Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CHIFFRES

Aller en bas 
+8
The SPAWN
Apollo
Le Foo
Ricou
nanard
Childéric
quinta55
azerty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juin 2007 - 22:39

Rappel du premier message :

BSR A TS

--vous allez voir tôt ou tard la reprise des "chiffres", notamment le résultat des GD en matière de POLICE ROUTE. Nos supérieurs en veulent plus....
--OK, on fait quoi ? -- le "matraquage" à outrance " ?
--des PV.... On y go -- le jud. passera après.
Tant pis pour le reste.
Je suis désolé de par ces principes de calculs et quotas de PV.
DID44
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 21:44

J'ai oublié,
Si tu te bases sur la connaissance des articles du code de la route pour déterminer que untel ou untel est gendarme, tu risque d'être fortement surpris sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 21:51

Salut RICOU...

Je ne me base sur aucun article pour juger les GENDARMES...
C'était pour illustrer et justifier mes propos et pour faire le savant du FORUM.

Néanmoins, pour parler d'articles, tu connais bien ceux que tu inscrits ou qu'ICARE te met en haut de tes PV...lol!

Comme je l'ai dit, je ne juge personne mais je trouvais "chaud" de marquer des trucs pareils.

Pour finir, je n'ai jamais jugé aucun GENDARME, le terrain et les plaintes le font pour moi
pirat

Sans rancune et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 22:11

Dans toute cette histoire, n'oubliez pas que ces chiffres seront votre force le jour où la hierarchie et les Enarques auront décidé d'en faire qu'à leur tête de votre avenir !!!

A MEDITER !!!
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 22:37

Pour RICOU --------------->

J'avais oublié de lire un de tes posts me concernant....

Encore une fois, je suis déçu et il m'est permis de douter de ta qualité de GENDARME !!!
En effet, tu penses que je tiens mon savoir de l'ESOG?
Sâche qu'en ESOG j'ai fait en tout et pour tout 4 heures de P.R .
Si tu es un vrai GD, ce que je ne doute pas, tu n'es pas sans savoir qu'en ESOG on apprend pas grand chose.
Pour ma part, mon stage à CHATELLERAULT m'a appris à :

-Couper l'herbe avec une tondeuse possédant une lame en dent de scie.
-desherber avec un tournevis
-décaper un portail avec une lame de rabot.
-peindre
-tapisser
-me bruler les poumons avec un produit sans notice pour désinfecter la laverie et son système.
-dégraisser des FAMAS
ETC...

Je t'avise que mon savoir repose sur une clé USB de 4 GO fournie par une camarade/collègue/équipier/ami
et par mes recherches régulières sur INTERNET et ainsi dans les différents codes...:study:

Pour info, je n'ai pas mis des heures à trouver cette article car je t'ai fait la réponse que je donne aux civils qui comme toi se posent de manière sporadique cette question...

Encore merci pour tes conseils...cheers

Je finis en te disant qu'en Police Route, si j'arrête un K-SOS avec un anneau dans le nez, des tatouages à GOGO , sale comme un poux , au volant d'un MERCEDES VITO et qu'il me dit : "je suis de la maison" eh bien je me permet de douter.
Pour ton post c'est la même chose. Il me semblait légitime de douter.
J'espère que tu es aussi tolérant que tu le dis avec tes GD et surtout ton GAV si tu en as un sous tes ordres.
Car, avec tes propos, et ton état d'esprit, il sont en droit de te demander de tout leur pardonner!!!
Si tu leur passe des "chasses" c'est que tu ne manques pas d'air :clown:

Bonne soirée:pirat:

Un jeune Gd ancien GAV, ignorant, incompétent, fénéant mais TOLERANT depuis qu'il a vu la lumière...lol!
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 22:39

ENCORE MERCI RICOU

Ne perd pas de temps sur ce FORUM et reprends tes enquetes Jud avec ton STAFF
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 22:40

CHIFFRES - Page 2 956511 c'est pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:00

HUTCH46
J'aimerais connaitre la raison de ta présence sur ce forum, car j'ai pu lire certains de tes post et tu critiques tout les post des autres.
Alors fais une chose, oublie moi et penses ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:06

Le but d'un forum est de débattre.
Je reconnais être souvent en opposition sur les différents sujets du FORUM mais à mon sens c'est la logique d'un débat.

Si tout le monde avait le même avis et les mêmes positions, il n'y aurait plus grand chose à dire.

Si tu as lu mes POSTS, tu auras pu remarqué que je reviens souvent sur mes positions et que je sais revoir ma copie.

Pour preuve, le cas avec ton post. J'ai tout de suite fait un "retrait du percuteur" en voyant que j'étais dans l'erreur...

Je ne voulais pas te froisser.

J'accède à ta demande et je t'ignore mais je ne pense pas t'avoir ennuyé outre mesure.

Bonne soirée quand même.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:27

Hutch46, effectivement, je pense que tu ferais mieux d'oublier Ricou. Je viens encore à sa rescousse, et ne crois pas que c'est pour avoir un QL de plus, c'est même pas lui qui les distribue, mais notre vénéré CCB, quand il pense à assumer son rôle.

Donc, je te confirme que c'est bien un CBP, qui a du faire de la police route lui aussi en sortant d'ESOG, tout comme moi d'ailleurs, puisque c'est la seule mission pour laquelle on n'est pas toujours en train de te seriner que tu n'es pas OPJ (eh oui, lathune tombe dans les poches du Trésor ...). Forcément, monogalon, on s'acharne là-dessus, et ne vas surtout pas me prêter un quelconque air narquois dans ces propos, ce n'est que la vérité que nous avons quasiment tous vécu (du moins les monogalons en GD).

Quant à savoir s'il nous passe des "chasses" comme tu l'évoques si poétiquement, rassures-toi, il gueule tout le temps, et nous on essaie de gueuler encore plus fort. Ca créée une bonne ambiance de travail figures-toi. On se régale, notre GAV se plaît plus ici qu'à la BTPCL de notre COB où elle était affectée précédemment. Enfin, je te rassure, pas besoin de ton autorisation, son STAFF est toujours présent, au moindre coup de bourre, on est TOUS là, parce que l'esprit de l'Arme c'est la cohésion et l'acceptation des qualités de chacun, mais ça, je crois te l'avoir déjà dit.

Je tenais toutefois à t'exprimer mon étonnement car lorsque je me délecte de ta syntaxe et de la haute qualité du vocabulaire que tu emploies, je m'attendais à une comparaison quelque peu plus évoluée que le simple "K-SOS" avec un anneau, .... Il me semble que Ricou, dans ses propos, n'a rien laissé transparaître qui puisse permettre de l'assimiler à un "K-SOS" de la Gendarmerie. Lui, il touche à tout, et ne se cache pas derrière des excuses "je suis APJ ... je suis désaisi ..."
Moi aussi j'étais APJ, et ça m'empêchait pas de démontrer que j'en voulais en enquête, et on me laissait faire un maximum. Encore faut-il connaitre le CPP aussi bien que le CR, mais je sais que tu fais partie de ceux-là.

Enfin, le sujet sur lequel nous débattons parle de CHIFFRES me semble-t'il ? Donc, personnellement, je n'ai pas mis un seul TA depuis juillet 2006 !! Et bien, j'ai pris un point sur ma notation ! Y a vraiment des choses qui m'étonnent chez nous! CHIFFRES - Page 2 753235

La preuve que les chiffres ne servent que les officiers carriéristes (ce n'est pas le cas du nôtre) et ne sont qu'un moyen de pression sur les échelons de commandement (CCB) lorsque les hommes qui en ont la charge n'osent pas aller contre les sacro-saintes directives du Capitaine, du Commandant, ou pire, du Lieutenant adjoint au Cdt de l'EDSR !!!

Allez, bonne nuit messieurs-dames Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:30

Oups, javai mon doigt qu'il a pas été où que je voulais !!!

je voulais bien sûr écrire "dessaisi" et non "désaisi". Je m'en serai voulu d'abaisser le niveau hautement intellectuel et l'intérêt primordial pour le débat des derniers posts. :twisted:


:sortie:
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:37

Je reconnais qu'on s'écarte du POST initial : LES CHIFFRES
Pour ma part, aucun chiffre imposé et jamais entendu parlé de ça.

HS/

Je pense qu'on ne se comprend pas...

Je n'ai jamais fait de sous-entendus sur le fait que RICOU était un k-sos...
c'était un simple exemple.

Je préfère ne pas m'emballer car on risque de me le reprocher.

Alors d'accord:

Je suis un APJ à la ramasse
Je ne connais que 2 article du CPP
Je suis le roi de la P-R
Je verbalise à tout bout de champo et même ma copine pour non
présentation de PC
Je fuis les enquêtes...
ETC...

Je suis ce qu'il y a de plus nul en GD.
En espérant un jour m'approcher de votre niveau


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:41

Pour manoasse------------>

Pourquoi m'attaquer sur ma syntaxe, j'écris comme je peux.
Si j'avais fait de grandes études, je ne serais pas en GENDARMERIE.

Vu le niveau des TESTS tu ne peux pas me repprocher d'écrire à la "ramasse" comme l'APJ que je suis.

TOLERANCE les LOZEROIS si c'est comme ça que cela s'écrit...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:49

T'énerves pas Hutch, justement, je remarques que tu as un style agréable à lire, et ton vocabulaire est fourni.

Quant au recrutement, je suis sous officier testeur, et je peux te dire que les candidats des dernières années n'ont pas le niveau en français, c'est pour cela que, moi adepte de la belle écriture, je ne manque jamais de souligner la qualité de rédaction de quelqu'un.

Ne te dévalorises pas, simplement, il faut passer quelques années dans la maison avant de vraiment comprendre toutes les subtilités du commandement. Je t'ai bien précisé que moi aussi je me souviens de ce que je faisais quand j'étais monogalon.

Et puis, on chambre et on se fait chambrer, faut pas dramatiser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:51

au fait Hutch, comme tu poses la question, à mon tour de t'apprendre un truc, c'est donc Lozériens et non Lozérois, mais ça, on n'est pas censé l'inventer, c'est comme les gens de RODEZ (12), ce ne sont pas des Rodéziens mais des Ruthénois. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:51

HUTCH46 et MANOUASSE
Bon, je ne penses pas que la discussion actuelle n'aménera à grand chose.
Revenant sur le sujet "CHIFFRE", si vous voulez bien.
La critique n'a jamais rien amené de bon.
Faisant des propositions constructives et tenant compte que nous sommes tous sur le même bateau.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:53

Je crois surtout que le but de ce forum n'est pas d'en arriver à de telles discussions qui pour moi restent stériles par rapport à nos problèmes ! Alors SVP MESSIEURS... Je ne suis pas modo mais je trouve qu'en ce moment il manque justement un peu de modération .....
(Ps : pas volontaire merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 23:59

Je ne suis pas du tout énervé MANOASSE.

Merci RICOU de faire l'arbitre. J'espère que tu as bien reçu mes excuses en MP.

-------------------------------------------------
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 0:01

hutch46 a écrit:

Bonne nuit
cheers
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 0:07

cheers

J'ai plus envie de dormir ZITOUNE...

Merci à toi

tongue
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 0:09

Moi oui donc bonne nuit j'ai du boulot cette nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 0:18

Bonne patrouille alors...

Moi c'est demain soir:king:
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 13:04

hutch46 a écrit:
Dans l'hypothèse où tu serais GENDARME, je pesne que tu es totalement à la rue et tes propos son assez graves pour un gradé.
Je ne veux pas t'offenser mais quand je vois comment il faut galérer pour évoluer dans l'Institution et que j'entends des "trucs" pareil je me dis qu'il y a un gros soucis.
Comment peut on être commandé par des personnes qui nagent dans la "danette au chocolat".
Je n'ai rien contre toi RICOU mais SVP, rassure moi en me disant que tu n'es pas GENDARME...
Que tu apprennes ou rappelles à un camarade qu'on peut contrôler un véhicule sans motif particulier, c'est très bien Hutch46. D'ailleurs ça avait très bien commencé. Mais pourquoi toutes ces "saloperies" ensuite sur notre ami Ricou ??! Comme il le dit lui-même :
Ricou a écrit:
Je penses qu'à l'ESOG, ils ont oublié de vous faire des cours de courtoisie et de tolérance, car il semble de toute évidence que tu n'accepte pas que des gendarmes (gradés notamment) ne s'intéressent pas du tout à la PR.
je pense qu'il est opportun de te replonger à ton tour dans les règles de bienséance élémentaires, qui sont d'ailleurs extérieures à ce forum. Mais bon, tu t'es rattrapé par la suite.

Je vois que vous avez vous-même dissipé entre vous les quelques quiproquos qui sont nés ça et là, et pour cela je vous félicite tout de même pour cette sagesse.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
hutch46
Invité




CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 13:44

J'ai présenté mes excuses en MP à RICOU

J'ai commis une erreur...
Je croyais qu'il s'agissait d'une de ces fameuses Taupes du FORUM

Pardon le FOO

Si tu souhaites que j'arrête de poster, pas de soucis...
Tiens moi au courant

pirat

----------
AJOUT DU MODERATEUR : Ok, Hutck, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 13:49

J'ai une question:
Ne parle t on pas de quotas de TA dans les Cie où le judiciaire n'est pas très élevè, juste pour faire du numéro?
Je ne cherche pas a "outrager" certains camarades, mais j'ai entendu une seule fois à un départ de police route "vous m'en ramenez un par personne" et c'est quand je renforcais une petite unité dite tranquille ...

Dans mon unité chargée (mais pas surchargée), les chiffres relatifs aux accidents n'etant pas bon il nous est bien sur conseillé de faire de la police route (la demande se résumant à de nombreux services de 4h consécutifs de PR) ... mais arrivés à la notation, personne n'entend parler de manque d'"initiative" ou "vous n'avez pas fait assez de n°"
Est ce notre CC qui n'oriente pas sa politique ainsi? (il m'a parlé à mon arrivée de 3 TA vitesse/mois pourtant)? Ramène t on assez de n° par notre activité évènementielle? en fait je ne sais pas et c'est pour cela que je vous pose la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 13:49

bjr à tous
quoi qu'il en soit, je connais des gradés décidés à verbaliser à "outrance", n'importe qui, pour n'importe quoi.
....DANS LE CADRE DE L'AVANCEMENT AU MERITE !!!!!!!!!!
On va passer pour quoi, l'institution finira par prendre une claque de la part de nos concitoyens, non ?
Ah, la galonite, quand tu nous prends................................
DID44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 15:00

Des quotas, non ! bien sur que non mais :

---Du résultat demandé, oui !

---Une explication écrite par le chef de patrouille pourquoi à l'occasion
d'une OPAD il n'a pas ramené de TA, OUI !!! déjà vu et vu encore actuellement

---Note au 4 pour ne pas avoir fait assez de TA dans l'année ! Oui et c'est toujours d'actualité.

---N'en déplaise à certains la prime au mérite, atribuée à un militaire de la compagnie pour super résultats en PR, OUI ! et pas plus tard que cette année

Alors que découle de cette situation ? Des courses aux TA ! Lamentable ! de par l'action menée, de par la mentalité qui s'installe !

l'exemple lamentable par exellence : l'épouse constate une infraction, transmets à son mari de gendarme, et lui ! fier comme tout ! rédige le procès verbal de contravention et le glisse dans la boite au lettres à l'adresse du gars ! pas mal non ?
Je compte acheter un cinémomètre à mon épouse pour son anniversaire, et si elle le rentabilise je verrais peut être un éthylomètre pour Noel !No ! Bien sur je me charge de rédiger les TA !

non mais où allons nous ? Mais si la situation perdure, je suis convaincu que
le meilleur est à venir !

Vous tous, gendarmes, chef, adjudant, CB et CCB ! voyez ce qui se trame derrière votre dos ! Ouvrez donc les yeux, nom d'un chien ! Cessez votre nombrilisme, souvenez vous de votre serment au TGI ! Arrêtez de vous soumettre à la pression du commandement !

Restez Gendarmes, à l'écoute de vos communes, des gens, du citoyen.
Le pauvre gars qui bosse toute l'année, pas trop le sou, galère pour nourrir ses gamins, roule comme il peut dans sa vieillle caisse, qu'il entretient seul... Pensez que nous ne sommes pas seul sur terre ! Alors à la demande du quotat, du nombre imposé de TA à l'année et bien
je dis NON !!!!!

Euh c'était un de mes premiers coup de gueule ! ( la suite arrive ! )
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 15:18

theboucdu76 a écrit:
Des quotas, non ! bien sur que non mais :

---Du résultat demandé, oui !

---Une explication écrite par le chef de patrouille pourquoi à l'occasion
d'une OPAD il n'a pas ramené de TA, OUI !!! déjà vu et vu encore actuellement

---Note au 4 pour ne pas avoir fait assez de TA dans l'année ! Oui et c'est toujours d'actualité.

---N'en déplaise à certains la prime au mérite, atribuée à un militaire de la compagnie pour super résultats en PR, OUI ! et pas plus tard que cette année

Alors que découle de cette situation ? Des courses aux TA ! Lamentable ! de par l'action menée, de par la mentalité qui s'installe !

l'exemple lamentable par exellence : l'épouse constate une infraction, transmets à son mari de gendarme, et lui ! fier comme tout ! rédige le procès verbal de contravention et le glisse dans la boite au lettres à l'adresse du gars ! pas mal non ?
Je compte acheter un cinémomètre à mon épouse pour son anniversaire, et si elle le rentabilise je verrais peut être un éthylomètre pour Noel !No ! Bien sur je me charge de rédiger les TA !

non mais où allons nous ? Mais si la situation perdure, je suis convaincu que
le meilleur est à venir !

Vous tous, gendarmes, chef, adjudant, CB et CCB ! voyez ce qui se trame derrière votre dos ! Ouvrez donc les yeux, nom d'un chien ! Cessez votre nombrilisme, souvenez vous de votre serment au TGI ! Arrêtez de vous soumettre à la pression du commandement !

Restez Gendarmes, à l'écoute de vos communes, des gens, du citoyen.
Le pauvre gars qui bosse toute l'année, pas trop le sou, galère pour nourrir ses gamins, roule comme il peut dans sa vieillle caisse, qu'il entretient seul... Pensez que nous ne sommes pas seul sur terre ! Alors à la demande du quotat, du nombre imposé de TA à l'année et bien
je dis NON !!!!!

Euh c'était un de mes premiers coup de gueule ! ( la suite arrive ! )

Je t'approuve entièrement !

Les directives donnent une direction, mais en aucun cas ne peuvent donner une obligation de résultats chiffrés.

Ce sont les faits, sur le terrain, qui commandent le gendarme...

Lequel conserve son appréciation sur l'opportunité de verbaliser ou non, suivant la gravité, l'importance, ou la dangerosité de la situation.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 16:21

c'est curieux quand même, il y a comme une redondance de certains pseudos dans les "prises de têtes" complètement stériles qui ont tendance à se multiplier sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 16:28

MTT a écrit:

Lequel conserve son appréciation sur l'opportunité de verbaliser ou non, suivant la gravité, l'importance, ou la dangerosité de la situation.
Amicalement.

et de la profondeur du décolleté.........lol! lol!
CHIFFRES - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 16:49

nanard a écrit:
MTT a écrit:

Lequel conserve son appréciation sur l'opportunité de verbaliser ou non, suivant la gravité, l'importance, ou la dangerosité de la situation.
Amicalement.

et de la profondeur du décolleté.........lol! lol!
CHIFFRES - Page 2 956511

Cela va sans dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIFFRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIFFRES   CHIFFRES - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIFFRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser