Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION

Aller en bas 
+9
titan32
NICO
Philippe Dalaszynski
CAFOUGNETTE 02
MTT
dragon
Jean GORRE
Jean-Hugues Matelly
L'Européen convaincu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 9:14

Nos dirigeants célébrent l'abolition de l'esclavage aujourd'hui

Attendre et laisser faire :
Voilà le mot d'ordre actuel.
Attendre quoi ? Laisser faire quoi ?
Nous le savons, laisser faire les autres pour décider pour nous. Les institutionnels vont discuter de tout, sauf de l'essentiel, le droit de s'exprimer dignement sur le métier de gendarme, le droit de se regrouper pour défendre les vicitmes des abus, le droit d'exister.

Il faut des techniciens pour discuter les détails des avancées, nos PSO le font très bien, mais il suffit d'être un homme ou une femme debout pour réclamer la reconnaissance qu' ont obtenue nombre de militaires européens.

Cette voix de la raison, cette voix du bon sens ne trouve pas d'espace pour s'exprimer dignement avec force.
L'occasion est trop belle, il ne convient pas d'attendre. Quand tout le monde politique aura repris son ordre de marche, après les législatives, il sera trop tard, la machine à écraser se remettra en place.
Il convient dès aujourd'hui de constituer un collectif destiné à porter un message clair, simple, audible par tout le monde.
Ce message doit porter sur la conception de la société, société qui ne doit pas, ne peut pas rejeter une partie des citoyens qui la constitue. Cette ségrégation dont nous sommes victime doit être dénoncée.
Je propose la fondation d'un collectif dont le but politique clair et unique est la reconnaissance de tous les droits Républicains aux militaires.
L'action première est de se compter, recueillir des signatures au pied d'un manifeste et se faire connaitre .
Pour les partants, direction ma BAL.
Revenir en haut Aller en bas
L'Européen convaincu
2 étoiles
2 étoiles
L'Européen convaincu


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 04/04/2007

Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 10:19

Il est clair que la fondation d'un collectif dont le but est la reconnaissance de tous les droits Républicains aux militaires, ne peut que recevoir un accueil favorable des élus libérés des contraintes imposées par le Président sortant, et séduire les citoyens pas toujours informés sur la condition qui est faite aux militaires dans notre pays.

J'approuve par conséquent la démarche initiée par Astérix et signale que si cette demande avait été formulée par les PSO et reprise par le CFMG, le CSFM ; elle aurait vraisemblablement été entendue par les ministres successifs à la Défense et reprise dans les médias pas toujours au fait de la situation intérieure des armées (d'ou les réserves émises quant à la représentativité et la recherche d'efficacité de ces instances aux ordres et manipulées)

Ces quelques mesures démocratiques et Républicaines ne coûtant pas 1 Euro, elles sont parfaitement accessibles car la position actuelle est incroyablement fragile au regard des textes qu'elle viole : le Conseil de l'Europe ne manque pas de le souligner avec diplomatie, chaque année.

J'espère instamment que le nouveau Président de la République - avocat de formation faut-il le rappeler - prendra la mesure des problèmes ignorés par son prédecesseur (une forme d'héritage sans doute) et qu'il ne tiendra pas seulement compte de l'avis parfois interessé de la haute hiérarchie militaire, pour se forger une opinion sur des questions de principes démocratiques et républicains.

La loyauté passe par l'application des lois promulguées au nom du peuple français. Les militaires en font toujours partie.

Bonne journée Astérix. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 13:27

Evidemment, je suis toujours intéressé par ce qui peut faire avancer la liberté d'expression des militaires!
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 13:30

bjr
Donc plus un avec toi Astérix.
Effectivement, il ne faut pas attendre
Je suis partant et advienne ce qui doit advenir
le droit à la parole
Revenir en haut Aller en bas
dragon
2 étoiles
2 étoiles
dragon


Nombre de messages : 115
Age : 68
Localisation : Auvergne - Puy de Dôme
Emploi : retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: J'en suis   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 13:59

Bonjour à tous
Astérix, si tu as la potion magique je te suis
Dragon
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 14:03

L'Européen convaincu a écrit:


J'approuve par conséquent la démarche initiée par Astérix et signale que si cette demande avait été formulée par les PSO et reprise par le CFMG, le CSFM ; elle aurait vraisemblablement été entendue par les ministres successifs à la Défense et reprise dans les médias pas toujours au fait de la situation intérieure des armées


J'ose espérer qu'à l'avenir il se trouvera une (grosse) poignée de PSO ou membres des CFMG / CSFM pour agir dans cette noble direction...

Avis à ceux d'entre eux qui nous lisent...
Revenir en haut Aller en bas
L'Européen convaincu
2 étoiles
2 étoiles
L'Européen convaincu


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 04/04/2007

Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 15:55

Post scriptum : je pense qu'il est bon que cette démarche collective soit connue du plus grand nombre car il est peu probable que des hommes qui naissent libres et égaux, continuent d'accepter au 21ième siècle les termes d'un statut militaire les confinant dans une position de sous citoyens durant le déroulement de leur carrière.

Les élus du peuple (de tous rangs), qui ont signé des deux mains ce texte en 2005 ( loi portant statut des militaires) doivent se remettre en question sérieusement.

A force de le dire ça va finir par se savoir !


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 18:25

L'Européen convaincu a écrit:


Les élus du peuple (de tous rangs), qui ont signé des deux mains ce texte en 2002 ( loi portant statut des militaires) doivent se remettre en question sérieusement.

A force de le dire ça va finir par se savoir !


Correctif : voté (à main levée par quatre pelés et trois tondus) en 2005 !...
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 20:40

Salut mon camarade Astérix cheers

Tu as le soutien d'un jeune camarade combattant lol!
Par contre notre camarade de combat Alain R. va devoir motiver ses collègues PSO afin qu'ils affichent leur soutien et la parfaite diffusion auprès de tous nos camarades. cheers , voilà les renforts????????
A mon avis, c'est le moment où jamais où nos dirigeants politiques devraient nous entendre ou alors ils ont des problèmes d'audition comme notre ancien Président, et les gars c'est pour nous détendre et montrer que nous savons aussi rire. Allez, restons tous unis lol! cheers
Un camarade partisan qui vous soutient Rambo Rambo
Marc M. dit CAFOUGNETTE 02 lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Européen convaincu
2 étoiles
2 étoiles
L'Européen convaincu


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 04/04/2007

Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 21:54

Merci pour la correction MTT !

Lorsque je parle des incohérences parlementaires et gouvernementales, je ne sais plus de quel côté me tourner tant il y en a ! Et la Défense ne fait pas exception.

Bref, on parle bien de la même chose : la loi à peine dépoussiérée portant sur le statut des militaires, votée de nuit, à 7 dans l'hémicycle, et à mains levées !

C'est bien l'une des causes du problème aujourd'hui comme hier (1989 et 2001) Un travail inachevé car à peine commençé... Tout est à faire.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Mai 2007 - 22:38

---Point de contact du collectif : collectifgendarmescitoyens@hotmail.fr

---Retraités, famille, amis des gendarmes, et autre, l'heure de la grande pétiton a sonné

Pour le blog, z'avez pas vu passer un certain manifeste, je l'ai vu sur un coin de bureau, mais je ne le trouve plus, si quelqu'un l'a.

Pour les coups de main, je compte sur vous - on va travailler par secteurs géographiques -

Faites circuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Mai 2007 - 7:48

-------le manifeste ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Dalaszynski
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C



Nombre de messages : 1233
Localisation : AUVERGNE /GD-BT
Emploi : GD BT
Date d'inscription : 08/04/2007

Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Mai 2007 - 8:40

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Mai 2007 - 12:53

pour cafougnette
t'inquiete pas pour Alain R. il va nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Mai 2007 - 14:51

asterix a écrit:
-------le manifeste ?


Tu peux le trouver ICI...

Attention, ce n'est que la version "brouillon", j'ai préparé une version avec une présentation soignée (en version pdf) qui sera beaucoup plus présentable...

La version finalisée (avec mise en page définitive; nom et adresse du forum) sera faite quand le nom du forum sera définitif (vers le 15 mai).

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Mai 2007 - 15:24

MTT a écrit:
asterix a écrit:
-------le manifeste ?


Tu peux le trouver ICI...

Attention, ce n'est que la version "brouillon", j'ai préparé une version avec une présentation soignée (en version pdf) qui sera beaucoup plus présentable...

La version finalisée (avec mise en page définitive; nom et adresse du forum) sera faite quand le nom du forum sera définitif (vers le 15 mai).

Amicalement

Dernières nouvelles du front...

Je viens de poster une pré-version en post-it sur le forum principal, vous pouvez y accéder directement : ICI...
Revenir en haut Aller en bas
L'Européen convaincu
2 étoiles
2 étoiles
L'Européen convaincu


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 04/04/2007

Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Mai 2007 - 17:17

Trés bien tourné ce manifeste ! Le contester doit être possible, mais il va falloir redoubler de mauvaise foi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Mai 2007 - 23:51

Salut mes camarades de combat Rambo
Je viens approuver ce manifique mafineste qui est le début d'une nouvelle page de notre histoire que les générations à venir se souviendront lol!
Continuons mes camarades de combat lol!
Marc M. dit CAFOUGNETTE 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2007 - 23:01

---et les retraités - besoin de vous -
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2007 - 23:03

Pour cafougnette et Astérix, ne vous inquiétez je vais vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2007 - 23:07

Il est pas mal ce manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Mai 2007 - 11:08

je sais Alain. mais n'oublie pas ta partie, elle est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Mai 2007 - 11:17

le blog est en place pour recevoir les signatures numériques --- bientôt au boulot ---
http://collectifgendarmes.spaces.live.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Mai 2007 - 12:43

Voilà, c'est fait, tout simplement
Christian cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Mai 2007 - 13:58

Comme je l'ai indiqué déjà à Asterix et MTT, il n'y a rien à redire sur le fond du manifeste qui est très bien.
Il y a par contre un problème de calendrier.
Ce lancement, par certains côtés, me paraît prématuré eu égard aux échéances politiques et au besoin préalable de renforcer la concertation interne et l'audience des forums, qui donneraient ensuite un poids bien plus grand...

Enfin visiblement c'est lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Mai 2007 - 16:49

----Il faut bien comprendre qu'avant que ce manifeste soit connu, avant qu'il ait pu circuler, il faudra des mois entiers.

IL est nécessaire de commencer dès maintenant.

Allons nous encore fois attendre les miettes que les autres voudront bien nous concéder, car le train des réformes est au quai, son départ prévu pour la semaine, il sera difficile de le prendre en marche.

Au mois de novembre, tout sera bouclé, et nous seront encore là couper les cheveux en quatre et à disserter sur le sexe des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Mai 2007 - 16:51

--- j'ai oublié, départ le 15 comme prévu ---
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Mai 2007 - 17:08

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Mai 2007 - 0:27

--- A la demande générale, départ demain de la diffusion, s'il y a d'autres volontaires, se faire connaitre sur ma BAL , merci.

Curieux, ces articles de presse, quand même, aujourd'hui, le 15 mai, jour du baptème de ce cite. Je pense que quelque part, quelqu'un attend, ou espère de nous, qu'on passe la vitesse supérieure.

Par ailleurs demain j'appelle la préf pour connaître les conditions pour se déclarer candidat à la députation. Faut que je me dépèche, fermeture vendredi des candidatures. Mon slogan Gendarme citoyen, bien sur. Bon on va bien voir, ça ferait une exellent tribune pour le manifeste et dénoncer publiquement ce qui se passe en réalité dans notre belle maison.
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 16 Mai 2007 - 0:51

asterix a écrit:
Par ailleurs demain j'appelle la préf pour connaître les conditions pour se déclarer candidat à la députation. Faut que je me dépèche, fermeture vendredi des candidatures. Mon slogan Gendarme citoyen, bien sur. Bon on va bien voir, ça ferait une exellent tribune pour le manifeste et dénoncer publiquement ce qui se passe en réalité dans notre belle maison.

Bonne idée à condition que tu sois inscrit "Sans étiquette".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION   Puisqu'il faut y aller !!!!!!  COLLECTIF EN FORMATION Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut y aller !!!!!! COLLECTIF EN FORMATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collectif Gendarmerie/Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser