Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concours : Logement le plus pourri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

Concours : Logement le plus pourri Empty
MessageSujet: Concours : Logement le plus pourri   Concours : Logement le plus pourri Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 12:27

Sur une idée d'un éminent membre de l'équipe de ce forum nous vous proposons un concours photo:
"Le logement de gendarme le plus pourri"
Le gagnant verra sa ou ses photos publiées dans notre magazine mensuel.
Il suffit de mettre ces photos en ligne ici ou de les adresser à un membre du bureau (adresses page 2 de notre magazine).


Rappel du fil : des photos de logements vétustes. Point.
L'administration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours : Logement le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Concours : Logement le plus pourri   Concours : Logement le plus pourri Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 12:30

Je vais demander à mon service des AI de faire suivre à l'asso, ils ont 1 giga de photos de mon appart depuis 2 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DURAIL
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2011

Concours : Logement le plus pourri Empty
MessageSujet: Concours: Logement le plus pourri   Concours : Logement le plus pourri Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 14:52

Bonjour

Avez-vous pensé à adresser les informations, comme, ces documents photographiques d directement à Cecile DUFLOT.
Des cartes de voeux, illustrées avec des photos de vos palaces, pourraient peut-être lui faire prendre conscience.
Et rien ne vous interdit, en raison de votre obligation de réserve, de présenter des voeux aux élus loaux, ou parlementaire.

Les dispositions du réglement général des armées de 1975 me semble être encore en vigueur, dans ces dispositions , les droits de citoyens des militaires d'actives avaient été rapelés, même, s'il y a plus de devoirs, que de droits.

Mais personne ne gagnera en s'opposant entre nous, même gendarmes, vous êtes aussi des membres à part entière de notre société, dans le civil, il y a ausi des gens hônnetes, qui vivent des situations difficiles, et qui supportent assez mal de voir les crapules prospérer sans être inquiétées.
Je suis aussi, le premier à me plaindre des largesses accordées, à ce qui est désigné comme cas social, je n'écrit pas dans ce forum pour exposer, le programme d'un parti politique, qui évoqué les limites du système social, et l'origine des bénéficiaires.

Notre système social a le mérite d'exister, je ne suis pas contre, le vrai problème, ce sont ceux, qui en profitent, et qui fraudent.

Vous avez des gens, qui profitent sicèment de ces largesses, j'ai un cas bien concret, qui touche ma famille.
Un gus, qui est bien connu pour sa violence conjugale, vit du RSA tout en travaillant de façon dissimulée, se livre à différents trafics, et roule sans permis, malgré toutes les preuves et élément apportés à la connassance de la JUSTICE.
Pour la CAF, des éléments prouvant la fraude ont été fourni, mais la CAF laisse faire.
L'entreprise, qui l'emploi, est bien connu pour employer son personnel sans être déclarés, de nombreux artisans locaux ont fait remonter les informations aux organismes concernés.
Mais curieusement, il n'est pas inquiété pas la GENDARMERIE, et la JUSTICE, il en ait de même pour le gus en question.

Maintenant, cette affaire a été confiée à un médiateur de justice, nous avons des échanges de correspondances assez fréquents, maintenant cette affaire commence à évoluer après 6 ans de piétinnement , et d'inaction.
Mais depuis la parution d'une jurisprudence, sur le renouvellement de plaintes, et courriers au Procureur, certaines de ses afaireseront prescrites, du fait, que les autorités judicaires n'avaient rien fait contre cet individu.

Ceux, qui profitent, ce ne sont pas forcément les allocataires, les logements et services associés, ce sont aussi des aubaines pour des prestataires.

On peut toujours se plaindre des Ministres, ce sont les élections, qui ont décidé de leur couleur politique mais, il faut aussi être conscients, que même un Ministre peut être coupé des réalités pour de nombreuses raisons, la pluparts de nos ministères sont pollués par technocrates carrièristes, qui n'ont pasd'autres but, que de faire carrière, et coompléter le carnet d'adresses, qu'ils avaient déjà constitué dans leur grands écoles inaccessibles au commun des citoyens.
Je peux comprendre votre colère, et votre iritation légitime, mais je ne rendrai service personne en confortant vos réactions de colère, même si elles sont légitimes.

De ma période d'active, j'ai retenu, quelques leçons, il ne faut jamais se battre en colère, dans cet état nous perdons, nos facultés de jugement et d'appréciation.

Cordialement
DURAIL
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Concours : Logement le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Concours : Logement le plus pourri   Concours : Logement le plus pourri Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Déc 2012 - 11:17

Il y a aussi capacité des logements, je pense à des logements qualifiés de F5 d'une caserne de ma cob qui ne dépasse pas les 70 m2 !
Revenir en haut Aller en bas
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

Concours : Logement le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Concours : Logement le plus pourri   Concours : Logement le plus pourri Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Mar 2013 - 9:17

Depuis qu'il a été edulcoré puis placardisé dans les annonces, ce fil de discussion ne reçoit plus aucune contribution depuis décembre 2012.

Cet état de fait pourrait laisser penser qu'il n'y a aucun problème dans les logements de gendarmes alors que c'est faux puisque même les responsables le reconnaissent.

Faute d'être houleux il est plus honnête de placer ce sujet dans la rubrique stérile.
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Concours : Logement le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Concours : Logement le plus pourri   Concours : Logement le plus pourri Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 20 Mar 2013 - 12:23

Ce qui fait un sujet "logé", c'est déjà ça...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
Contenu sponsorisé





Concours : Logement le plus pourri Empty
MessageSujet: Re: Concours : Logement le plus pourri   Concours : Logement le plus pourri Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Logement le plus pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser