Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MOHAMED MERAH

Aller en bas 
+19
GLAIVE
Ex - Esclave Moderne
quidam
Tassin
Fantôme
MARSOUIN 26
Gilmarie
jea59
excelsior
MO PATCH
micheltal
L'idiot utile
GENDSTAS
Christian
Partisan 22
gm78
hawkins
Citoyen calme
DURAIL
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DURAIL
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2011

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2012 - 16:41

Bonjour
Ecrire par erreur sur forum moto.
J'ai vu sur BFMTV que le père de Mohamed MERAH dépose plainte contre X pour meutre.
Nous sommes pendant es manoeuvres et dicussions du partages des voix aux législatives, et cette information risquie de passer inaperçue;
Cordialement
DURAIL
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen calme
2 étoiles
2 étoiles
Citoyen calme


Nombre de messages : 282
Localisation : Là ou il fallait pas !!!!
Date d'inscription : 15/05/2012

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2012 - 18:12

Non non, l'info ne passera pas inaperçu :

http://fr.news.yahoo.com/père-mohamed-merah-porte-plainte-meurtre-133800297.html

Il y a en qui doute de rien !!!! Oupssss...Désolé ça ne se dit pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2012 - 18:25

J'espère que le Parquet destinataire va classer la plainte à l'horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2012 - 18:38

Non, cela ne passera pas inaperçu....
On croit quand même rêver....Dans quel monde vit-on!!

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/11/97001-20120611FILWWW00641-merah-son-pere-porte-plainte-pour-meurtre.php
Revenir en haut Aller en bas
Partisan 22
2 étoiles
2 étoiles
Partisan 22


Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/04/2010

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2012 - 18:41



Surtout pas, cela donnerai de l'eau au moulin des sinistres individus de son espèce !
La plainte sera reçue, les investigations pointues et au final aucune charge ne sera retenue contre les forces de l'ordre.
Le père de ce con..rd sera condamné pour procédure abusive et la boucle sera bouclée.
Quant à l'honneur de son fils de p..te, heu.... comment dire ????????

hawkins a écrit:
J'espère que le Parquet destinataire va classer la plainte à l'horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2012 - 19:12

Et pourquoi pas une plainte pour complicité d'assassinat à l'encontre de ce père ?

C'est tout de même lui qui a engendré un monstre pareil, sans lui, pas de tuerie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juin 2012 - 21:36

Bonsoir,
Christian, il ne vaut mieux pas car il serait capable de venir en France pour un test A.D.N. et pour s'en débarrasser ensuite, on ne peut même plus compter sur un contrôle dans le métro.

Son avocate est celle qui a épousé Carlos, elle va en vouloir aux forces de l'ordre, elle aurait pu redynamiser son union avec un monstre un peu plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2012 - 12:49

Ne vous emballez pas, les gens!

Donner naissance à un enfant ne fait pas de vous un monstre si ce dernier en devient un...

Maintenant, je soupçonne davantage un but financier qu'un but de réhabilitation de mémoire, et je suis convaincu que l'enquête aura bien lieu.

Sauf à vouloir faire croire que c'est la société française qui a fait de Merah le monstre qu'il est devenu, plutôt qu'une absence d'éducation parentale...

Bien sur, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
DURAIL
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2011

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2012 - 13:03

Bonjour

Qu'il y ait une plainte déposée, ce n'est pas vraiment un problème, même, si, ça peut paraître choquant.
Les policiers du RAID avaient fait l'objet de nombreuses suspicions au moment des faits, comme d'habitude les politiciens du moment ont mis un mouchoir dessus, et ces policiers n'avaient pas eu la possibilité de pouvoir se défendre.
Au moins, avec cette procédure, qui de toute façon fera l'objet d'une investigation tant judiciaire, que politique, ils auront cette possibilité.
Au moins, il n'y aura plus de doute, qui ne pourraient, que nuire à ces policiers.

Il est probable, que la plainte retombe sur ceux, qui l'ont initialisée, et soutenue.
Les investigations pourraient fort bien faire apparaître des éléments, qui n'ont pas été jugés pertinents au moment de cette affaire, où, le principal suspect n'était plus en mesure de pouvoir fournir des explications.

Une des premières questions à poser, sera de déterminer pour, qu'elles raisons un personnage qui avait un passé judiciaire assez fourni, ait eu la possibilité de pouvoir exercer sa capacité de nuisance, ainsi, que les premières pistes, qui avaient été explorées, au début, il était question de crime de l’extrême droite.
Pour les crimes de TOULOUSE, le premier suspect étant décédé, l'action judiciaire est éteinte, et il est décédé avec sa présomption d'innocence.
De nombreux éléments tendent à accrédité une piste terroriste.

En étant naïf sans tenir compte de la situation politique actuelle, et tout en conservant une neutralité politique, je pourrait trouver cette plainte étonnante.
Je vous communique un lien concernant le thème d'une intervention à MARSEILLE, dont le contenu reste assez explicite.
https://www.youtube.com/watch?v=YrSp5ONGHOU&list=UUoGiqrz6aHYEpxXnkN6zi8A&index=1&feature=plcp

Il est aussi à noter, que l'orateur prend de nombreuses libertés avec les étapes historiques de nos civilisations, quelles soient CELTE, GRECQUE, ROMAINE, et ARABE mais, et fait même quelques omissions sur des événements historique, et la fondation d'une religion à la fin du 6 eme siècle.
Les avancées techniques, ou philosophique restent et resteront le fait de civilisations, ou de peuples, mais en aucun de religions, en fait la plupart des religions fonctionnent avec le même modèle, et surtout avec le lot, d'intolérance et d'obscurantisme.


Cette nouvelle plainte ressemble beaucoup à une opération d'intox et de manipulation.
L'orateur, que beaucoup pourront reconnaître au moment de sont discourt, ne connaissait son futur,et pensait être porter à l'assemblée par le peuple, tel un ROBESPIERE moderne.
Dans un de ses discours, il avait évoqué, l'assemblée constituante, en voulant dire assemblée nationale, lapsus qui ne que porter à la réflexion.
Comme, je l'ai écrit, je reste dans une neutralité politique, mais les éléments soumis ne semblent être suffisamment pertinents pour vous être communiqués à titre d'information.

Il faut aussi être conscients, que le comportement d'un membre d'une communauté, par ses actions engage toute la communauté, parmi les victimes militaires, il y avait aussi un maghrébin, et dans l'école indépendamment du caractère religieux, ce sont principalement des enfants, qui ont été assassinés.

Cordialement
DURAIL




Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2012 - 13:19

L'idiot utile a écrit:

Maintenant, je soupçonne davantage un but financier qu'un but de réhabilitation de mémoire, et je suis convaincu que l'enquête aura bien lieu.

Ton avis se défend. Cela démontrerai que le père ne vaut guère plus que le fils.
Maintenant, si l'enquête a bien lieu, cela va encore couter de l'argent, du temps et des moyens pour démontrer ce que l'on sait tous. C'était un monstre, il n'a jamais su ou voulu s'intégrer, et son père n'a jamais été aussi présent qu'après sa mort.

Et puis, ce sous entendu que la société Française est coupable d'avoir enfanté un tel monstre me déplait au plus haut point.

Un signal fort serait de dire qu'il n'y aura aucun acte d'investigation de la part de l'état Français, à l'avocat du plaignant d'avancer des éléments probants justifiant une ouverture d'information. A moins que ce ne soit déjà fait...

Mais en l'absence de ces éléments, le plaignant devrait se préoccuper de la progéniture qui lui reste pour ne pas qu'elle suive le destin funèbre du monstre familial.
Revenir en haut Aller en bas
DURAIL
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2011

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2012 - 13:59

Bonjour
Il est évident, que ces investigations risquent d'entraîner des dépenses.
Tant, que les élections ne seront pas finies, il n'est pas possible de pouvoir se lancer dans des spéculations.
Les rebondissements de ces élections conduisent à quelques imprévus.

Des enquêtes conduiront assurément à quelques découvertes, qui pourraint se révélée plus qu'utiles.
Cette plaintes est bien tardive, et tombe dans un contexte politique un peu particuler, qui comporte quelques incertitudes en raison des imprévus.

En matière de terrorisme, s'il a un tueur, il y aussi un réseau, une logistique, et d'autres réseaux prèts à être activés.
Je pense, que cette plainte devait avoir, quelques intentions politiques, et peut-être financière pour le plaignant.

A mon sens dans ces enquêtes, une des difficultés sera de pouvoir exploiter les informations, qui risquent d'être nombreuses et inattendues.
Certaines d'entre-elles seront probablement du domaine du secret défense, et de ce fait inaccessibles.

Vous savez, ce que l'on peut dire, lorsque l'on crache en l'air.
Cette histoire de plainte sera intéressante à suivre, mais, ça sera assez long.

Du coté algérien, je pense, qu'il y aura des policiers, ou gendarmes,, qui feront leur travail hônnetement, tout n'est pas forçément politique, même si certains groupes politiques espèrent en récupérer des avantages.
Mais, une manipulation contient toujours une grande part d'incertitude.
Les dépenses, et le temps engagés pourraient ne pas être perdus en vain.

Cordialement
DURAIL
Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: merah   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2012 - 16:25

pour la reconstitution j'espère qu'ils vont tirer à blanc, sinon les murs vont lacher !! ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2012 - 16:28

http://www.lemonde.fr/a-la-une/article/2012/06/12/merah-l-enfance-d-un-terroriste_1717066_3208.html#ens_id=1712922&xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
Partisan 22
2 étoiles
2 étoiles
Partisan 22


Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/04/2010

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2012 - 16:56



Ma parole, c'est du Victor HUGHO !
Enfance misérable, père trafiquant, mère absente, grands frères truands.......
Heureusement qu'on ne rencontre pas souvent cela dans nos quartiers...............




PATCHOULY a écrit:
http://www.lemonde.fr/a-la-une/article/2012/06/12/merah-l-enfance-d-un-terroriste_1717066_3208.html#ens_id=1712922&xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2012 - 17:05

woui du ZOLA même !!!! lol comme tu dis heureusement que tous les gamins dans de telles situation ne virent pas térrosistes !!! hein!!! si j avais un coeur j en aurais presque la larme a l oeil!!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partisan 22
2 étoiles
2 étoiles
Partisan 22


Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/04/2010

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2012 - 17:07


Trop sensible Patchouly, trop sensible.... tout comme moi, on ne se refait pas ! MOHAMED MERAH 848633



PATCHOULY a écrit:
woui du ZOLA même !!!! lol comme tu dis heureusement que tous les gamins dans de telles situation ne virent pas térrosistes !!! hein!!! si j avais un coeur j en aurais presque la larme a l oeil!!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2012 - 18:30

Parait que son vrai nom etait mohamed Vera et qu'il élevait des cochons en Bretagne ........ à vérifier quand
même......


pfffffffff fatigué moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DURAIL
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2011

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2012 - 18:36

excelsior a écrit:
Parait que son vrai nom etait mohamed Vera et qu'il élevait des cochons en Bretagne ........ à vérifier quand
même......


pfffffffff fatigué moi ! lol!
Bonjour
Les cochons, ils étaient cacher, ou allal.
cordialement DURAIL
Revenir en haut Aller en bas
jea59
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2012

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2012 - 20:06

Christian a écrit:
Et pourquoi pas une plainte pour complicité d'assassinat à l'encontre de ce père ?

C'est tout de même lui qui a engendré un monstre pareil, sans lui, pas de tuerie !!!!!!


+1000000

Les familles de 7 victimes devraient porter plainte contre le père aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilmarie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 128
Localisation : Bretagne
Emploi : retraité de la Gendarmerie
Date d'inscription : 06/04/2007

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2012 - 21:02

je reposte ici mon Post posté ailleurs sur Mohamed Merah :

et celà alors, étrange !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/dans-ses-enregistrements-merah-dit-avoir-ete-trahi-par-les-services-secrets-francais-12-06-2012-2045263.php

et là encore :

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/quand-merah-disait-avoir-ete-manipule-par-les-services-francais-7353692.html

il n'y a jamais de fumée sans feu !

Si c'est de la manipulation des services secrets, c'est triste, désolant, affreux, terrible. A faire froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2012 - 0:01

Gilmarie a écrit:
je reposte ici mon Post posté ailleurs sur Mohamed Merah :

et celà alors, étrange !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/dans-ses-enregistrements-merah-dit-avoir-ete-trahi-par-les-services-secrets-francais-12-06-2012-2045263.php

et là encore :

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/quand-merah-disait-avoir-ete-manipule-par-les-services-francais-7353692.html

il n'y a jamais de fumée sans feu !

Si c'est de la manipulation des services secrets, c'est triste, désolant, affreux, terrible. A faire froid dans le dos.


de la manipulation par les services secrets Français , ben voyons ...... et la maromtte elle met le chocolat dans le papier....

du grand n'importe quoi....... vive internet , on peut y lire tout et n'imlporte quoi , n'importe qui peut raconter n'importe quoi.. la preuve , ce que je suis en train de faire ne ce moment......
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2012 - 2:16

Bonsoir,
Je reprends mon intervention sur le même sujet concernant ce triste individu.
Il n'y a rien d'anormal à ce que les services spéciaux s'intéressent à un individu qui présente tous les signes d'un apprenti terroriste.
L'infiltration fait partie de la manœuvre. Maintenant, vouloir faire croire que ces mêmes services auraient pu le manipuler pour passer à l'acte, ça fait bien dans le paysage des adeptes du grand complot.
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2012 - 7:03

http://www.20minutes.fr/societe/951967-affaire-merah-justice-francaise-veut-obtenir-videos-pere
Revenir en haut Aller en bas
DURAIL
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2011

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2012 - 11:51

Bonjour

Qu'il y ait eu manipulation, là, c'est un chose certaine, mais reste à savoir laquelle.
Si les services de renseignements ont fait une infiltration, c'est tout à fait normal, mais je trouve étonnant, qu'un officier de renseignements, ait compromis sa couverture, et mis en danger une opération d'infiltration.

L'exécution de BEN LABEN, qui au passage semblait avoir des relations assez étroites avec la CIA, a laissé entendre au monde entier, que l'AL QUAÏDA était neutralisé.
Quelque soit l'opinion, que nous pouvons avoir de ces gens, il ne faut pas négliger leurs compétences, et leur intelligence.
L'hypothèse de l'élimination de leur chef désigné, était prévu, et le remplacement également, dans la moindre section de toute les armées du monde, le remplacement du chef, est déjà prévu à l'avance.

Dans un premier temps, suite aux révélations ressorties de cette affaires, les groupes terroristes vont se poser des questions, et prendre des mesures, et des agents infiltrés risquent d'être exécutés, et j'espère pour eux, qui seront exécuter sans avoir à subir un interrogatoire, ces gens là ne respectent, ni la convention de GENEVE, ni le CPP.
Ils vont ratisser large, ce ne sera pas seulement des agents infiltrés, qui seront exécuté, la moindre doute conduira à l'élimination du problème.

Actuellement en FRANCE, nous avons un pouvoir, qui aura sa composition dimanche soir, mais, il ne faut pas oublier, que des porteurs de valises du FNL, et leurs sympathisants pourraient se retrouver au pouvoir.
le pouvoir, c'est des personnages politiques, mais aussi des toute une chaîne de hauts fonctionnaires, qui sont favorables aux idées des dirigeants, par conviction, ou carriérisme.
Et plus bas dans l'échelle de la pyramide d'autres, qui profiteront des circonstances pour leur intérêts plus modestes.

En réalité, nous connaissons principalement, ce qui peut filtrer dans la presse, même au niveau des policiers et gendarmes, les informations restent assez restreintes, même, s'ils peuvent en savoir un peu plus, que citoyen normal, le principe du cloisonnement s'applique aussi.

Pour le bonhomme en question, il a plus le profil du petit voyou de banlieue, que celui du terroriste international.


En fait, il reste possible, qu'il y ait plusieurs manipulations.
La différence des cibles, pour les premiers crimes, ce sont des militaires, qui ont été assassinés.
Avait-ils été témoins gênants à l'occasion de leurs mission?
Et ensuite des enfants dans une école juive, là, c'est le crime purement antisémite, ignoble et gratuit.
L'émotion devant l'horreur peut évidement, heurter les sensibilités et déformer la perception des événements.
Cette diversité d'objectifs, n'étonne un peu.

Une personne, qui était passée dans un reportage, après les crimes dans l'école, déclarait avoir vu de prés l'assassin porteur du casque, et a fait mention d'un tatouage sur le visage.

Pour, ce qui est de l'intervention du RAID, je ne vois rien à leur reprocher, ils ont agit en fonction des éléments, et des information dont, ils disposaient.
Même, s'il est fait mention d'un balle dans la tête, il est possible de supposer, que la présence d'un dispositif de mise à feu pouvait être à craindre, et le seule alternative reste de tirer dans la tête.

Avec le changement de pouvoir, et les nouvelles options, qui sont prévisibles avec le changement de politique, nous risquons de voir de nombreux revirement, et autres manipulations.
Ne serait-ce, que pour s’assurer un sécurité relative en chargeant le pouvoir précédent.
J'avais pris l'initiative de porter cette information sur le forum, ça me semblait utile, surtout, que d'autres sujets mobilisent l'information, et cette affaire de pseudo terroriste, ou terroriste réel risquait de passer au second plan.
Actuellement, nous sommes témoins de gesticulations médiatique avec des gens, qui ont peur de perdre, une place au soleil, et une parcelle de pouvoir.

Pour cette affaire, les informations les plus confuses sont à prévoir, et seront à considérer avec beaucoup de prudence.
Je trouve tout de même, qu'un jeune homme assiégé pendant 36 heures a fait beaucoup de choses.
Je suppose, que le dispositif permettant de récupérer les données dans les relais d'émetteurs téléphoniques pourront apporter quelques précisions sur ce message adressé en ALGERIE pendant le siège.
Se suicider en se faisant abattre par le RAID était peut-être son dernier acte de nuisance et propagande.

Déjà un enseignement pourrait être retirer, concernant les communications téléphoniques, sur la nécessité de neutraliser les émissions des portables.
Cette procédure existe déjà aux Etats Unis, à l'occasion de l'interpellation de DSK, les policiers avaient neutralisé le fonctionnement des portable sur l'aéroport.

Pour le moment, nous avons plus d'interrogations, que de réponses, mais au moins par égard envers les victimes, il ne faut pas oublier.
Cordialement
DURAIL

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen calme
2 étoiles
2 étoiles
Citoyen calme


Nombre de messages : 282
Localisation : Là ou il fallait pas !!!!
Date d'inscription : 15/05/2012

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Juin 2012 - 14:50

La père de Merah a construit une "fable" sur la mort de son fils, selon une famille de victimes

(AFP) – Il y a 13 heures

PARIS — Le père du "tueur au scooter" a bâti "une fable sur la mort de son fils" en déposant une plainte "fantaisiste" et "douteuse" pour meurtre contre la hiérarchie de la police, ont accusé jeudi auprès de l'AFP les avocats d'une famille de victimes juives de Mohamed Merah.

"Le père de Mohamed Merah a décidé de construire une fable sur la mort de son fils en instrumentalisant la justice au moyen d'une plainte qui est à ce jour fantaisiste et en tout cas, douteuse tant sur ses buts que sur ses fondements", ont estimé Mes Patrick Klugman et Ariel Goldmann.

Ces avocats représentent la famille de Jonathan Sandler, assassiné avec ses deux enfants à l'école juive Ozar Hatorah de Toulouse le 19 mars. Une autre petite fille juive avait été assassinée ce jour-là, après trois parachutistes, tués les 11 et 15 mars à Toulouse et Montauban.

"Nous regrettons que ses avocats (ndlr: du père Merah) aient choisi de se répandre dans les médias plutôt que de verser les pièces qu'ils prétendent détenir", ont-ils ajouté.

Mohamed Benalel Merah, le père du "tueur au scooter", a déposé plainte lundi pour "meurtre" contre la hiérarchie de la police ayant donné l'ordre de lancer l'assaut qui a tué son fils le 22 mars.

L'avocate algérienne du père de Merah, Me Zahia Mokhtari, et sa consoeur française Isabelle Coutant-Peyre, ont joint à l'appui de cette plainte une retranscription partielle de vidéos que le jeune homme aurait filmées pendant le siège de son domicile.

Ces vidéos n'avait toujours pas été rendues publiques ou remises à la justice française jeudi. Contactée à plusieurs reprises par l'AFP à Alger, Me Mokhtari était injoignable.

Après avoir a demandé à pouvoir visionner ces vidéos, la justice française a exprimé ses doutes mercredi sur leur existence même, soulignant des "incohérences factuelles majeures" entre les accusations formulées par le père dans sa plainte et les éléments de l'enquête en cours.

Le parquet de Paris a notamment relevé qu'aucun téléphone susceptible d'avoir permis l'enregistrement d'images n'avait été retrouvé dans l'appartement du tueur au scooter, une affirmation également formulée jeudi par l'ex-ministre de l'Intérieur Claude Guéant.

"Si des vidéos existent, elles doivent être remises à la justice sans délais et non pas commentées", ont demandé Mes Klugman et Goldmann. "Nous demandons à chacun de respecter la douleur de ceux qui ont souffert et qui souffrent, mais également la justice, son indépendance et sa sérénité."

"Mohamed Merah, jusqu'à preuve du contraire, n'est pas une victime, mais un assassin et un terroriste mort du fait d'agissements criminels. Il ne peut être confondu avec ceux qu'il a assassinés ou tenté d'assassiner", ont-ils poursuivi.

Revenir en haut Aller en bas
DURAIL
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2011

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Juin 2012 - 17:05

Bonjour
Suite à la réponse de citoyen calme, je peux comprendre ses réticences.
Bien évidement, il convient de respecter la douleur des victimes.
Le JUSTICE leur doit la vérité.

Pour le moment MERAH, n'a pas été jugé avant son déces, il est donc mort avec sa présomption d'innocence.
Les faits consécutifs à son retranchement dans son appartement sont clairement établis, mais on parle de tueur au scooter, mais il n'a été pas identifié, ou reconnu sur les lieux de ces crimes.

Que la plainte engagée par la famille MERAH, puisse avoir quelques invraissemblances, c'est évident, mais les vérifications doivent être entreprises.

Il y a aussi un autre aspect, celui d'une opération de renseignement, de toutes façon pour être un voyou, il n'a pas eu besoin d'une opération de service de renseignements.

Personnellement, le sort de ce triste individu, ne m'attristera pas, ça ne reste, qu'un petit voyou, qui a mal fini.
Mais, il reste possible, qu'il y ait un véritable tueur méthodique, et efficace, qui a pu profiter de cette confusion pour échapper à la JUSTICE, et serait susceptible de commêttre d'autres crimes plustard, ça vaut la peine de vérifier, même, si les enquêtes peuvent démontrer que les plaintes sont fantaisistesn et sans fondement, surtout avec le climat politique actuel.

Pour ce qui est des avocats, ils font le travail, pour lequel, ils sont payés, le fait, que leur client, puisse être coupable, de mauvaise foi ou innocent, ce ne dérangent pas, et ne les empêchera pas de pouvoir en retirer un bénéfice.
Et trop souvent les crapules ont plus de moyens de défense, que leur victime, ou leurs victimes.
Mais, nous sommes dans un état de droit, même pour les crapules.

Je ne suis pas personnellement impliqué dans cette affaire, et ça ne rendra service à personne de faire une surenchère, bien au contraire, ça pourait profiter, à un véritable tueur, dans l'hypothèse ou MERAH n'en soit pas l'auteur, maintenant, c'est peu compromis pour receuillir des aveux.

Il appartient, aux policiers, et gendarmes de mener les enquêtes sous le contrôle d'un magistrat, et non aux journalistes sous le contrôle d'un rédacteur en chef, et de l'audimat.

D'autre part, les enquêteur ne sont pas tenu de rendre public, les éléments, qu'ils peuvent receuillir dans le cadre d'une enquête, tel, que la découverte d'un téléphone, qui peut aussi fournir des renseignements précieux avec les correspondants en mémoire dans la carte.

Dans, cette affaire, il semble judicieux de laisser les enquêteurs travailler sans interférer dans une enquête, qui pourrait être difficile
Cordialement
DURAIL



Revenir en haut Aller en bas
Citoyen calme
2 étoiles
2 étoiles
Citoyen calme


Nombre de messages : 282
Localisation : Là ou il fallait pas !!!!
Date d'inscription : 15/05/2012

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Juin 2012 - 17:10

Décidement j'ai encore du mal à m'exprimer......c'est la copie d'un article.
Revenir en haut Aller en bas
DURAIL
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2011

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Juin 2012 - 18:28

Bonjour
Non ne vous inquiètez, c'estv moi, qui a peut-être répondu un peu vite.
Ca ne peut que démontrer, à quel point la presse peut semer le doute, et la confusion.
avec toutes mes excuses
Cordialement
DURAIL
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen calme
2 étoiles
2 étoiles
Citoyen calme


Nombre de messages : 282
Localisation : Là ou il fallait pas !!!!
Date d'inscription : 15/05/2012

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Juin 2012 - 18:53

Ne vous excusez pas c'est bien d'être réactif..........de plus j'aurais mis le lien ,cela aurait été plus clair.

Pour la presse , peut être ai-je tort, mais ils sont devenus plus commercial que de produire une information sans mettre de titres aguicheurs ou en "écrivant" au grès de la politique. Il n'y a plus beaucoup de "bon" journaliste , on a l'impression qu'ils récupèrent leurs infos sur le Net en lisant les forums !
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Juin 2012 - 19:23

De toutes façons , il ne faut se faire aucune illusion.
Le but de la plainte du père de cet abruti n'est même pas de faire la lumière sur cette affaire , car ça ne change rien à la fin heureuse de ce gugusse , mais c'est très certainement d'essayer de récupérer des thunes sur le dos de l'état Français donc sur notre dos.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOHAMED MERAH Empty
MessageSujet: Re: MOHAMED MERAH   MOHAMED MERAH Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
MOHAMED MERAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser