Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'ordre et la morale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

l'ordre et la morale Empty
MessageSujet: l'ordre et la morale   l'ordre et la morale Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Déc 2012 - 22:50

Pour info

Le film l'ordre et la morale passe ce soir sur la chaine 30 et il y a 2 rediffusions dans les semaines à venir.
Chaine 30 OCS Choc sur canal sat.
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

l'ordre et la morale Empty
MessageSujet: Re: l'ordre et la morale   l'ordre et la morale Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2012 - 12:30

Je crois que je vais plutôt me remettre le DVD de la 7° compagnie. Niveau réalité historique, c'est certainement plus rigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

l'ordre et la morale Empty
MessageSujet: Re: l'ordre et la morale   l'ordre et la morale Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2012 - 17:19

si tu veux regarder une version qui "accuse unilatéralement " la gendarmerie et les militaires , regarde !

en son temps ce film partisan de M.KVTCH qui donne la version "kanake " où les méchants sont uniquement les gendarmes et militaires (qui pour rappel furent pris en otage et dont trois collègues gendarmes furent assassinés froidement ) ne fait que donner un faux sentiment de colonialisme puant !

lis plutôt le livre "Ouvea la vérité" de M.LVRE qui lui était présent et qui rétabli certaines vérités du terrain et d'un ..QUI Y ETAIT ! ceux qui connaissent l'intégrité de M.LVRE savent qu'il ne ment pas ..Lui contrairement à un certain LJUS qui n'a fait que tirer la couverture à lui tout le temps ..

seuls ceux qui y étaient connaissent la vérité ... et je préfère faire confiance à M.LVRE qu'à un réalisateur engagé ...

mais je dis ça je dis rien ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
AMRA
1 étoile
1 étoile
AMRA


Nombre de messages : 58
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 20/06/2012

l'ordre et la morale Empty
MessageSujet: Re: l'ordre et la morale   l'ordre et la morale Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Déc 2012 - 19:48

Fantôme a écrit:


seuls ceux qui y étaient connaissent la vérité ... et je préfère faire confiance à M.LVRE qu'à un réalisateur engagé ...

mais je dis ça je dis rien ... Cool

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ordre et la morale Empty
MessageSujet: Re: l'ordre et la morale   l'ordre et la morale Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ordre et la morale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vu le film l'ordre et la morale...
» PRIME AU MERITE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser