Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Collectif Gendarmerie/Police

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Collectif Gendarmerie/Police Empty
MessageSujet: Collectif Gendarmerie/Police   Collectif Gendarmerie/Police Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Avr 2007 - 13:01

Bonjour tout le monde.

Sur le forum www.police-info.com, j'ai ouvert un sujet sous ce titre (enfin j'ai mis collectif police/gendarmerie).

Si les personnes intéressées pouvaient aller y donner leur avis, je leur en serais reconnaissant.

J'ai déjà lu quelques sujets concernant l'éventuel rapprochement de nos institutions ou les différences entre nous, ça peut donc être intéressant.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jacocelero
Nouveau membre
Nouveau membre
jacocelero


Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2007

Collectif Gendarmerie/Police Empty
MessageSujet: Re: Collectif Gendarmerie/Police   Collectif Gendarmerie/Police Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2007 - 22:05

:affraid: petit tour sur le forum police pour constater que sur leur site ils sont 7915 membres inscrit. Je pense qu'il y a du boulot de notre part pour faire du recrutement auprès de nos collègues dans les BT et autres unités pour se faire connaître .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectif Gendarmerie/Police Empty
MessageSujet: Re: Collectif Gendarmerie/Police   Collectif Gendarmerie/Police Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2007 - 22:42

Cela montre qu'une chose : nos amis de la police ont le droit de s'exprimer sans craindre les représailles.
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 50
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Collectif Gendarmerie/Police Empty
MessageSujet: Re: Collectif Gendarmerie/Police   Collectif Gendarmerie/Police Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Mai 2007 - 23:52

jacocelero a écrit:
:affraid: petit tour sur le forum police pour constater que sur leur site ils sont 7915 membres inscrit. Je pense qu'il y a du boulot de notre part pour faire du recrutement auprès de nos collègues dans les BT et autres unités pour se faire connaître .........

Il ne faut pas non plus oublier que ce site n'a que 1 mois d'existence.
Collectif Gendarmerie/Police Ca_s_a10

345 inscrits en un mois, ce n'est déjà pas si mal.

Et puis, il y a toujours la possibilité de faire un peu de pub à notre forum.

En faisant un copier-coller du texte ci-dessous et en le diffusant encore plus largement (via nos mails personnels à partir de l'ordinateur de la maison), il me semble encore possible d'informer d'autres camarades de l'existence de ce site.

-----------------------------------------------------------------------------------

Bonjour.

Si vous êtes gendarmes, venez faire un tour sur le forum modéré (sans insultes, ni propos racistes, etc...) https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/index.htm.

Votre expérience est utile à tous.

Il ne s' agit pas de faire une guerre ouverte contre l' institution gendarmerie, mais d' essayer de la faire évoluer.

Vos remarques, vos attentes et vos propositions y sont les bienvenues.

Il faut s' y inscrire, mais vous pouvez le faire de manière anonyme.

Déjà 345 inscrits en un mois.

Cliquez sur le lien suivant : https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/index.htm


MEME SI VOUS N' ETES PAS INTERESSE, MERCI DE FAIRE SUIVRE CE MESSAGE A TOUS VOS CAMARADES GENDARMES.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 53
Emploi : Civil
Date d'inscription : 06/04/2007

Collectif Gendarmerie/Police Empty
MessageSujet: Re: Collectif Gendarmerie/Police   Collectif Gendarmerie/Police Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Mai 2007 - 12:01

jacocelero, le nombre d'inscrit sur ce forum (NDLR : Police-Info) vient de plusieurs choses !

1/ Il est ancien ( 2003 de mémoire)

2/ Il a eu de la pub dans la presse, pub qui n'était pas volontaire car il s'agissait d'un article avec des copies d'écran mais qui à fait connaître le forum ( http://www.police-info.com/pn/index.php?showtopic=3849&hl=entrevue )
C'est un peu comme "la pub" qui avait été faite sur GEC 1, il y a eu une augmentation des inscriptions car beaucoup de GD ont découvert le site !
Après, il y a également les moteurs de recherche, il y avait même un lien sur wikipedia à une époque (je viens de me rendre compte qu'il n'est plus là )

3/ C'est un forum généraliste sur la police, donc il intéresse également les personnes qui cherchent des infos sur les concours

4/ Il y a aussi certainement des personnes qui ont plusieurs comptes !

5/ P.I. pour des raisons historiques, c’est deux forums, 1 P.M. et 1 P.N. donc il y a des P.M. qui ont un compte sur le forum P.N. et inversement

Après, il faut bien comprendre que le nombre d'inscrits, n'est pas significatif d'un forum actif, si vous regardez bien, il n'y a pas tellement de personnes qui écrivent, par contre, il y a beaucoup de lecteurs !

D'ailleurs, le fait qu'il soit ancien et assez gros arrange très certainement la DG, car c'est plus simple d'avoir un gros site à lire que 200 petits, cela n'empêche que ce site, s’il tient la route aura certainement des moments forts avec le temps !

Ce site est jeune, mais il y a quand même un bon rapport participant/inscrits
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

Collectif Gendarmerie/Police Empty
MessageSujet: Re: Collectif Gendarmerie/Police   Collectif Gendarmerie/Police Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Mai 2007 - 16:46

Merci Derek,

Je m'y suis incrit et déjà posté.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

Collectif Gendarmerie/Police Empty
MessageSujet: Re: Collectif Gendarmerie/Police   Collectif Gendarmerie/Police Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Mai 2007 - 20:10

Salut camarade DEREK cheers

Je te salue et me présente: cheers Je suis un camarade combattant et jeune retraité de mes camarades Gmes afin de te montrer qu'il y a des retraités actifs parmi nos G.E.C.
Si la situation perdure il va falloir penser à unir nos forces pour être entendu mes amis???????
Marc M. dit CAFOUGNETTE 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectif Gendarmerie/Police Empty
MessageSujet: Re: Collectif Gendarmerie/Police   Collectif Gendarmerie/Police Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Mai 2007 - 0:03

Bonsoir à tous et merci pour ces messages, ça fait plaisir de pouvoir communiquer.

N'hésitez pas non plus à vous exprimer sur le forum police et n'hésitez pas à faire un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

Collectif Gendarmerie/Police Empty
MessageSujet: Re: Collectif Gendarmerie/Police   Collectif Gendarmerie/Police Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Mai 2007 - 0:16

Bonsoir Derek,

Je viens d'aller poster chez toi.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectif Gendarmerie/Police Empty
MessageSujet: Re: Collectif Gendarmerie/Police   Collectif Gendarmerie/Police Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectif Gendarmerie/Police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives statut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser