Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 attaque des policiers contre la gie

Aller en bas 
+14
Piment farci
Coutelier63
jp5557jp
christophe 64
kerkouet
petula34
SPEEDY30
JP39
motoraleuse02
The SPAWN
panzers
stnono
Amiral-VB
Fireblade
18 participants
AuteurMessage
Fireblade
1 étoile
1 étoile
Fireblade


Nombre de messages : 82
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 26/10/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2007 - 0:39

Bonsoir à tous,
Je viens de lire un tracts du syndicat majoritaire des officiers de la PN ou j'ai lu "à la police travailler pluss", " à la Gendarmerie gagner pluss"....

Je me suis demandé qques secondes si je me trompais pas de discours... mais non, il s'agit bien des officiers de police qui louchent sur notre statut... et la j'ai un peu halluciné!!!

Alors 2 solutions s'imposent à mon petit esprit de gendarme:

1/ La police ne connait pas du tout notre situation...
2/ Diviser pour mieux regner...

Je suis gendarme, je defends mon institution et mon assiete, j'ai jamais tiré sur mes camarades policiers, mais si ils cherchent.. (surtout des officiers..) je peux changer mon fusil (HK UMP maintenant :p) je peux le faire!!!!!!!!

Amis policiers, ne nous tirez pas dessus!!! j'ai jamais supporter les syndicalistes, et la vous faites preuve d'une démagogie que notre institution ne supportera pas!

L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin...

Unissons nous!!! se lever l'un contre l'autre n'apportera rien

Je pose ce post ici, sur le "SNOP" impossible...

En attendant, vive la Gendarmerie!!!!!!!

(OFF et SS OFF ne comptons pas les heures depuis toujours et on nous entends moins que vous!!!!)

Amis policiers, j'suis ouvert au dialogue, pas à l'attaque perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
1 étoile
1 étoile
Fireblade


Nombre de messages : 82
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 26/10/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2007 - 0:40

DSL pour les fautes, j'suis enervé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: attaque contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2007 - 14:09

bonjour
je ne comprend pas les personnes étonnées, à quoi vous attendiez vous ? les différents rapports sur le moral et les nombreuses interventions des gds mettant en cause les policiers avec leurs 35 heures et leurs heures supp, cela devait bien nous tomber sur la "gueule" un jour. Ils défendent leur bout de gras. Quand a dire qu'ils ne connaissent pas la gie, il suffit de parcourir ce forum et d'autres pour s'apercevoir que les gds ne connaissent pas non plus la police.
J'avais écris (je ne suis pas le seul) qu'il fallait s'occuper de nous et pas des autres, maintenant nous avons aussi l'armée de terre qui nous a pris en grippe, cette façon de faire est lamentable, il faut revendiquer pour une vie pro plus agréable mais sans regarder dans la gamelle du voisin. C'est comme ceux qui écrivent que les gds dans les bureaux sont des feignants, ceux là aussi feraient mieux de s'abstenir, ils nous faut fédérer et pas diviser après ils pourront toujours beugler qu'il n'y a pas assez d'incrits, mais le mal sera fait.
Occupons nous de nous et de nous seuls et nous avons déjà beaucoup à faire.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Amiral-VB
2 étoiles
2 étoiles
Amiral-VB


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Ile de France
Emploi : GD BTA
Date d'inscription : 07/08/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2007 - 15:06

Comme eurphy, je ne suis pas surpris.
Après ce que l'on a pu lire dans certains rapports sur le moral et certains posts sur ce forum et d'autres, comment l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2007 - 15:07

Ne nous trompons pas le syndicat en question ne parle que d'officier de la police nationale en aucun cas des gardiens de la paix, d'ailleurs ces même officiers de la police quand ils briguent notre situation ils visent le corps des officiers de la gendarmerie et non le notre. Il suffit de se renseigner auprés des collégues de la police pour savoir que le snoop n'est pas franchement bien vu chez eux. Maintenant il ne faut pas généraliser en effet certains d'entre nous se sont laissés aller à comparer la police et la gendarmerie c'est donc un retour de baton (même si ca énerves autant de mauvaise fois). Quand aux militaires c'est la même chose ils dénoncent notre façon de faire mais dés que la moindre once d'améliorations pointe son nez ils sont les premiers à en bénéficier. D'où l'obligation à se démarquer de ces instances de reflexions militaires La gendarmerie est un corps à part elle n'a rien à voir avec l'armée de terre ou la police. Même si nous avons un statut militaire nous n'avons strictement rien à voir avec le kaki. attaque des policiers contre la gie 493624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2007 - 16:01

ne nous préoccupons pas des problèmes du SNOP, qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire. Nous avons déjà suffisament de choses à débattre en interne sans surveiller ce que fait le SNOP.

Nous n'avons encore rien acquis et déjà ils tirent la sonnette d'alarme. Grand bien leur fasse. Moi, je préfère me préoccuper de proposer des solutions pour qu'à l'avenir nous soyons mieux représentés pour les grandes décisions qui NOUS concernent. Et ça commence pas le sujet sur une proposition alternative à l'association professionnelle.

Faisons notre bout de chemin, personne n'est venu nous aider quand nous étions encore aux balbutiements de G&C. Continuons ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
panzers
2 étoiles
2 étoiles
panzers


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/11/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2007 - 16:07

Diviser pour mieux régner !

C'est connu et vieux comme le monde et en plus ça marche , la preuve !!!

On se trompe d'ennemi , unissons nous !!!

attaque des policiers contre la gie 493624
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2007 - 21:25

manoasse a écrit:
ne nous préoccupons pas des problèmes du SNOP, qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire. Nous avons déjà suffisament de choses à débattre en interne sans surveiller ce que fait le SNOP.

.

D'accord avec toi jeune lozérien d'importation avayronnaise.......mais ces petits civils ont beaucoup "trop" de bouche.

Et ils sont la plèbe, ils sont l'opinion public.........Alors même si nous ne voulons pas en tenir compte parce que nous avons d'autres chats à foueter, il faut reconnaître que leurs "douceurs" nous kague!!!! et nous discrédite auprés du contribuable
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2007 - 21:35

bonsoir ami motard fireblade !!!

pourrais tu nous donner un lien ou nous pourrions lire ce tract! sans t'offenser j'aime me faire mes propres opinion! je ne remets pas un seul instant ta parole en doute mais bon !!!

j'en ai marre de la gueguerre gdie/police meme si je sais ou est mon coeur !
vous etes tous ds la meme galere!
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2007 - 22:15

oh oh oh!!!!
Ne nous occupons pas de la maison d'en face, ni des autres militaires, occupons nous de ce qui va nous arriver, nous gendarmes, de notre propre condition de vie, de notre avenir avant de vouloir déclarer la guerre à qui que ce soit, il faut rester uni. Une fois que nous aurons obtenu quelques avancées, nous pourrons répondre à tous les détracteurs.

Ne vous laissez pas éparpiller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDY30
2 étoiles
2 étoiles
SPEEDY30


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : GARD
Emploi : MONO TONE
Date d'inscription : 06/11/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2007 - 22:33

n entrons pas dans ce conflit
nous y avons aucun interet
laissez faire !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petula34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2007 - 22:58

Pour les fanatiques des passerelles police/gendarmerie va-t-on voir des gendarmes devenir gardiens de la paix et des OPN devenir OGN? J'en doute fort... Very Happy

Vous avez raison : laissons-les se débrouiller et devenir des grands au milieu d'une catégorie A de la fonction publique qu'ils ont réclamé à corps et à cri.

Le point positif (il faut en voir un à toute chose) est que certains membres de GetC vont sans doute relire le discours du PR et du DG sous un autre angle, plus ouvert...Very Happy

PS : pour les esprits critiques envers petule34, il y a une pointe d'humour dans mes propos.Cool
Revenir en haut Aller en bas
kerkouet
1er flocon
1er flocon
kerkouet


Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : AISNE CHAUNY
Emploi : gendarmerie mobile
Date d'inscription : 13/11/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: an   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2007 - 23:00

Tout a fait d'accord avec toi JP 39 , arrétons de regarder la maison d'en face et surtout les autres armées, n'oublions pas que dans le passé nous étions toujours la dernieres roue du carros de l'armée de terre, la fin de la conscription et les coupes budgetaires de l'armée de terre nous ont ramener à une force a peu prés équivalente.Ils fauent rester mobiliser sur notre institution. Et pour répondre à motoraleuse 02 et étant de l'aisne , les commissariats de st Q et de la fére ne sont pas une référence pour la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://ericagnes.bidault@orange.fr
Invité
Invité




attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2007 - 23:05

Ne généralisez pas - tous les gars du SNOP ne sont pas comme ça.


ne faites pas de fixette là dessus, pas plus que certain ici qui proclament la parole présidentielle comme la Sainte Bible ou y ont découvert le chemin divin de la sagesse universelle.

En toute chose de la mesure.
Revenir en haut Aller en bas
christophe 64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 249
Localisation : 64 cote basque
Date d'inscription : 27/11/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2007 - 23:21

Bonsoir,



les officiers de la PN se sont fait avoir !
ils ont perdus leurs heures supplémentaires contre un statut de cadre A à compter du premier janvier 2008, pour l'instant sans contrepartie (pas de prime supplémentaire pour compenser).
Pour info, en horaires de bureau, en PN, nous sommes soit à 39 h soit à 40h30 hebdomadaire plus les heures supplémentaires et certains officiers, dans des groupes, comme les stups, les violences etc ont des volumes horaires qui n'ont rien à envier aux votres. Pour ceux qui sont responsables de circonscription, c'est facilement 10 à 12 heures par jour, avec le controle des procedures, les operations de police, les reunions avec les politiques, les comités de quartiers, la gestion interne, la paperasse et la pression du dessus pour des résultats.

Certains ont arreté volontairement leur compteur d'heures supplémentaires à 1000 heures, d'autres au dessus.... d'autres en dessous : beaucoup aiment leur métier et n'aiment pas cette vision comptable de l'institution.

Pour nous, les gradés et gardiens, nous sommes aussi rappelés (sur nos repos) pour accomplir des missions que des effectifs insuffisants ne peuvent accomplir.

Le SNOP essaie de creer un contre feu en prenant le statut des officiers de gendarmerie en exemple.

Laissez les crier ; la semaine prochaine, ils n'y penseront plus.

Nous, à notre niveau, sommes complémentaires ; chacun dans son domaine et en essayant d'etre le plus professionnels possible. Nous ne viendrons pas vous piquer votre travail (nous n'arrivons pas à faire le notre, déjà et sommes obligés de faire des choix) et nous n'avons pas votre connaissance de (votre) terrain.

N'oublions pas que nous avons toujours peur de ce que nous ne connaissons pas (et nous nous connaissons mal).

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jp5557jp
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2007 - 23:31

attaque des policiers contre la gie 753235 :devotion: Bon début attaque des policiers contre la gie 493624
eurphy a écrit:
bonjour
je ne comprend pas les personnes étonnées, à quoi vous attendiez vous ? les différents rapports sur le moral et les nombreuses interventions des gds mettant en cause les policiers avec leurs 35 heures et leurs heures supp, cela devait bien nous tomber sur la "gueule" un jour. Ils défendent leur bout de gras. Quand a dire qu'ils ne connaissent pas la gie, il suffit de parcourir ce forum et d'autres pour s'apercevoir que les gds ne connaissent pas non plus la police.
J'avais écris (je ne suis pas le seul) qu'il fallait s'occuper de nous et pas des autres, maintenant nous avons aussi l'armée de terre qui nous a pris en grippe, cette façon de faire est lamentable, il faut revendiquer pour une vie pro plus agréable mais sans regarder dans la gamelle du voisin. C'est comme ceux qui écrivent que les gds dans les bureaux sont des feignants, ceux là aussi feraient mieux de s'abstenir, ils nous faut fédérer et pas diviser après ils pourront toujours beugler qu'il n'y a pas assez d'incrits, mais le mal sera fait.
Occupons nous de nous et de nous seuls et nous avons déjà beaucoup à faire.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jp5557jp
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Paroles présidentielles   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2007 - 23:33

asterix a écrit:
Ne généralisez pas - tous les gars du SNOP ne sont pas comme ça.


ne faites pas de fixette là dessus, pas plus que certain ici qui proclament la parole présidentielle comme la Sainte Bible ou y ont découvert le chemin divin de la sagesse universelle.

En toute chose de la mesure.

Crying or Very sad En effet les paroles s'envolent , et les écrits restent ...
Y a quoi d'écrit pour l'instant ??? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Coutelier63
2 étoiles
2 étoiles
Coutelier63


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : La moto et plus pour longtemps. Bah si, encore un peu.
Date d'inscription : 21/11/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Déc 2007 - 0:48

Un bel exemple de lucidité chez un de nos confrères.
Christophe 64, bienvenue ici.:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
1 étoile
1 étoile
Fireblade


Nombre de messages : 82
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 26/10/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Déc 2007 - 0:56

motoraleuse02 a écrit:
bonsoir ami motard fireblade !!!

pourrais tu nous donner un lien ou nous pourrions lire ce tract! sans t'offenser j'aime me faire mes propres opinion! je ne remets pas un seul instant ta parole en doute mais bon !!!

j'en ai marre de la gueguerre gdie/police meme si je sais ou est mon coeur !
vous etes tous ds la meme galere!


Je le recupere demain matin et je le citerai ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piment farci
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Déc 2007 - 1:39

E tout cas si c'est vrai c'et l'hopital qui se fout de la charité. Comme beaucoup je ne préoccupe pas de ce qu'ont les autres mais seulement de ce que je peux avoir pour améliorer nos conditions.
Revenir en haut Aller en bas
PLUTON06
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: ignorons les provocations   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Déc 2007 - 2:58

Je crois que nous l’avons bien cherché, à force de se comparer à la maison d’à côté, et surtout de les critiquer comme cela a été trop souvent écrit sur certains posts, systématiquement ca revient car ils se défendent aussi et savent le faire. C’est vrai que les officiers de Police en changeant de catégorie et en devenant cadre A vont perdre, ou ne vont plus avoir les heures supplémentaires, en contre partie desquels ils avaient des jours à récupérer, donc ils sont en colère, et lorsque l’on sait que la colère est mauvaise conseillère on ne s’offusquera pas. Maintenant et avant de se prononcer il faudrait lire le tract en entier car je pense qu’il donne des exemples.. Mais bon ce n est pas ça l’essentiel, l’important c’est vous, c’est vos problèmes. Cela ne sert à rien de perdre son temps pour répondre à des provocations, ignorons les, sinon on ne fait que se découvrir plus, on devient alors plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Déc 2007 - 8:21

De christophe 64

"""""""

les officiers de la PN se sont fait avoir !
ils ont perdus leurs heures supplémentaires contre un statut de cadre A à compter du premier janvier 2008, pour l'instant sans contrepartie (pas de prime supplémentaire pour compenser).


Le S..P essaie de creer un contre feu en prenant le statut des officiers de gendarmerie en exemple.

Laissez les crier ; la semaine prochaine, ils n'y penseront plus.

Nous, à notre niveau, sommes complémentaires ; chacun dans son domaine et en essayant d'etre le plus professionnels possible. Nous ne viendrons pas vous piquer votre travail (nous n'arrivons pas à faire le notre, déjà et sommes obligés de faire des choix) et nous n'avons pas votre connaissance de (votre) terrain.

N'oublions pas que nous avons toujours peur de ce que nous ne connaissons pas (et nous nous connaissons mal). """"""

Bon point de vue CHRISTOPHE 64. quotidiennement les rapports Police-Gendarmerie sont excellents à la base ! comme dans toutes les collectivités il y a des mécontents qui hurlent en lorgnant dans la gamelle du voisin ! Il ne faut pas se leurrer nous avons à nous entendre et à travailler en bonne harmonie aujourd'hui un peu plus qu'hier et bien moins que demain !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Déc 2007 - 9:55

Pour ma part, ça n'a rien d'étonnant que les officiers de la PN veuillent se rapprocher de notre statut et contrairement à ce que l'on dit, ils connaissent très bien notre métier.

En effet, s'ils obtenaient notre statut, soit ils ne travailleraient plus ou beaucoup moins en laissant le boulot au sous-off de la police car chez nous se sont les OPJ sous/off qui bossent(gendarme à A/C chef (et encore)).
Soit ça obligerait les officiers gendarmerie (qui sont OPJ en sortant de leur école....), à se mettre au travail.

Les officiers de la PN se sont rendus compte que ce rapprochement police gendarmerie va profiter financièrement à nos officiers pour le même nombre d'heures de travail.

Voilà pourquoi sans doute pourquoi leur slogan "gendarmerie travailler moins pour gagner plus!!!!!". Ils ont très bien vu ce qui se passait chez nous au niveau des off.
Je ne veux pas créer de polémique, mais c'est un constat de tous les jours.

Un gendarme qui travaille
Revenir en haut Aller en bas
Ka Mate
3 étoiles
3 étoiles
Ka Mate


Nombre de messages : 718
Age : 64
Localisation : Dans l'ordre : PACA; Paris; LR; FC; PdL, LR.
Date d'inscription : 17/11/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: attaque de la police.......   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Déc 2007 - 10:21

N'oublions pas qu'il y a peu de temps (moins de 10 ans) ces OPN étaient des inspecteurs, soit l'équivalent des OPJ-enquêteurs de la gendarmerie et qu'ils n'avaient pas de fonction d'encadrement-commandement.

La réforme corps et carrière provoque un énorme bouleversement dans la PN, avec moins d'OPN qui se verront confier plus de tâche de commandement (en particulier de "petites" CSP).

Certains OPN raisonnent encore comme des inspecteurs..........mais cela va changer avec les nouvelle générations sortie d'école et recrutées à BAC + 3.
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Déc 2007 - 11:13

Au moins ces gars syndicalistes ont compris que nous avancions et eux pas du tout... J'adore cela... Ps, n'oubliez pas camarades que ce syndicat a aussi dit les les OPJ GIE étaient pas bon, comparésà eux. Moi je ne compare pas, j'avance et pense ne pas être si mauvais OPJ quand je vois leurs procédures. ( il m'arrive de chercher de quoi on parle, dingue non, cela ne vous arrive pas?). Pour finir, leur guerre n'est pas la notre, on se fou de leurs états d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque des policiers contre la gie Empty
MessageSujet: Re: attaque des policiers contre la gie   attaque des policiers contre la gie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque des policiers contre la gie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doit-on toujours se justifier !!!
» La police contre-attaque S N O P
» Autre cas d'usage des armes
» REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser