Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..

Aller en bas 
+38
jacques
titan32
croosq4
Jean-Hugues Matelly
NETHEM
thierry
Amondeskon
spit
cybersurfeur
palpat
Alain95
jeromia
Gédéon
terres froides
EX PSO GD 77
TOMMY
Arthur
paris_s
KORRIGAN29
SMITH
Casper02
Guignol
buck danny
zitoune 31
Mat7521
GUY 13_83
bruno
loletio
Alexandre Junior IV
zorke
FSLE
le croquant
GolgoT_13
POURQUOI PAS
VICTOR31
at0ny
ZDV1
quinta55
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TRANKILO
Invité




ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo adj chef provo vu a tf1   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 22:19

Rappel du premier message :

si tu as un prob nous le signaler
meci
enfin un qui ose:cheers:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Casper02
1 étoile
1 étoile
Casper02


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Quelque part en Picardie
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 08/11/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:29

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 536845 Toutes mes FELICITATIONS à l'Adjudant Chef PROVOT.

Un gradé comme celui-là, il en faudrait plus... :devotion:

Affaire à suivre en cas de représailles...

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE (en cas de besoin)...
Revenir en haut Aller en bas
SMITH
1 étoile
1 étoile
SMITH


Nombre de messages : 86
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 03/11/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:30

Les Amis,

KORRIGAN29 disait sur le sujet de "remerciement à l' Adjudant Chef PROVOT" que la Cie de VERDUN et son groupement sont solidaires les uns des autres.... (en effet nous ne sommes pas tous de VERDUN) et si notre DG veut faire mumuse avec notre cher Adjudant Chef, c'est pas avec INTRANET qu'on sera au courant...

Juste que s'ils avaient besoin de renforts.... ON ETAIT LA ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 224377
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:36

il va falloir qu'ils comprennent et celà ne semble pas le cas du général qui intervient derrière PROVOT, que la mission nous sommes encore en mesure de la remplir, mais que au lieu de chauffer leur fauteuils de cuir ils va falloir qu'ils se bougent à la DG sur l'organisation au cas par cas et surtout il va falloir dire aux politiques que la main au portefeuille il va falloir qu'ils la mettre pour des gars qui bossent en moyenne minimun 80 heures par semaines.

C'est vraiment odieux l'intervention du général sur les quelques dizines d 'euros qu'ils veulent distribuer à nos jeunes gendarmes.

Lorsque un Président annonce dans ses promesses Présidentielles, le travailler plus pour gagner plus et qu'il est élu par une grande majorité d'électeurs placés sous notre protection dans le climat d'insécurité dont il était très friand à dénoncer, notre CHEF doit être en mesure de lui dire ATTENTION, là il y a quelque chose à faire pour VOS GENDARMES.

Sans quoi il nous met au 35 heures et l'insécurité il sera celui qui l'aura généralisée à l'ensemble du territoire national.
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:39

Le général M....... s'est retrouvé jetté en "pature aux lions", encore un fusible qui vient de sauter.......Que la DG prépare les bobines de plomb, parce que ça va disjoncter !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paris_s
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/11/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:41

Mon A/C,
Vous avez eu le courage que je n'ai pas.
L'A/C ne doit pas être le "plomb" qu'on fait sauter. Soyons tous derrière lui, j'en ai aucun doute d'ailleur.
Mes respects mon A/C comme rarement je l'ai autant pensé.
ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 384737


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:43

L'ADC est Venu, il a vu et il a Vaincu. VENI VIDI VICI

@michevulmente, lecorse2b

PS: On pourrait meme rajouter il a parlé


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:43

quinta55 a écrit:
il va falloir qu'ils comprennent et celà ne semble pas le cas du général qui intervient derrière PROVOT, que la mission nous sommes encore en mesure de la remplir, mais que au lieu de chauffer leur fauteuils de cuir ils va falloir qu'ils se bougent à la DG sur l'organisation au cas par cas et surtout il va falloir dire aux politiques que la main au portefeuille il va falloir qu'ils la mettre pour des gars qui bossent en moyenne minimun 80 heures par semaines.

C'est vraiment odieux l'intervention du général sur les quelques dizines d 'euros qu'ils veulent distribuer à nos jeunes gendarmes.

Lorsque un Président annonce dans ses promesses Présidentielles, le travailler plus pour gagner plus et qu'il est élu par une grande majorité d'électeurs placés sous notre protection dans le climat d'insécurité dont il était très friand à dénoncer, notre CHEF doit être en mesure de lui dire ATTENTION, là il y a quelque chose à faire pour VOS GENDARMES.

Sans quoi il nous met au 35 heures et l'insécurité il sera celui qui l'aura généralisée à l'ensemble du territoire national.

Une fois de plus Up 1 pas grand chose à ajouter..... Si ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:45

Je tiens à signaler que notre camarade PROVOT a été le digne relais du Colonel HENRI patron du finistère qui lui a écrit ce qu'il pensait des réunions qu'il avaient eu avec ses personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
2 étoiles
2 étoiles
Arthur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:45



AVERTISSEMENT



Nous ne tolérerons pas que l’Adjudant-Chef Provot, devienne un bouc émissaire.

Rappeler vous pour les plus anciens (08.1989) des sanctions prises à l’encontre du major.., de l’escadron de Narbonne, sous-officier d’élite, qui a suscité l’indignation des gendarmes.



« L’annonce de la mise aux arrêts de rigueur, à son domicile de fonction a fait basculer les plus timorés dans le camps des mécontents. Aujourd’hui tous les gendarmes de France sont avec lui, se demandant s’il est un bouc émissaire ou la première victime d’une « chasse aux sorcières »
Revenir en haut Aller en bas
TOMMY
2 étoiles
2 étoiles
TOMMY


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/10/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:46

+1 pour le soutien à l'adjudant-chef PROVOT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR31
2 étoiles
2 étoiles
VICTOR31


Nombre de messages : 108
Localisation : RGMP
Date d'inscription : 26/10/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:46

Il faudra invité l'Adjudant Chef PROVOT ainsi que le Colonel HENRY en qualité de chargé de mission et consultants au profit du prochain CFMG.

Ils ont, il me semble une place D'HONNEUR...
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:47

Quoiqu'il arrive mon adjudant-chef je crois fermement que tous les gendarmes qui ont vu ce reportage sont derrière vous et comme vous le dites le but final n'est pas de descendre dans la rue.

Mais gare à ceux qui tentent de toucher de quelque façon que ce soit à l'adjudant-chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:47

Bien vu Arthur, bon rappel, maintenant ils savent ce qu'ils n'ont pas à faire car vois tu au point ou nous en sommes 2001 ne ressemblera qu'à du pipi de chat à la vue de la réponse que nous sommes en mesure d'apporter aujourd'hui en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
2 étoiles
2 étoiles
Arthur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:53

quinta55 a écrit:
Bien vu Arthur, bon rappel, maintenant ils savent ce qu'ils n'ont pas à faire car vois tu au point ou nous en sommes 2001 ne ressemblera qu'à du pipi de chat à la vue de la réponse que nous sommes en mesure d'apporter aujourd'hui en 2007.

Ce n'est que la pensée transmise de nous tous, quand un gendarme se trouve en situation critique, démontre que nous ne ferons qu'un pour le soutenir. C'est inné, on n'y peut rien, ce serait même dans nos germes "gendarmiques" .
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:56

Allez les gars je vous quitte direction la SG de nuit.

Je vous en prie montrez la force de notre SOLIDARITE derrière notre Très cher camarade l'Adjudant Chef PROVOT, montrez leur à tous notre engagenement résolu et très militaire derrière lui.

à+
Revenir en haut Aller en bas
terres froides
2 étoiles
2 étoiles
terres froides


Nombre de messages : 119
Localisation : rhône alpes -- nord isère --
Emploi : mobile sédentaire
Date d'inscription : 16/10/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2007 - 23:58

PSO GD 77 a écrit:
Quoiqu'il arrive mon adjudant-chef je crois fermement que tous les gendarmes qui ont vu ce reportage sont derrière vous et comme vous le dites le but final n'est pas de descendre dans la rue.

Mais gare à ceux qui tentent de toucher de quelque façon que ce soit à l'adjudant-chef!!!

Je pense que les "étoilés" ne sont pas fou et qu'ils n'ont pas envie d'allumer eux-mêmes la méche.

Encore une fois, mes respects mon Adjudant-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon
1 étoile
1 étoile
Gédéon


Nombre de messages : 66
Localisation : RGLR
Emploi : Genlice ou Podarme je ne sais pas encore...!
Date d'inscription : 05/04/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:01

+ 1 dans les rangs, ça me rappel cette cohésion que nous avions en MO

:starwargandalf
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:04

Gédéon je me retrouve également dans la mobile ou en M.O nous allions au contact
Revenir en haut Aller en bas
jeromia
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 227
Emploi : gendarme APJ
Date d'inscription : 02/06/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:06

Je pense que la DG qui insiste très lourdement sur notre côté militaire va malheureusement entamer une procédure disciplinaire à l'encontre de notre collègue.
Maintenant qu'ils réflechissent bien à la portée de ce dossier car ils pourraient bien tester également quelle signification peut bien avoir des adjectifs ancrés dans la culture militaire tels que : Cohésion, soutien, rassemblement, amitié, force, groupe et bien d'autres que vous pourrez formuler.
Revenir en haut Aller en bas
SMITH
1 étoile
1 étoile
SMITH


Nombre de messages : 86
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 03/11/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:06

LA MOBILE....... ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 503119 C'est fini....
Mais pour toi mon Adjudant Chef je reprends le bouclier .... ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 493624

FRISOUILLE : Je pense hélas comme toi....
Mais là je dis dommage pour eux (à la DG : pale ).... car là :
ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 224377 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 224377 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 224377 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 224377 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 224377 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 224377 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 224377 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 224377 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 224377 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 224377 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 224377ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 224377 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 224377ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 224377 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 224377 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 224377


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain95
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/11/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Interview TV de l'A/c PROVOT   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:11

Après le tsunami de ce soir, tout ce qu'on pourrait faire de mieux pour manifester notre ras le bol serait de faire exploser le nombre des inscrits et des messages sur G&C. Je pense que chacun de nous doit avoir un ordinateur et une connection internet. J'espère que le serveur tiendra le coup...Alors à vos clavier ! Up 1
Revenir en haut Aller en bas
palpat
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 34
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 22/10/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:12

lol! BRAVO ! Bien envoyé dans les gencives !
L'Adjudant Chef PROVOT a été pertinent, très spontané, et a coiffé celui qui avait des étoiles de partout ! Fallait voi... Cet officier supérieur devrait vite se recycler ou prendre des lecçons de communication ! ! ! Bonnet d'Ane !
En attendant, il sera intouchable, car ils mouillent tous en haut, politiques et consorts... dures les deux semaines à venir... du moins pour eux !
Ils l'ont cherché ? NON ? :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
2 étoiles
2 étoiles
Arthur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:14

frisouille a écrit:
Je pense que la DG qui insiste très lourdement sur notre côté militaire va malheureusement entamer une procédure disciplinaire à l'encontre de notre collègue.
Maintenant qu'ils réflechissent bien à la portée de ce dossier car ils pourraient bien tester également quelle signification peut bien avoir des adjectifs ancrés dans la culture militaire tels que : Cohésion, soutien, rassemblement, amitié, force, groupe et bien d'autres que vous pourrez formuler.

Effectivement, le statut militaire nous impose aussi des sanctions disciplinaires, c'est la raison de montrer que nous ne sommes qu'un dans l'intervention de l'Adjudant-Chef et si cela se passe comme en 1989, voir pire avec les mentalités qui changent assez vite, nous risquons une vague sans précédent, c'est pour çà que nous ne pouvons que donner un avertissement qui ne veut pas dire que nous allons désobéir, mais que nous voulons une fois pour toute une entrevue avec nos CHEFS et que l'on arrête de nous dire d'ATTENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
cybersurfeur
2 étoiles
2 étoiles
cybersurfeur


Nombre de messages : 151
Localisation : CORSE
Date d'inscription : 31/05/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:16

D'accord avec quinta, le gégène remet une couche sur les salaires mais on s'en fou!!!!, ce n'est pas nous qui allons en profiter mais eux!!!!. Bravo à toi mon Adjudant Chef.
Revenir en haut Aller en bas
at0ny
2 étoiles
2 étoiles
at0ny


Nombre de messages : 283
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:17

A mon avis, il va falloir le soutenir notre adjudant chef, les sanctions vont pleuvoirs.
Si vous avez l etemps, allez voir sur intranet, un nouveau message de notre DG qui parle entre autre de notre interdiction de s'exprimer.
Il parle aussi du forum "gendarme et citoyen"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:20

Tous ensemble derriere lui, car comme il est dit plus haut je pense que malheureusement, il y aura sanction.

@micalement, lecorse2b
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:21

En même temps, on sent que les officiers de la DGGN veulent bouger mais qu' ils ne peuvent pas; franchement, je viens de comprendre qu'ils sont avec nous mais qu'ils ne peuvent pas le dire, sinon, c'est la fin de la gendarmerie.

Encore une fois, ils se reposent sur la base pour faire bouger les choses.

L'étincelle qui mettrait le feu serait de punir l'adjudant-chef.

En même temps, comment peuvent ils ne pas le punir alors que certains se prennent des jours d'arrêt pour avoir cassé un véhicule ?

A mon avis, ce reportage est le déclenchement de tout. Attendez-vous à ce que ça bouge dans les jours prochains. Et cette fois ci, ça va pas rigoler.

Ils vont le sanctionner (parcequ'ils ont pas le choix) tout en sachant que c'est ce qui va faire exploser le baril !

C'est maintenant qu'il faut se préparer à agir !
Revenir en haut Aller en bas
SMITH
1 étoile
1 étoile
SMITH


Nombre de messages : 86
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 03/11/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:24

Mais tu sais ARTHUR, ils ne peuvent que repousser l'échéance car l'état les laisse "gérer" le malaise..... et forcément comme chez nous, nos chers officiers n'ont JAMAIS été des bons en communication....
VOILA le résultat...
Premier point positif :
faut bien se dire que lorsque l'état va s'en mêler (de notre malaise), je pense qu'avant ils vont se tourner vers nos fameux chefs qui étaient sensés régler le problème avant leur intervention....

Deuxième point positif : ce soir on a vu un sous officier parlait sincèrement et un officier incapable de se sortir de la "mouise".

Dernier point : Franchement, Je suis heureux de voir Ô combien nous sommes solidaires de l'Adjudant Chef PROVOT.
Dis toi que le Général M. qui parlait lui était seul.

Et a mon avis s'il s'est cassé la gueule c'est pas ces collègues qui vont le soutenir... y compris le DG.
Revenir en haut Aller en bas
spit
1 étoile
1 étoile
spit


Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 09/11/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:26

:noncolère: :noncolère: :noncolère: :noncolère: :noncolère: :noncolère:

Non non non mon général, vous ne toucherez ni à notre adjudant chef ni à tous ceux qui tentent de faire avancer les choses. Pour ma part je n'ai plus rien à perdre, je pars de la gendarmerie et donc comme on dit on me fera pas une deuxième etc etc etc.........

Et puis de toute façon, puisque tous le monde crient haut et fort sur tous les toits que nous sommes des militaires, alors qu'ils consulte le TTA et peut être qu'ils trouveront le passage où la punition collective n'existe pas chez le militaire.

:avosordis: :avosordis: :avosordis: :avosordis:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
2 étoiles
2 étoiles
Arthur


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/10/2007

ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 0:28

Une intervention du Président de la République, serait-elle en cours ? ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 26_12_4 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 26_12_4 ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 26_12_4


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..   ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER.. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ADC PROVOT LA DG VA T ELLE ENTAMER LE BRAS DE FER..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLASH - Ferrette : l'escadron de gendarmerie maintenu .
» Faut pas baisser les bras.................
» Les gendarmes musiciens perdent leur bras de fer juridique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser