Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ?

Aller en bas 
+46
mora
IC13
Philippe Dalaszynski
Karadoc
gm78
Gregthegrizzly
gibus
saruman
momo973
TOMMY
titan32
homme vert
VIEUX GROGNARD 31
GD-RGMP
jeromia
jeanluc973
spit
ullrich64
panzers
in the navy
yoyoboy
Broc
JP39
orassio14
papy81
jmelmout
pingouin
mi
GG50
GolgoT_13
Ahcairacaira
riton62
criquetus vulgaricus
Le Yeti
vfr750
Barricoules
NARDO
Le chevalier blanc
Alf
PSIG47
Carrefour
XIII
moua
SPEEDY30
electron84
Papy82
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Papy82
1er flocon
1er flocon
Papy82


Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : Tarn & Garonne
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 07/11/2007

ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: LNAS   ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2007 - 9:57

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ...

Comme vous, je viens de recevoir la déclaration de situation individuelle et familiale (feuille jaune) ... je suis très surpris d'y lire que je suis désormais LOGE GRATUITEMENT et non plus LOGE PAR NECESSITE ABSOLUE DE SERVICE ...
Ne trouvez-vous pas étrange que ce changement intervient au moment où la DG tente de faire passer nos logements comme une compensation à nos astreintes ???
Perso, je vais rayer la mention logé gratuitement et ajouté LOGE PAR NECESSITE ABSOLUE DE SERVICE ...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Barricoules
2 étoiles
2 étoiles
Barricoules


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 03/12/2007

ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ?   ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Jan 2008 - 22:58

LCNAS = DISPONIBILITE. Voilà qui selon moi justifie largement que la modification soit faite en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ?   ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Jan 2008 - 23:14

Tout mon soutien à Philippe qui sort d'une épreuve difficile ..... il a un peu trop réveillonné, il voit les titres en double et n'a toujours pas récupéré !! ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 541714


Sinon, concernant le sujet de la DSIF, sur la COB, on a tous fait la modif ! Et certains ne sont pas inscrits sur le forum, donc le mot est bien passé.

D'ailleurs, j'avais jamais fait gaffe les années passées, il me semble pas qu'on nous demandait si on avait accédé à la propriété. Donc, cette année, j'ai coché NON, et j'ai rajouté, en rouge et en majuscules "MALHEUREUSEMENT".

Aussi, ils ont encore oublié le lieu de naissance de mon épouse, donc en observation, j'ai marqué en rouge : "mon épouse, depuis 10 ans que je sers en Gendarmerie, n'a pas changé de lieu de naissance, MERCI !"

On verra l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
2 étoiles
2 étoiles
ZORGLUB


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/08/2007

ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ?   ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Jan 2008 - 23:56

"Vous
avez du recevoir votre Déclaration de Situation Individuelle et
familiale (DSIF), vous pourrez remarquer que dessus, la mention
suivante à a été modifiée:

nous
ne sommes plus logés par Nécessité Absolue du Service (NAS) comme
auparavant, mais logé gratuitement, alors à vous d'effectuer la
rectification qui va bien, car en Off, la DG tente discrètement de nous
faire bénéficier de cet avantage en nature pour rémunérer nos
astreintes (bien tenté n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Info à faire circuler largement........."

J'ai la prétention de ne pas être complètement idiot et pourtant, je ne pipe pas ce qui est écrit ci-dessus.

Nous serions logés gratos et en plus nous serions rémunérés pour nos astreintes, et ce serait une manoeuvre de la DG ?

Mais qu'auraient ils à y gagner ? Soit il y a une erreur dans la formulation, soit je suis idiot. Bref, si quelqu'un voulait bien m'expliquer (traduire) la théorie mentionnée ci-dessus.

Vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
vfr750
1 étoile
1 étoile
vfr750


Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : La Vendée
Emploi : BTP
Date d'inscription : 15/06/2007

ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ?   ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Jan 2008 - 21:49

Lors du stage Gie, nous avions certains cours, notamment COMMENT renseigner sa déclaration d'impôt. Sur la première page, les instructeurs insistaient sur la mention à apporter; "Logement concédé par nécessité absolue de services".
En tant que bon militaire, cela fait 19 ans que j'ajoute cette mention sur déclaration d'impôt; Autant vous dire que j'ai fait la modification.
Je suis maintenant contrarié de savoir si j'ai fait cela l'année dernière !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ?   ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Jan 2008 - 20:22

up
Revenir en haut Aller en bas
PSIG47
2 étoiles
2 étoiles
PSIG47


Nombre de messages : 224
Localisation : Agen
Date d'inscription : 19/11/2007

ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ?   ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Jan 2008 - 20:54

déjà posté par un papy
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Nouveau membre
Nouveau membre
aragorn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2007

ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: une simple question   ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Jan 2008 - 16:57

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je présente tous mes meilleurs voeux à l'ensemble de ses utilisateurs.

J'ai une simple question à poser :

" Je viens d'apprendre par un collègue de la DG, qu'il y a un bruit de couloir qui circule là bas et j'espère que ça restera qu'un bruit.

Bercy aurait demandé que la Gie fournisse la valeur locative des logements pour pouvoir l'intégrer à la déclaration sur le revenu dés cette année en avantage en nature donc imposable.

Et c'est pour cela que sur la Déclaration de Situation Individuelle et familiale, nous ne sommes plus logés par Nécessité Absolue du Service (NAS) comme auparavant, mais logé gratuitement.

Notre actuel président de la république avait essayé de le faire en tant que ministre des finances lors de son court passage à Bercy, mais des batons lui avait été mis dans les roues via l'Elysée, alors que maintenant plus rien ne l'y empêche.
Et oui travailler plus pour payer plus ! "

Si certains d'entre vous ont d'autres infos ( pour confirmation ) merci d'avance de bien vouloir les partager afin que l'on puisse prendre toutes dispositions utiles pour éviter les mauvaises surprises sur la déclaration d'impots à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Une   ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Jan 2008 - 17:08

A débattre....
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ?   ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Jan 2008 - 17:47

Ce sujet a déjà eu quelques réponses ICI.
Maintenant, il faut que ceux qui en ont les moyens posent les questions adéquates aux fonctionnaires des finances.
Recherche de l'information : une de nos missions principales.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ?   ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Jan 2008 - 18:03

De toute façon, on peut dire ce que l'on veut, démontrer tout ce que l'on veut

ily aura toujours des rumeurs, des on m'a dit, j'ai entendu dire, il parait que, etc, etc............

c'est fatiguant


il parait même que les gendarmes deviendront agents de surveillance et payés double, c'est tout dire ..........................


allez, à vot' bon coeur m'sieur dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ?   ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Jan 2008 - 19:28

Moi j'ai entendu dire que le 1er de l'An 2009 tombe un vendredi 13 .... pas vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ?   ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Jan 2008 - 19:38

Si tu lis bien toutes les réponses faites à ce sujet dans l'autre topic, tu verras que cette mention est effective depuis 2005 et ce n'est que la dégradation de l'ambiance depuis qui fait qu'aujourd'hui, un tas de rumeurs apparaissent...

Comme c'est ton premier message et qu'il ne faut de décourager de participer au forum, je t'engage juste à utiliser l'onglet ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Icon_mini_search rechercher avant de poster.

C'est un moyen de ne pas arriver après la guerre d'une part mais également de vérifier les "informations" avant de les mettre en ligne.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
nono
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
nono


Nombre de messages : 55
Age : 64
Localisation : ISTRES
Emploi : BMO AIR
Date d'inscription : 31/10/2007

ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: logement   ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Jan 2008 - 19:47

Salut aragorn, bonne année a toi et a toute ta famille, j'espère que ton info est sérieuse sinon elle risque d'envenimer le moral de nous tous. Attendons la confirmation de tes dires qui j'espères resterons vains. A+
Revenir en haut Aller en bas
buck danny
3 étoiles
3 étoiles
buck danny


Nombre de messages : 542
Localisation : France
Emploi : Mdl/Chef de base
Date d'inscription : 26/09/2007

ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ?   ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Jan 2008 - 20:03

Vieux débat...
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Nouveau membre
Nouveau membre
aragorn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2007

ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ?   ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2008 - 16:52

Merci,

Je ne faisais que poser une simple question. Je n'ai pas pour habitude de rester sur des rumeurs. C'est pour ça que ce forum existe je penses et qu'il doit continuer à exister.

Je penses qu'il faut tout de même faire attention. Une rumeur n'est certes pas toujours fondée, mais parfois elle annonce d'autres choses sur lesquelles il faut peut etre rester vigilant.

En tout cas pour moi ce sujet est clos vu que cette mention est effectivement apparente depuis quelques années.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ?   ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 20 Jan 2008 - 20:06

Plutôt que de clôturer bêtement, je vais le fusionner avec le sujet sur la DSIF puisqu'il s'agit finalement du même sujet...
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Le chevalier blanc
1 étoile
1 étoile
Le chevalier blanc


Nombre de messages : 53
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 30/11/2007

ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ?   ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Jan 2008 - 1:54

Pour ma BT ou peu de gendarmes son inscrits, enfin je pense, environ 80 % du personnel a modifiésa DSIF. Les autrs sont frileux pour leurs carrières.....
Maintenant un autre quetion se pose, si l'appartement "rentrait" en avantage en nature, serions nous obliés de le garder et d l'habiter ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ?   ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION !!! LCNAS ou LOGEMENT GRATUIT ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives LCNAS / accession à la propriété-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser