Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réunion CFMG et discours du PR

Aller en bas 
+17
SHERIF82
Virginie01
electron84
gm78
goldo
mange du grain
mi
Mac Bernik
lescure
NARDO
EX PSO GD 77
pso 50
IC13
Pascal_LE_BORGNE
joseph
homme vert
Boudh
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boudh
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 168
Age : 56
Localisation : forét de la belle au bois dormant
Date d'inscription : 28/11/2007

Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Réunion CFMG et discours du PR   Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Juin 2008 - 21:55

Rappel du premier message :

Le 11/06 réunion des membres du CFMG et le 17/06 discours du PR....
Ca sent les "révélations" et peut-être la fin des multiples attentes !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion CFMG et discours du PR   Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 20:05

Mac Bernik a écrit:
A la lecture de certaines réactions, je me dis que tout va bien et que je suis un vieux con.....peut être est ce vrai !! (en tout cas je ne peux l'exclure ! ) Mais quand je lis qu'être prudent c'est être pessimiste et faire des procès d'intention, ou travailler 40 heures par mois en touchant 2000 €uros de plus ! alors là !! non je ne suis pas d'accord ! Je rêve !!

De quelle arme venez vous vous mes braves ? de quel coin ? votre gendarmerie est elle la même que la notre ? Je n'en suis pas persuadé car depuis que j'entends des promesses, de l'eau a passé sous les ponts et peut être que ceux qui disent aujourd'hui celà n'étaient pas là hier. Je n'étais en gendarmeire en 1989, mais en 2001 oui ! et j'ai fait ce qu'il fallait pour arréter de ne plus dormir, de rouler avec des véhicules de 400 000 kms avec les pneus lisses et sans contrôle technique, avoir un GPB (gilet part balles) pour 10 et 1 unités téléphonique par jour et par gendarme !!

Nous avons fait préssion sur cette hiérarchie qui nous laissait ""crever"" toutes oreilles fermées dans cette situation !! alors comment croire ces gens qui n'ont pas changé depuis, et qui nous on repris un peu de ce qui nous a été donné !!!

A l'époque il m'est arrivé de faire plus de 50 heures sans manger ni dormir en tapant à la machine....et ces gens là savaient tout mais n'ont rien fait .a part tirer profit de mon travail pour construire leur carrière !! ..comment pourrais - je croire ces personnes qui sont toujours nos décideurs.... ceux qui ont fait preuve de cette lacheté coupable ...

Alors permettez au moins, à ceux qui ont vécu certaines choses, de douter et :

ne leur faites PAS NON PLUS de procès d'intention ....!!

Mac Bernik !!!

J'espère que tu t'es collé un TA (si tu es intègre)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion CFMG et discours du PR   Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 20:10

asterix a écrit:
J'ai eu des tuyaux - voilà la teneur du discours présidentiel. - lol!

- J'aime les militaires, ils sont beaux en uniforme. N'est-ce pas Carla qu'ils sont beaux les militaires.
- Le pays a besoin de cette belle armée que je vais moderniser en réduisant les effectifs et les crédits pour que la gauche me foute la paix.

- l'armée ne peut pas passer outre la restructuration globale du pays.
- Des casernes vont être fermées parce qu'il n'est pas dans la vocation de l'armée de s'occuper de l'aménagement du territoire.
- Les bases aériennes sans avions ne riment à rien donc on les ferme.
- l'abaissement des effectifs permettra d'augmenter la solde de ceux qui restent. 50% de sommes économisées seront affectées à cela.

- les membres du CFSM seront élus, mais on garde la totalité de l'ordre du jour et à partir d'aujourd'hui ont fait comme d'habitude, mais avec des gens élus. Pour moi ça change rien, regardez les PSO, ils sont bien élus et alors, ça gène en rien pour les faire se tenir tranquille.
- La solde c'est fait pour les off, pour les autres tout ça va être échelonné sur 25 ans. ( on s'en fout, ils peuvent rien dire ). L'essentiel a été fait pour limiter la solde des officiers PAGRE au minimum. ( on n'allait quand même pas leur filer des indices trop fort, ce serait indécent )
- la CRM, on la garde - trop pratique pour enfoncer le monde , on va pas s'en priver, et puis ça permet d'employer trois ou quatre gégénes, il n'y a plus place dans les organismes sociaux où les grandes boites pour les caser.

Pensez-vous que j'exagère un peu ?

Hélas je ne vois pas d'exagération (compte tenu des déclarations récentes en tous domaines), peut-être même que ce pourrait être plus "costaud" dans la généralité king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion CFMG et discours du PR   Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 22:03

Il a fait un copier coller avec vous de ce qu'il à déjà fait avec l'administration des Finances depuis 2 ans( nous étions les 1er il fallait montrer la voie, les Finances normal:lol!: ). Je vous rassure où plutôt non; on n'a pas encore vu un kopeck, pourtant des fermetures et des regroupements, des emplois non reconduits il y en a eu un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO 63
2 étoiles
2 étoiles
GERONIMO 63


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Chamalièreres, je pense que j'avais été démasqué
Emploi : Bientôt sur le sentier de la guerre HUG
Date d'inscription : 15/11/2007

Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion CFMG et discours du PR   Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juin 2008 - 22:08

les annonces comme le temps, pas terrible ence moment à voir par la suite
en ce qui me concerne
TRES SEPTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion CFMG et discours du PR   Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 7:38

Astérix a écrit :

Citation :
la CRM, on la garde - trop pratique pour enfoncer le monde , on va pas s'en priver, et puis ça permet d'employer trois ou quatre gégénes, il n'y a plus place dans les organismes sociaux où les grandes boites pour les caser.

Excellent d'autant que ça mange pas de pain !!!!! bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 Empty
MessageSujet: réunion CFMG et discours PR   Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 14:31

Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 53514 Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 53514 une chose et commen à devenir pénible c'est que dés que tui dis une vérité désagréable on se prend tout de suite des remarques sur le fait qu'on est pas positif et que l'on décrédibilise le forum. si il y a temps de remarque négative c'est que peut-être il est temps de se poser la question de savoir pourquoi ? non ?
mange du grain

PS d'ailleurs si tout allait bien y aurait-il ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion CFMG et discours du PR   Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juin 2008 - 15:39

VOUS AVEZ TOUS TOUT FAUX :

tout ce beau monde est rassemblé pour regarder France - Italie sur écran géant, boire des biéres et crier "allez les petits".

Au moins le PR est sûr qu'il y aura de l'ambiance (je vois mal un petit malin d'italien réussir à rentrer là.....) consensuelle !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion CFMG et discours du PR   Réunion CFMG et discours du PR - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion CFMG et discours du PR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser