Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quand la gendarmerie en cessation de paiement

Aller en bas 
+23
katatonia57
drapeaublanc
bad to the bone
Marcos
Bilboquet
MC
cti 41
GLAIVE
TACKELBERY
bardiel24
Le Crotale
Saint Just
HENRI-FRANCOIS
chabal
le doc bleu
Gregthegrizzly
carpa
Lefevbre
angell
excelsior
Titou84
BAND of BROTHERS
ASSOCIATION G&C
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2012 - 22:28

Les réservistes ne sont pas payés ?

https://sites.google.com/site/assogendarmesetcitoyens/COMMUNIQUES/aquandlagendarmerieencessationdepaiement
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2012 - 22:43

Vous membres de l'association vous devez savoir que la Gie n'a plus les moyens de payer les réservistes, et également de savoir que nos déplacements sont de plus en plus restreints mis à part les INTERVENTIONS. Et oui le budjet carburant. Mais bon quand est il des déplacements des divers Officiers ???????????????????????????????
Merci encore pour votre revue,
Revenir en haut Aller en bas
Titou84
2 étoiles
2 étoiles
Titou84


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : VAucluse
Emploi : Employé Territorial
Date d'inscription : 27/04/2010

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2012 - 22:45

Ben non, gros retards de solde .... viens de toucher les indemnités de Juillets.

Et certaines Brigades de mon coin ... regardez ma localisation, se sont vues refusées des renforts pour les fêtes de fin d'année...

La raison : La tirelire est vide......

Me rappel un message de début d'année parlant de réserve à titre gracieuse........

D'autres info ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2012 - 23:03

concernant les réservistes , ce qui est a revoir c'est leur emploi........efficace.....

On les envoie n'importe ou et pour n'importe quoi.....

j'ai vu un major réserviste appelé pour classer des archives..... SI SI........ c'est peut-être de cas comme cela ( y a sûrement bien pire ) que vient le trou de la réserve........

Les reservistes n'y sont pour rien ils vont ou on les envoie..... enfin je pense......
Revenir en haut Aller en bas
angell
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/11/2010

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 0:49

Plusieurs collègues et moi même viennent de toucher nos OM de janvier (1 300 €) dans les armées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou84
2 étoiles
2 étoiles
Titou84


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : VAucluse
Emploi : Employé Territorial
Date d'inscription : 27/04/2010

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 1:09

Ben, çà fait que 10 mois de retard....... rien d'anormal ? ? ?

Si, ha bon, y a encore eu tromperie ? ? ?

J'espère surtout que ces problèmes de trésorerie seront régler pour les Mili.

Pour nous réserviste c'est chiant mais bon, perso heureusement que je compte pas dessus pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lefevbre
1er flocon
1er flocon
Lefevbre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2012

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 2:12

excelsior a écrit:
concernant les réservistes , ce qui est a revoir c'est leur emploi........efficace.....

On les envoie n'importe ou et pour n'importe quoi.....

j'ai vu un major réserviste appelé pour classer des archives..... SI SI........ c'est peut-être de cas comme cela ( y a sûrement bien pire ) que vient le trou de la réserve........

Les reservistes n'y sont pour rien ils vont ou on les envoie..... enfin je pense......

Je suis totalement d'accord. J'ai appris qu'une réserviste, est appelée une journée par semaine, pour trier des convocs, alors que la personne qui s'en occupe, a un peu que ça à faire...

Et je ne parle pas des renforts dans les bureaux pour les mineurs...

Surtout que les nouveaux réservistes se plaignent, mais lors de ma première année, j'ai attendu une dizaine de mois, avant de recevoir ma première paie, car celui qui s'en occupe m'avait déjà prévenu que c'était long, voir très long.

Ça me rappelle que le bureau, avait eu des problèmes pour mobiliser du personnel lors du tour de France, même s'il y avait des nouveaux PMG, qui se plaignaient que c'était trop dur. Fallait pas signer s'ils veulent pas assumer, et refuser des renforts maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 12:49

Je pense qu'il y a une certaine génération de réservistes qui ne fait cela QUE pour la thune.....
Revenir en haut Aller en bas
carpa
2 étoiles
2 étoiles
carpa


Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : là où le bonheur est dans le pré : Gers
Emploi : GD, ancien Moblo.
Date d'inscription : 01/07/2008

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 13:08

excelsior a écrit:
Je pense qu'il y a une certaine génération de réservistes qui ne fait cela QUE pour la thune.....

Parce que l'on peut être réserviste pour autre chose que pour l'argent?????? Je vois pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 13:41

Ben pour plein d'autres raisons :
- tu n'aimes pas les enfants et t'occuper de ta descendance t'insupporte ;
- Le club de belote local ne recrute pas ;
- T'as fait une commande VETIGEND en 2012 et faut rentabiliser l'investissement ;
- Tu es indispensable au bon équilibre de la Gendarmerie qui ne peut fonctionner sans toi ;
- Ta femme préfère que tu sois ailleurs que dans ses pattes ;
- Tu es peint en bleu et la peinture n'est pas sèche...

On continue la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Titou84
2 étoiles
2 étoiles
Titou84


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : VAucluse
Emploi : Employé Territorial
Date d'inscription : 27/04/2010

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 14:13

Et voilà comment un sujet sur les réserviste part encore au pugilat...

Pour la solde, faite un calcul, plus rentable d'aller travailler au black....

- tu n'aimes pas les enfants et t'occuper de ta descendance t'insupporte : les réservistes sont pire que des voyous..
- Le club de belote local ne recrute pas :c'est clair , faut bien s'occuper somme on peut...
- T'as fait une commande VETIGEND en 2012 et faut rentabiliser l'investissement : On commande pas sur vetigend, trop cher on est radins
- Tu es indispensable au bon équilibre de la Gendarmerie qui ne peut fonctionner sans toi : HA , cà c'est bien vrai, l'institution ne peut tourner sans nous
- Ta femme préfère que tu sois ailleurs que dans ses pattes : comme les femmes des actifs.... pour les mêmes raison ? ? ?
- Tu es peint en bleu et la peinture n'est pas sèche... : la génétique chtrouph, on a pas de bol

Sérieux, messieurs voyez avec les admins , faut interdire notre présence sur le fofo, si on gêne tant que çà.

C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 14:55

Titou84 a écrit:
Et voilà comment un sujet sur les réserviste part encore au pugilat...

Pour la solde, faite un calcul, plus rentable d'aller travailler au black....

- tu n'aimes pas les enfants et t'occuper de ta descendance t'insupporte : les réservistes sont pire que des voyous..
- Le club de belote local ne recrute pas :c'est clair , faut bien s'occuper somme on peut...
- T'as fait une commande VETIGEND en 2012 et faut rentabiliser l'investissement : On commande pas sur vetigend, trop cher on est radins
- Tu es indispensable au bon équilibre de la Gendarmerie qui ne peut fonctionner sans toi : HA , cà c'est bien vrai, l'institution ne peut tourner sans nous
- Ta femme préfère que tu sois ailleurs que dans ses pattes : comme les femmes des actifs.... pour les mêmes raison ? ? ?
- Tu es peint en bleu et la peinture n'est pas sèche... : la génétique chtrouph, on a pas de bol

Sérieux, messieurs voyez avec les admins , faut interdire notre présence sur le fofo, si on gêne tant que çà.

C'est pathétique.
On n'a plus le droit de partir en sucette et délirer un peu ?
Des fois que notre quotidien nécessiterait de temps en temps des petits moments de relâchement.

Par contre, je suis d'accord avec toi, je trouve que les administrateurs du site laissent à désirer...

La réserve existe, elle est financée et tant qu'à faire, je préfère travailler avec des anciens formés qu'avec des minots qui n'y connaissent que dalle.
Mais en ce moment, ce que j'aimerais, c'est que ces heures de réserves soient converties en affectation définitives de gendarmes formés dans les unités qui en bavent. C'est tout.

Après, mettre du beurre dans les épinards à la retraite, c'est quelque chose de tout à fait louable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Titou84
2 étoiles
2 étoiles
Titou84


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : VAucluse
Emploi : Employé Territorial
Date d'inscription : 27/04/2010

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 16:00

Que ce fut au premier ou deuxième degrés, ne me gêne pas.
Je dors l'esprit tranquille

Soyez sur que bon nombre de réserviste préfèreraient pour vous que vous ayez du personnel en nombre suffisant de manière à pouvoir travailler sereinement. Nous ne sommes pas dupes.
la Gendarmerie de grand papa ou papa a eu ses limites et on vous en demande toujours plus avec toujours moins.
Y a qu'en math que - + - font +....

En ce qui concerne les jeunes voir très jeunes réservistes, c'est malheureusement a vous actifs qui bossez avec eux , de faire remonter l'information du manque de formation, lacunes donc de tout ce qui ne va pas.
Je sais , encore une fois, on vous met à partis, mais si personne ne le fait, alors comme d'habitude, dans la grande muette, tout va bien.

au moins 90 % des réservistes sont demandeur à être mieux formés.

là aussi tout va bien, titanic



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 16:12

-De toute les façons, nous en arriverons bientôt à l'armée Israélienne. Il faudra que la gendarmerie compose avec "des réservistes" (voir conflit israélo-palestinien actuel, avec le rappel de 75 000 réservistes) pour faire la maille. Pour l'instant nous en sommes à l'armée mexicaine, avec nombre d'officiers qui vont devenir bientôt la base incontournable de cette arme, jadis d'essence "sous-officier".
Pour revenir au sujet, le réserviste n'est pas la bête noire de la Gendarmerie. Le réserviste, volontaire qu'il est, est employé à une tâche qui lui est dévolue par une instance "supérieure". Et comme tout travail mérite salaire, faudrait quand même se bouger le popotin pour payer ces personnes qui ,et ça se saurait, ne veulent pas travailler pour du beurre, bénévolement, pour le roi de Prusse.
Le réserviste est de toute façon mal employé et placé souvent dans des unités en bouche trou et non, comme cela devait être le cas, pour apporter un plus aux brigadiers. Actuellement, il sert simplement de rendre l'horizon plus bleu, car le pandore d'active se fait de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
le doc bleu
2 étoiles
2 étoiles
le doc bleu


Nombre de messages : 384
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi : Medecin principal (R)
Date d'inscription : 26/03/2010

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 17:01

Si je fais de la réserve ce n'est certainement pas pour l'argent, j'en gagne nettement plus dans le civil. C'est par conviction et par amour, car je suis tombé amoureux de cette noble institution qu'est la Gendarmerie.
En fait, comme je ne la fréquente pas tous les jours, je ne suis pas lassé, un peu comme une "maîtresse" que l'on voit de temps en temps.
Pour en revenir au paiement des réservistes, un de mes fils, réserviste (un bon, je vous jure!) a été payé pour deux périodes de 13 jours environ deux mois après. Seules manquent les primes d'alimentation.
Par contre , pour moi, mes journées sont payées assez en retard mais le S.S.A est en pire état financier que la Gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Titou84
2 étoiles
2 étoiles
Titou84


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : VAucluse
Emploi : Employé Territorial
Date d'inscription : 27/04/2010

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 17:25

@Dieu11 : Pourquoi c'est pas déjà le cas ? encore une armée digne de ce nom sur notre territoire ?

Et oui, nous servons à bleuir l'horizon.

Et de temps en temps à permettre à un actif de souffler un peu ( au détriment de son camarade resté sur le champ de bataille).

On fait ce que l'on peut, ou ce que l'on veut bien nous laisser faire.

Juste envie de finir par çà : Pro Patria, Pro Lege...
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 18:05

Dette française à fin 2004 : 1 079,5 milliards d'euros, soit 65,2 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2005 : 1 147,6 milliards d'euros, soit 66,8 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2006 : 1 152,2 milliards d'euros, soit 64,1 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2007 : 1 211,6 milliards d'euros, soit 64,2 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2008 : 1 318,6 milliards d'euros, soit 68,2 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2009 : 1 492,7 milliards d'euros, soit 79,0 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2010 : 1 595,2 milliards d'euros, soit 82,3 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2011 : 1 717,3 milliards d'euros, soit 85,8 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin T1 2012 : 1 789,4 milliards d'euros, soit 89,3 % du PIB (INSEE)
Déficit public français 2012 : 164,0 milliards d'euros (au rythme estimé de + 3861 euros par seconde)

Tous ces milliards qui sont dépensés, alors que nous aurions pu éviter d'en dépenser beaucoup. Notre pays qui vit à crédit depuis très longtemps, les dirigeants qui se sont succédés sont à mon humble avis des incompétents. Ils devraient pour être sanctionnés, être privés de leurs pensions et avantages. Après tout, ce sont eux qui ont choisis d'être aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
le doc bleu
2 étoiles
2 étoiles
le doc bleu


Nombre de messages : 384
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi : Medecin principal (R)
Date d'inscription : 26/03/2010

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 18:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
HENRI-FRANCOIS
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 79
Age : 67
Localisation : TARN ET GARONNE
Emploi : RETRAITE GENDARMERIE
Date d'inscription : 07/12/2009

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 18:18

De toutes les façons et quels que soient les réservistes et leur provenance ,anciens de l'Arme ou autres, et les raisons qu'ils ont de l'être, qu'ils n'ont pas à justifier, ils doivent être soldés dans des délais normaux. Tout travail mérite salaire. Si les Armées et la gendarmerie et les autres administrations sont incapables de payer les réserviste qu'ils emploient ils ne doivent pas les convoquer et surtout ne pas demander de travailler gracieusement (c'est honteux). Les pompiers volontaires perçoivent des indemnités et ne travaillent nullement gracieusement par exemple. L'argent c'est le nerf de la guerre, plus d'argent plus de guerre et la bateau a touché le fond. Un pays que ne paye plus ses soldats qu'ils soient actifs ou réservistes est un pays foutu. Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : 03120 Lapalisse
Emploi : Citoyen, retraité de la RATP
Date d'inscription : 04/11/2010

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 18:47

chabal a écrit:
Dette française à fin 2004 : 1 079,5 milliards d'euros, soit 65,2 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2005 : 1 147,6 milliards d'euros, soit 66,8 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2006 : 1 152,2 milliards d'euros, soit 64,1 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2007 : 1 211,6 milliards d'euros, soit 64,2 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2008 : 1 318,6 milliards d'euros, soit 68,2 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2009 : 1 492,7 milliards d'euros, soit 79,0 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2010 : 1 595,2 milliards d'euros, soit 82,3 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin 2011 : 1 717,3 milliards d'euros, soit 85,8 % du PIB (INSEE)
Dette française à fin T1 2012 : 1 789,4 milliards d'euros, soit 89,3 % du PIB (INSEE)
Déficit public français 2012 : 164,0 milliards d'euros (au rythme estimé de + 3861 euros par seconde)

Tous ces milliards qui sont dépensés, alors que nous aurions pu éviter d'en dépenser beaucoup. Notre pays qui vit à crédit depuis très longtemps, les dirigeants qui se sont succédés sont à mon humble avis des incompétents. Ils devraient pour être sanctionnés, être privés de leurs pensions et avantages. Après tout, ce sont eux qui ont choisis d'être aux commandes.


Quand un couple a un revenu annuelle de 30000 Euros qu'il emprunte 150000 Euros sur x années il ne viendrait à l'idée de personne de dire qu'il est endetté a 500% ....
Ces chiffres ne veulent rien dire juste balancés pour culpabiliser ceux qui paient , LES SALARIES ET LES RETRAITES , que certains rêvent de faire payer encore plus

Déficit 164 Milliards d'euros au profit de QUI ???

Cadeaux aux entreprises sur le budget de l'état 172 milliards annuel , exonérations de cotisation sociale, exonération d’impôts, suppression de la taxe pro etc etc ... Le MEDEF réclame encore plus de cadeaux ....

Dans les 20 dernières années la part du PIB pour les salaires directs et indirectes ou socialisés (cotisations sociales patronales et ouvrière) A baissé de 10% celle du capital augmenté de 10% ........ Les dividendes versés aux actionnaires ont été multiplié par 5 ......
Suffit de prendre dans les bonnes poches et il y a largement de quoi assurer la protection sociale et faire vivre des services publics de haut niveau avec les effectifs nécessaires pour répondre aux besoins de la population

Affaire de choix et de courage politique choisir entre l’intérêt de la finance, des banques, du cac 40 d'une part et de la majorité du peuple et de la nation de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Titou84
2 étoiles
2 étoiles
Titou84


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : VAucluse
Emploi : Employé Territorial
Date d'inscription : 27/04/2010

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 19:03

Saint Juste : le choix a été fait, prendre aux petits pour redonner encore aux gros, c'est logique Nan ? ? ? ?

Quand à qui profite la dette ...... pas à la classe moyenne en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Nov 2012 - 19:32

En s'écartant un peu du sujet mais quand même! c'est un tout il me semble et on est mal barré c'est sûr.


Citation faussement prêté à Thomas Jefferson, mais qui reflète bien l'état actuel de la France mais également du monde.
"""Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses
pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat.
Si les peuples* permettent un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie,
les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques
priveront les gens de toute possession, d’abord par l’inflation,
ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront,
sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis …

*-j'ai fait volontairement un rectificatif et adapté la citation, car en principe il s'agissait principalement du peuple américain, mais bon, en l'état actuel on peut se l'appliquer à nous.

Et une petite vidéo intéressante et surtout à bien écouter l'intervenant, surtout quand il parle entre autre "des cotisations sociales".
https://www.dailymotion.com/video/xun4p0_gerard-filoche-congres-de-toulouse_news

Et surtout, ne prenez pas cela pour de la propagande. Écouter surtout en faisant abstraction de tout ce qu'il y a autour. Fermez les yeux si nécessaire mais faut bien enregistrer ce que dit le bonhomme tout n'est pas faux malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Titou84
2 étoiles
2 étoiles
Titou84


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : VAucluse
Emploi : Employé Territorial
Date d'inscription : 27/04/2010

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 9:54

Comme çà , c'est fait, c'est confirmé ^^

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Img10


5 Mois de retard à raison de 3 jours mini/mois

Allez, le bateau continu à couler, mais pas grave même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 10:25

Camarades............ Chers camarades....!!!! C'est la faillite....!!!! Mais bon, promis vous serez payés......!!!! Si vous voulez venir travailler pour NOEL, les portes seront ouvertes........!! Les portes, pas les portefeuilles... !!!
JE DIS STOP AUX DEPENSES.... !!!! M..de.


Je vais me recoucher........ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Titou84
2 étoiles
2 étoiles
Titou84


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : VAucluse
Emploi : Employé Territorial
Date d'inscription : 27/04/2010

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 10:55

Bonne nuit CHABAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 11:04

Misère, misère, chantait Coluche. La réserve, peut refuser une mission, mais qu'en est-il pour l'active?
Revenir en haut Aller en bas
Titou84
2 étoiles
2 étoiles
Titou84


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : VAucluse
Emploi : Employé Territorial
Date d'inscription : 27/04/2010

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 11:06

Ben malheureusement l'active ........ ou alors se faire porter pâle mais çà va pas marcher tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 13:01

-Il n'y a pas d'argent mais ils ont des idées.
PS: merci le Crotale. J'ai effacé le lien. C'est dommage c'était une vidéo sur les nouveaux gyrophares, mis en service en Gendarmerie, dans la région de Lille je crois. Ca filme, ça identifie et surtout ça coût 17 000€. J'avais reçu ça sur ma messagerie. C'est vrai aussi que je reçois des messages coquins (lol).


Dernière édition par dieu11 le Mar 27 Nov 2012 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 13:48

Voici le lien, cela date un peu mais c'est pas faux :

http://fr.news.yahoo.com/nouvelle-arme-anti-infractions-gendarmerie-gyrophare-cam%C3%A9ra-044931932.html
Revenir en haut Aller en bas
bardiel24
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2012

A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2012 - 12:23

dieu11 a écrit:
-Il n'y a pas d'argent mais ils ont des idées.
PS: merci le Crotale. J'ai effacé le lien. C'est dommage c'était une vidéo sur les nouveaux gyrophares, mis en service en Gendarmerie, dans la région de Lille je crois. Ca filme, ça identifie et surtout ça coût 17 000€. J'avais reçu ça sur ma messagerie. C'est vrai aussi que je reçois des messages coquins (lol).
Ce n'est pas la "version 2" de ce qui était en service sur de nombreux véhicules de la PN depuis plusieurs années avant que le 1er véhicule GN en soit équipé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la gendarmerie en cessation de paiement Empty
MessageSujet: Re: A quand la gendarmerie en cessation de paiement   A quand la gendarmerie en cessation de paiement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la gendarmerie en cessation de paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire quand la gendarmerie ne respecte pas la loi ?
» Est il exact que les heures d'astreintes du week end des off
» PAIEMENT DE L'EAU UTILISE SUR L.C.N.A.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser