Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)

Aller en bas 
+32
interceptor
Karadoc
Partisan 22
gast
jmelmout
Serre-file
n47
L'idiot utile
Olivier RICOUARD
lerequinpelerin
AA52
cti 41
vicking
OURS62
electron84
Christi@n
Christian
NETHEM
ratel
NARDO
passeparla
Curieuxdetout
Begood
titan32
masi
Emma
LANDAIS
ASSOCIATION G&C
chabal
annoah
du fin fond du froid
The SPAWN
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Fév 2012 - 20:54

Rappel du premier message :

http://www.europe1.fr/France/La-gendarmerie-s-estime-lesee-par-Sarkozy-944605/index.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 8:29

Olivier RICOUARD a écrit:
je crois que nous devons savoir ce que nous voulons !!!

N.S candidat ! oui et alors ?
quoi de mieux ?

Oliv* La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 557802

Je te répondrais par : Y A T'IL PIRE ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 8:37

Ben, pire, on peut toujours trouver.

Meilleur aussi, certainement. Ca devrait être facile à trouver, un(e) candidat qui ne nous crache pas dessus.

Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 11:12

Le loup rassemble sa meute. BOUTIN, MORIN, COQUIN, EQUIN, MALIN, c'est le bal des faux c...s. L'hypocrisie de tue pas, heureusement, il y aurait moins de candidats... !!

J'ai entendu " Je ne serais pas le même ". Ben ce qui m'inquiète, que va-t-il devenir.. ?? scratch
"La parole aux Français "" Ben alors, depuis 5 ans, nous parlons aux murs.. ?? La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 115146

Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 12:15

J'ai osé (si,si, mon bébé me laisse un peu de temps pour moi! lol! ) regarder les différents programmes sécuritaires des candidats à la présidentielle qui les ont mis en ligne...

Ben franchement à part 2 d'entre eux (je vous laisse trouver lesquels...),on peut pas considérer qu'on va PAS s'en sortir mieux... La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 53514

Je ne crois pas aux promesses de nos candidats "préférés des sondages", mais je crois qu'on va repartir pour 5 ans de vaches maigres et de stats à rendre pour hier! La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 115146

Perso, je me sens floué: je pensais devenir gendarme, et en fait je suis comptable...

Pauvre France et surtout pauvres Français! titanic
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 13:53

J'aimerais savoir qui a assisté à la cérémonie du 16 février aux invalides, autorités, ministres de tutelle, association Rolling Eyes .
Ceux qui y étaient ou qui ont le renseignement peuvent répondre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
n47
2 étoiles
2 étoiles
n47


Nombre de messages : 163
Localisation : balle au centre
Emploi : double
Date d'inscription : 01/11/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 15:53

Effectivement, il y a d'autres candidats à ces présidentielles : alors entre N.S pour qui nous ne sommes rien et qui a pour adage " travailler plus pour se faire ponctionner plus en gagnant moins", F.H qui n'a aucun programme hors faillite du pays et abandon aux étrangers ( élections locales...) ben je préfère une autre option.
Revenir en haut Aller en bas
Serre-file
Nouveau membre
Nouveau membre
Serre-file


Nombre de messages : 9
Localisation : Où et quand il faut.
Emploi : Gradé d'encadrement
Date d'inscription : 08/01/2012

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 16:10

cti 41 a écrit:
J'aimerais savoir qui a assisté à la cérémonie du 16 février aux invalides, autorités, ministres de tutelle, association Rolling Eyes .
Ceux qui y étaient ou qui ont le renseignement peuvent répondre, merci.

Ben étaient présents

Monsieur le ministre de l'intérieur de l'outre-mer des collectivités territoriales et de l'immigration ;
Le directeur général de la gendarmerie nationale ;
L'inspecteur général des armées - gendarmerie ;
Le major général de la gendarmerie nationale ;
Le chef de l'inspection générale de la gendarmerie nationale ;
Le général de corps d'armée commandant de la région de gendarmerie d'Ile-de-France et la gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité de Paris ;
Le président du comité de coordination des associations de gendarmerie (Trèfle, FNRG, SNAAG, la CFARPG, l'AAMFG et l'ANORGEND) et le président de l'UNPRG.
Que du beau monde !

Sur les rangs :
- un peloton de l'école des officiers de la gendarmerie nationale ;
- un peloton de l'école de gendarmerie de Chaumont ;
- une section de la garde républicaine ;
- un peloton de la gendarmerie départementale (RGIF) ;
- un peloton de la gendarmerie mobile (RGIF) ;
- un peloton de la gendarmerie maritime ;
- un peloton de la gendarmerie de l'air ;
- un détachement motocycliste (RGIF).
- 12 cavaliers à pied ;
- 10 cavaliers à cheval ;

En délégation, des personnels :
- De la direction des soutiens et des finances ;
- De la direction des opérations et de l'emploi ;
- De la direction des personnels militaires de la gendarmerie nationale ;
- De l'état-major de la Région de gendarmerie d'Ile-de-France ;
- De la mission du pilotage et de la performance ;
- Du service d'information et de relations publiques dans les armées-gendarmerie ;
- Du service des technologies et des systèmes d'information de la sécurité intérieure ;
- De la délégation aux réserves de la gendarmerie ;
- De la délégation au patrimoine culturel de la gendarmerie nationale ;

Étaient également invités des membres des familles des militaires décédés.

(Pour les associations j'ai reconnu le président du trèfle, pour les autres assoces je n'ai pu identifier clairement).
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 16:44

Merci serre-file, le président n'était pas là une fois de plus mais nous le savions.
Pas de ministre de la Défense.
Je ne vois pas non plus le DGPN pourtant le DGGN se rend toujours à la cérémonie en mémoire des policiers tués à leur monument national de Neuilly-sur-Seine.
Ce devait être une très belle cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles
jmelmout


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : A la mer
Emploi : CBR
Date d'inscription : 14/11/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 18:34

NARDO a écrit:
Ben, pire, on peut toujours trouver.

Meilleur aussi, certainement. Ca devrait être facile à trouver, un(e) candidat qui ne nous crache pas dessus.


Çà y 'est j'ai trouvé. Merci Nardo.
tu as pensé à Eva Joly, c'est çà non.......
Revenir en haut Aller en bas
gast
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 330
Localisation : metropole
Emploi : stabilisé
Date d'inscription : 29/04/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 19:33

on fait de la politique maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Partisan 22
2 étoiles
2 étoiles
Partisan 22


Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/04/2010

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 20:00



Ho depuis cinq ans on fait n'importe quoi, alors..........

gast a écrit:
on fait de la politique maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
gast
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 330
Localisation : metropole
Emploi : stabilisé
Date d'inscription : 29/04/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 20:24

C'est gast , pas Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Partisan 22
2 étoiles
2 étoiles
Partisan 22


Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 09/04/2010

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 20:29


Question



gast a écrit:
C'est gast , pas Ho !
Revenir en haut Aller en bas
gast
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 330
Localisation : metropole
Emploi : stabilisé
Date d'inscription : 29/04/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 20:42

D'accord,
Un forum comme celui-ci est apolitique, non ?
A la lecture de certains post, j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 20:45

gast a écrit:
D'accord,
Un forum comme celui-ci est apolitique, non ?
A la lecture de certains post, j'en doute.

d'un autre côté, en période électorale, surtout pour la présidentielle, c'est difficile de ne pas parler politique et donc d'exprimer en partie ou totalement ses opinions.

Tant que le forum ou l' assoc n'appellent pas à voter pour tel ou tel candidat(e), moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 20:52

Si vous écoutez bien son discours d'inauguration de la nouvelle DG à environ la 19° minute, vous devriez entendre....et comprendre....comme moi que les retraités sont pas toujours au courant de tout, sous-entendus qu'on est largués et donc inutiles....c'est ce que j'ai cru comprendre....Coluche avait-il raison quand il disait que les vieux il fallait les tuer à la naissance ???

Nardo, désolé mais je vois pas ta candidate : Eva qui va faire campagne avec son drakar ? Marine qui veut remettre les francs ? Zut Boutin n'est plus candidate, elle a avalé sa pilule de travers.....etc, etc... Ouais comme le disait un autre posteur, c'est le choix du moins pire, et perso je n'arrive même pas à trouver le moins pire....
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 20:53

Karadoc, c'est bien l'esprit de l'Equipe du forum.

Jamais nous n'avons appelé à telle ou telle chose.

Il s'agit d'un espace de discussion cordiale autour d'une institution qui nous tiens à coeur.

Un appel de ce genre émis par un forumeur ferait l'objet de sanction immédiate.

Ceci dit, chacun est libre de ses opinions, Gast !
Revenir en haut Aller en bas
gast
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 330
Localisation : metropole
Emploi : stabilisé
Date d'inscription : 29/04/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 21:05

ça me va comme ça aussi.
MAIS : j'appelle à voter "dédé l'abeillaud" qui ne dit pas que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 21:06

NETHEM a écrit:
Karadoc, c'est bien l'esprit de l'Equipe du forum.

Jamais nous n'avons appelé à telle ou telle chose.

Il s'agit d'un espace de discussion cordiale autour d'une institution qui nous tiens à coeur.

Un appel de ce genre émis par un forumeur ferait l'objet de sanction immédiate.

Ceci dit, chacun est libre de ses opinions, Gast !

je sais bien que c'est l'esprit du forum ou de l'assoc de ne pas se prononcer pour un candidat ou une candidate.

cela dit, pour les membres ou adhérents, il ne va pas être facile d'en parler ici sans " faire " de la politique, sous entendu, sans prendre partie. Il va falloir trouver la juste frontière entre les deux.

Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 21:22

Pour cette raison je n'ai pas l'intention de commenter les réponses des candidats que nous recevrons (peut-être) chacun se fera son opinion.
Il faut quand même préciser que lorsque nous critiquons des positions de nos gouvernants, il s'agit juste de donner des avis sans pousser à vôter pour d'autres.
C'est aussi plus facile de critiquer ceux qui sont au pouvoir que les promesses faites par d'autres (même si je le fais parfois).
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 21:51

cti 41 a écrit:
Merci serre-file, le président n'était pas là une fois de plus mais nous le savions.
Pas de ministre de la Défense.
Je ne vois pas non plus le DGPN pourtant le DGGN se rend toujours à la cérémonie en mémoire des policiers tués à leur monument national de Neuilly-sur-Seine.
Ce devait être une très belle cérémonie.

+1

je rajouterai que nous n'avons pas besoin de faux ... , autant rester entre nous pour respecter nos morts
Revenir en haut Aller en bas
gast
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 330
Localisation : metropole
Emploi : stabilisé
Date d'inscription : 29/04/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 23:29

cti 41 a écrit:
Pour cette raison je n'ai pas l'intention de commenter les réponses des candidats que nous recevrons (peut-être) chacun se fera son opinion.
Il faut quand même préciser que lorsque nous critiquons des positions de nos gouvernants, il s'agit juste de donner des avis sans pousser à vôter pour d'autres.
C'est aussi plus facile de critiquer ceux qui sont au pouvoir que les promesses faites par d'autres (même si je le fais parfois).

C'est ce qui s'appelle de la langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 23:31

gast a écrit:
cti 41 a écrit:
Pour cette raison je n'ai pas l'intention de commenter les réponses des candidats que nous recevrons (peut-être) chacun se fera son opinion.
Il faut quand même préciser que lorsque nous critiquons des positions de nos gouvernants, il s'agit juste de donner des avis sans pousser à vôter pour d'autres.
C'est aussi plus facile de critiquer ceux qui sont au pouvoir que les promesses faites par d'autres (même si je le fais parfois).

C'est ce qui s'appelle de la langue de bois.

pas évident de faire de la lèche avec ça....
Revenir en haut Aller en bas
gast
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 330
Localisation : metropole
Emploi : stabilisé
Date d'inscription : 29/04/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 23:54


Allez...... Vive la France et ceux qui l'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Fév 2012 - 23:57

gast a écrit:
C'est ce qui s'appelle de la langue de bois.

du fin fond du froid:
pas évident de faire de la lèche avec ça....

Où si t'en fait, ca doit laisser des échardes au cul!

Revenir en haut Aller en bas
gast
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 330
Localisation : metropole
Emploi : stabilisé
Date d'inscription : 29/04/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Fév 2012 - 0:04

L'idiot utile a écrit:
gast a écrit:
C'est ce qui s'appelle de la langue de bois.

du fin fond du froid:
pas évident de faire de la lèche avec ça....

Où si t'en fait, ca doit laisser des échardes au cul!

Donc, je cumule, "L'idiot utile du fin fond du froid"
je m'incline respectueusement devant ton humour. On doit se marrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Fév 2012 - 0:30

gast, t'en fait trop
La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 496168
La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 873323
Revenir en haut Aller en bas
Gure ametza
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : En bas à gauche
Emploi : GM parfois....
Date d'inscription : 17/11/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Fév 2012 - 0:48

Une fois de plus on va se faire léser avec un grand "B" ????
Revenir en haut Aller en bas
Serre-file
Nouveau membre
Nouveau membre
Serre-file


Nombre de messages : 9
Localisation : Où et quand il faut.
Emploi : Gradé d'encadrement
Date d'inscription : 08/01/2012

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Fév 2012 - 10:27

cti 41 a écrit:

Je ne vois pas non plus le DGPN pourtant le DGGN se rend toujours à la cérémonie en mémoire des policiers tués à leur monument national de Neuilly-sur-Seine.
Ce devait être une très belle cérémonie.
Si si PECHENARD, Frédéric directeur général de la police nationale était présent. Désolé je l'ai loupé.
C'était une bien belle cérémonie comme tu dis.

PS : D'après les photos du SIRPA, celle de Versailles organisée place de la loi était plus modeste mais bien belle aussi.



Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Fév 2012 - 10:57

[quote="Serre-file"]
cti 41 a écrit:


PS : D'après les photos du SIRPA, celle de Versailles organisée place de la loi était plus modeste mais bien belle aussi.

Merci Serre-file. Effectivement, la représentation y était plus modeste (C2 RGIF, Préfet du 78, sénatrice 78, Maire de Versailles) mais tout était "carré" et pas mal de monde sur les rangs de la GD (peloton GD du 78, détachement SR, un peloton de GAV, Maîtres de chien + délégation...) comme de la GM ( 4 VBRG + Peloton GM + musique de la GM+ délégation), + un détachement de chevaux de la GR + délégation de militaire, police, retraités, familles....
Cela faisait du monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser