Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..

Aller en bas 
+38
jacques
titan32
croosq4
Jean-Hugues Matelly
NETHEM
thierry
Amondeskon
spit
cybersurfeur
palpat
Alain95
jeromia
Gédéon
terres froides
EX PSO GD 77
TOMMY
Arthur
paris_s
KORRIGAN29
SMITH
Casper02
Guignol
buck danny
zitoune 31
Mat7521
GUY 13_83
bruno
loletio
Alexandre Junior IV
zorke
FSLE
le croquant
GolgoT_13
POURQUOI PAS
VICTOR31
at0ny
ZDV1
quinta55
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TRANKILO
Invité




ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: bravo adj chef provo vu a tf1   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 22:19

Rappel du premier message :

si tu as un prob nous le signaler
meci
enfin un qui ose:cheers:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:29

Bonsoir,

Je pense effectivement comme Rocket queen que cette intervention sur tf1, va faire evoluer ou bouger les choses d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:35

Bras de fer, il n'y en aura pas qu'un ......... et il y en a des ''bras cassés" en haut de la pyramide !!!!


Aucune phrase ni prose pour vous mon adjudant chef
Un seul mot RESPECT

Enfin, encore un qui parle et qui a le courage de parler.

Le suivant arrive et je puis vous assurer que ce n'est pas une fausse info.

Ce camarade gradé qui a osé parler à Quimper en citation à comparaître en audience publique le 22/10 a été contacté réellement par un journal télé aujourd'hui.
Lui non plus n'a plus peur car ayant donné en audience publique tout ce qu'il savait sur cette école de Châteaulin, il n'est plus tenu par son devoir de réserve.
L'immobilisme, le carriérisme et le refus de notre direction à entendre, de la bouche de ses ''gens'' (oui il y a encore des seigneurs), les disfonctionnements qu'elle cautionne depuis des années.......
Ce gradé a lui aussi été massacré comme jamais on a pu massacrer quelqu'un.
Mutation, harcèlements, menaces de lui faire la peau, séparation de sa famille en pleine année scolaire, calomnies ........., il a tout enduré et a tenu depuis 5 ans.
Il était PSO quand tout a commencé et a eu connaissance de tout ce qu'il a dénoncé dans son livre et à la barre du Tribunal. Il n'a jamais baissé les bras et défend encore ceux qui ont été virés voire détruits et qui subissent encore des pressions.
Merde lui aussi il va falloir le soutenir car c'est encore un gradé qui a, suite à ce qu'il a fait, des couilles tout comme notre adjudant chef.
La direction ne mérite certainement pas cela, car ce ne sont qu'une poignée d'irresponsables à la DGGN qui ont refusé de faire avancer la machine et qui ont refusé de prendre des mesures certainement par intérêt.

Respect et amitié voilà en ce qui vous concerne mon adjudant chef.


J'attends maintenant que ce chef sorte de l'ombre et vienne comme il se doit dire ce que tout le monde a toujours refusé d'entendre.


Un gendarme fidèle à son serment

Surcouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:36

quelqu'un a t'il lu le message du DG sur l'intranet ? Rien sur Gendcom.
Revenir en haut Aller en bas
at0ny
2 étoiles
2 étoiles
at0ny


Nombre de messages : 283
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:38

manoasse a écrit:
quelqu'un a t'il lu le message du DG sur l'intranet ? Rien sur Gendcom.

Je l'ai lu, il est aussi tombé sur nos Bals. (mail).
Mais je laise quelqu'un d'expert pour en faire un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:40

Peux tu le mettre en ligne ? merci
Revenir en haut Aller en bas
SMITH
1 étoile
1 étoile
SMITH


Nombre de messages : 86
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 03/11/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:40

Arthur :
Je ne pense pas ... dumoins pas pour l'instant.
Regarde dans les actualités, il a chaque fois attendu que la situation soit dramatique pour intervenir..... c'est son style.
Par contre son style, (je suis peut être naïf), va pas faire plaisir à nos généraux.... C'est pas dis qu'il nous donne forcément tort...
Par contre il risque de demander des comptes à notre ministre et à nos généraux.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:41

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 536845 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 536845 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 536845 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 536845 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 536845 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 536845 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 536845 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 536845 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 536845 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 536845
BRAVO !
JE DIS MES RESPECT MON ADJ/C.

Comme beaucoup j'ai vu ce reportage et son courage de témoigner à visage découvert m'a "scié". Concis, clair, le souci du compte rendu bien fait. Encore une fois félicitation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
at0ny
2 étoiles
2 étoiles
at0ny


Nombre de messages : 283
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:41

Amondeskon a écrit:
Peux tu le mettre en ligne ? merci

sorry, je suis retourné chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:44

Personne n'est en mesure de résumer le msg du DG sur intranet ?
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:44

Fais nous un résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:46

Sans compter le soutien de l'ensemble de tous les gendarmes, Notre cher ADjudant-chef sait bien qu'il pourra en plus compter sur tout le soutien juridique nécessaire, jusqu'à la Cour Européenne des Droits de l'Homme s'il le faut. Wink

Encore une fois : KEPI BAS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:48

D'après le résumé que j'en ai eu :

En gros, il dit que le syndicalisme, le regroupement est illégal.
Il met en garde contre les gendarmes qui témoignent via les médias,
il parle du site "gendarmes et citoyens", il assimile le site à un regroupement comme des syndicalistes.
Qu'il faut laisser faire les choses dans la sérénité

(Merci à mon AR Cool )

Point positif, il connaît officiellement notre site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buck danny
3 étoiles
3 étoiles
buck danny


Nombre de messages : 542
Localisation : France
Emploi : Mdl/Chef de base
Date d'inscription : 26/09/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:50

Ne tombez pas dans la paranoïa, la DG ne peut pas toucher à l'ADC au risque d'en faire un martyr. Rien à craindre pour lui.
Espérons qu'il soit le fédérateur... ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 972264
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:50

Gandalf a écrit:
D'après le résumé que j'en ai eu :

En gros, il dit que le syndicalisme, le regroupement est illégal.
Il met en garde contre les gendarmes qui témoignent via les médias,
il parle du site "gendarmes et citoyens", il assimile le site à un regroupement comme des syndicalistes.
Qu'il faut laisser faire les choses dans la sérénité

(Merci à mon AR Cool )

Point positif, il connaît officiellement notre site Very Happy

:affraid: si le résumé est correct et je cois en ton AR.... ce n'est que le déclenchement supplémentaire d'un autre baril de poudre..... et à savoir combien il y en a ????? ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 493624
Revenir en haut Aller en bas
spit
1 étoile
1 étoile
spit


Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 09/11/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:52

Quelqu'un connait-il son pseudo????

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:53

Notre DG déclarerait il la guerre à la liberté d'expression ?

Je crois que l'intervention de notre camarade prevot aura montré à l'ensemble des gendarmes que pour avancer il faut savoir se mettre en danger !

La machine est en marche ... personne ne pourra l'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
SMITH
1 étoile
1 étoile
SMITH


Nombre de messages : 86
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 03/11/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:53

Gandalf, a bien résumé.
Le discours qu'on lui connait bien sur INTRANET.....
Et demain il s'adressera aux jeunes gendarmes, en leur disant de prendre garde à ne pas suivre le mouvement ...Elle est belle SA communication.... Et en plus il s'en prend au FORUM !!!
Il sait s'en servir au moins... il a vu le compteur ou quoi ??


Allé mon Général moi je vais bosser,
Que votre nuit vous apporte de TRES BONS CONSEILS.

quant à mes camarades je vous souhaitent de bons débats....
A demain.....
Revenir en haut Aller en bas
spit
1 étoile
1 étoile
spit


Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 09/11/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 1:05

Au jeune retraité.

Pour ma part j'ai connu le travail dans le civil avant la gendarmerie. Alors la vie civile ne me fait pas peur.

J'ai un ami à moi qui travaille dans le civil, en usine, et aprés un calcul rapide on s'est apperçu qu'il avat plus de congés et temps libre que moi.

Il est certain pour une paye moindre et un loyer à payer.

Sauf qu'il a sa maison, qui est une résidence principale, une vie de famille tranquille, deux voitures, une moto et aucun officier sur son dos pour lui dire quand il doit aller aux toilettes.

Alors pour ma part et dans pas longtemps je vais quitter la gendarmerie et je reste solidaire avec tous mes camarades.

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 384737
Revenir en haut Aller en bas
spit
1 étoile
1 étoile
spit


Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 09/11/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 1:06

OUPS j'allais oublié,

si vous trouvez que la vie en Gendarmerie de nos jours est bleu alors pourquoi l'avez vous quittez ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 1:08

Quel courage! ! !
Je vous présente mes respects les plus sincère.
De tout coeur avec vous mon A/C.
Mobilisons nous pour faire évoluer et sauver notre Institution.
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 1:10

Merci de ton intervention laurent sincèrement.

Cependant, je ne reviendrai pas sur nos prétendus avantages.
De l'extérieur le gendarme passe pour un nantis.

Je ne dirai qu'une chose : il faut vivre gendarme pour le comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 1:13

Dis moi jeune retraité, pourquoi regardes - tu en arrière ?
Si tu le souhaites, nous pouvons critiquer les évolutions de l'Institution depuis l'ère Napoléonienne.
Non mais
Et puis t'es retraite ... alors qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
croosq4
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 1:16

le jeune retraité.
ce n'est pas sérieux. rappelles toi.
Après 15ans, on a quoi? un RMI et des heures qui valent le double.
Les responsables dans le civile font 10 à 12 H, pourquoi nous non. Par contre leur salaire est sûrement en adéquation avec leur boulot.
2 wek-end par mois, mais dans quelle unité étais-tu. Il m'arrive de travailler 3 week-end et même 12 jours d'affilé. Les pompiers sont payés pour leur astreinte et encore pour les interventions. Notre retraite a pris u coup en 2003. On fait les heures des autres fonctionnaires en beaucoup moins de temps. ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 384737
SURTOUR NE PAS OUBLIER LES FAMILLES.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 1:19

le site de l'Essor ne fait toujours aucune mention du témoignage de l'adjudant-chef PROVOT en dépit de plusieurs messages postés ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Icon_rolleyes

L'ESSOR nous lâcherait-il comme en 2001 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 1:19

lougat, lejeuneretraité a le droit d'exprimer ses opinions comme tout un chacun, même s'il est retraité. N'oublions pas que ce forum est celui des Gendarmes & Citoyens.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec lui peuvent lui opposer des arguments, mais pas simplement faire valoir qu'il est retraité, donc il a pas à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
spit
1 étoile
1 étoile
spit


Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 09/11/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 1:20

en plus le jeune retraité est responsable dans le civil donc bonne paye plus bonne retraite de quoi il se plein.

Il n'est plus chez nous alors qu'il nous laisse tranquille. Encore un qui n'aurait rien fait avancé du tout.

BIEN ESSAYE

lol!
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 1:20

Je remercie l' adjudant chef PROVOT pour son action au service de notre communauté.

Nous nous devons de lui apporter un soutien sans faille, total. Tenons nous prets à une levée de boucliers.

Je vous présente mes respct mon adjudant-chef
Revenir en haut Aller en bas
jacques
2 étoiles
2 étoiles
jacques


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 1:40

Respect...
+1 pour Provot
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 1:40

bsr
soutien total à l'Adj/Chef PROVOT pour son courage et la justesse de son propos - merci pour avoir fait ce magnifique témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Ca va péter ?
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 1:41

buck danny a écrit:
Voilà un adjudant/chef qui a fort bien parlé, proprement, intelligement et avec une grande classe.
Son interlocuteur indirect (Gal MOUTTIER) semblait quant à lui bien mal à l'aise en nous annonçons de maigrelettes réformes que tous le monde connaît et qui ne satisfont personne.

Bravo encore mon adjudant chef.

Ouais, il avait pas l'air trop bien.......
Ce qu'on demande c'est d'être un peu mieux considéré, pour certains mieux logés, et d'autres mieux payés et pour tous faire un peu moins d'heures....et profiter de nos enfants comme tout le monde...
POur noyer le poisson qu'est-ce qu'il va nous parler de doubler le nombre de gradés par deux pour les gendarmes, ca va pas changer ce dont on a besoin...j'espère bien que les prochaines interventions seront plus convaincantes...
Et comme tout le monde...bravo mon A/C...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLASH - Ferrette : l'escadron de gendarmerie maintenu .
» Faut pas baisser les bras.................
» Les gendarmes musiciens perdent leur bras de fer juridique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser