Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES

Aller en bas 
+151
lyon69
Ventura
Cjipy78
thikaxell
MARSOUIN 26
provot
GENDSTAS
frerechat1
Muriel Toby
franck.d
Chti papy
Celemien
Jeloro25
AK47
tiberius30
Alain95
Dillem
Lareran
ilan
hans87
Darkvidad
Bimbo
lucastars
Olivier RICOUARD
sekkhi
mange du grain
FUTE88
Lolo83
PANDORERH
Jef88
Diji40
f@ndelaGN
FOOTEUX63
devonyen
poker man
Saile Fearn
fliquette13
eureka11
ares41
Christophe13
Peter Blake
Débutant !
studieux
GD80
loletio
seb40190
creelia
Nikosaliagas
urvoy
KORRIGAN29
infam29
Hooker
anthovince
bradivx
Pampers
ju_angele
GLAIVE
gyro
Walter Brennan
vilain canard
Shotokan
lulu1980
ErnestoElChe
hawkins
Nico6280
5314
fred46
Hans
ERIS
APEGIE
fandaor
VCE
bouldogue38
TRT11
sylvie.delsocorromarchi
leeloo92
Breizh petuna
embete66
NOT
DARKVADOR
petitcowboy2930
legige44
Micka71
gdpierre
harmattan
tomasi
jeanlucscott
Titou84
chabal
Emma
TARTARIN
Bricard033
Guignol
le gaulois
Sorcier06
kyubi
SIPM
alp68
mich2504
Jice24
flicmar
Jeannot57
Marcos
Jocha
Begood
NARDO
mrphilou
legroschat
DOUME2B
Doorsider
breton
yoyoboy
luna5967
carpa
clint
RoiBisounours
jea59
Karadoc
ghisl
cougar89
sebnantes
manubierstub
drapeaublanc
coucou.coucou
masi
biloute42
pmickael86
Gregthegrizzly
Soldat Louis
mathgend
Gnk
malinois
LERETOURDUGARDIAN
remux
sable
NETHEM
L'idiot utile
ratel
Christian
MISTERCAMPING
ASSOCIATION G&C
excelsior
Spence2011
micheltal
cti 41
H24
MO PATCH
Marrem
kenzodjinn
Le Crotale
interceptor
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Empty
MessageSujet: REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES   REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 18 Juin 2012 - 10:27

Rappel du premier message :

J'ai déjà tenté de soulever le problème des interventions en Gendarmerie à 2, et de la qualité des personnels intervenant.

l'assassinat de nos deux camarades féminins ne doit pas être récupéré pour une quelconque polémique mais doit on pour autant, sous ce prétexte, ne pas oser poser les questions .....

on nous demande à NOUS gendarmes d'assurer un service avec les moyens à notre disposition.
nos effectifs ne sont pas en adéquation mais peu importe, on "s"arrange" et on y arrive. Pour cela, c'est des patrouilles de 2 pour les brigadiers.
Dans les patrouilles de 2, on se moque de savoir qui pourvu qu'ils soient deux .... et en haut tout le monde dors bien, j'ai pu transmettre à la Préfecture mon tableau de patrouilles nocturnes, tout va bien .....

Et puis, LE GENDARME, a cette faculté de se multiplier .... il a des droits bien sur, mais il a surtout des devoirs, dont celui de servir en tous temps et tous lieux en bon militaire dévoué et obéissant qu'il est.
S'il doit faire deux patrouilles de nuit par semaine, il les fera ( Quoi ? il doit en faire une ..... pas grave .... ) tout comme il en fera bien une troisième. Quand aux règles de sécurité, les notes sont bien faites, les parapluie sont ouverts grands .... les formateurs délivrent la doctrine ( triangulation, appui etc etc ) .... bon après vous vous rendez compte, si on doit mettre 3 S/Off dans chaque patrouille on y arrivera pas ..... voilà voilà

Mais c'est bien connu, les Gendarmes travaillent en campagne là où les braves habitants ne feraient pas de mal à une mouche ... c'est bien connu.
Aller voir les équipements et comparer les entrainements des pompiers en ville ou en campagne ....... Existe t-il une différence fondamentale ....

Alors je ne veux pas soulever une polémique gratuite pour dénoncer qui que ce soit,
je veux juste que nos PAM intervenants soient au minimum 3 dans chaque patrouille dont deux actives.
Je veux également que le principe d'intervention selon la valeur et la qualité des intervenants soit appliqué .....

et vous savez quoi ? et bien je me demande qui va se faire entendre dans nos rangs pour dénoncer publiquement nos conditions d'interventions ..... une chose est certaine, c'est que l'on doit rechercher qui n'a pas fait quoi ....



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
foxtrotmike
1 étoile
1 étoile
foxtrotmike


Nombre de messages : 61
Localisation : 78
Emploi : GM
Date d'inscription : 04/06/2011

REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES   REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2012 - 15:18

Karadoc a écrit:
Petite cérémonie à la Bt, avec l'ensemble du personnel présent, descendants de nuit compris.


Une - petite- poignée d'élus des communes de la circo, les policiers municipaux et une seule civile, une petite dame d'un certain âge. La présence de cette dernière m'a touché. Elle nous a simplement dit " c'est normal d'être là avec vous aujourd'hui. ".

J'étais le seul à porter le ruban noir sur mon écusson.

Petite discussion avec les élus dans la cour, discussions entre nous autour d'un café.

et à 09 heures 30, la vie a repris son cours, les PAM sont partis en inter, le téléphone planton s'est remis à sonner, et la petite dame est repartie.

Je n'oublierai jamais cette petite dame. Ni les élus qui ne se sont pas déplacés ou faits représentés.

fermez l'ban.
[i][b]Très émouvant, merci à cette petite dame d'avoir été présente auprès de ceux qui souffrent Crying or Very sad

Très bel hommage chez nous aussi............ Je n'oublierai pas ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES   REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Juin 2012 - 20:09

Maintenant , je pense qu'il faut quand même dire MERCI à ceux qui ont fait le geste de se déplacer , qu'ils soient civils , fonctionnaires , militaires , retraités ou qui que ce soit d'autre......
Revenir en haut Aller en bas
willb972
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2008

REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES   REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Juin 2012 - 13:37

réaction du Général Grandchamps

https://www.dailymotion.com/video/xroy9s_le-general-jacques-grandchamps-ancien-commandant-la-region-de-gendarmerie-de-rhone-alpes-etait-l-inv_news?search_algo=1
Revenir en haut Aller en bas
manubierstub
2 étoiles
2 étoiles
manubierstub


Nombre de messages : 259
Age : 47
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/10/2007

REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES   REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Juin 2012 - 15:29

manubierstub a écrit:
manubierstub a écrit:
Autre réaction lamentable sur Facebook...

La création d'un groupe : Abdallah Boumezaar Vs Corine Touzet (coté gendarmettes)

REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Fb11


Camarades (et amis civils) n'hésitez pas à signaler ce groupe à Facebook et envoyer un petit message personnel son administratrice Laura De Valmont (Melody Nelson)

https://www.facebook.com/groups/365877610144283/

UP camarades !

ce groupe bien que fermé est toujours visible et ses membres peuvent y publier en toute discrétion...

Nos camarades méritent le respect.

pour info groupe toujours visible et je vous apporte les réponses de sa créatrice... libre à vous de lui répondre ou expliquer votre façon de voir les choses... j'ai tenté, sans résultat.

REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 110

REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 210

REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 310
Revenir en haut Aller en bas
http://manubierstub.forumactif.com
tomasi
1er flocon
1er flocon
tomasi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2007

REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES   REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Juin 2012 - 16:26

manubierstub a écrit:
manubierstub a écrit:
manubierstub a écrit:
Autre réaction lamentable sur Facebook...

La création d'un groupe : Abdallah Boumezaar Vs Corine Touzet (coté gendarmettes)

REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Fb11


Camarades (et amis civils) n'hésitez pas à signaler ce groupe à Facebook et envoyer un petit message personnel son administratrice Laura De Valmont (Melody Nelson)

https://www.facebook.com/groups/365877610144283/

UP camarades !

ce groupe bien que fermé est toujours visible et ses membres peuvent y publier en toute discrétion...

Nos camarades méritent le respect.

pour info groupe toujours visible et je vous apporte les réponses de sa créatrice... libre à vous de lui répondre ou expliquer votre façon de voir les choses... j'ai tenté, sans résultat.

REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 110

REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 210

REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 310

Quelle conne!! J'ai pas d'autres mots
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES   REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Juin 2012 - 16:38

On verra si elle sera capable de faire autant d'humour noir lorsqu'un fait aussi abominable atteindra sa famille !!

Une abrutie, et je pèse mes mots !
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2012

REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES   REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Juin 2012 - 17:56

Vous avez remarqué le passage "merci pour ma carte grise.... (90 euros )"

Franchement, si une amende est la cause de son 'humour noir", c'est encore plus pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
foxtrotmike
1 étoile
1 étoile
foxtrotmike


Nombre de messages : 61
Localisation : 78
Emploi : GM
Date d'inscription : 04/06/2011

REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES   REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Juin 2012 - 0:30

J'en ai entendu de toutes sortes de paroles cette semaine, même certains comportements m'ont laissés sans voix, le coeur dans la tristesse et impossible de riposter,mais là on dépasse la limite de la bêtise humaine !
Les 35 personnes inscrites sur cette page ne sont pas mieux non plus...........

Cette dame, je pense qu'un jour, quand elle est besoin d'aide, risque de pas être entendue de qui que ce soit....... No












Revenir en haut Aller en bas
creelia
1 étoile
1 étoile
creelia


Nombre de messages : 68
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/02/2011

REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES   REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Juin 2012 - 23:39

Je l'avais signalé à FB mais ça n'a rien donné, et à lire les échanges avec la créatrice du groupe maintenant j'ai carrément envie de l'insulter ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES   REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES - Page 18 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» le passif de l'assassin de nos deux camarades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser