Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...

Aller en bas 
+21
lolo64
Apollo
FOOTEUX63
EX PSO GD 77
benichou
GolgoT_13
ronald29
RICOU 64
nanard
moua
legaulois
zitoune 31
'MFG' EN FORCE
quinta55
NICO
azerty
cybersurfeur
mercou@gmail.com
MTT
GD73
WASP
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2007 - 21:24

Alors voilà, sur la compagnie d'à côté, une note de service, vient de sortir émanant de la compagnie. Cette note a pour but d'uniformiser la gestion des plannings des unités sur la cie. Au milieu des dates butoir de transmissions des plannings annuels etc... se trouve un paragraphe stipulant ceci: avant le dépôt d'un titre de perm au cb ou à son adjoint, le militaire concerné est recu par ces derniers qui peuvent, le cas échéant, demander au militaire d'effectuer un "travail" avant ledit départ en perm... Bien sûr, si ce "travail" n'est pas effectué",le cb décide que la perm n'est pas opportune aux dates prévues et propose au cc une date ultérieure. Le cc restant bien entendu seul décideur en dernier recours.
Pour ceux qui ne parviendraient pas à lire entre les lignes dans mon texte ci dessus le mot "travail" est bien évidemment à remplacer par "pv en retards".... je vous colle un scan de cette note dés que possible et attends impatiemment vos réactions! celà se fait il ailleurs? est ce bien raisonnable? lol!
Revenir en haut Aller en bas
GD73
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2007 - 21:34

je n'avais jamais entendu parler de ca.
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2007 - 22:14

On pourrait appeller ça du chantage...

Je ne suis pas sûr qu'un patron puisse "légalement" le faire...

Le fait de prendre des repos n'est pas lié à la qualité ou à la quantité de travail, il s'agit de deux sujets distincts !...

Si l'on suit ce principe, on pourrait pourquoi pas lui interdire de manger ou de dormir tant que son travail n'est pas complètement terminé ???

Si un personnel ne fait pas le travail qui lui est demandé, ce ne peut être une raison pour lui refuser des permissions. Il y a d'autres moyens pour obliger un personnel à faire son travail que le chantage à la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2007 - 22:17

Ca va durer longtemps ces conneries ?
Réponse oui .
Revenir en haut Aller en bas
mercou@gmail.com
1 étoile
1 étoile
mercou@gmail.com


Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2007 - 22:27

Epoustouflant ton truc mais hélas scandaleux, surtout oser le mettre par écrit cela peut être dangereux pour le rédacteur...CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... 169467
Revenir en haut Aller en bas
cybersurfeur
2 étoiles
2 étoiles
cybersurfeur


Nombre de messages : 151
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 31/05/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2007 - 22:42

Bonsoir à tous,
Je n'ai jamais vu cela non plus, si ce que tu révèles est exact c'est scandaleux de la part d'un CB. Il faut le dénoncer et ne pas encourager cette pratique.
Remarquez si le dit CB n'est pas content, il peut donner la main pour les finir les procédures de ses gendarmes plutôt que de les faire ch...Wink
Je pense qu'a mon âge (42 ans) je ne supporterai plus ces brimades et cet autoritarisme. Je me doute que les gendarmes qui sont concernés sont peu être plus jeunes et par conséquent plus facile à "commander".
Revenir en haut Aller en bas
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2007 - 22:49

Mais!!!!!!!!! ils vont finir par nous donner la fessée?

lol

Perso j'aimerais bien que mon cb me dise ça.

Par contre si on pouvait voir ce texte ça serait pas mal. Et puis tant qu'on y est de le faire circuler. On a intranet ... non? c'est peut être pas une bonne idée en fait, désolé
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2007 - 23:02

Le texte suivra, mais anonymisé, c est une note express de la cie.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 09/06/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2007 - 23:09

"Le texte suivra, mais anonymisé"

Je comprends tout à fait mais je pense aux jeunes qui doivent se stresser avec des notes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2007 - 23:12

Bonsoir,

Exactement il faut mettre cette note-express en ligne sur les différents forums et faire remonter ce texte jusqu'au CFMG via les commissions de participation.

Déjà le mettre en ligne.

Pour cela je te fais confiance.

C'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2007 - 23:30

NO COMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
'MFG' EN FORCE
1 étoile
1 étoile
'MFG' EN FORCE


Nombre de messages : 30
Localisation : seine saint denis
Emploi : aide soignante (à domicile)
Date d'inscription : 04/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: bonsoir à tous   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 0:09

Je tiens à vous signaler que cette pratique n'est pas d'aujourd'hui.
Celà existe dans certaines brigades ( que je ne nommerais pas), depuis quelques années. Je sais que pour certains ce doit être une découverte , mais nous nous sommes rodés par ces pratiques malsaine. No
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 0:18

Effectivement, comme le dit FMG, ce n'est pas une nouveauté.
On remet en surface ces méthodes lamentables qui n'ont jamais été blâmées.
Remarquez, on vous acceptera un QL à 18HOO si vous êtes à jour !
Mais, qui l'est, A JOUR ??
GAG REEL.
DID44
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 0:23

"DIFFUSION " LA PLUS LARGE POSSIBLE Shocked :affraid: Cool
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 0:35

à jour, à jour, à jour.................................................................................
.............................................................................................................
............................................................................................................
......................................de 10 mois......................................................
............................................................................................................
.............................MANQUE D EFFECTIFS...............................................


Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

uN cbta
Revenir en haut Aller en bas
legaulois
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Vau mai peta en companhiá que creva solet.
Date d'inscription : 05/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 10:24

Bonjour à tous,

J'attend avec impatience cette note, XIII-GGD77. CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... 790921

Cordialement.

"S'es pas poulit, sios ouneste"
(Si t'es pas joli, sois honnête)
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 10:42

Il faut faire remonter cette note via votre commission de participation.

Je mets ma main à couper qu'elle sera vite abrogée si le commandant de région apprend son existence !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 10:47

moua a écrit:
Il faut faire remonter cette note via votre commission de participation.

Je mets ma main à couper qu'elle sera vite abrogée si le commandant de région apprend son existence !!!

Tu rigoles

Ils savent et en plus ils approuvent, du moment qu'il n'y a pas de vague, et comme des vagues, il n'y en aura pas alors.......
C'est comme les réformes qu'on demande, on aura des propositions et puis on attendra que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: MISERE DU PASSEE   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 11:19

J'avais cru comprendre que le Parti Communiste c'était effrondré lors des 2 dernières élections.....
Mais non.... Aux vues de ces méthodes, leurs cadres sont entrés en Gendarmerie.
PAUVRE INSTITUTION où l'on manie plus le bâton que la carotte, époque stalinienne dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 11:24

SCANDALEUX !!!!!!! CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... 169467 CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... 169467

Mais pourquoi rendre cette note anonyme ??? pour "protéger" l'auteur de cette note ????

La diffuser tel quel serait à mon avis plus judicieux et ferait peut-être réfléchir ceux qui seraient tentés à faire de même......de plus le commandement ne pourrait nier avoir été informé....
Revenir en haut Aller en bas
legaulois
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Vau mai peta en companhiá que creva solet.
Date d'inscription : 05/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 11:36

ronald29 a écrit:
SCANDALEUX !!!!!!! CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... 169467 CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... 169467

Mais pourquoi rendre cette note anonyme ??? pour "protéger" l'auteur de cette note ????

La diffuser tel quel serait à mon avis plus judicieux et ferait peut-être réfléchir ceux qui seraient tentés à faire de même......de plus le commandement ne pourrait nier avoir été informé....

Tout à fait mais pour l'instant, pas l'ombre de cette "note". Suspect

Nous attendons toujours, XIII-GGD77 !!!!!! bounce

"Si a de boun, que s'at minjo, si a de machant, que s'allèco"
(S'il a du bon, qu'il se le mange, s'il a du mauvais, qu'il se le lèche)
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 12:45

Peut on avoir le nom et la compagnie à l'origine de cette note ?
Revenir en haut Aller en bas
benichou
1 étoile
1 étoile
benichou


Nombre de messages : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 12:46

XIII-GGD77 a écrit:
Alors voilà, sur la compagnie d'à côté, une note de service, vient de sortir émanant de la compagnie. Cette note a pour but d'uniformiser la gestion des plannings des unités sur la cie. Au milieu des dates butoir de transmissions des plannings annuels etc... se trouve un paragraphe stipulant ceci: avant le dépôt d'un titre de perm au cb ou à son adjoint, le militaire concerné est recu par ces derniers qui peuvent, le cas échéant, demander au militaire d'effectuer un "travail" avant ledit départ en perm... Bien sûr, si ce "travail" n'est pas effectué",le cb décide que la perm n'est pas opportune aux dates prévues et propose au cc une date ultérieure. Le cc restant bien entendu seul décideur en dernier recours.
Pour ceux qui ne parviendraient pas à lire entre les lignes dans mon texte ci dessus le mot "travail" est bien évidemment à remplacer par "pv en retards".... je vous colle un scan de cette note dés que possible et attends impatiemment vos réactions! celà se fait il ailleurs? est ce bien raisonnable? lol!

Effectivement , je l'ai lu cette note ....étant dans la même compagnie que notre cher XIII-GGD77 .....mais j'ai pas de scanner, désolé.....

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 13:02

nanard a écrit:
moua a écrit:
Il faut faire remonter cette note via votre commission de participation.

Je mets ma main à couper qu'elle sera vite abrogée si le commandant de région apprend son existence !!!

Tu rigoles

Ils savent et en plus ils approuvent, du moment qu'il n'y a pas de vague, et comme des vagues, il n'y en aura pas alors.......
C'est comme les réformes qu'on demande, on aura des propositions et puis on attendra que ça arrive.

Pas sûre qu'il savent et encore moins qu'ils approuvent. C'est aux présidents de catégorie gradés et gendarmes de saisir la hiérarchie pour dénoncer ce genre de pratiques totalement en dehors de la réglementation en vigueur.
C'est sûr que si personne n'intervient on ne fera pas avancer le smilblick !


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 13:02

Pour Bénichou et XIII-GGD77,

je crois qu'il est important que l'un de vous deux ou quelqu'un ayant cette note sous les yeux en fasse bénéficier l'ensemble de nos camarades....Il semblerait donc que cette note express existe réellement...(je ne met pas du tout en doute vos affirmations)....

En publiant ici cette note, cela démontrera la réalité de la situation que vivent beaucoups de nos camarades actuellement. Le comandement ne pourra pas dire ""Machination"". Diffuser cette note dans son intégralité empêchera toute contestation et mettra son auteur et ceux qui ont approuvé dans l'embarras...
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 13:13

PAS DE PANIQUE!
des ce soir je la post ici meme
c'est en cours de scan, n'en disposant pas moi meme j'ai fait appel à un ami.
Bénichou j'ai dit ke j'étais de la compagnie "d a coté" va pas me griller mdr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 15:11

https://servimg.com/view/11265314/4
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 15:12

Voilà la belle image!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hutch46
Invité




CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 15:18

Par chez moi cela se passe aussi comme ça.
Je n'ai vu personne se voir interdire le fait de partir en permission.

Cela permet de voir les petits cachotiers qui ont des PV avec une bougie d'anniversaire (voir plus).

Je sais de quoi je parle, j'ai hérité d'un pv d'un an et 3 mois d'un camarade qui part en retraite...scratch

Je pense qu'il y a des Pbs plus graves que ce genre de NDS.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
WASP
2 étoiles
2 étoiles
WASP


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/04/2007

CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2007 - 15:21

Hutch je serai curieux de connaitre la quantité moyenne de pv en cours par chez toi, ici on peut pas faire face, manque de personnel et explosion des chiffres, bienvenue en Ile de France.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Empty
MessageSujet: Re: CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...   CBTS  ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CBTS ECHANGENT PERMISSIONS CONTRE LISTE DE PV EN RETARDS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser