Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reportage sur TF1 17 mai - réservistes

Aller en bas 
+24
Barricoules
he'enalu
harmattan
FOOTEUX63
GAZ29
The SPAWN
asterix
NARDO
Jean GORRE
Scolopax
manubierstub
in the navy
riton62
Koala Masquée
wilk33
DAXRIDER
psigman
coizic
juliegie
GERONIMO 63
joseph
Komugi chan
motoraleuse02
depassage
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
depassage
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/04/2007

Reportage sur TF1 17 mai - réservistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Reportage sur TF1 17 mai - réservistes   Reportage sur TF1 17 mai - réservistes - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Mai 2008 - 13:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, avez vous vu que TF1 presente ce jour sur "reportages" à 13h25 le sujet: Mon 2°metier: gendarme.

Une petite information sur les réservistes.
Bonne vision pour les interessés
.Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Reportage sur TF1 17 mai - réservistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur TF1 17 mai - réservistes   Reportage sur TF1 17 mai - réservistes - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mai 2008 - 15:00

Merci d'avoir mis le lien, je n'ai pas pu voir en direct.
Moi j'ai bien aimé dans l'ensemble.
J'ai eu peur aussi lors de mon premier tir (au PA)
J'avais pas la science infuse après mes classes (j'étais pas beaucoup plus vieux qu'eux)
L'encadrement à l'air bon (c'est bien de voir un instructeur/tireur)
La réaction de la demoiselle face au mec qui lui fait des doigts. Elle reste stoïque et ne s'enflamme pas (comme pourraient le faire certains, actifs ou non)
Au moins cela permet à certains de voir qu'ils ne sont pas fait pour ca (le recalé, les demoiselles préférant faire assistante sociale...)
J'ai aimé qu'on montre que nos inters sont principalement des trucs "pot de pue"... et des mésententes entre particuliers.
On se plaint assez souvent de "ces jeunes qui ne veulent rien faire", on voit un panel motivé (même si ce n'est que du cinéma)

J'ai pas aimé la discut' entre pépettes. Moi aussi je suis de ceux qui craignent les fuites... surtout que ces personnels travaillent près d'où ils vivent.

J'ai déjà expliqué ma vision des réservistes, si on les laisse à l'abandon dans les unités et qu'on les intéresse pas à la vie de la BT, si on les accueille par un "Mer.e, je suis encore avec un réserviste", c'est sûr que la motivation ils risquent pas de la garder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur TF1 17 mai - réservistes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser