Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PETITES HISTOIRES MATINALES..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




PETITES HISTOIRES MATINALES.. Empty
MessageSujet: PETITES HISTOIRES MATINALES..   PETITES HISTOIRES MATINALES.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Déc 2007 - 13:27

Comme je viens de les recevoir..

REVEIL DIFFICILE.

Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit.
Bien sûr le mec est un peu inquiet.
C'est ton mari? demande -t -il un tantinet nerveux.
Mais non, idiot! lui répond -t-elle en se blotissant contre lui. Il insiste: ton petit ami?
Mais non!pas du tout.... dit-elle en lui mordillant l'oreille.
Bon,mais alors c'est qui? fait le gars un peu déconcerté. Calmement et très doucement........elle lui murmurreeeee:
C'ETAIT MOI....AVANT l'OPERATION.


Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic....." que comptez vous en faire?" lui demande le pharmacien.
"C'est pour tuer mon mari" "quoi? vous plaisantez! je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre!"
La femme ouvre son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du Pharmacien.....
" Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent..........
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

PETITES HISTOIRES MATINALES.. Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRES MATINALES..   PETITES HISTOIRES MATINALES.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Déc 2007 - 13:37

Sujet déplacé ici, n' avait pas sa place sur le forum principal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




PETITES HISTOIRES MATINALES.. Empty
MessageSujet: Petites   PETITES HISTOIRES MATINALES.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Déc 2007 - 13:39

Toutes mes excuses, je n'ai pas maitrisé, j'aime la diplomatie sur le forum.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

PETITES HISTOIRES MATINALES.. Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRES MATINALES..   PETITES HISTOIRES MATINALES.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Déc 2007 - 23:30

PETITES HISTOIRES MATINALES.. 541714 PETITES HISTOIRES MATINALES.. 541714 PETITES HISTOIRES MATINALES.. 541714 PETITES HISTOIRES MATINALES.. 541714 :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr:

J'adore la première ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITES HISTOIRES MATINALES.. Empty
MessageSujet: Re: PETITES HISTOIRES MATINALES..   PETITES HISTOIRES MATINALES.. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES HISTOIRES MATINALES..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce amoureuse
» Petites blagues...
» HISTOIRES VRAIES BIEN REELLES !!!!!
» Petites perles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser