Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel sport pratiquez-vous ?

Aller en bas 
+15
Peter Blake
excelsior
Breizh petuna
malinois
Bilboquet
lucasgend60
HTZ
Neufcubes
cougar89
Reguisou
jeanlucscott
Shotokan
L'idiot utile
katatonia57
Pims0u
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pims0u
1 étoile
1 étoile
Pims0u


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Bretagne
Emploi : APJ
Date d'inscription : 18/08/2011

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2012 - 17:03

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 2 ans que je suis en Brigade, et que le sport n'est pas le priorité dans celle-ci.. autrement dit, pas de créneau prévu à cet effet ... !

Avant d'entrer en Gendarmerie, j'ai pratiqué pendant 8 ans la Capoeira (pour ceux qui connaissent..) Sport assez physique, cardio, bref un sport qu'il me faut ! Pendant ma période en école, j'ai bien entendu dû arrêter vu que je n'étais jamais chez moi .. ensuite j'ai déménagé loin de chez moi .. et depuis plus de sport à mon grand désespoir..
Mes deux premières années à la Brigade je me suis inscrite dans un club de foot ! Malheureusement, avec un entraînement par semaine et les match le samedi on ne m'a pas beaucoup vu...
Pour mon C.A.T je me suis forcée à aller courir parce-que je déteste ça !..

Bref, après avoir raconté ma petite histoire, je voulais savoir quels sports vous pratiquiez avec les horaires décalés que nous avons ?!

J'ai pensé reprendre la Capoeira, 4 entraînements par semaine mais à 30 minutes de chez moi par la 4 voies ... ( et ouai, l'essence coûte cher aujourd'hui ! )
J'ai aussi pensé m'inscrire dans une salle de sport qui n'est pas très loin de chez moi, comme ça je pourrais y aller quand je suis disponible. Je ne serai pas contrainte aux horaires des entraînements...
Cette salle propose beaucoup d'activité Fitness, Cardio, Muscu, bref, elle est assez complète et à 29 euros par mois, résiliable quand on veut sans frais.

Mon but essentiel est de perdre du poids (ben oui, après avoir arrêté le sport, aïe aïe aïe...) donc je me suis fixée au moins 3 séances de sport par semaine.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2012 - 17:44

-Sinon il y a la pétanque. C'était un sport que je pratiquais dans une de mes unités, après le service bien entendu.
Quel sport pratiquez-vous ? 13910
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2012 - 17:59

J'ai pas le temps de faire du sport. Ca tombe bien, je déteste ça.

Sinon, j'ai longtemps fait du jorky-ball mais depuis que je suis muté à la campagne, difficile de trouver des cours pour en faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Pims0u
1 étoile
1 étoile
Pims0u


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Bretagne
Emploi : APJ
Date d'inscription : 18/08/2011

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2012 - 18:43

Jorky ball ? Qu'est ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2012 - 18:57

C'est un sport collectif, dérivé du foot, et inspiré du squash. Se joue sur un terrain de 10 m sur 5, peut être moins physique que ton sport, la capoeira, mais plus que le mien c'est sûr.
Maintenant, sûr que pour faire du sport et surtout un sport spécifique comme le tien, ce n'est pas en brigade territoriale que tu auras ce loisir. Peut être de temps à autre un petit cross entre deux horaires, mais c'est le bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2012 - 20:18

Malheureusement, à notre niveau, vaut mieux pratiquer sur son (rare) temps libre, quand les contraintes de la vie "privée" (femmes, gosses, bricolage, lessive, sortie...)

Trouver une salle de fitness pas trop loin de chez soi pour ceux qui peuvent; acheter une barre de traction, des haltères de 10, un tapis et une paire de basket pour les autres qui n'ont pas cette chance... comme moi!

De toute façon, le sport dans la maison, c'est comme le reste: l'article 22. lol!
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2012 - 21:28

L'idiot utile a écrit:
les contraintes

L'idiot utile a écrit:
(femmes...)

ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2012 - 22:06

Perso j'suis en BT et j'arrive à faire du sport. Pas autant que je voudrais mais bon je gère. Je pratique un sport de combat et je m'y tiens. Mon club n'est pas à côté. Et quand je ne suis pas motivé je me force et franchement je me débrouille; entre les repos et les perm et les QL ça reste jouable. Maintenant c'est sûr je peux pas y aller 7 jours sur 7 mais il faut bien bosser ....
C'est une question de volonté. Et même si l'essence coûte cher, j'estime qu'une passion, dans la mesure du raisonnable, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2012 - 22:49

Il y a aussi le sport avec l'élu (e) de son cœur, moins couteux, plus disponible (???) et aussi efficace.
Maintenant, pour gérer en BT ou embête, c'est duraille, il faut effectivement de la volonté et surtout, une certaine reconnaissance par sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Pims0u
1 étoile
1 étoile
Pims0u


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Bretagne
Emploi : APJ
Date d'inscription : 18/08/2011

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Aoû 2012 - 23:04

Je sais bien qu'une passion n'a pas de prix... Mais c'est justement pour ça que je pose la question parce-que ça m'embeterait de payer 200 euros l'année pour ne pas y aller...

Je suis toujours pas décidée ...d'un sens je me dis que la salle de sport avec cours de Zumba, Biking, etc, c'est le bon plan pour reprendre le sport ... Sachant qu'avant j'avais un bon niveau en Capoeira et après 4 ans d'arrêt (et quelques kilos en plus ... ) je crains de m'énerver de ne pas y arriver comme avant ... !
Ouai je suis bien une femme. Trop de questions. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jeanlucscott
2 étoiles
2 étoiles
jeanlucscott


Nombre de messages : 144
Age : 66
Localisation : POITOU CHARENTES
Emploi : GRADE DE PSIG / ADJUDANT JEUNE RETRAITE
Date d'inscription : 12/11/2007

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2012 - 6:18

enduro dans les bois près de chez moi avec une machine qui a plus de 20 ans mais qui fonctionne mieux qu'une récente. Sinon toujours dans les bois avec mon fidèle compagnon : footing, marche et VTT.
Vive la nature et la retraite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2012 - 6:48

Sport en chambre lorsque Madame veut bien......... Quel sport pratiquez-vous ? 464801 Quel sport pratiquez-vous ? 464801 Quel sport pratiquez-vous ? 464801
Vélo, marche
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2012 - 11:30

Pour ma part, aïkido depuis deux ans. C'est le seul sport ou je suis sur de ne pas cotoyer un gars qui a été mis en GAV.
Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2012 - 12:10

01 sport de combat peut se pratiquer. Après c'est uen question de volonté. En ce qui concerne le fait d'avoir peur de ne pas être au même niveau que par le passé c'est normal. Le tout c'est d'accepter la remise en question et de se dire tout simplement qu'on n'a pas le niveau d'avant. C'est comme ça que ça va revenir. De toute manière quand les acquis sont là, ça rev ient. Faut être patient, surveiller son alimentation, et parfoir plutôt que d'aller s'amuser, bé on va au sport, lendemain de nuit ou pas, fatigué ou pas ... C'est une question de mental je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
Neufcubes
1er flocon
1er flocon
Neufcubes


Nombre de messages : 15
Localisation : Toujours sur le canton
Emploi : oui
Date d'inscription : 01/07/2012

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2012 - 14:57

Moi c'est la chasse au con. Et cela marche du tonnerre de dieu.

Sans blague, ici même hier...................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2012 - 15:44

Neufcubes a écrit:
Moi c'est la chasse "au con". Et cela marche du tonnerre de dieu.

Sans blague, ici même hier...................................






Je confirme... hier je t'ai vu sortir des fourrés, mais surpris par ta vigueur j'ai épaulé trop tard et je t'ai raté ! ! !

Mais c'est surtout du sport pour le gibier, car visiblement tu cours toujours...

Pour moi c'est assez cool car je ne chasse qu'à l'affut, et puis c'est "écologique" car je sais qu'aucune munition n'est capable d'abattre ce genre de gibier et qu'il revient toujours à la charge... jusqu'à ce qu'il se fasse modérer une fois de trop...

et oui, une fois de trop, et ZOUUUUUUU
La modération

Finalement je vais ranger mon tromblon et te laisser faire du sport tout seul, bonne continuation.






Quel sport pratiquez-vous ? 541714 Quel sport pratiquez-vous ? 541714 Quel sport pratiquez-vous ? 541714 Quel sport pratiquez-vous ? 541714 Quel sport pratiquez-vous ? 541714 Quel sport pratiquez-vous ? 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2012 - 16:19

-Sinon, il y a un sport qui peut être pratiqué facilement en BT, c'est l'endurance, ou la chasse à la "galinette cendrée". C'est aussi bien mental que physique, soit à la maison (c'est souvent plus agréable), soit au bureau (c'est parfois plus dur). Le tout, c'est de tenir un carnet de tir à jour. Facile à dire mais pas si facile à réaliser.... parfois... C'est vrai que la capoeira demande une très grande souplesse et doit s'exercer, pour tenir la forme, assez régulièrement. Mais à 23 ans on pète le feu.
Revenir en haut Aller en bas
HTZ
2 étoiles
2 étoiles
HTZ


Nombre de messages : 110
Localisation : Au Sud-Ouest de la tour Eiffel
Emploi : Allez-y ! Je ne vous couvre plus.
Date d'inscription : 31/01/2011

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2012 - 18:23

D'Artagnan Berrichon a écrit:
Neufcubes a écrit:
Moi c'est la chasse "au con". Et cela marche du tonnerre de dieu.

Sans blague, ici même hier...................................

Je confirme... hier je t'ai vu sortir des fourrés, mais surpris par ta vigueur j'ai épaulé trop tard et je t'ai raté ! ! !

Mais c'est surtout du sport pour le gibier, car visiblement tu cours toujours...

Pour moi c'est assez cool car je ne chasse qu'à l'affut, et puis c'est "écologique" car je sais qu'aucune munition n'est capable d'abattre ce genre de gibier et qu'il revient toujours à la charge... jusqu'à ce qu'il se fasse modérer une fois de trop...

et oui, une fois de trop, et ZOUUUUUUU
La modération

Finalement je vais ranger mon tromblon et te laisser faire du sport tout seul, bonne continuation.


Quel sport pratiquez-vous ? 541714 Quel sport pratiquez-vous ? 541714 Quel sport pratiquez-vous ? 541714 Quel sport pratiquez-vous ? 541714 Quel sport pratiquez-vous ? 541714 Quel sport pratiquez-vous ? 541714

Si je peux me permettre d'artagnan, je vous trouve un peu limite sur ce coup là. Vous êtes loin d'être parfait et vous frisez de plus en plus la frange de l'intolérance. AMHA.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lucasgend60
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : beauvais (oise)
Emploi : motocycliste
Date d'inscription : 17/11/2007

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Muscu cardio training   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2012 - 21:43

Salut concernant le sport que tu peux pratiquer assidûment, même entre 12h00 et 14h00,
c'est la muscu cardio training. Tu n'as besoin de rien sauf d'un chrono. Tu peux le faire chez toi, dehors ou dedans.
Avec les horaires de fou en Gendarmerie, c'est clair qu'il est très difficile de pratiquer un sport en club.
Mais à écouter nos chers supérieurs, on devrait être taillé comme l'aventure sans faire de sport en service.

Avant je pratiquais le judo/jujitsu, mais maintenant je ne peux faire qu'un entraînement par semaine.
Après il est vrai que la muscu cardio training ne peut pas plaire à tous car elle est très physique.
Elle consiste à faire des séries d'exercices avec des temps de repos donnés en fonction de tes capacités.

Elle permet de faire fondre la graisse si elle est pratiquée tous les deux jours.

Si tu es intéressée, je peux t'envoyer en MP des programmes par rapport à ce que tu veux muscler ou perdre.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2012 - 21:49

HTZ a écrit:

Si je peux me permettre d'artagnan, je vous trouve un peu limite sur ce coup là. Vous êtes loin d'être parfait et vous frisez de plus en plus la frange de l'intolérance. AMHA.

Cordialement.



Cher "HTZ", s'il vous sied d'être insulté sans y trouver à redire, surtout par un membre dont les très rares interventions en dehors du topic "NOSTALGIE" n'ont pour seul but que la critique gratuite, libre à vous.

Et si selon vous je frise "les franges" de l’intolérance, je le fait avec courtoisie et
il semble que ça n'ait pas particulièrement ému la modération... Je vous invite d'ailleurs pour vous en convaincre, à relire mes trois échanges avec monsieur "cube"...

Je n'ai jamais eu la prétention d'être "parfait", mais je vous mets au défit de trouver un seul post où j'insulte ouvertement qui que ce soit.

Mais il est vrai qu'en prenant de l'âge, je supporte de moins en moins ceux qui critiques en permanence le travail de ceux qui se démènent sans compter pour le bien commun. Mais je pense que je ne me referai pas, et plaire à tout le monde ne fait pas non-plus partie de mes prétentions, désolé.

Bonne soirée, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2012 - 22:10

Je pense mon cher D'artgannan que vous souffrez de l'oedeème de moi je. Consultez avant qu'il ne soit top tard.
Je ne vous demande pas 23 euros pour la consultation. Quel sport pratiquez-vous ? 464801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2012 - 22:57

Je vais prendre rendez-vous avec "Doc bleu", promis.


Quel sport pratiquez-vous ? 61965



Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2012 - 23:08

Ca ne se soigne pas cette chose là. Adoptez plutot pour la médecine douce.
Bon courage D'artagnan. Quel sport pratiquez-vous ? 464801 Quel sport pratiquez-vous ? 137952
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Aoû 2012 - 23:14

Shotokan a écrit:
01 sport de combat peut se pratiquer. Après c'est uen question de volonté. En ce qui concerne le fait d'avoir peur de ne pas être au même niveau que par le passé c'est normal. Le tout c'est d'accepter la remise en question et de se dire tout simplement qu'on n'a pas le niveau d'avant. C'est comme ça que ça va revenir. De toute manière quand les acquis sont là, ça rev ient. Faut être patient, surveiller son alimentation, et parfoir plutôt que d'aller s'amuser, bé on va au sport, lendemain de nuit ou pas, fatigué ou pas ... C'est une question de mental je le répète.

Excuses moi Shotokan, tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Aoû 2012 - 10:53

Rolling Eyes Rolling Eyes ouh là çà y va les réglements de comptes, on se croirait dans une certaine ville située au bord de la méditerranée dont je ne citerai pas le nom pour ne pas lui faire trop de pub Laughing
dans mon unité on faisait beaucoup de triathlon, avec deux entraînements par semaine on est devenu très très très bon il faut dire que les trois épreuves étaient quand même abordables : sieste, tarot, pétanque....mais non j'déconne..........quoique ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Shotokan
2 étoiles
2 étoiles
Shotokan


Nombre de messages : 393
Localisation : Par là ...
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Aoû 2012 - 23:59

Salut Bilboquet, j'ai 34 ans. Et je me tiens à ce que je dis. Allez va, parfois des excès, à savoir une bonne cuite ou une bonne bouffe et quelques soirées entre amis. maais j'arrive à pratique sérieusement. Ce n'est pas facile, certes mais j'y arrive. Question de volonté ...
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Sep 2012 - 0:04

Je suis heureux pour toi. Continues. Moi à 54 ans on me faisait courir au CCPM et malgré mes 125 kg j'ai toujours été dans les temps. Putain j'en ai bavé quand même tu sais mais c'était une sorte de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh petuna
2 étoiles
2 étoiles
Breizh petuna


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Breizh expatrié en Limousin
Emploi : Ancien moblo et maintenant GD
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Sep 2012 - 0:43

En mobile, je pratiquais le karaté, mais depuis que je suis en BT rural, à part un peu de VTT et de footing, il est vrai que je ne fais pas grand chose. Mais ca me suffit, je fais juste de l'entretien.
Puis à 43 ans bientôt, j'aime aussi les apéros et la bonne bouffe !!!
Tant que je me sens bien, je reste comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Pims0u
1 étoile
1 étoile
Pims0u


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Bretagne
Emploi : APJ
Date d'inscription : 18/08/2011

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Sep 2012 - 13:13

Merci pour vos réponses. Smile

Je suis un peu dégoutée le club de Capoeira proche de chez moi n'a plus qu'1 entrainement par semaine parce que le Gymnase utilisé les autres jours est en rénovation !! Pour le moment ils n'ont pas trouvé d'autres salles ...
J'en ai bien trouvé un autre mais à 50km de chez moi ... :-/
Je pense que je vais m'inscrire a la Salle ce qui va me remettre en forme avec des cours de Cardio comme j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Sep 2012 - 20:34

Quand on veut ptariquer un sport on peut ( hormis les contraintes de sports particuliers qui demandent soit des structures particulières ou qui sortent trop de l'ordinaire pour en trouver partout )

En Gendarmerie j'ai toujours pu pratiquer mon sport préféré à 80%
les compétitions étant bien programmées à l'année le mardi et le vendredi , j'arrivais toujours à en faire au moins une sinon les deux.... je m'entrainais moins donnant la priorit& aux compètes , mais j'ai toujours pu y arriver et à une autre époque , il était facile de demander à un collègue de se faire remplacer et on redonnait le tour et ainsi de suite... c'est sûr que maintenant avec les TPMG ca doit être moins facile

quant à mon sport..... ben voir l'avatar.... et je continue encore d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pratiquez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser