n y as pas que les MARSEILLAIS qui exagèrent !!!!!!!!!lol! lol! lol! plusieurs fois on y fait référence rooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!! clichés clichés !!!!!!!!!!! sunny sunny sunny lol! lol! lol! lol!


Bravo flower Patchouly , c'est bien vrai , ce cliché est faux .... il n'y a pas que les MARSEILLAIS qui exagèrent ... par içi dans not'coin on est plutôt "éxagérés en CABOCHE" ... lol! lol! pas mieux du tout ... cheers cheers on tient ça du "Nord" .... d'aprés ce qu'on dit ... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 18:05

flower lol! merci MIREILLE d autant plus que je ne suis pas MARSEILLAISE que d adoption depuis trois ans !!!!!!!!! lol! lol! les DINOS sont encore a la siestoune ou quoi ??????? roooooooooooooo y a plus d anciens de nos jours tout se perds !!!!!!sunny sunny sunny lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
Mireille Tesson


Nombre de messages : 444
Age : 75
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 18:08

patchouly a écrit:
flower lol! merci MIREILLE d autant plus que je ne suis pas MARSEILLAISE que d adoption depuis trois ans !!!!!!!!! lol! lol! les DINOS sont encore a la siestoune ou quoi ??????? roooooooooooooo y a plus d anciens de nos jours tout se perds !!!!!!sunny sunny sunny lol! lol!

Vous le dites en souriant flower Patchouly , mais c'est bien vrai ! Rolling Eyes (de nos jours tout se perd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 18:24

Embarassed oups pardon pour la faute !!!!!!!!! roooooooooooooooo vraiment tout se perd !!!!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing pour les DINOS il faut comprendre , il parait que l on n ait jamais si occupé qu a la retraite !!!!! voyage repas apèro pétanque etc.............. donc !!!!!!!! normal Wink Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 20:10

Bonsoir les nanas!!! Les dinos n'osent pas trop s'inviter dans vos longues discussions..........
Un bêtisier pour vous faire sourire.
NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapos46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 20:43

flower lol! rooooooooooooooo !!!!! CTI41 , on doit le prendre comment ça ?????? lol! lol! c est tout d abord votre topic c est vrai on tchache trop !!!!!! promis on vas se faire plus discretes !!!!!!!!lol! lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
bourbon03
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 230
Age : 100
Localisation : bocage bourbonnais-val de cher
Emploi : retraité de l'Arme
Date d'inscription : 23/05/2008

NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: NOSTALGIE   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 21:20

Bonjour à toutes et tous....
Mais non Patchouly bien content de te voir avec ta bonne humeur coutumière....Very Happy
Pour Blandine qui posait une question au sujet des Juvas....sans vouloir trop m'avancer je pense que certaines BT ont été dotées de ce véhicule dans les années 1950...
en 1951 dans ma Cie il y avait une BT dotée d'une juva quatre...
Dans ma BT c'était une moto Terrot 350- embrayage avec disques en liège, bonjour les dégâts quand ça grimpait un peu...casques identiques pour le conducteur et le passager...60 de tour de tête...malgré les journaux pliés à l'intérieur de la coiffe on arrivait jamais a le tenir en équilibre....on prenait ça avec le sourire...c'était le bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 21:29

bourbon03 a écrit:
Bonjour à toutes et tous....
Mais non Patchouly bien content de te voir avec ta bonne humeur coutumière....Very Happy
Pour Blandine qui posait une question au sujet des Juvas....sans vouloir trop m'avancer je pense que certaines BT ont été dotées de ce véhicule dans les années 1950...
en 1951 dans ma Cie il y avait une BT dotée d'une juva quatre...
Dans ma BT c'était une moto Terrot 350- embrayage avec disques en liège, bonjour les dégâts quand ça grimpait un peu...casques identiques pour le conducteur et le passager...60 de tour de tête...malgré les journaux pliés à l'intérieur de la coiffe on arrivait jamais a le tenir en équilibre....on prenait ça avec le sourire...c'était le bon temps


Bonsoir super papy
Dis la moto TERROT, elle avait un moteur Sachs
Mon père en avait une et il nous disait toujours, c'est une bonne moto, elle a un moteur Sachs.
La sienne était kaki et avait vécu quelques années (enterrée), de crainte qu'elle ne soit réquisitionnée par les allemands
Enfin, c'est ce que mon papa chéri disait toujours en parlant de sa moto dont il était fier.
De temps en temps, il nous amenait faire un tour le dimanche, un gosse assis sur le réservoir, l'autre coincé entre papa et maman
Pas de casques, c'était le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
bourbon03
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 230
Age : 100
Localisation : bocage bourbonnais-val de cher
Emploi : retraité de l'Arme
Date d'inscription : 23/05/2008

NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: NOSTALGIE   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 21:39

@ Blandine...
Non non c'était bien un moteur Terrot 350 et elle était noire comme le charbon...
Seul l'embrayage était un peu délicat et avec les casques d'une telle pointure les sorties étaient plutot marrantes..
Ca fait partie des bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 21:55

bourbon03 a écrit:
@ Blandine...
Non non c'était bien un moteur Terrot 350 et elle était noire comme le charbon...
Seul l'embrayage était un peu délicat et avec les casques d'une telle pointure les sorties étaient plutot marrantes..
Ca fait partie des bons souvenirs


-------------------
Pas de casques, mais à l'époque il y avait très peu de circulation et puis ces motos n'étaient pas des fusées
Au fait, elles montaient à combien ?

Là, je viens de faire un retour en arrière d'au moins 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Aoû 2008 - 23:50

Blandine HOBLINGRE a écrit:
De temps en temps, il nous amenait faire un tour le dimanche, un gosse assis sur le réservoir, l'autre coincé entre papa et maman
Pas de casques, c'était le bon temps.

Ah ah ! j'ai vécu exactement cette scène étant petite. La moto de mon père était aussi kaki. Il faudra que je lui demande ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Aoû 2008 - 2:10

Allez cti41 quelques petites phrases tirées du bétisier de la Gie


La S.D.F. fut incapable de nous donner une adresse valable.

Nous avons été obligés de constater le décès avant que le mort nous décrive son agresseur.

Arrêté par les gendarmes, le voleur les a menaces d'appeler la police

Les recherches ont permis de retrouver rapidement les 5 cadavres des 2 disparus.

De deux choses l'une, c'était soit notre version, soit la sienne, mais c'était la nôtre bien sûr.

Elle avait réussi à prouver qu'elle n'avait pas pu tuer son amant en se tuant juste avant lui.

En nous priant d'accepter ses excuses, l'homme nous affirma que ses injures étaient bien l'expression de sa pensée et que l'incident était donc clos.

L'homme avait essayé de cacher l'arme dans ses bottes, malheureusement pour lui, il s'agissait d'un fusil dont la longueur dépassait.

Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix.

Malgré un taux d'alcoolémie de 3.8, le conducteur avait gardé toute sa lucidité pour écraser l'animal.

Ses explications étaient si embrouillées que nous avons du le relâcher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.

Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit à la gendarmerie.

Le susnommé refusa catégoriquement de nous dire son nom.

L'homme était assez lucide pour constater qu'il n'avait plus toute sa lucidité.

Le conflit entre la police et la gendarmerie étant ce qu'il est, l'enquête ne put aboutir.

La carrosserie était toute maculée de superbes rayures qui la rendaient pas belle à voir.

Le logement de fonction du gendarme était trop exigu pour être habité...
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Aoû 2008 - 2:45

Merci Cti et Pbqg, ça fait du bien de rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Aoû 2008 - 8:01

NOSTALGIE 04... - Page 2 541714 NOSTALGIE 04... - Page 2 541714 flower flower rooooooooooooo!!!!!! ce sont des gendarmes qui ont ecrits ça !!!!!!! é bé on va encore passé pour des C... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Aoû 2008 - 8:27

Bonjour à tous, bonne rigolade ce matin, à la lecture des bêtisiers, j'ai mal au bide......

Pour KOM...je pensque que la moto était bien une terrot, j'ai connu ce genre de machine de couleur marron, avec le sélecteur de vitesses sur le côté droit du réservoir......

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
bourbon03
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 230
Age : 100
Localisation : bocage bourbonnais-val de cher
Emploi : retraité de l'Arme
Date d'inscription : 23/05/2008

NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: NOSTALGIE   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Aoû 2008 - 10:37

Bonjour XLR3 ces motos de couleur kaki ou marron devaient provenir de stocks de l'armée de terre....
La 350 Terrot dont était dotée ma brigade était de couleur noire avec le sélecteur de vitesses au pied, juste en avant du repose pied droit...
Seul l'embrayage avec des disques en liège était délicat....par ailleurs elle marchait du tonnerre..sauf qu'avec des casques trop grands les sorties étaient plutot folkloriques...un coup sur le devant du front, un coup sur l'arrière du crane en fonction des changements de vitesse, des accélérations ou décélérations...mais bon ça ne nous a jamais cassé le moral..c'était le bon temps.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Aoû 2008 - 10:41

Bonjour Président,
Merci pour ces détails croustillants, que de bons souvenirs......
Bonne journée à toi
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Aoû 2008 - 11:03

flower lol! bonjour LES DINOS , belle journée ensoleillée qui commence !!! qu elle vous soit agréable !!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Aoû 2008 - 12:09

PBQG, un régal ce bêtisier mais il falloir que je m'accroche si je veux y ajouter des commentaires.
En attendant un bêtisier du jour:
NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapos47
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Aoû 2008 - 13:33

Souvenir... la tenue outre-mer en 1988 avec les véhicules des Escadrons déplacés, en l'occurence Jeep WILLYS.
Caserne Petit Pérou, Pointe à Pitre, GUADELOUPE, Escadron 1/13 LIMOGES
NOSTALGIE 04... - Page 2 Photo_10
P.S. j'ai changé depuis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Aoû 2008 - 14:28

Pour cti, c'est pas une competition, prends ton temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOSTALGIE 04... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE 04...   NOSTALGIE 04... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOSTALGIE 04...
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie03
» NOSTALGIE...
» Quand j'avais 20 ans...
» Nostalgie01
» NOSTALGIE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser