Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit rappel des avantages du statut de gendarme

Aller en bas 
+31
Louis15
Candiraton
TIGALOU
ROSSU MINUTU
Cavendish
Boudh
jeanlucscott
jmelmout
scribouillard
scott
Ka Mate
Stonewall
joseph
Matrix
thorgal
electron84
bearigord
Gregthegrizzly
GD en Cob
The SPAWN
panzers
ronald29
Scolopax
Solidor
in the navy
GD
Pancho villa
Alain CADORET (GAZOMOUL)
Le Foo
Cantona34
stoy0-0
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stoy0-0
2 étoiles
2 étoiles
stoy0-0


Nombre de messages : 107
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2007

petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Mar 2008 - 21:56

Rappel du premier message :

Les avantages liés au statut



* formation rémunérée ;

* carrière jusqu'à 56 ans au minimum au sein d'un milieu structuré et organisé ;

* possibilité de retraite dès 15 ans de service;

* 45 jours de permissions par an + congés correspondant aux temps d'activité d'obligations professionnelles complémentaires (TAOPC) : 7 jours de congés auxquels s'ajoutent 8 jours de compensation payés, en état-major, ou 15 jours payés, en unité opérationnelle ;

* logement de fonction concédé à titre gratuit, par nécessité absolue de service ;

* réduction de 75 % sur les tarifs SNCF.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Mar 2008 - 23:06

VOL,
Je t'assures ne rien inventer, reste jeune surtout dans la tête.
Bonne carrière à toi.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: PETIT RAPPEL DE STATUT DE GENDARME   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Mar 2008 - 0:21

petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Lolpetit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Lol

ETRE GENDARME EST UN ACTE DE VOLONTARIAT . TU EPOUSES UNE PROFESSION. DES AVANTAGES ET DES INCONVNIENTD.
A TOI DE CHOISIR.
SINON A TOI DE CHOISIR.
MOI MON METIER JE LB AIME ET ;;;,n

petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Lolpetit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Solidor
2 étoiles
2 étoiles
Solidor


Nombre de messages : 141
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/04/2007

petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Mar 2008 - 0:32

Bonsoir, je suis tout a fait d'accord avec toi DEMON, nous aussi l'aimons notre métier sinon, je ne pense pas que nous serions là a en parler.
Cependant nous nous devons de réagir a l'actualité gendarmique qui est en cours ou qui risque de nous tomber sur le coin du nez. (exemple modifif des retraites, moi on m'avais rien dit lors des épousailles pour reprendre tes mots.)
Ce forum existe et par ce biais, nous pouvons discuter de la Gendarmerie, que nous soyons, du Nord, du Sud, le l'Ouest ou de l'Est, nous pouvons poser nos problèmes, en discuter.
Alors arrête de nous dire que tu l'aimes ta Gendarmerie et essayes de rentrer dans le débat, si tout te convient alors contente toi de lire les post, et si le traitement n'est pas suffisant, fais toi prescrire une ordonnance pour t'abonner à Gend Info.
Sans rancune Demon,
Solidor
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Mar 2008 - 0:37

Oui et surtout il ne faut pas être sourd alors évite les MAJUSCULES!!!!!!!!!!!
Néamoins s'il est vrai que l on connaissait ces avantages et ces incovénients les régles du jeu ont changée en cours du jeu, et la première et pas des moindres et la suivante:
il y a 18 ans quand je suis rentré en gie je touchais 7000 net francs en école et le SMIC pour 169 heures était à 5286 francs brut..........soit 2000 francs de plus que le smic
au jours d'aujourd hui un gendarme en école touche 1400 euros et le smic, toujours à 169 heures est de l 'ordre de 1280 brut pour 151 h si on rajoute 4 h par semaine je pense que l on arrive à 1400 euros je pense cela est suffisament parlant !!!
je tiens ces chiffres d internet pour le smic et de mes fiches de payes pour le reste Wink
nos avantages existent mais non pas évolués au même rythme que l'évolution de la société des 35 heures même si je le reconnais que nous restons quand même pas à plaindre j en suis conscient!!!
maintenant puisque tu utilise l image du mariage permet moi de te dire qu'a la première jolie pépé civile que je croise je divorce et me débarasse de celle avec qui je partage ma vie depuis 18 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candiraton
1 étoile
1 étoile
Candiraton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2007

petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Mar 2008 - 0:59

En gendarmerie pas de CE, aucune réduction sur les places de ciné, aucune reduction sur des voyages, pas de chèques diner, de chèques restaurant, les chéques vacances je n 'en parle meme pas, on n'y pas droit on gagne de trop, heureusement avec tous les heures que nous faisons. Je connais plein de gens qui voyagent pratiquement gratos avec leur CE ou pour ba bein cher,
pris pour un con par une hierarche qui n'en as rien à foutre, de nos gueules en brigade qui ne pense qu'aux stastistiques, leur carriére, ne jamais contrarier un général en disant toujours pas de probleme y peuvent le faire , malgré des unites surchargées.
La carte famille SNCF t'as femme ne peut meme l'utiliser si tu ne l'accompagnes pas. Nous avons des avantages mais des avantages de merde, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Louis15
2 étoiles
2 étoiles
Louis15


Nombre de messages : 448
Age : 66
Localisation : charente-maritime
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2007

petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Mar 2008 - 13:23

Moi la gendarmerie est un métier comme un autre et non pas un sacerdoce comme certains ici le préconisent.Si j'aime certains aspects de ce métier, je n'aime pas du tout le côté obtu militarisme qui en découle parfois et qui fait ressortir le côté bête et méchant du militaire moyen.Cependant les choses ont biien changé depuis plusieurs années (côté matériel et vestimentaire OK, côté mentalité on en est toujours sous le règne de Napoléon 1er). C'est cette mentalité gendarmique qu'il faut à tout prix bouger et qui a du mal à se réformer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Mar 2008 - 20:45

jeanlucscott a écrit:
Ce qui me gène le plus c''st qu'à 51 balais avec mes 32 ans de service, la nuit cela devient de plus en plus dur, et je ne parle pas du reste, de tout le reste !!!!!!!!!!!!!. Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à 56 ans comme cela.
Quoi faire, partir avant pour vivre un peu de ma belle retraite ou aller jusqu'au bout et mettre un pied dans la tombe, car je serai complétement usé, bon à jetter. ??????????
Choix cornélien.

Oui, et en plus, nos chers officiers pensent que nous sommes toujours dans la même force physique que le jour de notre incorpo. La baisse de régime en fin de carrière est interpretée non pas comme une usure, mais comme un manque de volonté dont l'exemple est néfaste pour les jeunes. Pour résumer, à leurs yeux, nous ne sommes que des boulets attendant patiemment le jour de la quille. Lorsqu'ils auront notre âge, par contre, ils seront bien au chaud dans un bureau et pas à faire du cas soce en 00.04.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Mar 2008 - 21:57

Pour rebondir sur le post de Massey,

Lorsque le gendarme arrivait vers les 45-50 ans, Il avait dans son esprit la possibilité de partir avec une retraite proportionnelle (considéré comme un avantage) mais depuis la réforme des retraites, le gendarme voit sa proportionnelle amputée de trimestres qui pour les plus jeunes, va se traduire par la perte de 2 ans ½ de point d’indice sur cette fameuse proportionnelle.

Je sais bien que certains argumentent que toutes les professions doivent jouer le jeu de la réforme mais la question de ce qui était considéré comme un avantage aujourd’hui se traduit comme un inconvénient …. Pour ne pas dire un manque de respect de la nation envers ses « soldats » de la loi.

Peut être que dans la nouvelle loi dite organique un aménagement va être prévu pour que cet inconvénient redevienne un avantage mais à ce jour ….. c’est devenu difficile et ne parlons pas de ceux qui servent sur le terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Mar 2008 - 23:09

paragmiguelito a écrit:
En gendarmerie pas de CE, aucune réduction sur les places de ciné, aucune reduction sur des voyages, pas de chèques diner, de chèques restaurant, les chéques vacances je n 'en parle meme pas, on n'y pas droit on gagne de trop, heureusement avec tous les heures que nous faisons. Je connais plein de gens qui voyagent pratiquement gratos avec leur CE ou pour ba bein cher,
pris pour un con par une hierarche qui n'en as rien à foutre, de nos gueules en brigade qui ne pense qu'aux stastistiques, leur carriére, ne jamais contrarier un général en disant toujours pas de probleme y peuvent le faire , malgré des unites surchargées.
La carte famille SNCF t'as femme ne peut meme l'utiliser si tu ne l'accompagnes pas. Nous avons des avantages mais des avantages de merde, oui.
il faut absolument que tu commences a chercher autre chose comme boulot.... sinon bonjour la deprime
Revenir en haut Aller en bas
Percev@l
1er flocon
1er flocon
Percev@l


Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2007

petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Mar 2008 - 0:45

Une note GPT vient de passer nous sollicitant pour le recrutement au sein des brigades avec un etat mensuel à leur faire parvenir. La haut, ils ne se posent pas la question : " Pourquoi avons tant de mal à recruter ? " et les autres beauoup moins ! ( SNCF, GDF, EDF,.... )
Revenir en haut Aller en bas
petula34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2007

petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Mar 2008 - 13:36

Cantona34 a écrit:
ma foi j ai pas signé en gendarmerie pour la carte sncf lol mais bon ca c est selon le cas de chacun , person en 18 ans de carriere je l ai utilisé 3 fois ( je ne compte pas l année de GA pour allé à bergerac Wink

alors on j en étais
affectation aléatoire le plus souvent, mobilité ( si si pour les carrieristes ...) je ne parlerais pas du manque de reconnaissance de nos supérieurs, un week end sur deux, pas de paiment des 10 h sup par semaine à 25 % ca serait sympa, ni de paiement des heures de nuits, ni des jours feriés bossé et des dimanches
des missions à la con qui ne sont pas de notre ressort

bref tout ces inconvénients je les connaissais avant de signer, je fais et vis avec mais je ne vois pas la vie en rose désolé....
alors que l on vienne pas me titiller en arguant ces avantages qui ne sont ni plus ni moins qu'un du par rapport à notre somme de travail, on ne vole rien on mérite tout cela ...
calculer jusre le salaire d un gars qui bosseraint 45 h par semaines avecs des heures de nuit, de dimanche et rajouter les permanences qui se payent dans le civil et certains constaterons que "ces"avantages sont un peu leger...........
voili voilu j ai plus faim à force de lire des...............

Heureusement que cantona34 a déjà effectuer 15 années de service : il peut partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Mar 2008 - 14:23

escapade a écrit:
paragmiguelito a écrit:
En gendarmerie pas de CE, aucune réduction sur les places de ciné, aucune reduction sur des voyages, pas de chèques diner, de chèques restaurant, les chéques vacances je n 'en parle meme pas, on n'y pas droit on gagne de trop, heureusement avec tous les heures que nous faisons. Je connais plein de gens qui voyagent pratiquement gratos avec leur CE ou pour ba bein cher,
pris pour un con par une hierarche qui n'en as rien à foutre, de nos gueules en brigade qui ne pense qu'aux stastistiques, leur carriére, ne jamais contrarier un général en disant toujours pas de probleme y peuvent le faire , malgré des unites surchargées.
La carte famille SNCF t'as femme ne peut meme l'utiliser si tu ne l'accompagnes pas. Nous avons des avantages mais des avantages de merde, oui.
il faut absolument que tu commences a chercher autre chose comme boulot.... sinon bonjour la deprime


Ce n'est pas très charitable Escapade!.......C'était son premier message!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Mar 2008 - 15:43

petula34 a écrit:
Cantona34 a écrit:
ma foi j ai pas signé en gendarmerie pour la carte sncf lol mais bon ca c est selon le cas de chacun , person en 18 ans de carriere je l ai utilisé 3 fois ( je ne compte pas l année de GA pour allé à bergerac Wink

alors on j en étais
affectation aléatoire le plus souvent, mobilité ( si si pour les carrieristes ...) je ne parlerais pas du manque de reconnaissance de nos supérieurs, un week end sur deux, pas de paiment des 10 h sup par semaine à 25 % ca serait sympa, ni de paiement des heures de nuits, ni des jours feriés bossé et des dimanches
des missions à la con qui ne sont pas de notre ressort

bref tout ces inconvénients je les connaissais avant de signer, je fais et vis avec mais je ne vois pas la vie en rose désolé....
alors que l on vienne pas me titiller en arguant ces avantages qui ne sont ni plus ni moins qu'un du par rapport à notre somme de travail, on ne vole rien on mérite tout cela ...
calculer jusre le salaire d un gars qui bosseraint 45 h par semaines avecs des heures de nuit, de dimanche et rajouter les permanences qui se payent dans le civil et certains constaterons que "ces"avantages sont un peu leger...........
voili voilu j ai plus faim à force de lire des...............

Heureusement que cantona34 a déjà effectuer 15 années de service : il peut partir tout de suite.

oui et dès qu il le peut il le fera, et après il agitera sa pension, sa paye (qui mis bout à bout lui feront gagner 500 euros par moi en plus ) , sa maison à lui avec ses enfants dedans qu il verra tout les soirs et tou les week ends ( ben oui 35 heures )..........il versera une larme il sera malheureux d avoir quitter la gendarmerie ............ok c est une vison parfaite mais difficle à atteindre mais je suis patient Wink

non mais qu est ce qu il faut pas lire comme bétise c est effarant je comprends que certains soient contre la notation des chef par leurs subordonnés car on aurait droit à des notes négatives.................
Revenir en haut Aller en bas
Louis15
2 étoiles
2 étoiles
Louis15


Nombre de messages : 448
Age : 66
Localisation : charente-maritime
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2007

petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Mar 2008 - 15:51

Percev@l a écrit:
Une note GPT vient de passer nous sollicitant pour le recrutement au sein des brigades avec un etat mensuel à leur faire parvenir. La haut, ils ne se posent pas la question : " Pourquoi avons tant de mal à recruter ? " et les autres beauoup moins ! ( SNCF, GDF, EDF,.... )

Perceval, tu remarqueras que personne n'a répondu à ta question. A mon avis les personnes bien intentionnées doivent chercher les bons arguments pour pouvoir te dire que tu as tort de penser cela. Cependant, et à mon avis, je crois fortement que la gendarmerie et nos hautes autorités devront être très imaginatifs afin de pouvoir recruter favorablement.J'espère que le futur qui se profile me donnera tort autant pour moi que pour la gendarmerie en général.
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Mar 2008 - 15:51

oui l' idée d'avoir un CE en gendarmerie pourquoi pas lol!!!!!
c'est vrai que moi aussi la carte sncf pas trop l'utilite et mon epouse si elle veut prendre le train sans moi ce n'est meme pas la peine.
je comprends qu'ils aient du mal à recruter, trop de boulot des horaires de fou et la PAYE qui ne suis pas: donc ils vont ailleurs (sncf edf......)
mais ça nos "huiles " ne le remarque pas.
en ce moment je bosse au palais de justice dans la semaine nous bossons environ 90 heures.( et les 35 heures lol) allez dire à un civil moyens de faire ces horaires et toucher notre salaire!!!!!!!!!!!!!!
je precise; pardon, que je touche encore l'IJAT ( pour l'instant)
mais malgres tout j'adore mon boulot, si je rale c'est que nous pourrions l'ammeliorer: en prennant le train en marche et non en restant au quai comme des cons. tout bouge sauf la gendarmerie qui regresse
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Mar 2008 - 16:07

mais non la vie est belle demande à l adjudant petula34............mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Mar 2008 - 16:53

avaricum a écrit:
escapade a écrit:
paragmiguelito a écrit:
En gendarmerie pas de CE, aucune réduction sur les places de ciné, aucune reduction sur des voyages, pas de chèques diner, de chèques restaurant, les chéques vacances je n 'en parle meme pas, on n'y pas droit on gagne de trop, heureusement avec tous les heures que nous faisons. Je connais plein de gens qui voyagent pratiquement gratos avec leur CE ou pour ba bein cher,
pris pour un con par une hierarche qui n'en as rien à foutre, de nos gueules en brigade qui ne pense qu'aux stastistiques, leur carriére, ne jamais contrarier un général en disant toujours pas de probleme y peuvent le faire , malgré des unites surchargées.
La carte famille SNCF t'as femme ne peut meme l'utiliser si tu ne l'accompagnes pas. Nous avons des avantages mais des avantages de merde, oui.
il faut absolument que tu commences a chercher autre chose comme boulot.... sinon bonjour la deprime


Ce n'est pas très charitable Escapade!.......C'était son premier message!

Il faut espérer que c'est le dernier, Monsieur ANPE est en baisse, il peut rejoindre les rangs:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solidor
2 étoiles
2 étoiles
Solidor


Nombre de messages : 141
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/04/2007

petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Mar 2008 - 17:05

Je pense hélas, et cela me peine de dire cela qu'il faudra une baisse massive du recrutement pour certain décideur se demande pourquoi et songe a améliorer un peu les conditions de travail.
Le seul problème c'est que les seuls Gendarmes en contact avec la population sont les Gendarmes de Brigade: les moins bien considéré de notre institution....
heureusement qu'il reste au CIR l'argument avantage du logement sinon, demain on aura plus de véhicule que de gendarme, on voulait des moyens, a ce rythme là on va bientôt en avoir trop. on pourra bientôt dire que le gendarme bénéficie d'un véhicule de fonction....LOL non, la j'abuse...

La partie n'est pas gagnée.
Solidor
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Mar 2008 - 17:38

Le recrutement, c'est quoi ça ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit rappel des avantages du statut de gendarme   petit rappel des avantages du statut de gendarme - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rappel des avantages du statut de gendarme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives statut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser