Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez,

Aller en bas 
+38
Broc
Predator 63
titi42
gavolontaire
joseph
yoyoboy
le grand
elmiriandre
bêtenoir
F.rp
Blade Runner
NARDO
PAPYCIVIC
Manu64
Jokelbay
kind30
touranjo
Lars
Le Foo
breizh
gibbs56
PLUTON06
bouledogue44
he'enalu
Le Yeti
jacksparrow
dragon
Karadoc
GERONIMO 63
glees
Chat Botté 37
Le Grauléen
riton62
Général lee
JP39
PARADOXE
Cantona34
nono30
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nono30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2007

HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Empty
MessageSujet: HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez,   HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 22:22

Rappel du premier message :

Notre commandant de région a dit ce matin en réunion que les gendarmes ne faisaient en moyenne que 37 à 40 heures par semaine.
Soit le logiciel a un problème, soit il ne compte pas les heures passées au bureau, soit il a raison et alors vous ne risquez pas d'obtenir quelques compensations que ce soit.
J'aimerais que sur ce site, maintenant que le mois de novembre est terminé qu'on puisse lui répondre par la preuve du nombre d'heures effectuées par gendarmes en COB, PSIG, UR etc...
Parceque si c'est le cas je demande à retourner en Brigade (Je plaisanteHEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Icon_smile)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chat Botté 37
1 étoile
1 étoile
Chat Botté 37


Nombre de messages : 41
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 05/11/2007

HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez,   HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 16:42

joseph a écrit:
tu as raison Chat Botté 37

en matiere de ql, on ne se plaint pas, rien ne t empeche d avoir plus de ql si le service le permet

Comme tu le dis "si le service le permet", je rajouterai même "si le commandant d'unité le veut". Car on ne peut pas dire qu'en unité moto on ai forcément besoin de nous tous les soirs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer1307
2 étoiles
2 étoiles
lucifer1307


Nombre de messages : 131
Localisation : Pas là où il voudrait être
Emploi : MDL/Chef
Date d'inscription : 11/10/2007

HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez,   HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 16:45

titi42 a écrit:
le logiciel PULSAR devait être mis en place : celui-ci prend en compte les heures d'asteintes .HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 536845

j'ai reçu une information sur ce logiciel il y à + d'un an(comme tous les gendarmes normalement) et tjrs rien en place dans les unités???
A votre avis, pourquoi ??
HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 363221
*******************************************
j'ai reçu la même formation au début d'année, et je ne me souviens même plus à quoi ressemble la page d'accueil du logiciel scratch

je répond a ta dernière question même si je sais pertinament que tu as la réponse, et bien que je pense quand même que les statistiques seront faussées d'un moyen ou d'un autre
je pense que si les heures d'astreintes sont prises en compte on va peut-être tendre vers un peu plus de transparence quant-à la réalité des heures travaillées par les militaires
mais je pense aussi que si les heures d'astreintes sont comptabilisées comme celles d'accueil actuellement, et bien le problème sera le même et nous n'auront qu'à continuer à bosser d'avantage.......... HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 790921
Revenir en haut Aller en bas
lucifer1307
2 étoiles
2 étoiles
lucifer1307


Nombre de messages : 131
Localisation : Pas là où il voudrait être
Emploi : MDL/Chef
Date d'inscription : 11/10/2007

HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez,   HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 16:59

Aujourd'hui les QL sont quasiment donnés à 100 % .
*********************************************

Mais tu rêves Sleep

-- ça peut être le cas lorsque tu finis après 19h00 et que tu oublis de le supprimer sur l'ordinateur de service

-- ou encore lorsque il saute (GAV, ...intervention qui perdure...) et que tu as encore oublié de modifier le planning sur l'ordi

-- ou bien lorsque tu as un CCB qui te dis que pour des raisons statistiques (que je ne maitrise pas tant il y a de subtilités et de perversités) il ne faut pas supprimer ton QL même si tu as fini très tard.

à part ces quelques raisons et je dois en oublier....scratch , il est très rare sur une quinzaine qu'il n'y ait pas un ou plusieurs QL qui sautent

et oui
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez,   HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 17:00

Ce n'est pas le tableau de bord des BT qui est pris en compte la Par le Général !!!!!!!!!
Pas le notre !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Empty
MessageSujet: HEURES DE TRAVAIL...   HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 18:02

Je m'adresse tout particulièrement à PLUTON06,
En effet, moi aussi je suis un ancien de BT, et avancer ici de telles âneries c'est ignorer totalement la vie des gendarmes. A chaque inspection annoncée les Cdt de Cie mettaient en avant, devant les autorités civiles, les horaires incroyables effectués par les militaires.
Le Cdt de Région dont on parle ne doit pas vivre sur la même planète Gendarmerie, mais sur MARS(voir les étoiles sur la tête).
Je me souviens des premiers BS à renseigner sur ordinateur, il fallait que tout conconde impeccablement. Anecdote, après plusieurs heures de casernement, il fallait bien le faire..... en j'en passe, le CB me dit: " raymond, t'es pas bien, il ne faut pas mettre autant d'heures, ça ne passera pas", bon ça ne passera pas mais à quel niveau?.......
Les S.G, les remises pièces etc.... voir 30 mn etc.... pas plus etc etc....
mensonges sur toute la ligne, et ce n'était qu'en 2004 alors maintenant......
Je ne veux absolument pas être désagréable, mais avant d'écrire il faut se renseigner, j'ai des amis civils qui ont connu la Gie en me cotoyant, et renseigne toi, tous étaient unanimes sur ce point
Amicalement à toi.

:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez,   HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 18:20

les QL, on en perd beaucoup quand le CCB ou le CB ne joue pas le jeu. Si tu rentre après 19 heures, le logicile te demande si tu veux corriger le conflit - toi tu clique OUI mais le CCB a la même question sur son ordinateur, et lui valide la décision en cliquant NON - ce qui fait qu'au niveau statistique, tu as eu ton QL alors que tu est rentré après 19 heures !!! facile de tricher comme ça au détriment des gars qui triment sur le terrain !!! Le CCB dans son bureau, il est en QL à l'heure prévu et pas de débordements !!!
Revenir en haut Aller en bas
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez,   HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 19:45

Tout à fait, mais ce problème de QL n'est pas trop contraignant encore, je estime heureux de les avoir encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono30
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2007

HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez,   HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Déc 2007 - 20:11

Pour ceux qui n'ont pas deviné de quelle région je suis le 30 ce n'est pas mon âge mais mon département par contre 30 correspond aujourd'hui meme à 30 ans de service en gendarmerie dont 17 en Brigade et maintenant dans le service ou je suis je ne fais jamais moins de 45 herues par semaine et des fois je les fais en 3 jours suivant les enquêtes et les gardes à vue. Vous avez compris dans quel service je suis.
Pour le grauléen il s'agit de la réunion concertation du 30 novembre organisée par le commandant de région Languedoc roussillon suite au discours du PR et du DG. Personnellement je n'étais pas présent mais les PSO présents et les chef de service de la Région étaient présents. Le général a donné ses chiffres de 37 a 40 h par semaine faisant références aux doléances des gendarmes sur les heures de travail effectuées et leurs paiements.
Il a dit cela, en voulant dire que finalement on ne faisait pas plus d'heures que certains autres corps de metiers. Et que les revendications de la base n'etaient pas justifiées.Fermez le ban.
Je ne peux pas vous donner d'information sur les réactions de la base car les réunions de concertations dans les groupements du LR se déroulaient vendredi après midi j'en serais plus lundi 3 decembre.
La seule chose que je sais c'est que mon PSO m'a dit qu'il n'y avait eu pratiquement pas de réactions car la plus part des représentants étaient des officiers et les quelques sous-officiers présents craignaient des représailles.
Notre commandant de région à une réputation qui le précéde, il est appelé le boulanger vous devinez pour quoi!
A lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez,   HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez, - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
HEURES DE TRAVAIL 37 à 40H par semaine est-ce vrai répondez,
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» heures de travail: le vrai chiffre
» Quand il s agit de faire baisser le nombre d'heures de travail
» RUBRIQUE CINEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser