Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 POURQUOI ADHERER A AG&C

Aller en bas 
+17
Olivier RICOUARD
Karadoc
SAILOR
.
Christi@n
Le Crotale
Komugi chan
KORRIGAN29
provot
Pontifex maximus
hans87
Hal 9000
Essonne
cti 41
du fin fond du froid
NARDO
interceptor
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2012 - 13:06

il y a certainement des dizaines pour ne pas dire des centaines de raisons .... autant que de situations difficiles ou compliquées de notre vie professionnelle ..... en commençant mon post ainsi, je me positionne comme le Gendarme lambda, ou Padchance, qui, confronté à son problème lève la tête et regarde un peu partout pour avoir de l'aide .... et là, ben tiens ....... une assoce ....

Adhérer à AG&C doit être vu comme un investissement, un placement ..... que l'on doit faire fructifier pour le transmettre aux autres ... et bien sur avec l'idée de ne jamais avoir besoin de s'en servir .... personne ne souhaite être dans la difficulté.

et si pour beaucoup AG&C ne veut rien dire ou ne semble pas avoir d'utilité, il faut juste se projeter .... et se persuader que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Se dire aussi que nous avons besoin de solidarité et de cohésion .... quoi de plus solidaire que de venir donner un coup de main bénévolement au profit d'autres dans le besoin, ou tout simplement participer à un mouvement qui rendrait les choses plus normales ou acceptables.

si vous avez d'autres raisons ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2012 - 13:48


Parce que certains ont dit un jour :

- L'union fait la force !
- Les petits ruisseaux font les grandes rivières !
- Les grandes choses se font par rassemblement de petits riens !
- Aide-toi et le ciel t'aidera !


Et j'ajouterai à titre personnel, qu'un cri solitaire ne résonne qu'aux oreilles de celui qui s'égosille !

Mais il y a plein d'autres raisons, bien qu'une seule d'entre elles se suffirait à elle-même pour adhérer...
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2012 - 14:02

Ben parce qu'à ce jour, il n'existe rien, hormis ce forum, pour faire remonter les attentes des gendarmes.

Tout simplement.

Mais attention hein ? Je n'ai rien d'un révolutionnaire. Le jour où la DGGN mettra en place un système de représentativité des gendarmes, je serais le premier à y adhérer. Mais pour l'instant, j'ai beau fouiller, je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2012 - 14:28

Moi j'ai une raison que vous devriez tous étudier :

Rejoignez l'assos, car il y a à peine 2 ans, Interceptor était contre.... si si

si aujourd'hui il est pour et que nous sommes d'accord (seulement) sur ce point, ça montre que les clivages peuvent perdurer et tous les points de vue cohabiter au sein d'AG&C.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2012 - 14:32

Ce topic débute bien je trouve,
Soutenez l'association
Certains ont changé d'avis à son sujet soit qu'elle a évolué, soit que ce sont eux qui ont changé leur façon de voir.
Vous pouvez taper sur le Président, il a le dos large, mais le principal c'est de se serrer les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Essonne
1er flocon
1er flocon
Essonne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2012

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2012 - 14:43

du fin fond du froid a écrit:
Rejoignez l'assos, car il y a à peine 2 ans, Interceptor était contre.... si si

Oui oui, une bonne raison pour se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2012 - 15:01

du fin fond du froid a écrit:
..................

....... ça montre que les clivages peuvent perdurer et tous les points de vue cohabiter au sein d'AG&C.

L'association GC est effectivement une belle concrétisation d'une idée et elle mérite sans doute de grandir, mais pour ce qui est aujourd'hui de la cohabitation de tous les points de vue, vous repasserez. Il y a du travail à faire.

Ceux qui avaient des points de vue divergents de qui vous savez ont été contraints de la quitter vu qu'ils n'avaient d'autre choix pour libérer leur expression ...

Faites preuve de tolérance, respectez les autres et peut-être que vous grandirez.

Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2012 - 15:06

NARDO a écrit:
Ben parce qu'à ce jour, il n'existe rien, hormis ce forum, pour faire remonter les attentes des gendarmes.

Tout simplement.

Mais attention hein ? Je n'ai rien d'un révolutionnaire. Le jour où la DGGN mettra en place un système de représentativité des gendarmes, je serais le premier à y adhérer. Mais pour l'instant, j'ai beau fouiller, je ne vois rien.

je ne vois rien non plus .... pourtant j'ai cru voir quelque chose mais c'était un mirage, et je m'en veux d'y avoir cru et perdre mon temps... comme j'en veux à cet anti chambre de la DG uniquement là pour entériner les décisions prises ....
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2012 - 15:08

Essonne a écrit:
du fin fond du froid a écrit:
Rejoignez l'assos, car il y a à peine 2 ans, Interceptor était contre.... si si

Oui oui, une bonne raison pour se méfier...

ou de s'interroger .... c'est là que l'on s'aperçoit de l'ouverture d'esprit de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Hal 9000
1 étoile
1 étoile
Hal 9000


Nombre de messages : 93
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 17/03/2012

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2012 - 15:09

cti 41 a écrit:
Ce topic débute bien je trouve,
Oui, il y a des comptes à régler l'on dirait. geek
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2012 - 15:14

du fin fond du froid a écrit:
Moi j'ai une raison que vous devriez tous étudier :

Rejoignez l'assos, car il y a à peine 2 ans, Interceptor était contre.... si si

si aujourd'hui il est pour et que nous sommes d'accord (seulement) sur ce point, ça montre que les clivages peuvent perdurer et tous les points de vue cohabiter au sein d'AG&C.

et fondamentalement je suis encore contre, mais quelle est l'autre solution ?????? 2 ans, c'est le temps écoulé entre les promesses d'une nouvelle "concertation" et le test de celle ci ......
Comment est-ce possible qu'aujourd'hui, toute une catégorie de personnels soit contraint de se taire et accepter en raison de statuts obsolètes issus d'une période noire de notre histoire ........

Notre statut militaire peut très bien s'accomoder d'une liberté plus grande en matière d'expression .... et de transparence
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2012 - 15:17

ce que je veux dire, c'est que cette association à pour finalité de disparaitre ou de changer d'objectif.... quand elle aura atteint son but ....
Revenir en haut Aller en bas
Essonne
1er flocon
1er flocon
Essonne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2012

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2012 - 15:45

interceptor a écrit:
ce que je veux dire, c'est que cette association à pour finalité de disparaitre ou de changer d'objectif.... quand elle aura atteint son but ....
et manifestement tu vas t'en charger non ?
Vu ta mentalité et tes posts depuis tes débuts ici, j'ai peine à croire que tu ais changé à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2012 - 15:55

Michel17 a écrit:
du fin fond du froid a écrit:
..................

....... ça montre que les clivages peuvent perdurer et tous les points de vue cohabiter au sein d'AG&C.

L'association GC est effectivement une belle concrétisation d'une idée et elle mérite sans doute de grandir, mais pour ce qui est aujourd'hui de la cohabitation de tous les points de vue, vous repasserez. Il y a du travail à faire.

Ceux qui avaient des points de vue divergents de qui vous savez ont été contraints de la quitter vu qu'ils n'avaient d'autre choix pour libérer leur expression ...

Faites preuve de tolérance, respectez les autres et peut-être que vous grandirez.


Voir la paille dans l'œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Pontifex maximus
1er flocon
1er flocon
Pontifex maximus


Nombre de messages : 18
Localisation : Partout et tout le temps
Date d'inscription : 29/02/2012

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2012 - 16:46

lafayette a écrit:
Voir la paille dans l'œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien

"Jésus Christ dans le sermon sur la montagne"
(Évangiles de Saint-Luc et de Saint-Matthieu).

C'est bien mon petit Gilbert !
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2012 - 19:59

ce post part bien , même Essonne vient faire son troll

rien que ça devrait vous convaincre....
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2012 - 21:58

Essonne a écrit:
interceptor a écrit:
ce que je veux dire, c'est que cette association à pour finalité de disparaitre ou de changer d'objectif.... quand elle aura atteint son but ....
et manifestement tu vas t'en charger non ?
Vu ta mentalité et tes posts depuis tes débuts ici, j'ai peine à croire que tu ais changé à ce point.

tous les avis sont bons à prendre, reste à savoir ce que l'on en fait ensuite ....
bonne continuation à toi

ps : n'oublies pas d'adhérer
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 8:31

Essonne a écrit:
interceptor a écrit:
ce que je veux dire, c'est que cette association à pour finalité de disparaitre ou de changer d'objectif.... quand elle aura atteint son but ....
et manifestement tu vas t'en charger non ?
Vu ta mentalité et tes posts depuis tes débuts ici, j'ai peine à croire que tu ais changé à ce point.
Essonne inscrit trois ans après toi Interceptor, connaît tout de tes posts.

Ca veut donc dire qu'il lui a fallut au moins 3 ans pour s'inscrire sure le seul forum de libre expression existant pour les gendarmes ! !

J'ai raison d'insister ! ! Finalement ça paye ! ! ! POURQUOI ADHERER A AG&C 848633 POURQUOI ADHERER A AG&C 848633 POURQUOI ADHERER A AG&C 848633 POURQUOI ADHERER A AG&C 848633


Invités ! ! Inscrivez-vous ! ! !




Dernière édition par NARDO le Mar 3 Avr 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 8:48

L'Association devrait (mais je préférerai, DOIT) être le prolongement de ce forum.

Alors adhérer à l'Association G&C est une suite logique.
Plus nous serons nombreux et plus nous aurons de porté vers ces sommets qui ne veulent pas, ou ne peuvent pas nous entendre ou nous voir car trop loin de la base. Si la base s’élargit le sommet va immanquablement se rapprocher d'elle et il sera moins sourd et moins aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Essonne
1er flocon
1er flocon
Essonne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2012

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 11:00

NARDO a écrit:
Essonne inscrit trois ans après toi Interceptor, connaît tout de tes posts.
Une vie antérieure peut-être, ou tout simplement une visite sur le profil du susnommé.

NARDO a écrit:
Ca veut donc dire qu'il lui a fallut au moins 3 ans pour s'inscrire que le seul forum de libre expression existant pour les gendarmes ! !
Il manque un truc dans ta phrase Bernard.




PS :
- Au fait JHM tient tout seul depuis un bon moment, alors le logo dans ta signature tu peux l'enlever.
- A l'occasion un petit bonjour à notre ami à tous Provot, le seul qui a un pot de chambre dans sa signature. Là c'est boutade !

Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 12:07

Essonne a écrit:
NARDO a écrit:
Essonne inscrit trois ans après toi Interceptor, connaît tout de tes posts.
Une vie antérieure peut-être, ou tout simplement une visite sur le profil du susnommé.

NARDO a écrit:
Ca veut donc dire qu'il lui a fallut au moins 3 ans pour s'inscrire que le seul forum de libre expression existant pour les gendarmes ! !
Il manque un truc dans ta phrase Bernard.


PS :
- Au fait JHM tient tout seul depuis un bon moment, alors le logo dans ta signature tu peux l'enlever.
- A l'occasion un petit bonjour à notre ami à tous Provot, le seul qui a un pot de chambre dans sa signature. Là c'est boutade !


Essonne, on voit que tu fais une crise d'urticaire géant à chaque fois qu'apparait le nom du forum AG&C, tu devrais te rapprocher du Docbleu présent sur le forum, il te conseillera.....

POURQUOI ADHERER A AG&C 91368 POURQUOI ADHERER A AG&C 91368 POURQUOI ADHERER A AG&C 91368 POURQUOI ADHERER A AG&C 91368

On peut être ou ne pas être en accord avec l'association AG&C....
Elle te gènes, pourquoi ? fait nous part de ton argumentaire, c'est cela aussi le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 12:32

Essonne a écrit:
interceptor a écrit:
ce que je veux dire, c'est que cette association à pour finalité de disparaitre ou de changer d'objectif.... quand elle aura atteint son but ....
et manifestement tu vas t'en charger non ?
Vu ta mentalité et tes posts depuis tes débuts ici, j'ai peine à croire que tu ais changé à ce point.


Il est vrai que ta mentalité à toi depuis tes récents débuts ici, ne mérite aucun commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Essonne
1er flocon
1er flocon
Essonne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2012

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 12:49

D'Artagnan Berrichon a écrit:
Essonne a écrit:
interceptor a écrit:
ce que je veux dire, c'est que cette association à pour finalité de disparaitre ou de changer d'objectif.... quand elle aura atteint son but ....
et manifestement tu vas t'en charger non ?
Vu ta mentalité et tes posts depuis tes débuts ici, j'ai peine à croire que tu ais changé à ce point.


Il est vrai que ta mentalité à toi depuis tes récents débuts ici, ne mérite aucun commentaire...
Ha!!!!!!! mon ami le troubadour, je me demandais bien si tu allais la ramener !

J'ai gagné Very Happy



Bon je te laisse c'est bientôt l'apéro. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 13:58

Essonne a écrit:

Ha!!!!!!! mon ami le troubadour, je me demandais bien si tu allais la ramener !

J'ai gagné Very Happy



Bon je te laisse c'est bientôt l'apéro. Bises.



Dès ma première intervention dans ce sujet, je me suis dit que tu la ramènerais en bon "troll" et tel que tu t'es toujours montré depuis ton inscription ici... Donc j'ai gagné comme toi.

Par contre, toi tu as encore comme d'habitude perdu une bonne occasion de ne pas faire étalage de "ta mentalité" !

Ceci dit ça fait remonter le sujet, et j'augure que tu vas te charger d'un prochain "up"...

A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 16:54

Pontifex maximus a écrit:
lafayette a écrit:
Voir la paille dans l'œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien

"Jésus Christ dans le sermon sur la montagne"
(Évangiles de Saint-Luc et de Saint-Matthieu).

C'est bien mon petit Gilbert !

Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Dei Deo.
Revenir en haut Aller en bas
Pontifex maximus
1er flocon
1er flocon
Pontifex maximus


Nombre de messages : 18
Localisation : Partout et tout le temps
Date d'inscription : 29/02/2012

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 17:08

Komugi chan a écrit:
Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Dei Deo.
Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu.
Encore du Saint-Matthieu!
Merci à toi! xxxxxxxxx il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 19:21

Pontifex maximus a écrit:
Komugi chan a écrit:
Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Dei Deo.
Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu.
Encore du Saint-Matthieu!
Merci à toi! XXXXXXX il me semble ?

Pas de nom (ni prénom) sur les ondes !!

mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment à vouloir communiquer sur les pseudos !!?

POURQUOI ADHERER A AG&C 169467 POURQUOI ADHERER A AG&C 169467 POURQUOI ADHERER A AG&C 169467
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 20:19

Le Crotale a écrit:
Pas de nom (ni prénom) sur les ondes !!

mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment à vouloir communiquer sur les pseudos !!?
Ouais bon, en même temps, quand le pseudo s'est lui-même dévoilé ... je ne vois pas trop le problème ...
En plus, un prénom ... là, je vois encore moins le problème ... ou alors, va falloir que je songe à changer de pseudo moi ...
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 21:45

... et pendant ce temps, on s'éloigne du sujet....

braves et gentils Trolls

....et naïfs ceux qui relèvent la mêlée......

lisez les dix posts ci dessus et vous aurez la méthode éprouvée pour détruire un post gênant... Il doit y avoir un truc là-dessus à l'école de guerre (un G&Cpoint pour moi)

Alors à votre avis : pourquoi adhérer à AG&C ?
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2012 - 21:46

Essonne a écrit:
NARDO a écrit:
Essonne inscrit trois ans après toi Interceptor, connaît tout de tes posts.
Une vie antérieure peut-être, ou tout simplement une visite sur le profil du susnommé.

NARDO a écrit:
Ca veut donc dire qu'il lui a fallut au moins 3 ans pour s'inscrire sur le seul forum de libre expression existant pour les gendarmes ! !
Il manque un truc dans ta phrase Bernard.
Réparé, tu avais raison.

Essonne a écrit:
PS :
- Au fait JHM tient tout seul depuis un bon moment, alors le logo dans ta signature tu peux l'enlever.
Encore raison. Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI ADHERER A AG&C Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ADHERER A AG&C   POURQUOI ADHERER A AG&C Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI ADHERER A AG&C
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser