Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence

Aller en bas 
+10
clint
ASSOCIATION G&C
interceptor
marcus
silver72
malinois
DURAIL
Gregthegrizzly
Lou93
MARSOUIN 26
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Déc 2012 - 20:44

Selon le magazine L’Essor de la Gendarmerie nationale, « l'ancien siège de la direction générale de la Gendarmerie nationale, situé au 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence par le ministère du Logement ».Toujours selon le magazine, « cet ensemble immobilier, d'abord évalué 40 M€ par le service des domaines, puis 31 M€, serait cédé désormais pour 15 M€ seulement. Or la Gendarmerie comptait sur cette somme pour financer la rénovation de ses casernes... ».

Contacté, le cabinet de Cécile Duflot, ministre de l'Egalité des territoires et du Logement, ne confirme pas la mise à disposition de l'ancien siège de la DGGN, rue Saint-Didier, mais nous précise que "des discussions sont en cours concernant la mise à disposition d'un certain nombre de bâtiments publics, surtout en Ile-de-France où la situation est plus tendue. "Les biens de l'Etat constituent un vivier que nous sollicitons en priorité, l'obtention de l'accord étant plus rapide", ajoute le cabinet.

Ce dernier précise d'ailleurs que, pour les biens de l'Etat, il n'est pas question de "réquisitions", ce terme ne visant que des personnes morales ou privées.

A noter que le ministère de l'Egalité des territoires et du Logement a mis en ligne, jeudi 27 décembre, une rubrique intitulée : Réquisition, comment ça marche ?

http://www.businessimmo.com/contents/26010/logements-d-urgence-le-ministere-va-mettre-a-contribution-le-patrimoine-immobilier-de-l-etat
Revenir en haut Aller en bas
Lou93
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2008

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Déc 2012 - 20:55

Et donc, des casernes de gendarmerie non rénovées: les gendarmes ne vous disent pas merci, mme Duflot et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Déc 2012 - 22:36

Bon Ok.
Et les 250 millions qui ont disparu en 10 ans ?
C'est de la faute à DUFLOT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Déc 2012 - 23:54

Vous inquiétez pas les gars, le CFMG est sur le coup...
Pourquoi riez vous, j'ai dit une connerie ? Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence 873323
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2012 - 2:37

gontran a écrit:
Vous inquiétez pas les gars, le CFMG est sur le coup...
Pourquoi riez vous, j'ai dit une connerie ? Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence 873323
Pas plus que d'habitude.
Tout le monde sait que le CFMG, c'est une Assemblée où se votent les Lois de Finances...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2012 - 10:46

Je ne te parle pas d'intervenir a l'Assemblée, je te parle d'intervenir et de questionner sur les nécessaires solutions de remplacement de cette manne financière qui était attendue, pour faire en sorte que des familles de gendarmes vivent moins dans la merde
Encore faut-il poser la question (j'en vois déjà suer a grosses gouttes Smile ), ce qui me semble déjà etre une épreuve insurmontable pour le parterre de muets habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2012 - 11:17

gontran a écrit:
Je ne te parle pas d'intervenir a l'Assemblée, je te parle d'intervenir et de questionner sur les nécessaires solutions de remplacement de cette manne financière qui était attendue, pour faire en sorte que des familles de gendarmes vivent moins dans la merde
Encore faut-il poser la question (j'en vois déjà suer a grosses gouttes Smile ), ce qui me semble déjà etre une épreuve insurmontable pour le parterre de muets habituel...
Ah d'accord. Je vois...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
DURAIL
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2011

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2012 - 17:57

Bonjour

la situation des SDF et autres démunis existe depuis des années, et plusieurs gouvernements, là, Cécile DUFLOT prend des mesures, qui bien évidement ne plaisent pas à tous.
Je ne partage ses opinions politiques, mais "ELLE" prend ses responsabilités, et ce ne sont pas ceux, qui n'ont rien fait d'efficaces avant, qui pourront lui donner des leçons.
Je ne suis pas certain, qu'elle est le soutien de ses"amis" politiques.

Pour les solutions d'hébergement, il y a eu aussi des magouilles, comme l'utilisation d'hôtels, qui seraient trop insalubres pour une exploitation hôtellière, mais, un filon, pour des propriétaires d'hôtel, qui trouvent ce bon filon d'hébergement avec les collectivités locales, et associations, ,qui permet la location, d'une chambre pour 2000 à 3000 € par mois.
Là les fraudes sont caractérisées, et je n'ai pas connaissance d'actions judicaires pour mettre fin à ces abus et détournement de finances publiques.

Il y a tout de même des gens, qui meurent dans les rue chaque année, et ce ne sont pas des personnes qui deviennent SDF par goût, ou par choix, nous ne sommes plus à l'époque des caricatures de Jeanne SOZA, et Raymond SOUPLEX, sur le banc, pour les plus anciens, qui peuvent se rappeler.

Les problèmes d'évalution des biens du domaine public, restent sans conséquence sur les programmations des budgets de rénovation, des édifices publics.
Vos casernes sont bien évidement vétustes, et en mauvais état, au moins pour les BAUMETTES les détenus eux ont eu la possibilité de pouvoir sasir le conseil d'état, pour la réfections, et vous l'avez surement appris avec quelques irritations, vous si vous n'avez pas le soutien de vos supérieurs hiérarchiques, vous ne pourrez pas engager de tels recours.

Bien, que vous soyez soumis à une stricte obligation de réserve, nous n'en n'êtes pas moins des citoyens à part entière, vous avez le droit de vote, et celui de saisir un parlementaire, je connais au moins un parti, qui pourrait soulever la question devant la représentation nationale, facile à trouver, il ne compte, que 2 députés.

Cordialement
DURAIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2012 - 18:59

DURAIL a écrit:

Vos casernes sont bien évidement vétustes, et en mauvais état, au moins pour les BAUMETTES les détenus eux ont eu la possibilité de pouvoir saisir le conseil d'état, pour la réfections, et vous l'avez surement appris avec quelques irritations, vous si vous n'avez pas le soutien de vos supérieurs hiérarchiques, vous ne pourrez pas engager de tels recours.

je me faisais cette réflexion pas plus tard que ce matin, en regardant un bref reportage sur les rénovations en cours aux baumettes. Pour certaines photos, je puis dire sans sourciller une micro-seconde que certains pans de murs de mon logement, qui sont constellés de moisissures et décrépis, n'ont rien à envier aux cellules délabrées montrées à l'écran.
Par contre, quelle rapidité pour voir arriver les plâtriers, électriciens et autres ouvriers d'entreprises de rénovation ! ça va plus vite que par les AI !
vaux mieux être truand au gnouf que gendarme de nos jours, comme tu dis Durail....
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2012 - 19:39

gontran a écrit:
vaux mieux être truand au gnouf que gendarme de nos jours, comme tu dis Durail....
et l'autre "blaireau" à la maison d'arrêt de Colmar qui demande des dommages et intérêts en raison de conditions de détention qui sont indignes Exclamation
dans quelle société vivons-nous Exclamation on ne lui a pas demandé d'y aller dans cette maison d'arrêt Exclamation qu'il accomplisse sa peine et qu'il ne nous les casse pas Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence 363221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2012 - 19:40

à ce sujet, je vous invite à vous rendre sur ce lien ou vous trouverez directement le rapport du Sénat daté du 22/11/2012, qui aborde la problématique de l'immobilier en Gie.

http://www.senat.fr/rap/l12-148-327-1/l12-148-327-11.pdf

En l'analysant, on pourra constater que la LOPSI 1 de 2002 a fait énormément de mal, privilégiant le fonctionnement et "l'immédiat" à tous prix plutôt que l'investissement à long terme et la pérennisation de certaines lignes de budget de fond.

On a privilégié le bling-bling au fondamental quoi. Remerciez qui vous savez !

Une autre remarque en passant : vous noterez le coût (sur budget Gie) prélevé au détriment d'autres lignes comptables, de la présence de la gendarmerie en Afghanistan. C'est bien beau d'aller jouer les petits toutous des USA là-bas, mais à vouloir jouer au ricain et faire sa petite guerre, on en voit les résultats avec une situation budgétaire dans le rouge vif, et comme toujours ce sont les mêmes (nos familles) qui payent la note en vivant dans des taudis. Bien le bonjour - encore une fois - de qui vous savez !

extraits choisis :

M. Gérard Larcher, rapporteur pour avis de la commission des
affaires étrangères. –
Je me contenterai d’attirer votre attention sur trois
points concernant la gendarmerie.
Tout d’abord, il s’agit d’une année blanche pour l’immobilier, alors
qu’au minimum 300 millions d’euros sont nécessaires. Je ne fais pas référence
à la gendarmerie territorialisée qui, la plupart du temps, est hébergée dans le
cadre de conventions passées avec des collectivités territoriales. Je pense en
revanche à la gendarmerie mobile (à Satory, à Melun…) et à ses conditions de
logement pour lesquelles nous portons une responsabilité collective depuis
bien longtemps. Aucun d’entre nous n’accepterait d’avoir sur nos territoires
des logements sociaux dans un pareil état. Je l’ai d’ailleurs dit à Manuel
Valls : nous courrons le risque de mouvements sociaux de la part des conjoints
de gendarmes.

Il avait été prévu d’affecter une fraction de la vente du siège de la
gendarmerie nationale, rue Saint Didier, pour couvrir une partie au moins des
300 millions d’euros nécessaires. La vente de cet immeuble est en effet
estimée à environ 120 millions d’euros. Or, un texte, d’ailleurs censuré par le
Conseil constitutionnel, prévoit la mobilisation du foncier de l’Etat en faveur
du logement social. Il autorise l’affectation d’une partie de la valeur vénale
des immeubles concernés à des programmes de logements sociaux, la décote
pouvant aller jusqu’à 100 % de cette valeur. Si nous appliquons cette règle
dans le cas de la rue Saint Didier, il ne restera aucun moyen pour la
gendarmerie. Alors qu’on nous annonce le retour de ce texte devant le
Parlement, son réexamen doit nous permettre d’engager le début d’une
programmation budgétaire indispensable pour couvrir les besoins immobiliers
des gendarmes.

M. Yannick Botrel. – Dans le prolongement du président Larcher, je
voudrais revenir sur l’hébergement des gendarmes. Car le problème ne
concerne pas seulement les grands casernements, la gendarmerie
départementale elle aussi est affectée. J’avais d’ailleurs écrit aux précédents
ministres de l’intérieur, MM. Hortefeux et Guéant, à ce sujet. Il existe une
grande diversité de situations, allant de « syndicats » de gendarmeries en
matière immobilière, jusqu’à la prise en charge de ces dossiers par des offices
publics HLM. Nombre de ces offices accepteraient d’ailleurs de mener des
opérations de restructuration du parc immobilier de la gendarmerie, mais c’est
cette dernière qui est réticente du fait de l’augmentation des loyers qui en
découlerait.
Des retards sont donc pris au détriment des familles. Le ministre
Manuel Valls s’est dit sensibilisé à la question, mais il n’est pas inutile d’y
insister à l’occasion de l’examen des crédits de cette mission. Du fait de la
dégradation de leurs conditions de logement, les gendarmes ne veulent plus
être affectés sur certains territoires.

M. Éric Doligé. – Le logement est déterminant en matière de
présence des gendarmes sur le terrain. A cet égard, j’aimerais savoir comment
sont calculées les unités de logement pour les gendarmes. Souvent, quand elles
ne sont pas suffisantes, ce sont les collectivités locales qui doivent compenser
la différence. Qui plus est, les délinquants sont parfois logés dans de
meilleures conditions que les gendarmes.


M. Jean-Vincent Placé, rapporteur spécial. – Concernant l’hébergement des gendarmes,
le directeur général de la gendarmerie nationale, le général Mignaud, y est également
sensible et je m’en suis longuement entretenu avec lui. Il m’a même cité des cas où les
conditions sanitaires sont plus que limite.
Eric Doligé s’inquiète des critères utilisés pour
définir les moyens mis en œuvre dans le domaine immobilier de la gendarmerie. Hélas, on n’en
est plus à se préoccuper des critères, puisqu’il s’agit désormais simplement de
répondre aux urgences. On gère la pénurie.
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2012 - 20:27

gontran a écrit:
Vous inquiétez pas les gars, le CFMG est sur le coup...
Pourquoi riez vous, j'ai dit une connerie ? Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence 873323

Vive l'humour à 15 tonnes.... Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence 873323
Revenir en haut Aller en bas
marcus
2 étoiles
2 étoiles
marcus


Nombre de messages : 194
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Emploi : Motocycliste (Gradé d'encadrement et pigeon de base)
Date d'inscription : 05/11/2008

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2012 - 20:35

Je me souviens lorsque Michèle Alliot-Marie était ministre de la défense ou de l'intérieur, je ne sais plus trop, elle avait promis une enveloppe considérable de 200 millions d'euros pour nos casernes.

Et depuis, l'argent s'est envolée, ses belles promesses avec ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 9:53

Cécile Duflot c'est Nicolas Sarkozy avec un vagin, ça saute partout ça fait que beugler et ne sait pas s'exprimer sans arrogance, le tout enrobé d'ignorance.
En attendant, moi je casque 1600 euros de taxe dhab, et plus du double en autres impôts divers et hormis cette année ou le problème est enfin résolu (et pas par la force naturelle des choses) j'ai eu moins de 15 degrés l'hiver (entre 8 et 12 aux extrêmes) pendant 4 ans, (sympa lors de l'arrivé de mes enfants de la maternité), et j'en passes dans les casernes moisis...
La misère du monde ça va deux minutes... C'est quoi c'est méthodes en carton qui consiste à dépouiller un tel au profit d'un autre, en permanence et ceux en totale méconnaissance du sujet.
Cette personne est une andouille, même pas bonne à farcir et déguster.

NB: N'y voyez rien de sexiste hein, ça aurait été un couillu c'était pareil!


Dernière édition par jem82 le Dim 30 Déc 2012 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 11:07

Jem82.
Il n'est pas question d'enlever aux uns pour donner aux autres.
Il y a besoin de mesures d'urgences dans le domaine du logement.
On doit s'habituer aux images de squats et autres campements en centre-ville ???
Je ne crois pas.
Quant à la ressource financière, elle existe.
Reste juste à réinscrire dans une Loi de finances une nécessité de rénover des logements qui pour certains, ont dépassé un seuil d'acceptation. Il y a dans l'est un grand nombre de casernes qui ont été construites avant la seconde guerre mondiale (notamment à Strasbourg), des boutiques des années 60 dont les standards sont dépassés et pour lesquelles l'absence d'entretien fait qu'elles sont aujourd'hui délabrées.

Alors il ne faut pas attendre exclusivement la vente d'un bien "Gendarmerie" pour récupérer une enveloppe. D'autant plus que la gendarmerie est la seule administration à rendre (on ne lui laisse pas le choix bien sûr) de l'argent !!!
Le bon élève se fait casser les dents à la récrée et ça, c'est inacceptable !!!

Oui, le budget d'investissement a pratiquement disparu. Et c'est purement et simplement honteux. Honteux et illogique puisqu'en parallèle, on inscrit le LCNAS dans la Loi.

http://www2.budget.gouv.fr/cessions/previsions_mode0410.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 11:29

bjr

GREG, comme très souvent tu est pondéré et lucide ... dans un monde normal, on écoute les gens calmes surtout quand ils soulèvent des problèmes biens réels dont il faut prendre la mesure pour éviter ... je sais pas trop quoi en fait, l'avenir nous le dira.

Mais comment en vouloir à cette "minorité" de gendarmes mal logés ( ou leur famille ) qui, désabusés, abusés, violentés même et dont personne ne veut entendre la complainte, de s'exprimer avec autant de violence qu'il y a de dédain envers leur situation.
Si tous ces militaires pouvaient "s'associer" .... tiens, déposer une plainte pour contraindre l'Etat à remplir ses devoirs envers eux. Eux remplissent le leur au quotidien et sans retenue.

Alors oui GREG, c'est effectivement UNE HONTE .... mais ces mots n'ont plus de sens quand il s'agit de GENDARMES ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 11:42

Ne me fais pas dire des choses que je n'oserais même pas penser.

C'est évident que certains logements sont une honte !!! Et je ne parle pas des loyers payés chaque année pour des locaux pourris sans que personne ne bronche !!! la moitié du budget de la gendarmerie part dans des loyers (soit 1/2 milliard d'euros !!!).

Mais nous sommes trop polis. Respectueux de gens qui s'en battent les rouleaux des conditions de vie de nos familles !!!

Il y a 5 ans (!!!), nous avions créé un fil de discussions pour y entreposer des photos de logements, histoire de parler concrètement. Et ça n'a pas pris.
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/t3340-photos-de-vos-logements-photos-exclusivement?highlight=photos+logements
Pourquoi ?
Parce qu'il faut à un moment faire un choix qui peut s'avérer "dangereux" pour une carrière.
Mais assumer, c'est démontrer sa capacité à être un homme (ou une femme) de valeur.
Se plaindre, malheureusement, c'est ce qui reste à ceux qui n'ont pas l'envie ou le courage d'aller plus loin.

Alors oui. Il y a aujourd'hui parmi le parc immobilier des logements indignes, qui seraient logiquement refusés par des cassos soutenus par des structures sociales. Et parce que nous n'avons pas d'autre choix statutairement, nous devrions nous taire ?

La semaine passée, j'ai reçu des photos d'un logement envahi par la moisissure.
Localement, on s'indigne de la réaction du gendarme qui se fâchent contre l'institution et exige un logement décent... Comme ça fait dix ans que tous les logements de la caserne sont pouraves, on se demande pourquoi ce jeune impétueux vient ramener sa science !!!
On en est là.
A force de courber l'échine, on en perd toute fierté, toute réactivité.

Si des gens veulent relancer la collecte d'images, histoire de parler vrai et mettre l'Etat devant ses responsabilités (je rappelle que le LCNAS est une obligation légale liée à notre statut), le fil existe.

Et qu'on arrête de nous dire qu'à force de gueuler, on perdra le LCNAS. 500 millions par an en loyer, je pense que ça donne un peu de poids au SYNDIC, non ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 12:04

Bonjour Greg,
j'avais fais une réponse mais "foirage" et j'ai pas envie de tout retaper (c'est dimanche matin OH!!).
En gros nous sommes d'accord, seulement je penses que comme tout transfert ou vente de biens, au profit d'un privé ou d'un public il faut que ce soit équitable pour tout le monde. Depuis quelques années concernant la Gendarmerie ça donne, ça donne mais c'est tout. Apres il est évident qu'il ne faut pas occulter le reste des dispositions permettant la rénovation du parc, ni de penser que seul une vente face la différence, mais c'est un tout et rien ne doit être laisser, brader etc

Pourquoi ne pas laisser ce bâtiment au ministère du logement en locatif "préférentiel" avec entretien a leurs charge? Méthode rapide à mettre en place dans l'urgence justement, en gros, un standby de la mise en vente AU VRAI PRIX pour permettre au sans-abris d'avoir un toit sans vider les caisses du MinLog.

Car dans les deux cas exposé actuellement, soit on refourgue le bati pour 40% de son prix et bye bye, soit on se fait réquisitionner et bye bye aussi car tout le monde sait que ça va durer des décennies...
De toute façon y'a même pas débat, comme d'habitude on fait le show politico-médiadique pour que rien n'en ressorte à la fin... Un coup c'est l'église, un coup c'est les proprio, la prochaine fois c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 12:15

Gregthegrizzly a écrit:
D'autant plus que la gendarmerie est la seule administration à rendre (on ne lui laisse pas le choix bien sûr) de l'argent !!!
peut-être que ça ne s'est pas fait ailleurs parce que les autres administrations ont des représentants qui défendent le bout de gras ?

Certes, un syndicat a d'autres moyens de pression qu'un CFMG, mais n'empêche que cette situation du logement en gie est connue de tous, même du DG apparemment, et les ajustements budgétaires ne datent pas d'hier. Lors de la dernière session CFMG, un "représentant" s'est-il levé à un moment donné pour aborder cette situation alarmante ? Vous avez lu quelque chose à ce sujet, mis à part les communiqués lénifiants diffusés sur intranet ?

Des représentants dignes de ce nom devraient quitter carrément la salle pour transmettre une désapprobation totale devant cette situation scandaleuse. Au lieu de cela, ils se contentent de digérer gravement dans leur fauteuil en écoutant la messe pendant une semaine.

La passivité du CFMG est en soi un élément qui concourt à ce que ce genre de décisions budgétaires soient décidées. Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 12:22

interceptor a écrit:
bjr


Si tous ces militaires pouvaient "s'associer" .... tiens, déposer une plainte pour contraindre l'Etat à remplir ses devoirs envers eux. Eux remplissent le leur au quotidien et sans retenue.

.

Bonjour interceptor,

Je conçois volontiers que pour un Gendarme avec les contraires internent que l'ont connait il soit parfois (souvent) compliqué de faire valoir un logement correct. Mais à un moment il faut se poser la bonne question, est ce que la bonne tenue (pas de dérapage, toujours sur les rails, pour la bonne image pour la bonne notation etc) ne vaut pas parfois qu'on la laisse de coté quand il s'agit de faire vivre sa famille dans un logement digne? (je parles pas de pleurnicher pour un bout de papier une une fuite de la chasse d'eau).
Mais quand tu vies dans un cagibi avec des cèpes au mur, du roquefort papillon sur les plafonds, les rideaux qui bougent les fenêtres fermé et moins de 15 degrés dans la pièce la plus chaude faut savoir raison garder, en effet ça peut coûter (enfin on peut croire que ça peut coûter), mais le plus important c'est quoi? Le sourire du chef ou la santé de la famille?

Bon, je suis civil, c'est facile de dire ça, mais je vois tellement de mecs la fermer pour ces motifs et les entendre geindre 24/24 après que ça me gave.
Un peu de courage individuellement, et vous seriez bien plus pris au sérieux, seulement faut rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 12:37

Gregthegrizzly a écrit:

Il y a 5 ans (!!!), nous avions créé un fil de discussions pour y entreposer des photos de logements, histoire de parler concrètement. Et ça n'a pas pris.
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/t3340-photos-de-vos-logements-photos-exclusivement?highlight=photos+logements
Pourquoi ?
Parce qu'il faut à un moment faire un choix qui peut s'avérer "dangereux" pour une carrière.
Mais assumer, c'est démontrer sa capacité à être un homme (ou une femme) de valeur.
Se plaindre, malheureusement, c'est ce qui reste à ceux qui n'ont pas l'envie ou le courage d'aller plus loin.

Si des gens veulent relancer la collecte d'images, histoire de parler vrai et mettre l'Etat devant ses responsabilités (je rappelle que le LCNAS est une obligation légale liée à notre statut), le fil existe.

[[/b][/size]

On relance
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/t27446-concours-logement-le-plus-pourri
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 13:20

Bonjour,

Sans répondre spécifiquement aux diverses interventions, souvent intéressantes, parues dans ce fil, je voulais vous faire part de quelques observations, en rapport avec le post initial.

Un peu surprenant, cet article paru dans l’Essor, selon lequel l’ancien siège de la DGGN,
serait réquisitionné pour des logements d‘urgence, et serait vendu pour seulement 15 M€, après avoir été évalué 40 M€, puis 31 M€, par le service des domaines…
Pourquoi surprenant ?

1) D’abord, comment l’ancien siège de la DGGN, bien immobilier du domaine public de l’Etat, pourrait-il être réquisitionné ?
En vertu de quelle disposition légale ou réglementaire ??

2) Ensuite, même dans le cadre d’une simple mise à disposition temporaire de l’immeuble, il faudrait déjà que le ministère de tutelle pour la gestion immobilière (actuellement, la Défense) donne son autorisation.
Puis on imagine mal le Minint rester sans rien dire, si un autre ministère que la Défense convoitait les locaux (pour combien d’années ?), alors que leur cession pourrait constituer un apport appréciable au budget de la Gendarmerie…

3) De plus, dans l’article précité, quel lien cohérent peut-on établir entre un projet de réquisition, qui ne tient pas la route (voir observations ci-dessus), mais qui est présenté comme certain, et une cession (à qui ?), présentée au conditionnel ?

4) Au conditionnel donc, il serait question de céder l’ancien siège de la DGGN au prix de 15 M€, après une décote de 62 % sur sa valeur initiale (40 M€), fixée par le service des domaines, pourtant rarement laxiste dans ses évaluations !…

Alors vite, pas une minute à perdre ! Il faudrait vite conclure avant que le prix ne descende encore ?
Attention, très récemment, on a entendu des responsables politiques envisager que les biens de l‘Etat puissent être cédés gratuitement… scratch

L’Etat est trop souvent un piètre gestionnaire de ses biens.
Les responsables de la Gendarmerie doivent absolument ne pas laisser passer cette opportunité de renflouer (un peu) les caisses de l’institution : l’ancien siège de la DGGN ne doit pas être bradé !

C’est complètement inepte en ces temps difficiles et, de plus, c’est absolument indécent pour des milliers de gendarmes, ceux qui sont mal logés et qui attendent la rénovation de leur logement, depuis trop longtemps !

Vos hauts responsables mettront-ils tous leur poids pour convaincre les ministres de l’Intérieur, de la Défense et du Budget ?
L‘avenir nous le dira peut-être… santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 13:34

si vous lisez le lien que j'ai donné plus haut, le texte en question a été censuré une 1ère fois par le conseil constitutionnel, et devrait être à nouveau soumis au parlement, s'il ne l'a pas déjà été (si quelqu'un a des éléments...)

c'est un peu comme au tennis : on tente un ace en force, si ça passe pas, on sert à nouveau avec un peu plus de sécurité. Nul doute que le texte va être lissé et édulcoré avant 2ème présentation, reste à savoir si sur le fond le conseil constitutionnel laissera passer ou pas. Vue sa couleur politique dominante, peut-être que ses membres se feront un malin plaisir à censurer à nouveau...

Mais du coup, on peut en déduire que ces projets ne se sont pas décidés du jour au lendemain. Les instances de concertation avaient largement le temps de réagir, qu'on ne vienne pas nous faire le coup du "on est mis au pied du mur on découvre il n'y a rien à faire on a pas eu le temps de réagir"
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 13:51

Bon, l'année se termine, il ne reste plus beaucoup de temps pour sortir la bêtise qui pourra concourir pour le prix de la proposition la plus biscornue de l'année. Tentons le coup !
Elément n° 1 : certains voudraient réquisitionner le siège de la DGGN pour y installer des mal-logés.
Elément n° 2 : plein de gendarmes et de familles de gendarmes sont mal logés.
Proposition : pourquoi ne pas utiliser le 35 rue Saint Dominique pour loger des gendarmes et leurs familles ?
Quoi ? L'E.N.A. interdit de formuler des propositions logiques? Je m'en doutais.....
Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence 363221 ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 14:03

réponse à Glaive: Tout simplement parceque par de savantes manoeuvres on (PP et anciengouvernants) a réussi à dégager le maximum de gendarmes de Paris et ça proche couronne pour avoir un état dans l'état.
Comme les gendarmes doivent être logés sur le lieu d'emploi ou à proximité, la rue St-Didir ne saurait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 14:09

Merci, c'est clair !
Le Français moyen n'a pas les moyens de se loger à Paris s'il n'a pas hérité. Il n'y aura donc plus que des riches et des hôtes de logements réquisitionnés, et personne entre les deux......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 14:21

Gregthegrizzly a écrit:


La semaine passée, j'ai reçu des photos d'un logement envahi par la moisissure.
Localement, on s'indigne de la réaction du gendarme qui se fâchent contre l'institution et exige un logement décent... Comme ça fait dix ans que tous les logements de la caserne sont pouraves, on se demande pourquoi ce jeune impétueux vient ramener sa science !!!
On en est là.
A force de courber l'échine, on en perd toute fierté, toute réactivité.


Je viens de le vivre dans mon unité .... à deux reprises : le premier a tout refait à ses frais avec renfort familial ... sorti d'école, il a trouvé cela normal
le second, un CSA a refusé le logement ... il a eu gain de cause et on cherche les coupables .... une tempête dans un verre d'eau car je m'en suis en partie occupé "à l'ancienne" pour éviter bien des tracas au précédent occupant, qui lui, n'avait pas cédé et rien fait ... pour info, il faut même remplacer les fenêtres ....

mais quand tu dis qu'il ne faut pas courber l'échine, tu as bien raison, mais combien n'ont pas voulu courber l'échine pour le bien commun et que sont ils devenus ? quel soutien dans nos rangs? ... pour ne plus courber l'échine,j'ai choisi une autre voie, celle d'une association aussi critiquable soit elle. Je suis peut-être contraint à l'anonymat mais j'ai le sentiment de faire un peu partie de cette épine planté dans le pied de la DG et qui oblige à se bouger de temps en temps

Bien cordialement GREG
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 14:59

gontran a écrit:
peut-être que ça ne s'est pas fait ailleurs parce que les autres administrations ont des représentants qui défendent le bout de gras ?
Non, ils ont une politique budgétaire autre, moins vertueuse mais ils s'en foutent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Jan 2013 - 21:46

Le Raincy, un avant-goût de ce qui attend les locaux du 35 rue Saint-Didier ?...

C'est peu probable, me semble-t-il, car ces locaux sont d'une autre importance que ceux du Raincy,
dans lesquels d'anciens logements de gendarmes, vacants depuis 2010, sont actuellement "recyclés"
en logements d'hébergement d'urgence.

Comme quoi, " ça sert que Duflot, elle se décarcasse pour les sans-logis "...,
avec l'aide indirecte de la gendarmerie !


http://www.leparisien.fr/montreuil-93100/des-sans-logis-dans-l-ex-gendarmerie-du-raincy-01-01-2013-2446989.php
" Des sans-logis dans l’ex-gendarmerie du Raincy.
Hier (31/12/2012], la ministre du Logement, Cécile Duflot, s’est rendue au Raincy,
où l’ex-gendarmerie est devenue un refuge de 70 places pour les sans-logis.
[................]
Il y a quelques jours, à Bordeaux, la ministre avait lancé un appel pour dénicher des logements vacants dans le « patrimoine caché » de l’Etat.
« Ces anciennes habitations de gendarmes sont l’illustration qu’on peut trouver des lieux parfaitement adaptés pour loger des personnes, a expliqué hier Cécile Duflot.
[.......................] "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Jan 2013 - 22:05

en tout cas, les mal-logés viendront pas chez moi, aucun souci là-dessus : pour ma famille et moi c'est potable mais c'est pas aux normes pour les cassos, z'auraient vite fait d'assigner le proprio en référé pour insalubrité pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence   Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 35 rue Saint-Didier à Paris, va être réquisitionné au titre du plan d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on en fait quoi !....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser