Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...

Aller en bas 
+12
RICOU 64
stjohn91
sparkweb
GERONIMO 63
Pogues
jeanluc973
NARDO
CSG 23
babelou
MARSOUIN 26
Gabatxo
MTT
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Nov 2007 - 16:39

Rappel du premier message :

Bjr à tous,

Les visiteurs non inscrits n'ont accès qu'à une partie seulement de notre forum, alors je vous livre ici...

14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C :

Une fois inscrit, vous aurez accès à 13 rubriques réservées aux membres inscrits:

L'essentiel
Modes d'actions
Questions gendarmiques
Propostitions d'améliorations
Tout sauf le boulot
Les sujets houleux...
et 7 rubriques d'archives

Et, éventuellement, à 1 rubrique réservée aux PSO et membres CFMG.

Didier. Cool
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Juil 2008 - 12:41

je constate que les chiens aussi ont des œillères !!! geek

censure = supprimer quelque chose (qu'est ce qui a été supprimé ?)

déplacement = mettre un sujet dans le sous forum adéquate
(définition valable pour G&C)

discussion = échanges entre personnes, à condition qu'elles acceptent
les échanges, dans le sous forum adéquate

expliquez nous ce qui vous a empêché de débattre sur le sujet concerné ?
Si ce n'est votre égo démesuré, à mon sens et à celui d'autres, RIEN.

Soyez honnêtes, vous en sortirez grandis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Juil 2008 - 12:41

Est-ce que vous auriez des idées, afin que je puisse perso aborder le sujet G&C, quand je passe devant de petites gendarmeries de campagne ?

Sachant qu'une fois : en prononcant le nom de G&C, nous nous sommes vus afficher un très grand silence, ne laissant la place qu'à un courtois aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Juil 2008 - 12:57

christian a écrit:

Soyez honnêtes, vous en sortirez grandis.

Heu... je te renvoie le conseil. Mais je crois que t'as pas fini de faire des ourlets à tes shorts. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Juil 2008 - 13:15

Lorraine Laglasse a écrit:
Salut Christian,

Bien entendu je ne voulais pas dire que tu avais des différends, avec qui que ce soit.

En plus clair, nous avons tous des prises de bec avec certains pseudos, et des échanges plus agréables que d'autres, avec certaines personnes.

A la lecture des posts, certains font plaisir à lire et d'autres non, et certains même si la forme n'est pas celle que l'on souhaite, amènent à se poser des questions ?
Et chacun a son style pour formuler sa pensée, dès fois c'est lyrique, des fois c'est sec, et brut etc.
En plus chacun a une sensibilité et une scuceptibilité qui lui est propre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Juil 2008 - 13:24

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poster ce que j'écris.
Un sujet a été ouvert ici, et le quidam que je suis, intéressé par son intitulé, vient le lire. En fait, il lit des posts ou des gens censés partager les mêmes valeurs (dire ce qui ne va pas dans la gendarmerie, partager les points de vues et les divergences d'opinions, les affiner, peut-être en faire la synthèse et faire remonter à l'autorité les aspirations de la "base" ... bref, changer les choses qui ne vont pas, qui nuisent à l'épanouissement du gendarme, de la gendarmerie), mais au lieu de cela ...
Je vois des gens qui semblent bien se connaitre (je suis inscrit depuis peu) et qui se déchirent pour des futilités.
Si je puis me permettre, je dirai que vous ne servez pas l'esprit de ce que vous avez créé...
mais je me trompe peut-être, c'est possible que ce soit l'esprit de "gendarmes et citoyens" et que je n'ai rien compris.
Bref, ce que je veux dire, c'est que, à mon humble avis, un civil, lisant cela, n'a pas vraiment envie d'être membre de G&C. Un retraité de l'Arme ou un gendarme, policier ou militaire venant vous soutenir va hésiter à poster de peur de se faire jeter.
Certes, vous aurez toujours pas mal de visiteurs, car nous savons tous que l'arêne attire le public (public qui paye sa place, regarde les joutes et combats, frisonne, s'en amuse, mais n'intervient pas et retourne bien sagement dans son home après le spectacle).
Je ne suis pas persuadé que c'est ce que voulaient les fondateurs de G&C et les membres de la première garde.
Me tromp-je ou me gourge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Juil 2008 - 13:28

escapade a écrit:
Lorraine Laglasse a écrit:
Salut Christian,

Bien entendu je ne voulais pas dire que tu avais des différends, avec qui que ce soit.

En plus clair, nous avons tous des prises de bec avec certains pseudos, et des échanges plus agréables que d'autres, avec certaines personnes.

A la lecture des posts, certains font plaisir à lire et d'autres non, et certains même si la forme n'est pas celle que l'on souhaite, amènent à se poser des questions ?
Et chacun a son style pour formuler sa pensée, dès fois c'est lyrique, des fois c'est sec, et brut etc.
En plus chacun a une sensibilité et une scuceptibilité qui lui est propre !
bonjour j'ai du appuyé par erreur sur un bouton et l'enregistrement est parti avec rien.... je compléte , le forum est vivant avec des messages qu'on apprecient et d'autres moins... on trouve des gens sympas, des gens ouverts, qui meme si on est pas du meme avis accepte le dialogue , d'autres qui sont completement fermés au dialogue et n'acceptent pas la critique alors que la critique peut faire reflaichir et avancer les choses... le forum est l'image de la société avec des gens intelligents et d'autres..... enfin on les situent rapidement..... on a pas de mal a ce faire une idée.... meme si parfois les echanges sont un peu houleux, moi je resterai sur le forum car je n'ai pas pour habitude de tourner les talons... et puis ils y en a qui seraient trop contents.... mais c'est pas la raison principal qui me fait rester sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Juil 2008 - 13:49

Michel17 a écrit:
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poster ce que j'écris.
Un sujet a été ouvert ici, et le quidam que je suis, intéressé par son intitulé, vient le lire. En fait, il lit des posts ou des gens censés partager les mêmes valeurs (dire ce qui ne va pas dans la gendarmerie, partager les points de vues et les divergences d'opinions, les affiner, peut-être en faire la synthèse et faire remonter à l'autorité les aspirations de la "base" ... bref, changer les choses qui ne vont pas, qui nuisent à l'épanouissement du gendarme, de la gendarmerie), mais au lieu de cela ...
Je vois des gens qui semblent bien se connaitre (je suis inscrit depuis peu) et qui se déchirent pour des futilités.
Si je puis me permettre, je dirai que vous ne servez pas l'esprit de ce que vous avez créé...
mais je me trompe peut-être, c'est possible que ce soit l'esprit de "gendarmes et citoyens" et que je n'ai rien compris.
Bref, ce que je veux dire, c'est que, à mon humble avis, un civil, lisant cela, n'a pas vraiment envie d'être membre de G&C. Un retraité de l'Arme ou un gendarme, policier ou militaire venant vous soutenir va hésiter à poster de peur de se faire jeter.
Certes, vous aurez toujours pas mal de visiteurs, car nous savons tous que l'arêne attire le public (public qui paye sa place, regarde les joutes et combats, frisonne, s'en amuse, mais n'intervient pas et retourne bien sagement dans son home après le spectacle).
Je ne suis pas persuadé que c'est ce que voulaient les fondateurs de G&C et les membres de la première garde.
Me tromp-je ou me gourge?


C'est un forum, il ne parle pas que choses sérieuses, il y a différentes parties dans ce forum, certaines sont très sérieuses et parlent du devenir de la gendarmerie, prenez le sujet sur l'affaire "des irlandais de vincennes" lisez le si ce n'est déjà fait (en suivant tous les liens il y en a pour une paire d'heures) sur ce sujet 1 personne et une seule a essayé de mettre le bordel il s'est prit une volée de bois vert et avec raison, car manifestement il était venu pour jouer la mouche du coche.Ce forum n'est pas parfait loin s'en faut et j'en suis aussi responsable(mes interventions n'étant pas quelquefois des plus justifiées et je m'en excuse)mais il a le mérite d'exister. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Juil 2008 - 14:21

Merci pbqg,

C'est également dans mes pensées !

G&C est un forum très vivant, mais surtout très vaste par le niveau des informations communiquées.

Chacun peut y trouver un intérêt de lecture, ou de détente, avec Tout sauf le Boulot.

Comme je l'ai déjà dit (je ressasse avec l'âge !) ce serait bien réducteur de la part d'un visiteur, de s'arrêter Uniquement ou Essentiellement sur des dérives ou des discussions entre 2 ou 3 ou 4 forumeurs, pour dire que le forum est futile ou en colère lol!

Ne pas considérer G&C dans son ensemble (sa globalité) est-ce honnête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Juil 2008 - 14:57

Lorraine Laglasse a écrit:
Merci pbqg,

C'est également dans mes pensées !

G&C est un forum très vivant, mais surtout très vaste par le niveau des informations communiquées.

Chacun peut y trouver un intérêt de lecture, ou de détente, avec Tout sauf le Boulot.

Comme je l'ai déjà dit (je ressasse avec l'âge !) ce serait bien réducteur de la part d'un visiteur, de s'arrêter Uniquement ou Essentiellement sur des dérives ou des discussions entre 2 ou 3 ou 4 forumeurs, pour dire que le forum est futile ou en colère lol!

Ne pas considérer G&C dans son ensemble (sa globalité) est-ce honnête ?


La démarche intellectuelle de ne s'arreter qu'à la partie dérives et engueulades, n'est pas honnête en soit, est ce cette impression première qu'on les nouveaux arrivant? Peut être, mais s'ils ne font pas l'effort de chercher ailleurs que dans la bande déroulante du portail résumant les dernières contributions (et qui reprend évidemment les sujets les plus discutés donc les plus animés) ils risquent fort de rester sur cette première impression.Mais gageons qu'ils ont la curiosité d'outrepasser ce portail. ( m...e comment que j'cause moi maintenant, j'ai du ramassé une salop.. cochonnerie sur un autre sujet) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Juil 2008 - 14:58

Merci pbqg1961 pour vos (ou tes) précisions. Je suis nouveau et essaye de participer aux sujets avec ma sensibilité.
Je n'ai pas la science infuse, et je donnais simplement un avis après quelques jours de surf sur ce forum si vaste qu'il faudrait des semaines pour en lire l'intégralité, et des mois pour en analyser l'esprit (eh oui, quand on prend le train en marche, c'est pas facile).

Lorraine Laglasse a écrit:

...........
Ne pas considérer G&C dans son ensemble (sa globalité) est-ce honnête ?

Mon honnêteté n'avait pas été remise en question pendant toute ma carrière... Je suis ravi qu'après quelques posts de ma part, vous(tu) te poses la question sur mon honnêteté Smile, mais ce n'est pas grave... la question restera posée. Smile
J'ai compris que le forum n'est pas un couvent de jeunes filles.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Juil 2008 - 15:05

Et non Michel,
ce n'est pas ton honnêteté qui était en cause :affraid:
et comme tu le dis il faut beaucoup de temps pour arriver à parcourir l'ensemble.
Allez je vais à confesse ! peut-être par paresse malhonnête, ou pour être dans le vif, je suis plus souvent sur le portail que sur l'index ! et j'ai un faible pour les humoristes de "tout genres"Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Juil 2008 - 15:11

Lorraine Laglasse a écrit:
Et non Michel,
ce n'est pas ton honnêteté qui était en cause :affraid:
et comme tu le dis il faut beaucoup de temps pour arriver à parcourir l'ensemble.
Allez je vais à confesse ! peut-être par paresse malhonnête, ou pour être dans le vif, je suis plus souvent sur le portail que sur l'index ! et j'ai un faible pour les humoristes de "tout genres"Embarassed

Pas de problème, Lorraine... Smile
Tu as bien compris que ma réponse à ton post était empreinte d'un peu de provoc.... (mais sans méchanceté aucune).
Je suis un peu ... taquin ..., et je savais qu'elle allait provoquer une réponse de ta part... mais c'est de cette manière aussi qu'on se connait un peu mieux les uns les autres sur les forums Smile

Houla, hors sujet, l'Michel !
14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Juil 2008 - 15:25

Loin de moi de remettre en cause ton honneté intellectuelle , que suis je ou qui suis je pour avoir le droit de juger ainsi? Je n'admet pas plus, les gens qui arrive avec leurs petits escarpins vernis et qui jugent, tranchent, ou imposent,sans s'être imprégné de l'ambiance réelle du forum (je ne parle pas de toi mais d'un autre post). Avant d'intervenir sur le forum j'ai pris le temps de tout lire, pas de tout analyser, mais j'ai vu que ces gens (les gendarmes) n'étaient pas différents de moi, qu'ils avaient les mêmes problèmes du quotidien que moi (et peut être plus par certains aspects).Ce sont avant tout de hommes et des femmes avec leur caractère, leurs envies, leurs passions, mais avant tout un profond respect pour leur métier, et qu'ils ont bien du mal à accepter qu'on leur brise ce métier pour lequel ils donnent tant.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Juil 2008 - 7:28

Je viens de lire les posts des deux derniers jours sur ce sujet et je dois dire que G§C n'est pas moribond , loin de là .C'est tout le contraire , je pense qu'il est toujours aussi vivace et réactif et que cet un formidable vecteur d'expression pour tout citoyen et en particulier pour nous militaires de la Gendarmerie où nous pouvons exprimer nos inquiétudes , nos interrogations , amorcer des pistes de réflexion, pousser un coup de gueule , donner nos impressions...........en définitive , je crois que cet un formidable baromêtre de ce qui se passe au sein de l'Institution ....et j'affirme sereinement que c'est la meilleure chose qui soit arrivée à l'Institution depuis bien des années en espèrant que celle ci puisse survivre au marasme ambiant !!!!Alors merci encore à l'équipe G§C , à son créateur , aux forumeurs qui font vivre G§C .Bravos à tous !!! cheers cheers cheers cheers cheers

VIVE G§C VIVE LA GENDARMERIE
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Juil 2008 - 11:26

Je suis tout à fait en accord avec toi electron, ce forum est plus que nécessaire et je suis certain que même tout en haut de notre VH il sert certainement de thermo-barométre.
Que maintenant sur quelques posts des prises de positions tournent à la limite de la baston orale, certainnes personnes trouvent celà génant moi pas, ce n'en est que le juste jeux, que faut-il un forum aseptisé ou tout tourne autour de la prise de service, du qui commande et du prout prout du capitaine...
Non sérieux nous avons la chance de lire des sujets de qualité.
Rare (voire même inexistante) sont les questions sans réponses. Donc oui de la qualité il y en a, que maintenant certains posteurs se lynchent entre eux, leurs dires n'engagent que mêmes, et de toute façon ils sont automatiquement recadrés soit par les forumeurs eux même soit par les modos.
Donc oui c'est un bon forum que maintenant d'aucuns remettent en question l'intégrité de tel ou untel modo cela fait parti du jeu les modos le savent et le savaient du jour où ils se sont inscrit comme modérateur.
Que faut il faire? Que nous votions pour le maintien en place de tel ou tel modos, de tel ou tel forumeurs je ne suis pas sur du résultat à long termes.
Enfin, pour résoudre quelques soucis de différents oraux n'oublions pas les MPs !!!!
Ainsi le forum ne s'en tiendra que mieux, je trouve malheureux de voir un forumeur quitter le site pour des raisosn de mésententes ou d'incomprehension avec tel personnes c'est dommage, car quelque part si nous quittons le forum dés qu'un conflit né entres deux ou plusieurs posteurs nous courrons droit à la stérilité des débats.
Voilà ce n'est que ma modeste opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Juil 2008 - 11:31

Tout à fait STNONO

d'ailleurs je vote pour moi : je souhaite rester Wink

Tu sais, la réaction de certains, qui pourtant sont gendarmes, me fait penser à la réaction de certains automobilistes que nous prenons en contravention, ils ne sont pas d'accord, lui il a fait pire, j'ai passé au stop sans m'arrêter, mais il n'y avait personne sur l'autre route, et vous M'sieur l'Agent, vous ne commettez jamais d'infractions (si, et alors !!) etc.....

tu as bien résumé la situation STNONO

A vous relire, TOUS.

Cordialement

PS

en signant pour mon CDI de modo, je savais où je mettais les pieds, vive l'esprit cocardier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Juil 2008 - 11:39

flower té au fait en parlant de Modos , ily a des modos féminins ici , non non vous inquietez pas et avant que l on me reponde , je precise , simple curiosité , aucune intention d en imposer !!!!! ni de postuler !!! pas assez cool et incapable de juguler mes sentiments parfois donc ..... !!!lol! juste curieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Juil 2008 - 11:57

Eh non, pas pour l'instant 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 503119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Juil 2008 - 12:00

lol! ha , attention les candidatures risquent d affluer !!!!Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Juil 2008 - 12:01

Pour l'instant nous sommes suffisamment, désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Juil 2008 - 12:02

Up 1 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 541714 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 541714 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 541714 c est bien ce qui me semblais:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Juil 2008 - 12:08

stnono a écrit:
Je suis tout à fait en accord avec toi electron, ce forum est plus que nécessaire et je suis certain que même tout en haut de notre VH il sert certainement de thermo-barométre.
Que maintenant sur quelques posts des prises de positions tournent à la limite de la baston orale, certainnes personnes trouvent celà génant moi pas, ce n'en est que le juste jeux, que faut-il un forum aseptisé ou tout tourne autour de la prise de service, du qui commande et du prout prout du capitaine...
Non sérieux nous avons la chance de lire des sujets de qualité.
Rare (voire même inexistante) sont les questions sans réponses. Donc oui de la qualité il y en a, que maintenant certains posteurs se lynchent entre eux, leurs dires n'engagent que mêmes, et de toute façon ils sont automatiquement recadrés soit par les forumeurs eux même soit par les modos.
Donc oui c'est un bon forum que maintenant d'aucuns remettent en question l'intégrité de tel ou untel modo cela fait parti du jeu les modos le savent et le savaient du jour où ils se sont inscrit comme modérateur.
Que faut il faire? Que nous votions pour le maintien en place de tel ou tel modos, de tel ou tel forumeurs je ne suis pas sur du résultat à long termes.
Enfin, pour résoudre quelques soucis de différents oraux n'oublions pas les MPs !!!!
Ainsi le forum ne s'en tiendra que mieux, je trouve malheureux de voir un forumeur quitter le site pour des raisosn de mésententes ou d'incomprehension avec tel personnes c'est dommage, car quelque part si nous quittons le forum dés qu'un conflit né entres deux ou plusieurs posteurs nous courrons droit à la stérilité des débats.
Voilà ce n'est que ma modeste opinion.

Juste pour dire que je partage très volontiers le post d'Electron et celui de Stono.
14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 790921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Juil 2008 - 17:46

patchouly a écrit:
flower té au fait en parlant de Modos , ily a des modos féminins ici , non non vous inquietez pas et avant que l on me reponde , je precise , simple curiosité , aucune intention d en imposer !!!!! ni de postuler !!! pas assez cool et incapable de juguler mes sentiments parfois donc ..... !!!lol! juste curieuse !!

Manquerait plus que çà, un Christian au féminin....une christiane quoi. geek Et là, c'est bon, la cabane tombe définitivement sur le chien.:affraid: :affraid: :affraid:

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Juil 2008 - 17:51

lol! lol! mais non t inquiete , c etait juste une question , et moi j aime les chiens j en ai trois !!!!Wink Wink Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Nov 2008 - 22:22

+ 1, juste pour la liberté d'expression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 13:29

MTT a écrit:
Bjr à tous,

Les visiteurs non inscrits n'ont accès qu'à une partie seulement de notre forum, alors je vous livre ici...

14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C :

Une fois inscrit, vous aurez accès à 13 rubriques réservées aux membres inscrits:

L'essentiel
Modes d'actions
Questions gendarmiques
Propostitions d'améliorations
Tout sauf le boulot
Les sujets houleux...
et 7 rubriques d'archives

Et, éventuellement, à 1 rubrique réservée aux PSO et membres CFMG.

Didier. Cool

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jo68
Nouveau membre
Nouveau membre
jo68


Nombre de messages : 1
Localisation : Auvergne
Emploi : GD de brigade
Date d'inscription : 24/11/2007

14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: bbb   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Mai 2009 - 12:03

MTT a écrit:
Bjr à tous,

Les visiteurs non inscrits n'ont accès qu'à une partie seulement de notre forum, alors je vous livre ici...

14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C :

Une fois inscrit, vous aurez accès à 13 rubriques réservées aux membres inscrits:

L'essentiel
Modes d'actions
Questions gendarmiques
Propostitions d'améliorations
Tout sauf le boulot
Les sujets houleux...
et 7 rubriques d'archives

Et, éventuellement, à 1 rubrique réservée aux PSO et membres CFMG.

Didier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Mai 2009 - 12:38

stnono a écrit:
Je suis tout à fait en accord avec toi electron, ce forum est plus que nécessaire et je suis certain que même tout en haut de notre VH il sert certainement de thermo-barométre.
Que maintenant sur quelques posts des prises de positions tournent à la limite de la baston orale, certainnes personnes trouvent celà génant moi pas, ce n'en est que le juste jeux, que faut-il un forum aseptisé ou tout tourne autour de la prise de service, du qui commande et du prout prout du capitaine...
Non sérieux nous avons la chance de lire des sujets de qualité.
Rare (voire même inexistante) sont les questions sans réponses. Donc oui de la qualité il y en a, que maintenant certains posteurs se lynchent entre eux, leurs dires n'engagent que mêmes, et de toute façon ils sont automatiquement recadrés soit par les forumeurs eux même soit par les modos.

Donc oui c'est un bon forum que maintenant d'aucuns remettent en question l'intégrité de tel ou untel modo cela fait parti du jeu les modos le savent et le savaient du jour où ils se sont inscrit comme modérateur.
Que faut il faire? Que nous votions pour le maintien en place de tel ou tel modos, de tel ou tel forumeurs je ne suis pas sur du résultat à long termes.
Enfin, pour résoudre quelques soucis de différents oraux n'oublions pas les MPs !!!!

Ainsi le forum ne s'en tiendra que mieux, je trouve malheureux de voir un forumeur quitter le site pour des raisosn de mésententes ou d'incomprehension avec tel personnes c'est dommage, car quelque part si nous quittons le forum dés qu'un conflit né entres deux ou plusieurs posteurs nous courrons droit à la stérilité des débats.
Voilà ce n'est que ma modeste opinion.

Le post date, certes, mais quelques fois il est bon de le relire !

N'oubliez pas les 14 bonnes raisons de s'incrire sur G&C :up2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Mai 2009 - 13:07

Lorraine a écrit:
stnono a écrit:
Je suis tout à fait en accord avec toi electron, ce forum est plus que nécessaire et je suis certain que même tout en haut de notre VH il sert certainement de thermo-barométre.
Que maintenant sur quelques posts des prises de positions tournent à la limite de la baston orale, certainnes personnes trouvent celà génant moi pas, ce n'en est que le juste jeux, que faut-il un forum aseptisé ou tout tourne autour de la prise de service, du qui commande et du prout prout du capitaine...
Non sérieux nous avons la chance de lire des sujets de qualité.
Rare (voire même inexistante) sont les questions sans réponses. Donc oui de la qualité il y en a, que maintenant certains posteurs se lynchent entre eux, leurs dires n'engagent que mêmes, et de toute façon ils sont automatiquement recadrés soit par les forumeurs eux même soit par les modos.

Donc oui c'est un bon forum que maintenant d'aucuns remettent en question l'intégrité de tel ou untel modo cela fait parti du jeu les modos le savent et le savaient du jour où ils se sont inscrit comme modérateur.
Que faut il faire? Que nous votions pour le maintien en place de tel ou tel modos, de tel ou tel forumeurs je ne suis pas sur du résultat à long termes.
Enfin, pour résoudre quelques soucis de différents oraux n'oublions pas les MPs !!!!

Ainsi le forum ne s'en tiendra que mieux, je trouve malheureux de voir un forumeur quitter le site pour des raisosn de mésententes ou d'incomprehension avec tel personnes c'est dommage, car quelque part si nous quittons le forum dés qu'un conflit né entres deux ou plusieurs posteurs nous courrons droit à la stérilité des débats.
Voilà ce n'est que ma modeste opinion.

Le post date, certes, mais quelques fois il est bon de le relire !

N'oubliez pas les 14 bonnes raisons de s'incrire sur G&C :up2:

Certes, il date... Mais tout bien considéré, et toutes critiques confondues, force est de constater le chemin parcouru depuis... Le dépôt de la gerbe, l'envoi des kémis, les courriers envoyés aux élus, les communications à l'inttention des syndicats de Police, nous avons aujourd'hui l'assurance, qu'A.G&C n'a pas l'intention d'arrêter là, et poursuivra son action contre "vents et marées" .

L'association et ce forum, même s'ils sont "diabolisés" par la majorité de ceux à l'encontre de qui ils s'adressent, sont en passe d'être reconnus comme étant les seules entités où s'expriment les réelles aspirations du personnel de la Gendarmerie, sans les sempiternelles déformations démagogiques et carriéristes, de ceux qui se targuent d'être les seuls "représentants légitimes" de ce que pensent les Gendarmes...

G&C et l'A.G&C sont maintenant connus là où ils voulaient l'être, et j'irais jusqu'à affirmer qu'ils sont "reconnus" pour le message qu'ils véhiculent, car il est un juste reflet de ce qu'aucun organisme "Gendarmique" n'a jamais révélé.

C'est personnellement ce que je pense, n'obligeant personne à me croire... Mais réfléchissez bien quand même !



Dernière édition par D'Artagnan Berrichon le Dim 17 Mai 2009 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 17 Mai 2009 - 13:19

Je ne songeais pas à A.G&C ou forum G&C en particulier !!!!

Mais des visiteurs qui pourraient ne pas s'inscrire, en lisant certains posts à partir des sujets sur le portail : question d'image

Certains visiteurs en resteront au portail et n'iront pas forcément chercher ou lire, tous les autres sujets.

Et en effet pour avoir accès à ces sujets, il faut être inscrit, comme souligné par le post initial de MTT.

Ceux qui sont inscrits ici ont connaissance ou peuvent avoir connaissance des actions menées, et des projets d'actions à venir, par les différents communiqués.

Mesdames et Messieurs les Visiteurs,

Afin d'avoir accès à toutes ces informations n'hésitez pas à lire les "14 autres bonnes raisons de s'inscrire"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...   14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
14 autres bonnes raisons de s'inscrire sur G&C...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES RAISONS D UN DIVORCE
» Le soleil de Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser