Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qui se cache sur G&C??

Aller en bas 
+13
fightblue
provot
mi
NARDO
Soldat Louis
MARSOUIN 26
KADOLE
Carine
Gregthegrizzly
NETHEM
Ricou
quinta55
motoraleuse02
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

qui se cache sur G&C?? - Page 3 Empty
MessageSujet: qui se cache sur G&C??   qui se cache sur G&C?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2008 - 5:16

Rappel du premier message :

Nardo le beau parleur


"paroles, paroles, paroles......" c'est comme dans la chanson de Dalida.
le beau parleur n'est pas avare de jolie formules et dépense sa salive sans compter. Au téléphone il ne vous dit pas bonjour mais "es tu toujours aussi belle?" ça a quand meme une autre allure!!

en voiture il vous flatte: " si tu continues à etre belle comme ça, tu vas provoquer un embouteillage!" évidemment vous ne lui faites pas la tete, vous vous mettez a ronronner comme un chat.

il entre dans votre vie par effraction. Le beau parleur a compris depuis longtemps que dire des mots d'amour toute la journée, ça ne coute pas un rond et ça marche avec les femmes. il est comme les commis voyageur d'antan, il met le pied dans l'embrasure de la porte et vous ne pouvez plus vous en débarasser.

- a 4 ans il embobinait deja sa mere et la faisait tourner en bourrique;
- a 8 ans il entrait dans un magasin et embobinait toutes les vendeuses à force de sourires et de petites phrases flatteuses.

vous ne le voyez pas pendant 1 semaine, vous vous en inquietez il vous rétorque: " ma cherie, ma jolie, mon amour adoré, je t'aime tellement que j'en perds la notion du temps" et vous achetez!

chaque fois que vous avez un doute sur sa sincerité, il vous retourne en vous badigeonnant de sucre et de miel.

il a l'eloquence ravageuse d'un commercial, le sens de la dialectique d'un avocat, l'imagination d'un scénariste et un aplomb verbal incroyable pour vous convaincre que noir.... c'est blanc. il vous joue du pipeau en vous faisant croire que c'est de la flute indienne.

si vous ne voulez pas tomber dans les pattes du beau parleur, que faut il faire ? NA PAS LE LAISSER PARLER!!!
car meme si ses belles paroles vous ennuient et que son QI n'est pas une source d'éblouissement, il réussira quand meme à vous renverser.
il n'est pas forcément méchant, il est souvent un mec gentil du moins pour la forme.

evidemment il n'est abolument pas fiable, mais il n'a jamais tord: il est comme les chats, il retombe toujours sur ses pattes, il vous fait des retournements de situations dignes du cirque barnum.


(merci rosine et annick)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

qui se cache sur G&C?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui se cache sur G&C??   qui se cache sur G&C?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 20:48

radagast a écrit:
motoraleuse02 a écrit:
ahhhh les hommes!!! tiens en parlant de sens de l'orientation...

tu sais pour quoi Moise a erré comme un c.. dans le désert pendant 40 ans?
...parce que c'était un homme et que (c'est bien connu) les hommes ne veulent JAMAIS s'arrêter pour demander leur chemin !

Correct !? lol Laughing

Rad', mode...TomTom rulez (vous êtes perdus, faites demi-tour dès que possible) !

qui se cache sur G&C?? - Page 3 536845
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

qui se cache sur G&C?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui se cache sur G&C??   qui se cache sur G&C?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Oct 2008 - 15:37

Une de mescopines m'a envoyé ce joli texte, tellement vrai ! !

" C'est si compliqué !!!
Les hommes gentils sont laids.
Les hommes beaux ne sont pas gentils.
Les hommes beaux et gentils sont gays (ou se prénomment Nardo)Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.
Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils n'ont pas d'argent.

Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR ARGENT.
Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE.
Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.
Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs.
Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.

Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que nous prenons l'initiative de faire le premier pas.

Alors, je pose la question ....Y A T'IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ????
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

qui se cache sur G&C?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui se cache sur G&C??   qui se cache sur G&C?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Oct 2008 - 22:05

je tombe sur le cul !! t'es gay nardo???


en tout cas c'est tellement vrai! le jour ou vous aurez le mode d'emploi de l'homme faites moi signe!!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

qui se cache sur G&C?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui se cache sur G&C??   qui se cache sur G&C?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 21:20

motoraleuse02 a écrit:
je tombe sur le cul !! t'es gay nardo???

en tout cas c'est tellement vrai! le jour ou vous aurez le mode d'emploi de l'homme faites moi signe!!

MMMMMMMMoooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss ! ! !

Mais lesbienne ! ! !

:verymdr: qui se cache sur G&C?? - Page 3 541714 :verymdr: qui se cache sur G&C?? - Page 3 541714 :verymdr: qui se cache sur G&C?? - Page 3 541714 :verymdr: qui se cache sur G&C?? - Page 3 541714
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

qui se cache sur G&C?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui se cache sur G&C??   qui se cache sur G&C?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 23:51

et pour le mode d'emploi? t'as ça en stock?
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

qui se cache sur G&C?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui se cache sur G&C??   qui se cache sur G&C?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 23:59

Nardo t'es tout comme moi, lesbienne!!! oui moi j'aime toutes les femmes, ma fille, la mienne, ma maman et ......... b'en j'sais plus pour le reste...Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui se cache sur G&C?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui se cache sur G&C??   qui se cache sur G&C?? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
qui se cache sur G&C??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» URGENT On nous cache des choses
» APPEL A LA SOLIDARITE
» le sujet de JHM est-il une manipulation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser