Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...

Aller en bas 
+21
lolo64
Apollo
FOOTEUX63
EX PSO GD 77
benichou
GolgoT_13
ronald29
RICOU 64
nanard
moua
legaulois
zitoune 31
'MFG' EN FORCE
quinta55
NICO
azerty
cybersurfeur
mercou@gmail.com
MTT
GD73
WASP
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2007 - 21:24

Rappel du premier message :

Alors voilà, sur la compagnie d'à côté, une note de service, vient de sortir émanant de la compagnie. Cette note a pour but d'uniformiser la gestion des plannings des unités sur la cie. Au milieu des dates butoir de transmissions des plannings annuels etc... se trouve un paragraphe stipulant ceci: avant le dépôt d'un titre de perm au cb ou à son adjoint, le militaire concerné est recu par ces derniers qui peuvent, le cas échéant, demander au militaire d'effectuer un "travail" avant ledit départ en perm... Bien sûr, si ce "travail" n'est pas effectué",le cb décide que la perm n'est pas opportune aux dates prévues et propose au cc une date ultérieure. Le cc restant bien entendu seul décideur en dernier recours.
Pour ceux qui ne parviendraient pas à lire entre les lignes dans mon texte ci dessus le mot "travail" est bien évidemment à remplacer par "pv en retards".... je vous colle un scan de cette note dés que possible et attends impatiemment vos réactions! celà se fait il ailleurs? est ce bien raisonnable? lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2007 - 10:09

hutch46 a écrit:
J'arrive à comprendre le point de vue de DEREK qui soulève de vrais (futurs problèmes ) . Pour ce dernier post je partage son analyse.


Pour DID44 et PSO GD 77 --------------------->

Enfin, pour DID44 garde tes petites leçons de moral et "tes effets de manches".
Pour parler des MP, un membre du forum m'a dit de ne pas faire attention à toi car tu étais "un fouteur de M---E sur GEC1" .
:

Je suis stupéfait par ce genre de procédé qui consiste à s'adresser en MP à d'autres membres du forum pour dénigrer Pierre ou Paul.
Ce type de procédé porte la signature de manipulateurs qui ne supportent pas l'expression des autres et qui se sont persuadés qu'ils exercaient une autorité quelconque.
Il s'agit de procédés qui doivent être dénoncés. Ils nuisent à la franchise nécessaire à la crédibilité de ce forum.

Jouer ce jeux est s'associer à la prise en main de ce forum par un petit nombre qui veut imposer la parole officielle.
Je vous propose au nom de la franchise, au nom de l'intégrité, au nom de l'honnêteté de déposer les MP du genre délation, attaques personnelles et diffamations diverses à la suite .
Je ne vous cache pas que j'ai un peu honte pour ces gens qui n'ont rien compris au mouvement, qui veulent faire taire les autres, et qui n'y arrivant pas utilisent ces méthodes.
Je comprends mieux pas mal de choses.



CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 363221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2007 - 10:15

J'irais plutôt dans le sens de Ronald29.
Un CCie a pour charge de diriger et de contrôler la bonne exécution du service. Il est le lien entre le terrain et les EM (théoriquement).
Au titre du contrôle, il peut amener à punir (ou faire punir). Il doit donc montrer l'exemple et être irréprochable. En cas de faute caractérisé il faut l'évincer publiquement pour montrer l'attachement des EM avec le terrain.
Un CNE est le dernier off sur le terrain. Il doit avoir l'approbation de ses hommes, sinon, en cas de guerre, il pourrait y avoir des balles perdues, et là ce serait l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2007 - 11:38

Dans un monde imaginaire sans doute ... on parle de réalité là!!
Le gars s'est planté en pondant un texte débile ... la VH demande la non application de la note ... parce qu'il est Officier on doit le fusiller? Contentons nous du résultat ...
Nous aussi sommes des modèles d'intégrité tous les jours devant les citoyens, on devrait punir à la moindre erreur? y'aurait une paire de mutations disciplinaires la!! (je sais il parait que ca existe pas muhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2007 - 12:30

ASTERIX :
o.k. pour ton point de vue.
........"jeune loup" qui sait tout, a tout vu, et qui veut montrer sa science.
BJR / DID44 -----------------(LOL)
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2007 - 14:14

Pas d'accord avec ASTERIX et DID 44 ..........

Arrêter de faire la chasse aux sorcières, la CIA ne veut pas démonter ce forum... (enfin j'espère)lol!


Bonne journée à tous.

HS/

Pour DID44 , si je suis un "jeune loup qui veut montrer sa science" tu es "un vieux corbeau déplumé qui n'a pas le courage de quitter la maison car à part faire réserviste tu ne pourrais rien faire d'autre"

Bonne journée vieux guerrier qui a fait toutes les guerres et les plus belles procédures GIE.

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 956511
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2007 - 14:55

HUTCH 46 --
continue la guerre.
fais le en MP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2007 - 15:02

Pour les administrateurs et modérateurs?
il y aurait peut être lieu à calmer ce HULK 46 ?
il devient incoorect
DID44.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2007 - 23:56

up
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juin 2007 - 12:10

je reprends ici après avoir relu tous les messages

- à la question : y a t il qq un qui s'est vu refuser sa perm ??
pour ma part, je pense qu'il n'y a personne et qu'il n'y aura personne, car vu la note, tous les gd de cette cie sont et seront à jour, donc pourront bénéficier de leur droit.

- dans le cpp, un article (je sais plus lequel) dit qu'on doit rendre compte au pr de toute procédure dont le délai de traitement est supérieur à 6 mois. Il n'est en aucun cas interdit (dixit cpp) de garder une procédure pendant plus de six mois. Donc un pv de 1 an ou plus, peut parfaitement se justifier et donc cette note ne sert absolument à rien.
sauf peut être pour les "branleurs", mais ça, ça devient du problème de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juin 2007 - 13:24

Salut nanard, alors je te confirme deux choses:
1/ effectivement personne ne s'est vu ou ne se verra refuser ou décaler sa perm car la note ne sera pas appliquée.

MAIS

2/ Je te garantis que les gd de la compagnie continueront à avoir du retard dans leurs procédures, bienvenue en Ile-de-France....
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juin 2007 - 14:41

XIII-GGD77 a écrit:
Salut nanard, alors je te confirme deux choses:
1/ effectivement personne ne s'est vu ou ne se verra refuser ou décaler sa perm car la note ne sera pas appliquée.

MAIS

2/ Je te garantis que les gd de la compagnie continueront à avoir du retard dans leurs procédures, bienvenue en Ile-de-France....

D'accord avec toi.
La note est rangée dans les placards OK. Pour les délais de procédure, avec le cpp et le cr au proc, ya plus problème. et je comprends que dans ton "coin", vous devez pas vous ennuyer question procédures
Mais je confirme, qu'il reste et restera tjrs des "branleurs" et que c'est du domaine du commandement.
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juin 2007 - 17:17

Je te rejoins complètement nanard! Et pour être parfaitement objectif je demeure convaincu que cette note les visait eux trés particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juin 2007 - 17:24

Encore une fois une note généraliste, mal élaborée, qui semblait viser une minorité .....
Revenir en haut Aller en bas
drb2
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juin 2007 - 22:52

syndiquez vous les gars quand vous serez policiers fini ce genre de conduite tyranique. Un commandant n'y pensera pas. MEME PAS EN REVE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juin 2007 - 22:57

oh là, ce RDB2, syndicaliste recrutant pour la P.N. ??
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juin 2007 - 22:59

XIII-GGD77 a écrit:
Je te rejoins complètement nanard! Et pour être parfaitement objectif je demeure convaincu que cette note les visait eux trés particulièrement.

up, je pense.................
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juin 2007 - 23:02

drb2 a écrit:
syndiquez vous les gars quand vous serez policiers fini ce genre de conduite tyranique. Un commandant n'y pensera pas. MEME PAS EN REVE!!!!

C'est qui ce drb2 ?????
Revenir en haut Aller en bas
drb2
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE D   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juin 2007 - 23:09

He oui les gars, je ne recrute pas ni ne fait de la provoc en revanche je ne comprend pas ce type de comportement de la part de "managers". Bien sûr je suis policier.
Sachez que entre vous et nous il y a un monde et cela me semble vraiment anormal. Savez vous que des représentants gardiens de la paix siégent de façon réguliére et indépendante face au préfet dans chaque département en comité Technique Paritaire Départemental (CTPD).
Cela permet simplement d'avoir un contact direct avec le grand chef du département et de régler facilement certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juin 2007 - 23:22

drb2 a écrit:
He oui les gars, je ne recrute pas ni ne fait de la provoc en revanche je ne comprend pas ce type de comportement de la part de "managers". Bien sûr je suis policier.
Sachez que entre vous et nous il y a un monde et cela me semble vraiment anormal. Savez vous que des représentants gardiens de la paix siégent de façon réguliére et indépendante face au préfet dans chaque département en comité Technique Paritaire Départemental (CTPD).
Cela permet simplement d'avoir un contact direct avec le grand chef du département et de régler facilement certaines questions.

Salut, la maison d'en face
J'ai juste pas aimé ce mot "syndiquer". il est banni de mon vocabulaire. Je suis pas de l'ancienne génération, mais y a des principes qui perdurent...... je suis et je reste militaire avant tout, même si le statut mili me donne des boutons en ce moment.

Concernant la représentation au niveau département, chez nous c'est pareil, nous sommes représentés par notre colon et lui tout seul.........
Revenir en haut Aller en bas
drb2
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Juin 2007 - 23:35

Tu vois nanard je respecte la fait que tu sois allergique aux syndicats, mais il me semble important que la base puisse être représentée que ce soit en gendarmerie ou en police. J'ai la faiblesse de croire que c'est cela qui nous permet peut être de vivre mieux ou d'être un peu plus respecté ou craint. Chez nous les chefs sont victimes des mêmes démons mais la moindre note de service se retrouve trés facilement dans la presse et cela permet d'établir un rapport de force trés sain.
Il n'est pas question d'inverser la hierarchie mais d'institutionaliser une représentativité certaine qui je crois est positive.
Ce forum démontre que l'échange et la communication permettent d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 0:32

Je viens de relire l'ensemble des quatre pages du post qui regroupe vos appréciation sur la question de cette lettre ainsi que vos différents.

J'ai vu que la note en question avait été mise en ligne par deux forumeurs.

Par contre je suis étonné qu'un élément important de cette note n'ait été soulevé par aucun des forumeurs dans leur intervention.

Cet élément est justement très important et montre bien que cette note n'a pas été prise en catimini par l'auteur le CC de je ne sais qu'elle compagnie, puisqu'elle a été transmise pour info à titre de CR au LT Colonel commandant je ne sais quel groupement.

L'analyse de ces deux points me semble essentielle.

Pourquoi, je serais tenté d'être indulgent vis à vis du CC, il peux manquer d'expérience et s'être fourvoyé avec le nouveau CB qui l'a entrainé dans la révolution complète sur la cie par son modèle de fonctionnement à la BT Chef lieu Cie.

Que peux t'on en déduire, nouveau CB ( peut être manquant aussi d'expérience, peut être premier commandement direct ) affublé d'un jeune CC manquant d'expérience, dans ce cas pas grave erreur à ne pas renouveler. Point à la ligne.

Par contre ce qui est plus grave s'est l'inaction du Cdt de Groupement qui a du recevoir la note avant ou au moins dans le même temps due les unités de la Cie.

Là je suis interpellé sérieusement, car ce patron chevronné ne pouvait laisser passer cette note de son subordonné et c'est là que la faute est sérieuse, c'est là que nous pouvons tous nous interroger sur soit une bavure sans conséquence soit sur une "machination" orchestré par toute la chaine hiérarchique en partant du CB, puis le CC puis le cdt de Groupement.

Les principaux concernés sont les personnels de ce groupement, qui eux, sont en mesure d'infirmer ou d'affirmer "la complcité hiérarchique" ou la simple erreur aux vues des relations humaines hiérarchiques entretenues au sein de ce groupement.

Quoiqu'il en soit c'est une sacrée bourde.

Si celà est remonté à la DG pourquoi pas grace à GEC, suis sur de quelques remontées de bretelles et croyez moi qu'entre officiers ils ne se font pas de cadeaux. Maintenant ils ne seront pas fusillés sur le front du Grpt de la Cie ou de la brigade, mais les galons prendront quelques retards et les postes d'affectations futurs risquent de ne pas être ceux souhaités.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Juin 2007 - 4:33

Non non quinta 55, le cdt de gpt a immediatement recu (à la demande de celui ci) le PSO et a désapprouvé la note. Je arderai les commentaires inspirés par la suite de tes déductions lol! Le cb en question est plutôt "tres" experimenté! Mais il l'est également dans l'art de faire des services carrément pas orthodoxes! depuis des années!
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 21:58

Dernières nouvelles de la brigade en question (celle dont le cb a inspiré la note)
Tous les lundis matins! 10h30 : couleurs! bt effectif complet obligatoire: pas de repos. et 10h30 de façon ace ke les DN soient presents!
De plus, exposés à faire à tour de rôle par els GD sur des sujets variés (l'origine des couleurs du drapeau francais etc...)
On dirait du Benny-Hill.... sauf que ça ne fait plus rire personne depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
breizou
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 22:18

Ce genre de post ne fait pas avancer les choses, il me semble que ce forum est fait pour nous faire avancer tous ensemble, et non pas de régler les pb de certains. Si je suis sur ce forum c'est pour faire évoluer notre institution ..... A moins que je me trompe. Je n'interviens pas svt mais là.......
P.S. : TT le monde sait qu'il n'y qu'une GENDARMERIE mais que dans cette "Grande Famille", il y a autant de gendarmerie qu'il n'y de Ccie, qu'il n'ya de CCB .......
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 22:45

Breizou,

Je pense que tu as raison, mais il faut avouer en 2007 certaines choses peuvent choquer et surtout si demain ton cbt te fais le même coup je ne pense pas que tu vas apprécier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 22:46

XIII-GGD77 a écrit:
Dernières nouvelles de la brigade en question (celle dont le cb a inspiré la note)
Tous les lundis matins! 10h30 : couleurs! bt effectif complet obligatoire: pas de repos. et 10h30 de façon ace ke les DN soient presents!
De plus, exposés à faire à tour de rôle par els GD sur des sujets variés (l'origine des couleurs du drapeau francais etc...)
On dirait du Benny-Hill.... sauf que ça ne fait plus rire personne depuis longtemps

La modernité n'a pas que du bon : quand il y avait la roc B, on pouvait la balancer à travers le bureau et le CB était obligé de se calmer, maintenant, avec un clavier d'ordi, ya pas le même effet ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 22:53

GANDALF : la ROC B était quand même plus lourde que nos claviers actuels PC ? Comparons ce qui est comparable....
Sur le C.B. quand on est en colère, on retourne carrément son bureau.
BSR / DID44
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 23:14

breizou!! au secours! j ai trouvé deux posts ki font pasa avancer les choses!!! un vrai scndale! did 44 et gandalf!! au pilori!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Juin 2007 - 23:41

GGD77 : tu 'as pas connu la ROC B.....?
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Juin 2007 - 2:19

Did 44 j y ai gouté un an ou deux puis on est passé aux PC!
Did fais gaffe quand même ton post n'a pas de caractère novateur ni de contenu ayant valeur de force de proposition!!! la brigade antiposts inutiles vas te fouetter avant de sauver le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retards des soldes:
» Permissions des GAV
» DROIT DES PERMISSIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser