Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 solidarité masculine!!!

Aller en bas 
+20
quinta55
electron84
KADOLE
celine
Soldat Louis
mora
MARSOUIN 26
Komugi chan
Apollo
GUY 13_83
Le Yeti
esmeraldableue
NARDO
GDenberne
ange02
Carine
joseph
Broc
Kakesteck
motoraleuse02
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Déc 2007 - 14:28

Rappel du premier message :

messieurs à l'approche de noel je souhaite passer une petite annonce!
tout le monde a bien vu la petite gueguerre (homme/femme) sympathique et toujours dans la bonne humeur que nous nous livrons dans la rubrique " tout sauf le boulot"

il semblerait que le clan masculin soit en peril!!! a part kakesteck qui fait des efforts désespérés pour survivre!!!! (psig47, marsouin, et les autres voila quoi ce ne sont que de tout ptis joueurs)

moi qui pensait que G&C etait a 80% masculin ... suis-je en train de me tromper?? m'aurait-on menti?

alors messieurs un petit effort venez soutenir vos collegues masculin qui ont fort a faire contre les femmes charmantes intelligentes dynamiques droles et parfaites que nous sommes!!


les filles.... mef' logiquement ça devrait pulser !! préparez les boules de neiges ça va batailler sévère!!!

et joyeux noel à tous !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Jan 2008 - 13:41

motoraleuse02 a écrit:
[
mille excuse ma cherie je pensais que tu voulais tendre un baton a nardo pour me battre lol !!

Je n'ai besoin de personne (et je ne suis pas en harley davidson)

tu sais, mon pere a refusé depuis longtemps a me dire quoi faire!!

Pauvre homme, il aura pas mis longtemps à
comprendre à qui il avait affaire ! Dire que son petit-fils va subir ce
qu'il a subi lui aussi. Je compatis.



tu comprends des nardo.........................

Yen a qu'un, il parfait.



en plus un truc qui est plus vieux que moi je respecte trop: c'est piece de collection !!! :devotion:hein nardo!!

Fantasme pas gamine !"Truc", non mais. Tu voudrais que je devienne ta chose ?? Non madame, je suis un être sensible moi, je ne suis pas qu'un corps de blonde moi (pardon Carine), j'ai un cerveau moi et pas entre les jambes, Na ! ! !


solidarité masculine!!! - Page 7 4187 solidarité masculine!!! - Page 7 4187 C'est toujours pareil. Alors que nous sommes des êtres fragiles, doux, sincères, aimants, pas hypocrites du tout, on nous tire dessus à boulets rouge. C'est pas juste ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Jan 2008 - 14:08

Mais qu'est-ce qui te prends de m'appeler "ma chérie" ? Faudrait pas prendre tes désirs pour des réalités!

Toutes en choeur :
solidarité masculine!!! - Page 7 Smileyschorale


"Tout à coup Nardo a une révélation.
Il renonce et me dit: "Ouais vas-y c'est bon. Lâche-moi. Pardon !"
J'lui dis: "C'est bien. Là t'as l'air moins con !"
C'est pas normal d'avoir besoin d'parler aux femmes de cette façon.
Y'a un sérieux problème d'éducation !

"Pourtant, je suis sûr que t'as un bon fond."
Il m'dit: "T'as raison ! J'me sens tout bidon. C'est mes potes qui m'poussent, j'ai la pression !"
J'lui dis: "C'est bon pleure pas, il manquait plus que ça."
Nardo qui fond en larmes dans mes bras.
J'lui dis: "Toi t'as besoin d'amour ça s'voit. Allez viens là. Fais un bisous à tata."
solidarité masculine!!! - Page 7 362199
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Jan 2008 - 15:22

Nardooooo si t'enleves ses tipot's
il deviennnt bon,
gaf' aux potes ma fille
gaf' aux potes
gaf' aux potes
gaf' aux potes
qu'entrainent not' Nardo !!!

pov' chaton pas foutu de penser sans ses potes !!!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Jan 2008 - 19:57

Bon la trêve avec les gonzesses étant terminée, je vais faire votre éducation. Sachez que sur un point, les femmes sont identiques aux hommes :

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le PET, sans oser le demander.

1) Qu'est ce que le pet, quelle est sa composition ?

Du latin flatus signifie: souffle, chimiquement composé de nombreux gaz et expulsé par l'anus.
Pour partie, il est composé de l'air que nous expirons, pratiquement uniquement d'azote et de gaz carbonique, l'organisme absorbant l'oxygène, et, les gaz produits par la réaction chimique entre l'acide gastrique, les fluides intestinaux et la flore microbienne produisent eux du dioxyde de carbone, de l'hydrogène et du méthane.

2) Pourquoi les pets sentent-ils mauvais ?

L'odeur des pets provient du mélange de petite quantité de sulfure d'hydrogène et de soufre. Plus il y a de soufre dans votre alimentation, plus les bactéries de votre intestin vont produire de gaz et plus vos pets seront puants....
Des aliments comme l'oignon, le chou fleur, les oeufs, les champignons, sont reconnus pour être ceux qui produisent les pets le plus infects. Les haricots, par exemple produisent une grande quantité de pets pas nécessairement malodorants.

3) Pourquoi les pets font-ils du bruit ?
Les bruits sont produits par l'ouverture anale, plus communément connue sous le
nom de : " trou du cul ". Le bruit dépend de la vitesse de l'expulsion des gaz et de l'étroitesse de l'ouverture des muscles du sphincter anal.

4) Combien de pets produit une personne normale ?

En moyenne, une personne produit environ un litre de pet par jour, ce qui donne à peu près 14 pets quotidiens. Il vous sera sûrement difficile d'évaluer le volume de vos pets quotidiens, mais vous pouvez évaluer le nombre de pets que vous lâchez tous les jours.

Faites une petite expérience scientifique : notez scrupuleusement tout ce que vous mangez et le nombre de « caisses » que vous lâchez allègrement tous les jours. Prenez alors note de l'odeur de vos pets (l'odeur de ses propres pets ne dérange pas. Etonnant non ?) et vous découvrirez alors la relation entre l'odeur et votre nourriture du
jour.

5) Combien de temps faut-il pour que l'odeur de vos pets arrive jusqu'aux narines innocentes ?

Cela dépend des conditions atmosphériques, de l'humidité, de la vitesse du vent et de la distance entre les personnes.
Les pets se diluent dans l'air et cette dilution diminue leur potentiel nauséabond. Mais il y a des cas particuliers :
Quand le pet est lâché dans un espace réduit et sans ouverture comme un ascenseur, une petite pièce, dans une voiture ou sous les draps, parce que ces conditions limitent la quantité de diluant (l'air) et le pet va rester dans une concentration qui permettra sa perception plus longtemps jusqu'à ce qu'il se condense sur les murs.

6) Est-il exact que certaines personnes ne pètent jamais ?

Faux ! Toute entité vivante pète. Certaines personnes, particulièrement vengeresses pètent encore quelques heures après leur mort.

7) Les hommes pètent-ils plus que les femmes ?

Faux ! Les femmes pètent autant que les hommes (pet de femme, pet infâme), la différence c'est que les hommes en sont fiers. Elles s'arrangent pour larguer une louffe sournoise dans un coin tranquille.......

Cool Quel est le moment le plus propice aux pets ?

Le matin au moment du réveil, on appelle cela la « Cantate du matin » ou « allegro ma non tropo ».


Si une personne en se levant va aux toilettes et force un bon coup, on peut entendre le pet dans toute la maison !!!!!!!

9) Est-ce que les haricots font plus péter ?

Le haricot contient des sucres que les humains ne peuvent digérer. Quand ces sucres arrivent à nos intestins, les bactéries les " bouffent et en font des gaz.


D'autres aliments qui produisent les pets sont, le maïs, le poivre, le chou, le lait et ....le vin. Ces aliments sont dits « Carminatifs ».

10) Le rôt n'est-il rien d'autre qu'un pet qui s'est trompé de porte de sortie ?

Non ! La phrase « le rôt n'est qu'un pet qui a pris l'ascenseur » ou le poème « un rôt bien lancé, n'est qu'un pet fatigué qui n'a pu arriver jusqu'au cul »
Tout cela n'est que du folklore. Le rôt vient de l'estomac et possède une composition chimique différente de celle du pet. Les pets contiennent moins d'air d'origine atmosphérique et plus de gaz
produits par la flore microbienne.

11) Et les pets que nous retenons où vont-ils?

Combien de fois vous êtes-vous retenus de " larguer une caisse " ? En vous promettant de lâcher à la première bonne occasion et avez-vous découvert plus tard que ce salaud avait disparu ? S'est-il transformé en "caisse " inodore et silencieuse ? A-t-il été absorbé par la circulation sanguine? Que lui est-il arrivé bordel de merde ? Tous les médecins s'accordent à dire que le pet ne s'est ni " faufilé " ni n'a été absorbé. Il retourne tout simplement dans les intestins et revient plus tard. Cela confirme que les pets ne disparaissent pas, ils sont tout simplement en retard...

12) Est-il possible d'enflammer un pet ?

La réponse est oui !!!
Normalement les pets renferment du méthane et de l' hydrogène, gaz inflammables. C'est pour cela que vous devez faire gaffe avant d'essayer d'enflammer un pet. La flamme produite peut faire un rétro, et les vêtements ou tout ce qui est autour de vous peut prendre feu.

Près de 25% des personnes qui en ont fait l'expérience se sont brûlé les fesses et les poils du cul. Et bien que la flamme bleu que produisent les pets soit un spectacle inoubliable, chers amis, je vous recommande de ne pas essayer ou alors vous saurez ce que signifie l'expression " péter le feu" !!!!

Enfin comment s'appelle le gaz du pet ?

Un gaz " MEPHITIQUE "...VOUS AUREZ AU MOINS APPRIS QUELQUE CHOSE AUJOURD'HUI!!!!


Quant aux esprits chagrins qui auraient été choqués par ces propos, je ne pourrai que
leur conseiller de passer leur chemin et je leur souhaite ……………… Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 2:36

amis de la poesie et de la boxe francaise bonsoir !!!

nardo toi jte kifff Wink
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 16:13

Nardo mon ami que dire ?


Génial !!!


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 17:09

motoraleuse02 a écrit:
nardo toi jte kifff Wink

CA Y EST ! ! ! ! C'est dans la poche ! ! ! !

Je me bats depuis des semaines et le résultat est là : La motoraleuse est tombée ! ! ! ! Elle a fini par reconnaître le charme incomensurable, la supériorité du mâle, la finesse (oui surtout la finesse de ce dernier post), l'humour (bon çà.....), la tendresse, la douceur, la ... modestie, oui j'oublie tout le temps la modestie, et la franchise des sentiments, oui c'est bien çà, la franchise des sentiments, on sent la sincérité.
Bref, appelez moi "winner" !
Vainqueur par abandon : Nardo ! ! !

Céline, quand je claque des doigts, çà veut dire décapsuleur ! ! allez, bisou pour maintenant, mais t'y reviens pas tout le temps OK ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 17:11

Ah la modestie !!!! solidarité masculine!!! - Page 7 541714 solidarité masculine!!! - Page 7 541714 solidarité masculine!!! - Page 7 541714
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 20:43

NARDO a écrit:
motoraleuse02 a écrit:
nardo toi jte kifff Wink

CA Y EST ! ! ! ! C'est dans la poche ! ! ! !

Je me bats depuis des semaines et le résultat est là : La motoraleuse est tombée ! ! ! ! Elle a fini par reconnaître le charme incomensurable, la supériorité du mâle, la finesse (oui surtout la finesse de ce dernier post), l'humour (bon çà.....), la tendresse, la douceur, la ... modestie, oui j'oublie tout le temps la modestie, et la franchise des sentiments, oui c'est bien çà, la franchise des sentiments, on sent la sincérité.
Bref, appelez moi "winner" !
Vainqueur par abandon : Nardo ! ! !

Céline, quand je claque des doigts, çà veut dire décapsuleur ! ! allez, bisou pour maintenant, mais t'y reviens pas tout le temps OK ? ? ?

nan mais ça va pas la tete t'es malade ou quoi !! j'ai dit jte kiff j'ai pas dis que j'allais me suicider pour toi non plus faut pas rever reprends la derniere strophe de ton poeme et applique le pour toi ........ chaton !!!
na!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 0:52

Bon, çà y est, t'es cataloguée Allumeuse ! Tu te maries avec GM67, tu en fais venir un chez toi pour poser 60 m2 de parquet, tu branches Quinta, tu dis qu'il n'y a que JHM quyi te ferait craquer.
Et voilà, moi je reste à l'abandon, Je le savais, ya personne qui m'aime ! ! Ah si Komugi, elle, elle est gentille avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 0:56

ah non !! pas allumeuse !!! jamais de la vie je reponds juste a leur sollicitation !! d'ailleur le quinta qui veut me cuisser j'ai dis non l'autre pour poser mon parquet c'est pour poser le parquet !!! non mais oh !! je sais bien que niveau homme dans ma vie c'est pas le perou mais quand meme quoi !!! allons !! allumeuse !! pis cor quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 0:59

motoraleuse02 a écrit:
ah non !! pas allumeuse !!! jamais de la vie je reponds juste a leur sollicitation !! C'est bien ce que je dis !

d'ailleur le quinta qui veut me cuisser j'ai dis non l'autre pour poser mon parquet c'est pour poser le parquet !!! C'est bien ce que je dis !

non mais oh !! je sais bien que niveau homme dans ma vie c'est pas le perou mais quand meme quoi !!! allons !! allumeuse !! pis cor quoi !!

Et puis le GM à qui t'as proposé lemariage ? Depuis que t'as pas donné suite, il répond plus et j'ai peur qu'il soit parti se jeter sous un train ! Et le JHM qui te ferait soit disant craquet, t'oublies çà aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 1:02

C'est tellement vrai mon pauvre Nardo que pour allumer sa toto, elle utilise une allumeur électri kic.....
C'est une vraie mante et pas religieuse pour un sou (un sous tronc....)

Je me demande comment elle va s'en sortir car ça tireeeee de tous les côtés, à bloulets rouges, c'est pas une orgie ni une partouse non plus, on est sérieux....solidarité masculine!!! - Page 7 974668
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 1:34

jhm il me fait craquer cerebralement mais ça venant d'hommes comme vous c'est impossible a comprendre !!! pffff
bref pour le reste je ne vais pas redire ce que j'ai deja dis !! je ne suis pas un perroquet si vous interpretez mal ce n'est pas de mon fait !! mais je comprends qu'a votre age les yeux ne soient plus aussi performant qu'a 30 ans ......... comme le reste d'ailleur ... pas bien loin le
Mes Meilleurs Souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 1:45

NARDO a écrit:
ya personne qui m'aime ! ! Ah si Komugi, elle, elle est gentille avec moi !

Oui, Nardo, mais je ne marche pas sur les plates bandes de Motoraleuse, c'est pas mon genre de draguer les mecs des copines, j'ai horreur de ça.
Pas de rivalité entre nous, ni avec Carine ni aucune des filles du forum.

Et puis indépendamment de ca, tu pourrais être mon petit frère.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 1:48

mais c'est pas ma plate bande !! z'etes fou !!!!! j'aime pas les fleurs je les fait crever j'ai pas la main verte du tout et les cactus c'est pas mon truc non plus !! oh jsuis une motarde moi !! et j'habite pas la rue des morillons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 1:54

Raleuse, merci de m'avoir fait écrouler de rire en lisant ta réponse.
Je serai moins présente les jours qui viennent because boulot, mais vous ne perdez rien pour attendre.

Bonne soirée, je vais au dodo moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 2:19

bonne nuit komugi !!
la tempete est passée je suis enfin a peu pres peinarde !!! vivement que je bosse c'est limite reposant avec mes jeun's !!
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 17:31

La meilleure voiture du monde, c'est la femme ! En voici les raisons :
1- Elle démarre sans manivelle mais au doigt.
2- Elle marche avec les sens.
3- Elle est utilisable avec ou sans capote.
4- On la monte sans permis.
5- Toutes les bougies s'y adaptent.
6- Elle se graisse automatiquement quand le gicleur est à fond.
7- Elle se vidange tous les mois.
8- A l'état normal, elle fait du 69.
9- Bien réglée, elle fait du 100.
10- En cas d'incendie, elle fait le pompier.
11- On peut la monter par devant et par derrière.
12- Bien gonflée, elle tient neuf mois.
13- Elle est antipollution, elle avale la fumée.
14- Bien chauffée, bien rodée, elle tire convenablement.
15- Elle n'use pas les routes mais les biroutes.
16- Dans tous les pays, elle jouit d'une flatteuse réputation.
17- Sa tenue est correcte sur autoroute, irréprochable sur biroute.
18- La sécurité est assurée même dans les tête-à-queue.
19- Quand on possède une voiture de ce type, on ne trouve jamais la marche arrière.
20- En agglomération, quand elle prend une queue, elle suce.
21- Pour la garder en état, un seul conseil : lavez-la, mais lavez-la souvent.
22- Elle posséde un double airbag en série
23- Elle ne consomme que 5ml par voyage
24- Dégivrage arrière en option
25- Attention, nous vous rappellons que la "Femme" n'existe qu'en version 3 portes.
26- quand on a vraiment chaud, sans la capote, c'est quand même mieux
27- bien qu'on n'en ait jamais rencontré, il est reconnu qu'il existe des modèles simulateurs
28- la carrosserie est disponible en différents modèles et teintes
29- la boite de vitesse est disponible en automatique ou manuel



solidarité masculine!!! - Page 7 541714
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 17:35

Bravo Soldat , quelle féminisme ........................................!!!!!!!!Qui aime bien ch........................ Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 17:36

sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 23:24

motoraleuse02 a écrit:
sans commentaires

T'aurais pu en faire : Ya la même pour les motos !
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 23:35

oui mais la tu comprends il faudrait que je REFLECHISSE trop !!! et ce n'est pas possible pour une tete de linotte comme moi !! c'est bien connu qu'une nana motarde de surcrois ne refelchis qu'avec ses overs !!! si elle y arrive !!
na !
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 23:51

Ben oui mon Sinistre Président et moi le sinistre ministre du droit de cuissage nous sommes solidaires des femmes : Nous les aimons toutes.....................
Blondes, brunes, rousses, 90 60 90 pas difficile nous on les aime toutes et on est d'accord avec elles.Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Jan 2008 - 0:08

mais tu peux pas aller poster ailleur!!! contre toi je ne peux rien et je soupçonne nardo de t'avoir soudoyé parcequ'il le sait !! le bougre !!
donc file parler de sujet nettement plus serieux !!! au fait a ax les termes il y a un parc animalier pas loin à Orlu (la maiosn des loups) et j'y ai travaillé c'etait tenu par mon beau pere a une epoque !! et sincerement entre entrer dans le parc des loups pour leur donner manger et entrer sur nos post ben c'est la meme sensation !!
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Jan 2008 - 0:18

hé amie motoraleuse c'est dans l'ariège que tu vas skier ??? car si c'est le cas il faut qu'on organise une journée avec Nardo Titan et bien sur ton dévoué Quinta. Je connais très bien la porteille d'Orlu. c'est limitrophe avec le 66..
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Jan 2008 - 0:24

MOTORALEUSE,

N'accepte surtout pas la proposition de QUINTA :affraid:

Il va te proposer un tour en bateau et tu vas finir dans le PAS DE CALAIS avec son pote RICARD solidarité masculine!!! - Page 7 825766 .

(Tu vois QUINTA, je n'ai pas oublié ton aventure Wink )
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Jan 2008 - 1:52

oui je vais m'essayer au ski (enfin essayer tout court) a coté d'ax !! dans un joli petit village pres de la quer de l'ours !!
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Jan 2008 - 14:36

je sais pas d'où il sortais ce post mais il n'a rien à faire içi. pour revenir à nos moutons, NARDO, TITAN , je branche les camarades d'AX les termes pour qu'ils nous dégôttes où se trouve le petit village de notre amie Motoraleuse oups Présidente oups je sais plus exactement.

Puis sans rien dire on se pointe et on y fait la fiesta ??? OK ????

Pour Ricou en effet on peut l'amener faire une balalde en bateau avec notre pote Ricard, mais l'hiver faut faire gaffe car Ricard il a tendence a abuser, j'arrête pas de le lui dire il faut qu'il se calme et arrête de nous abreuver de conneries...lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Jan 2008 - 14:52

quinta ce serait tellement plus simple de me le demander !!!

quand a venir faire la fiesta je ne sais pas si ça va etre possible de troubler la quietude de mon refuge !! vous n'etes pas assez sage pour que je vous laisse entrer dans mon antre!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarité masculine!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   solidarité masculine!!! - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité masculine!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici quelqes blagues pour detendre
» APPEL A LA SOLIDARITE
» COLLECTE NATIONALE POUR NOTRE CAMARADE DE DRAGUIGNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser