Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!

Aller en bas 
+25
myrddyn
Titou84
LERETOURDUGARDIAN
LE BARON ROUGE
TiteFleurAMoto
monique67
Elisa42
marie
AK47
Christi@n
carpa
malinois
du fin fond du froid
Reguisou
touranjo
excelsior
FLECHE D ARGENT
Soldat Louis
Christian
L'idiot utile
MO PATCH
christophe 64
Marrem
Bilboquet
stefany
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefany
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2010

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 12:18

Épouse de gendarme, je viens juste dire mon ras le bol des bureaucrates et officiers qui dirigent nos hommes.

On leur demande des heures de boulot incroyables, une "rentabilité" aussi , des plannings d'astreintes où il est difficile pour la famille de prévoir quelque chose (même un mariage ou baptême prévu plus de 6 mois à l'avance), même le départ en vacances et soumis au planning car on 'est pas obligé d'être en repos le week end avant sa permission...etc

La seule attitude que le gendarme peut avoir c'est de dire "OUI CHEF! " quelque soit les choses qu'on va lui ordonner, même si c'est stupide et illogique et qu'il sait que derrière sa famille va en subir les conséquences.
Quand il rentre à la maison , c'est au tour de l'épouse de lui infliger une bonne engueulade car le QL de soir ou théoriquement il rentre à la maison à 18H00 et donc récupérer les enfants chez la nounou car madame elle finissait son service à 20h00 (eh oui madame travaille!) et qu'à cause d'une intervention ou comme par hasard il n'y a que son équipage de dispo le fait rentrer au delà de 20h30.

Comment , messieurs les bureaucrates et officiers , voulez vous que vos hommes ne pètent pas un plomb, ne soient pas dépressifs et même ne voient que comme seule issue le suicide au regard des conditions de travail dans votre institution.
Car je suis désolée quand un gendarme arrive à se suicider avec son arme de service, c'est toujours pour des raisons familiales! Oui mais pourquoi sa famille va mal ? parce que son épouse déprime d'être dans une unité pourrie, qu'elle en a marre d'être à des kilomètres de la famille, qu'elle en a marre de voir son homme trimer, parce que lui le gendarme en a marre de sa hiérarchie, de faire des journées de dingues, en a marre de se faire cracher dessus insulter par des voyous qui ne respectent rien et qu’inévitablement ça plombe l'ambiance à la maison...etc

La seule bouffée d'air c'est la perspective de se rapprocher de la famille et donc le PAM , En septembre, on réfléchit sur les unités où l'on pourrait aller, on se dit que c'est peut être cette année qu'on pourra partir, on fait le dossier pour la date convenu, surtout pas trop en avance car ça risque de se perdre, mais pas après la date car refus!
Après l'attente commence. on sait d’après les notes que le PAM doit tomber autour du 15 avril. Alors quand les décisions commencent à tomber pour les collègues et sur le forum, on se dit qu'on est bientôt au bout, on voit l'espoir de quitter cette région. La famille aussi commence à rêver, l'épouse a peut être une possibilité d'avancement au sein de son travail (oui mais c'est pas correct de prendre un poste pour quelques mois si on part, je dois changer mon forfait internet mais oui si on bouge dans deux mois, on attend..)
Là on est au 24 avril et toujours rien, le pauvre gendarme pressé par sa famille essaye de se renseigner, mais toujours pas de réponse; la seule c'est de toute façon si vous avez pas de réponse en septembre refaites une demande!!!
Alors on fait quoi , on attend mais on en a marre!!! dites nous si c'est non comme ça on peut continuer à vivre sans avoir l'impression d'être en mode pause.
Ben oui j'ai envie de changer de papier peint, truc tout bête, je vais attaquer les travaux si dans 15 jours on nous dis vous partez!
Pareil un nouveau arrive , mise en compétition pour un logement plus grand, ça m'intéresserai bien mais si on bouge dans l'année, c’est inutile !
Si au moins ces bureaucrates avait l'amabilité de donner une date butoir raisonnable comme ça le gendarme et sa famille pourrait vivre dans de meilleurs conditions

voilà je vous ai peut être saouler mais tout ça je peux pas le dire à mon pauvre époux qui a déjà assez de stress sans que je lui en rajoute. Alors le soir quand je vois qu'il rumine, qu'il est fatigué, je suis là a ses cotés pour écouter son ras le bol...
Je sais qu'il y a des familles dans des situations plus pénibles car au moins je vis avec mon époux, mais dans tous les cas, souvent beaucoup trop souvent la famille est oubliée dans le fonctionnement de la gendarmerie.
Alors oui la femme du gendarme doit se taire , oui la femme du gendarme doit épauler son mari, oui la femme du gendarme devrait être contente car elle est logée gratuitement dans des "supers" logements de fonction.
Mais aujourd'hui la femme du gendarme en a MARRE !!

PS j’espère que mon coup de gueule ne sera pas un coup d'arrêt à la carrière de mon époux!
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 13:11

Et les hommes de gendarme là dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 13:24

Oui la femme du gendarme doit se taire.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est son mari qui est gendarme et pas elle !

Par contre, le gendarme, lui, il peut se défendre concernant certaines choses !

Pour d'autres, ça risque d'être un peu plus compliqué comme sur la disponibilité ! Si ton époux veut finir à 18h00 impérativement, il n'y a pas beaucoup de solution, si ce n'est de changer de boulot !

Concernant les mutations, bien sûr qu'on peut faire mieux ! Bien sûr qu'on pourrait savoir plutôt ! Maintenant, on connaît les règles du jeu et de toute façon si les délais étaient plus courts au bien défini, on en voudrait encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 13:40

Tiens prenons un autre exemple par exemple :
La femme d'un routier qui fait l'international ....
Ou le mari d'une femme routière qui fait l'international...
Revenir en haut Aller en bas
christophe 64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 249
Localisation : 64 cote basque
Date d'inscription : 27/11/2007

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 13:54

Bilboquet a écrit:
Tiens prenons un autre exemple par exemple :
La femme d'un routier qui fait l'international ....
Ou le mari d'une femme routière qui fait l'international...

oui, c'est sur,

sauf que là, il s'agit d'un cri du cœur de la femme d'un de vos camarades,, d'une personne qui partage votre métier, votre passion, pas d'un civil lambda

elle crie ou écrit ce que votre de femme ressent peut être

enlevez votre blindage ( des saletés vues dans ma vie professionnelle de flic, je me suis blindé ; et comme beaucoup de mes collègues, j'ai divorcé car je n'ai pas vu venir les soucis (et pas voulu voir venir))

et elle, la femme du gendarme, peut crier sa colère sans être obligée de se mettre au garde à vous et de dire "oui, chef !"

elle est courageuse, la femme de gendarme de s’être mariée avec l'Arme et pas uniquement avec son homme

respect, Madame
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2010

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 14:14

Réponse à biloquet : oui j'ai oublié les époux de personnel féminin toutes mes excuses.

Réponse à Marrem
Quand j'ai ouvert ce sujet j'avais lu l'intitulé du forum :"Forum pour les épouses et les époux de Gendarmes. Tout ce qui concerne les difficultés de la vie en caserne de nos conjoints. Le soutien dans la vie de tous les jours à nos Gendarmes." Je pensais être dans le sujet et j'avais déjà lu d'autres sujets qui posaient les mêmes difficultés. Alors quand je vois ce que tu réponds, permets de te dire que je comprends réellement pourquoi la gendarmerie va mal. Les autres administrations, (pénitentiaire, enseignement,fonction publique en général ..) ont aussi des mutations sauf que eux, ils ont des dates butoirs pour les demandes et pour les réponses.

Alors pardon d'avoir égratigné la fierté de la gendarmerie en ayant exprimé mon incompréhension.

Tu as raison de souligner que seulement pour certaines choses le gendarme peut se défendre, c'est dommage d'avoir changer de ministère car la grande muette pourrait aussi s'appliquer à la gendarmerie!


C'est bien la dernière fois que je poste un sujet au vu des réactions machistes et totalement dépourvu d'humanité. Effectivement la femme du gendarme va se taire mais elle a bien compris que l'institution pour laquelle son époux se dévoue est gangréné par des personnes qui n'ont aucun sens de de l'écoute et même du devoir.


Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 14:41

stefany a écrit:

Réponse à Marrem
Alors pardon d'avoir égratigné la fierté de la gendarmerie en ayant exprimé mon incompréhension.

C'est bien la dernière fois que je poste un sujet au vu des réactions machistes et totalement dépourvu d'humanité. Effectivement la femme du gendarme va se taire mais elle a bien compris que l'institution pour laquelle son époux se dévoue est gangréné par des personnes qui n'ont aucun sens de de l'écoute et même du devoir.

Juste une question ! Est-ce qu'on peut se permettre d'avoir un avis ?

Manifestement non !

A la vue de récents sujets, à partir de maintenant, je pense qu'il va falloir soit systématiquement répondre dans le sens du posteur, soit verrouiller les sujets dès leur création, pour qu'il n'y a pas des énergumènes dans mon genre qui puissent se permettre d'avoir des pensées différentes !

Autre chose: C'est promis, je n'irai plus sur les sous-forums qui ne me concernent pas !

Et pour le reste, ne t'inquiète pas, j'ai personnellement assez de "corones" et de dignité pour défendre mes droits, afin d'avoir une vie privée saine, qui n'est pas bouffée par mon boulot !

Bonne chance quand même pour votre mutation car manifestement tu n'as compris (ou voulu comprendre) ce que je voulais dire...... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 14:50

christophe 64 a écrit:


et elle, la femme du gendarme, peut crier sa colère sans être obligée de se mettre au garde à vous et de dire "oui, chef !"

Tout à fait ! Elle le peut ! Mais personnellement quand je suis surpris ou exaspéré par les conditions de travail de ma moitié, je ne vais pas me plaindre à ses patrons ou à ses collègues ! Je lui en fais par et elle est assez grande pour aller, elle-même, demander des explications !

christophe 64 a écrit:
elle est courageuse, la femme de gendarme de s’être mariée avec l'Arme et pas uniquement avec son homme

respect, Madame

Elle est effectivement courageuse de s'être mariée avec un gars corvéable à merci !

Par contre, elle ne s'est pas mariée avec l'arme car il est peut être là le soucis ! Combien de gendarmes rentrent chez eux avec leur boulot ! Combien d'épouses de gendarmes se plaisent à se faire passer pour LA femme DU gendarme et sont les premières à raconter les anecdotes du bureau !

Impliquons moins nos épouses dans notre travail, faisons la part des choses malgré la disponibilité et tout ira pour le mieux !

Mais bon, ca n'est que mon avis (et je vois déjà les réponses qui ne vont pas tarder à tomber ..................... aie, aie, aie, aie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 15:12

Very Happy non non moi encore un coup je suis de ton avis MARREM , même SI je comprend le ras le bol de STEPHANY certaines fois!!!! mais nous le savions ou du moins nous l apprenon au fil du temps , ce qui n empêche pas de s exprimer !!!! Wink
mais c est a croire que les leçons du passé (recent) non servis a rien , il est quand même pas trop "subtil" de venir ici puis d enfoncer le clou en demandant ce qui est demandé en dernière phrase !!!!! checher le baton pour se faire battre ................................
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 15:18

Oui enfin, quand la femme de "l'officier" vient rabaisser ou menacer les autres femmes de gendarme parce qu'elle est, elle, la femme d'un "officier", y a parfois de quoi bloquer quand même!

Quand au post d'origine, je ne peux que reconnaître certains moments de ma carrière, où madame m'attend pas contente du tout à la maison, parce que: - je devais passer faire ci ou ca, mais cause imprévu pro, pas pu!
- J'avais prévu une petite semaine de vacances, mais camarades maldes ou avec souci = repris = vacances qui sautent (me dites pas non, la semaine passée, on m'a encore fait le coup!)
- Tu dois aller au baptême du petit neveu, mais y a une visite officiel où tous le monde est rappelé...

Oui, je suis gendarme, j'aime mon boulot (si, si!), je le fais du mieux que je peux parce que derrière, ce sont des familles et des gens normaux qui attendent les résultats de mon taff...

Mais si moi, j'ai signé, en toutes connaissances de cause, ce n'est pas le cas de madame, qui voit ses copines dans le civil à côté, qui arrive à avoir une vie de famille, à sortir, etc...

Alors oui, madame n'a pas son mot à dire, comme dit la formule consacrée : "les époux/épouses de gendarmes n'ont pas à intervenir de quelques façons que ce soit dans le service"

Ca ne veut pas dire qu'elles doivent accepter tout et n'importe quoi!

Par peur que le compagnon se fasse em...... au boulot si elle se plaint trop, parce qu'il/elle rends toujours service aux camarades sans jamais voir un retour...

Faut prendre ce post pour ce qu'il est: le cri du coeur d'une épouse de gendarme, qui préfère sûrement ne pas voir son compagnon rejoindre un jour notre trop longue liste des camarades qui se sont suicidés...

A bon entendeur... titanic
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 15:19

En tout cas, ce qui me chagrine moi, c'est qu'il suffit qu'un posteur aille à l'encontre de posteur intial et c'est TOUTE LA GENDARMERIE qui est vouée aux gémonies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapeau l'ouverture d'esprit.

Du coup, je voulais réagir au post initial, mais je vais m'en garder.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 15:32

L'idiot utile a écrit:
Oui enfin, quand la femme de "l'officier" vient rabaisser ou menacer les autres femmes de gendarme parce qu'elle est, elle, la femme d'un "officier", y a parfois de quoi bloquer quand même!

Quand au post d'origine, je ne peux que reconnaître certains moments de ma carrière, où madame m'attend pas contente du tout à la maison, parce que: - je devais passer faire ci ou ca, mais cause imprévu pro, pas pu!
- J'avais prévu une petite semaine de vacances, mais camarades maldes ou avec souci = repris = vacances qui sautent (me dites pas non, la semaine passée, on m'a encore fait le coup!)
- Tu dois aller au baptême du petit neveu, mais y a une visite officiel où tous le monde est rappelé...

Oui, je suis gendarme, j'aime mon boulot (si, si!), je le fais du mieux que je peux parce que derrière, ce sont des familles et des gens normaux qui attendent les résultats de mon taff...

Mais si moi, j'ai signé, en toutes connaissances de cause, ce n'est pas le cas de madame, qui voit ses copines dans le civil à côté, qui arrive à avoir une vie de famille, à sortir, etc...

Alors oui, madame n'a pas son mot à dire, comme dit la formule consacrée : "les époux/épouses de gendarmes n'ont pas à intervenir de quelques façons que ce soit dans le service"

Ca ne veut pas dire qu'elles doivent accepter tout et n'importe quoi!

Par peur que le compagnon se fasse em...... au boulot si elle se plaint trop, parce qu'il/elle rends toujours service aux camarades sans jamais voir un retour...

Faut prendre ce post pour ce qu'il est: le cri du coeur d'une épouse de gendarme, qui préfère sûrement ne pas voir son compagnon rejoindre un jour notre trop longue liste des camarades qui se sont suicidés...

A bon entendeur... titanic

Globalement d'accord ! Si, si !

Et effectivement sur le fond, elle a entièrement raison !

Personnellement, c'est la manière qui me dérange !

Ca ne veut pas dire qu'elles doivent accepter tout et n'importe quoi! C'est au gendarme de ne pas accepter tout et n'importe quoi................ Est ce que le gendarme dont l'épouse est vendeuse, cadre, ouvrière, ingénieur, intervient au niveau de son taf ?

Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 15:36

Christian a écrit:
En tout cas, ce qui me chagrine moi, c'est qu'il suffit qu'un posteur aille à l'encontre de posteur intial et c'est TOUTE LA GENDARMERIE qui est vouée aux gémonies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Débattre, c'est un peu le but d'un forum !

Maintenant, il est vrai que mes avis n'engagent que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 15:42

Tu n'es pas en cause Marrem, c'est la réaction de l'instigatrice du sujet qui est visée.

Et je suis en accord avec toi, ce n'est pas parce que tu es en désaccord que tous le sont et inversement Wink

Enfin, d'habitude, lorsque personnellement je suis en désaccord sur un sujet on me traite de vouloir imposer la "pensée unique", risible.
Comme tu le dit, débattre c'est le propre d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 15:46

Je pense que pour venir ouvrir ce sujet Stépany devait en avoir gros sur le coeur.

Qu'elle réagisse à certains posts n'est donc pas surprenant.

Buvons frais.

Ne nous voilons pas la face, toutes nos épouses connaissent ou ont connu ces problèmes, ces moments de lassitude.

On ne peut que lui souhaiter courage en ce moment difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 15:46

Christian a écrit:
Tu n'es pas en cause Marrem, c'est la réaction de l'instigatrice du sujet qui est visée.

Et je suis en accord avec toi, ce n'est pas parce que tu es en désaccord que tous le sont et inversement Wink

Enfin, d'habitude, lorsque personnellement je suis en désaccord sur un sujet on me traite de vouloir imposer la "pensée unique", risible.
Comme tu le dit, débattre c'est le propre d'un forum.

C'est ce que j'avais compris ! Pas de soucis !

Et effectivement qu'on soit clair, ma pensée est loin d'être LA "pensée unique", j'en ai bien conscience LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! 848633
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 15:49

Marco ... a écrit:
Je pense que pour venir ouvrir ce sujet Stépany devait en avoir gros sur le coeur.

Qu'elle réagisse à certains posts n'est donc pas surprenant.

Buvons frais.

Ne nous voilons pas la face, toutes nos épouses connaissent ou ont connu ces problèmes, ces moments de lassitude.

On ne peut que lui souhaiter courage en ce moment difficile pour elle.

Encore une fois entièrement d'accord !

Je suis passé par des moments très, très, très durs et j'y ai entraîné mon épouse ! Maintenant, il faut aussi faire la part des choses !

Et je lui souhaite du fond du coeur que son conjoint soit muté sachant qu'on ne gagne pas à tous les coups (et il n'y a pas que chez nous que c'est comme ça !).
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 17:00

christophe 64 a écrit:
Bilboquet a écrit:
Tiens prenons un autre exemple par exemple :
La femme d'un routier qui fait l'international ....
Ou le mari d'une femme routière qui fait l'international...

oui, c'est sur,

sauf que là, il s'agit d'un cri du cœur de la femme d'un de vos camarades,, d'une personne qui partage votre métier, votre passion, pas d'un civil lambda

elle crie ou écrit ce que votre de femme ressent peut être

enlevez votre blindage ( des saletés vues dans ma vie professionnelle de flic, je me suis blindé ; et comme beaucoup de mes collègues, j'ai divorcé car je n'ai pas vu venir les soucis (et pas voulu voir venir))

et elle, la femme du gendarme, peut crier sa colère sans être obligée de se mettre au garde à vous et de dire "oui, chef !"

elle est courageuse, la femme de gendarme de s’être mariée avec l'Arme et pas uniquement avec son homme

respect, Madame


Merci de la leçon Christophe.

Mais je ne citais qu'un exemple parmi tant d'autres.

Tiens par exemple, pour me marier il m'a falu 10 mois d'enquête. Pour me marier ma future épouse a du RENIER SA NATIONALITE EN ATTESTANT QU'ELLE PARLAIT FRANCAIS ET QUE DE PART LE MARIAGE ELLE NE DEPENDRAIT PAS DE L'ETAT FRANCAIS...... Hé oui.
Au bout des 10 mois j'ai eu, de la gendarmerie nationale, une autorisation de me marier valable pour 6 mois, sinon tout était à refaire.
Donc je connais un peu le problème.
Le jour où je suis passé à la compagnie pour prendre mon titre de permission pour justement me rendre en Blegique pour me marrier, le chef secrétaire m'a dit que je ne pouvais m'y rendre, il fallait une permission spéciale signé du Cdt de Compagnie...
Ha au fait, mon épouse était Belge, de Mouscron, ville Frontalière. et elle aussi a bien eu du courage.
Donc tu vois Christophe 64, je sais ce que cette dame peut ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
christophe 64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 249
Localisation : 64 cote basque
Date d'inscription : 27/11/2007

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 17:08

Bilboquet a écrit:
christophe 64 a écrit:
Bilboquet a écrit:
Tiens prenons un autre exemple par exemple :
La femme d'un routier qui fait l'international ....
Ou le mari d'une femme routière qui fait l'international...

oui, c'est sur,

sauf que là, il s'agit d'un cri du cœur de la femme d'un de vos camarades,, d'une personne qui partage votre métier, votre passion, pas d'un civil lambda

elle crie ou écrit ce que votre de femme ressent peut être

enlevez votre blindage ( des saletés vues dans ma vie professionnelle de flic, je me suis blindé ; et comme beaucoup de mes collègues, j'ai divorcé car je n'ai pas vu venir les soucis (et pas voulu voir venir))

et elle, la femme du gendarme, peut crier sa colère sans être obligée de se mettre au garde à vous et de dire "oui, chef !"

elle est courageuse, la femme de gendarme de s’être mariée avec l'Arme et pas uniquement avec son homme

respect, Madame


Merci de la leçon Christophe.

Mais je ne citais qu'un exemple parmi tant d'autres.

Tiens par exemple, pour me marier il m'a falu 10 mois d'enquête. Pour me marier ma future épouse a du RENIER SA NATIONALITE EN ATTESTANT QU'ELLE PARLAIT FRANCAIS ET QUE DE PART LE MARIAGE ELLE NE DEPENDRAIT PAS DE L'ETAT FRANCAIS...... Hé oui.
Au bout des 10 mois j'ai eu, de la gendarmerie nationale, une autorisation de me marier valable pour 6 mois, sinon tout était à refaire.
Donc je connais un peu le problème.
Le jour où je suis passé à la compagnie pour prendre mon titre de permission pour justement me rendre en Blegique pour me marrier, le chef secrétaire m'a dit que je ne pouvais m'y rendre, il fallait une permission spéciale signé du Cdt de Compagnie...
Ha au fait, mon épouse était Belge, de Mouscron, ville Frontalière. et elle aussi a bien eu du courage.
Donc tu vois Christophe 64, je sais ce que cette dame peut ressentir.

Je comprends

je suis donc de la maison d'en face et je regarde la façon de fonctionner de votre hierarchie ... je serai gentil en disant qu'elle m'apparait anachronique
J'ai failli rentrer dans la Gendarmerie en sortant de la Marine mais deux "vieux" gendarmes m'ont conseillés de rentrer dans la PN pour ces libertés

néanmoins, le message de cette épouse est un cri du coeur

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
FLECHE D ARGENT
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : vendee pres de la mer
Emploi : retraité ex cbMO
Date d'inscription : 29/05/2008

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME    LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 17:31

Hola messieurs.

Un peu de calme.

Qu'une épouse de gendarme vienne vider son sac et espérer un peu de réconfort est totalement normal.

Inutile de tirer sur l'ambulance, où alors vous devriez repenser à votre accariière, car sauf si je me trompe vous n'avez pas toujours eu le dessus sur la hiérarchie. Je sais de quoi je parle.

Une seule chose ressort du post initial et il me semble que certains sont passes à côte.

L épouse du gendarme est souvent son premier soutien et parfois le seul. Contredisez moi si vous le pensez mais c'est un fait.

Pour ceux qui ont connu des vicissituades importantes dans leur carrière, ils savent de quoi je parle.

Elle ne fait que temoigner sur ce qu'elle vit. Elle s'exprime avec la réservé nécesssaire pour ne pas nuire à son homme. Est ce anormale ?

J'ai trop souvent entendu que la femme du gendarme était toléré au même titre que chat et chien mais voila une expression totale inepte.

Posez vous donc une simple question, lorsque vous renrtrez à la maison qui vous accueille avec le sourire, qui vous remonte le moral lorsqu'il est dans les chaussettes, etc.... Une seule personne VOTRE FEMME.

Pour ma part , je n'ai jamais demandé à mon épouse d'intervenir dans mon travail et inversement. Par contre combien d'épouse de CB, de gradés ou d'officier profitent du grade du mari pour faire la loi dans une caserne. Je vous l'accorde ce n'est pas la majortié mais cela existe.

Alors au lieu de tirer à boulets rouges, essayez de comprendre son désarroi et son impatience à voir évoluer la situation du GENDARME et nom de son HOMME seulement.

Je constate que de plus en plus souvent ce sont les mêmes qui mettent en doute ce qui est exprimé sur ce forum.

Chacun à le droit de penser et de s'exprimer mais toujours avec le respect dû à l'autre. Ceci inclus le fait de réfléchir et d'analyuser les faits avec tous les éléments avant de se lacher.

Maintenant je me reconnais personnellment dans la situation qu'expose cette dame. Si vous ne l'avez pas vécu, vous avez eu énormément de chance, mais durant ma longue carrière , cela s'est produit de nombreuses fois autour de moi.

Ne nous étonnons pas que certains d'entre nous lorsqu'ils voient de telles réponses, n'espérent plus rien de la gendarmerie et de ses personnels et en arrivent au geste ultimes.

Alors après inutiles de jouer les méres pleureuses, assumez.
notre gendarmerie, je suis particulièrement déçu de l'individualisme ambient mais c'est comme cela.

Il est vrai que je m'exprime que de temps en tant, ce qui ne m'empêche pas d'y venir chaqque jour bien qu'étant jeune retraité. Quand je vois ce que devient

Voila c'etait un petit coup de gueulle pour rappeler à certains que même si tout va bien actuellement pour eux, on est jamais sur que demain sera pareil. Le soleil ne brille pas tous les jours, alors mef et essayons de comprendre la détressse des autres.

Amicalement et pour les réponses virulentes, en MP s'il vous plait, ce site n'est pas un lieu de réglement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2010

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 17:44

Je suis navrée d'avoir inciter un sujet qui m'échappe autant.
Ce sujet je l'ai posté juste pour me soulager d'un poids et pour éviter de le faire porter à mon époux et pour le partager avec d'autres femmes qui vivent la même chose que moi.

Apparemment je n'y ai pas mis la manière ?
Je manie très mal l’ironie et peut être que je ne la comprends pas, je ne suis pas une habituée du forum.

Je ne suis pas de ces femmes qui s’enorgueillissent d’être la femme du gendarme, des fois même j'aimerais mieux le cacher pour éviter les gens qui vous interpelle pour savoir si votre mari travaille, pour éviter les remarques quand quelqu'un roule vite devant l’école style "jamais là quand il faut ces gendarmes"...etc. Je ne demande pas à mon mari pourquoi il rentre tard, ni sur quoi il travaille et lui ne m'en parle pas.

Je suis salarié dans le privé et quand j'ai un problème j'en parle avec mon supérieur mais je suis désolée de penser que j'ai une liberté d'expression nettement plus grande qu'un gendarme envers son supérieur.
J'ai un métier qui comprend des astreintes de nuit et de weekend alors il faut jongler avec les plannings, que dois-je répondre à mon employeur quand je lui demande un changement de dernière minute et qu'il me dit "mais votre mari y peut pas lui changer son planning?"

Marren je te cite"ça ne veut pas dire qu'elles doivent accepter tout et n'importe quoi! C'est au gendarme de ne pas accepter tout et n'importe quoi..........." alors expliquez moi comment un gendarme peut refuser de prendre une astreinte alors qu'il est prévu QL ? Si je n'accepte pas tout de mon époux je divorce ? mais j'aime mon époux alors as-tu la solution?

Je suis pas fermée au dialogue, mais au lieu de me répondre "oui la femme du gendarme doit se taire", je m'attendais à autres choses.

Messieurs je suis vraiment navrée d'avoir voulu m'exprimer et j’espère que ce sujet sera clos car je ne veux être à l'origine d'une polémique et de règlement de compte

Merci à Fléche d'argent pour son message qui a résumé d'une excellente manière ce que je voulais et attendais de ce sujet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 17:52

Stefany reste avec nous si celà te fait du bien.
Nous avons tous des caractères différents mais dans notre coeur nous sommes avec toi.
Hé oui, femme de gendarme est un sale boulot.
Et dans le fond, heureusement que vous êtes là.
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 18:09

[quote]Je suis salarié dans le privé et quand j'ai un problème j'en parle avec mon supérieur mais je suis désolée de penser que j'ai une liberté d'expression nettement plus grande qu'un gendarme envers son supérieur.
J'ai un métier qui comprend des astreintes de nuit et de weekend alors il faut jongler avec les plannings, que dois-je répondre à mon employeur quand je lui demande un changement de dernière minute et qu'il me dit "mais votre mari y peut pas lui changer son planning?""


Very Happy pas évident , c est clair , mais chez "nous" ça pourra arrivé quelques fois les arrangements entre camarades de travail , pour palier au imprevues , mais pas souvent !!!! donc avec deux métiers a astreintes , et avec des nuits ........... dur !!!!
si tu es de nuit , ton mari doit sortir inopinement , le soucis doit se poser pour les enfants!!! a la limite une voisine peut pallier a l imprevu mais si c est a 3H du mat j imagine bien le truc!!!!! alalalala voila surement pourquoi il fut un temps ou les épouses de gd ne bossaient pas ceci explique surement cela!!!! Attention , ne me faites pas dire ce que je ne dis pas !!!! de nos jours normal que celle qui veulent et ont un bagage pour bosser le fassent !!! mais la gendarmerie n en tiendra pas compte dans le boulot du gendarme , en gros c est son problème voila , quand on sait ça ........................!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 18:21

stefany a écrit:
.............................
Je suis salarié dans le privé et quand j'ai un problème j'en parle avec mon supérieur mais je suis désolée de penser que j'ai une liberté d'expression nettement plus grande qu'un gendarme envers son supérieur. .............

En gendarmerie aussi on parle avec son supérieur , enfin on parle , mais il n'écoute pas toujours

sinon c'est "cause toujours....."

ou ferme ta g.......

Le gendarme n'accepte pas tout mais il obéit aux ordres c'est toute la subtilité du langage militaire......
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 19:08

stefany a écrit:
Je suis navrée d'avoir inciter un sujet qui m'échappe autant.
Ce sujet je l'ai posté juste pour me soulager d'un poids et pour éviter de le faire porter à mon époux et pour le partager avec d'autres femmes qui vivent la même chose que moi.
Je vous rassure, nous avons compris vos intentions, je pense...

Apparemment je n'y ai pas mis la manière ?
Je manie très mal l’ironie et peut être que je ne la comprends pas, je ne suis pas une habituée du forum.
Pas grave du tout, c'est la diversité des points de vue qui doit faire la richesse d'un forum, n'en déplaise à certains!

Je ne suis pas de ces femmes qui s’enorgueillissent d’être la femme du gendarme, des fois même j'aimerais mieux le cacher pour éviter les gens qui vous interpelle pour savoir si votre mari travaille, pour éviter les remarques quand quelqu'un roule vite devant l’école style "jamais là quand il faut ces gendarmes"...etc. Je ne demande pas à mon mari pourquoi il rentre tard, ni sur quoi il travaille et lui ne m'en parle pas.
Malheureusement, vous n'êtes plus la seule! J'ai même incité mon épouse à ne pas en faire l'apologie, pour qu'elle n'est pas de problême liés à MON boulot... C'est dramatique, mais ca me rassure !

Je suis salarié dans le privé et quand j'ai un problème j'en parle avec mon supérieur mais je suis désolée de penser que j'ai une liberté d'expression nettement plus grande qu'un gendarme envers son supérieur.
J'ai un métier qui comprend des astreintes de nuit et de weekend alors il faut jongler avec les plannings, que dois-je répondre à mon employeur quand je lui demande un changement de dernière minute et qu'il me dit "mais votre mari y peut pas lui changer son planning?"
Puis-je supposé que vous êtes dans le milieu hospitalier? (maison de retraite? hôpital? clinique?)

Marren je te cite"ça ne veut pas dire qu'elles doivent accepter tout et n'importe quoi! C'est au gendarme de ne pas accepter tout et n'importe quoi..........." alors expliquez moi comment un gendarme peut refuser de prendre une astreinte alors qu'il est prévu QL ? Si je n'accepte pas tout de mon époux je divorce ? mais j'aime mon époux alors as-tu la solution?

Je suis pas fermée au dialogue, mais au lieu de me répondre "oui la femme du gendarme doit se taire", je m'attendais à autres choses.
Je le comprends et ne doit pas être le seul, malheureusement la place et la parole de nos époux/épouses a toujours eu et a encore du mal à simplement être convenablement perçu...

Messieurs je suis vraiment navrée d'avoir voulu m'exprimer et j’espère que ce sujet sera clos car je ne veux être à l'origine d'une polémique et de règlement de compte
Que nenni, restez, pour une fois qu'on aborde le sujet... Ca risque d'être passionnée, c'est sûre, mais c'est le cas de tous les sujets passionnés sur ce site!

Merci à Fléche d'argent pour son message qui a résumé d'une excellente manière ce que je voulais et attendais de ce sujet. Merci

Je termine par un petit mot d'encouragement pour vous, et sachez qu'il faut toujours du courage pour venir exprimer sa souffrance/incompréhension devant des inconnus...
Sachez que même si certaines réponses peuvent vous avoir parues tranchées voire désagreables, la plupart d'entre nous comprennent parfaitement la problématique qui accompagne votre post. Up 1
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 20:01

stefany a écrit:

Marren je te cite"ça ne veut pas dire qu'elles doivent accepter tout et n'importe quoi! C'est au gendarme de ne pas accepter tout et n'importe quoi..........." alors expliquez moi comment un gendarme peut refuser de prendre une astreinte alors qu'il est prévu QL ? Si je n'accepte pas tout de mon époux je divorce ? mais j'aime mon époux alors as-tu la solution?

Je ne parlais pas des astreintes ! Je parlais plutôt des soucis concernant les repos, les perms, le contexte de travail .... etc !

Les astreintes, un gendarme est obligé de vivre avec ! On n'y peut rien ! Ca s'appelle la disponibilité !

Après qu'on soit bien d'accord, je comprends tes pensées ! Je voulais juste dire qu'à mon point de vue (le mien à moi tout seul !), il y a certaines choses que tu (vous) ne pourras pas faire changer car elles font partie de l'essence de notre métier.

Par contre, ton mari n'étant pas un pion, il peut se faire entendre pour certaines choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: LE RAS BOL...   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 20:35

Bravo à Stefany. LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! 137952
Bien entendu lorsque c'est une femme qui crie son désarroi qui vient vous confier et sûrement partager son blues... on la critique, on lui rappelle qu'elle est seulement et uniquement une femme, une pièce rapportée !! Mais de quels droits messieurs. Vous pourriez lui dire un grand merci d'avoir osé écrire ce que vous vivez au quotidien ! Les femmes d'aujourd'hui elles exercent toutes les professions et sûrement mieux que les hommes ! Shocked

Les femmes doivent tout encaisser, et vous restez tjrs des bénis oui/oui, à croire que vous adorez rester dans cette position ?.
Les femmes sont solidaires à votre profession, à vos angoisses, à votre mal être .... La preuve comme l'écrit Stefany, combien de suicides dans la maison ????? Vous lui répondez presque "casses-toi" !!!!!! N'est-ce pas pour une petite quantité ????
Dés lors ou un de vos camarades décède, vous osez présenter vos condoléances ???? C'est un rêve ??? Stefany vous dit son Ras le Bol, celui que vous vivez tous journellement.
Au lieu de soutenir ce sujet qui paraît être complémentaire avec le droit à l'expression, certains lui rappelle son surnom "pièce rapportée".
Elle ne cherche pas une solution, elle souhaitait seulement être soutenue, partager ses sentiments quand tout va mal ! Vous connaissez ces longues heures "quand tout va mal" ?? Ces heures où vous pouvez facilement basculer parce que.... pardon tout va très bien !!!!!!! Crying or Very sad
J'avais déjà relevé ce comportement avec Lou. Je constate que les épouses n'ont rien à y foutre. Tjrs le machisme qui se place en devant de scène. Un peu de complicité et d'échange avec les dames qui sont en souffrance ça ne devrait pas blesser quiconque ! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 21:53



"oui la femme du gendarme doit se taire",

_____________________________________________________________


C'est ce que l'on appelle UN DEBAT .

Heureusement que quelques uns relèvent le niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 22:24

Milou34 a écrit:


"oui la femme du gendarme doit se taire",

_____________________________________________________________



Et faire la vaisselle LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! 464801 LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! 464801 LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! 137952 LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! 848633


C'est ce que l'on appelle UN DEBAT .

Heureusement que quelques uns relèvent le niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2012 - 22:43


Bilboquet

La vaisselle, le balai....l'aspi.... : LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! 887155

C'est exactement ça, comme le DIALOGUE en gendarmerie.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Empty
MessageSujet: Re: LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!   LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser