Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme !

Aller en bas 
+4
Ventura
tiberius30
vvdd66
MARSOUIN 26
8 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Empty
MessageSujet: Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme !   Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Mar 2013 - 10:35

Coups de poing, gifles, crachats, cheveux arrachés, insultes. Deux gendarmes ont subi les foudres d'un jeune Ruffécois le 30 janvier. Un déchaînement de violence qui lui a valu un an de prison dont trois mois ferme. Vers 17 heures, le jeune de 18 ans souhaite rentrer chez sa mère à Ruffec. Refus du beau-père qui n'en peut plus de voir son beau-fils arriver ivre à la maison. Le jeune homme entre alors dans une colère noire. Des cailloux volent sur la fenêtre. Une riveraine intervient. Le jeune homme s'en prend à sa voiture.Alertés, deux gendarmes arrivent et subissent à leur tour les foudres de l'excité. Pas très grand, pas très costaud, mais très déterminé, il parvient à mettre les militaires au tapis. Des renforts sont nécessaires pour maîtriser le fauteur de troubles. "En treize ans de carrière, je n'ai jamais vu un tel déchaînement de violence", témoigne le gendarme qui s'est porté partie civile à la barre du tribunal. À ses côtés, sa jeune collègue n'en mène pas large. "J'exerce depuis trois ans et je peux vous dire que ça refroidit."......

http://www.charentelibre.fr/2013/03/21/il-agresse-deux-gendarmes-trois-mois-de-prison-ferme,1825773.php
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
2 étoiles
2 étoiles
vvdd66


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/12/2009

Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme !   Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Mar 2013 - 12:07

lamentable car pour avoir enlever le niqab un autre prend 5 mois ,
Revenir en haut Aller en bas
tiberius30
1 étoile
1 étoile
tiberius30


Nombre de messages : 95
Age : 67
Localisation : gard
Emploi : retraite de l'Arme
Date d'inscription : 20/06/2012

Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme !   Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Mar 2013 - 13:43


Bonjour

Quand on connait le système de remise de peine, ca fait un peu moins de 1 mois et demi à faire , pas cher payé ! Twisted Evil !!
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Ventura
2 étoiles
2 étoiles
Ventura


Nombre de messages : 282
Localisation : Cher
Emploi : Maman
Date d'inscription : 19/06/2012

Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme !   Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Mar 2013 - 14:04

3 mois!!!!

Il ne fera même pas sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Heimoth
2 étoiles
2 étoiles
Heimoth


Nombre de messages : 137
Emploi : Gendarme de BT
Date d'inscription : 29/01/2013

Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme !   Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Mar 2013 - 15:13

MARSOUIN 26 a écrit:
"En treize ans de carrière, je n'ai jamais vu un tel déchaînement de violence", témoigne le gendarme qui s'est porté partie civile à la barre du tribunal. À ses côtés, sa jeune collègue n'en mène pas large. "J'exerce depuis trois ans et je peux vous dire que ça refroidit."......

Et le P.I.E., non?
Revenir en haut Aller en bas
vicking
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009

Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme !   Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Mar 2013 - 20:29

'z'ont ptêt pas eu l'occase...
Revenir en haut Aller en bas
marcus
2 étoiles
2 étoiles
marcus


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Emploi : Motocycliste (Gradé d'encadrement et pigeon de base)
Date d'inscription : 05/11/2008

Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme !   Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Mar 2013 - 21:26

Heimoth a écrit:
MARSOUIN 26 a écrit:
"En treize ans de carrière, je n'ai jamais vu un tel déchaînement de violence", témoigne le gendarme qui s'est porté partie civile à la barre du tribunal. À ses côtés, sa jeune collègue n'en mène pas large. "J'exerce depuis trois ans et je peux vous dire que ça refroidit."......

Et le P.I.E., non?

C'est pas toutes les unités qui l'ont !
Revenir en haut Aller en bas
Heimoth
2 étoiles
2 étoiles
Heimoth


Nombre de messages : 137
Emploi : Gendarme de BT
Date d'inscription : 29/01/2013

Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme !   Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Mar 2013 - 22:00

vicking a écrit:
'z'ont ptêt pas eu l'occase...

Soit ils en ont un, soit ils en ont pas, mais "l'occase" je ne vois pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme !   Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Mar 2013 - 3:07

Et OUI, plus de respect.
Mais bon, il semblerait que pour se soulager, rien de tel que les FDO.
Enfin, un peu plus voir même strict application de la loi pour ces atteintes.
Mais bon, il est l' heure ou tous rêvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme !   Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruffec - Agression de deux gendarmes - 3 mois ferme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eure : menaces de mort envers deux gendarmes - 4 mois de prison ferme .
» Indre - Agression de neuf policiers : six mois ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser