Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)

Aller en bas 
+32
interceptor
Karadoc
Partisan 22
gast
jmelmout
Serre-file
n47
L'idiot utile
Olivier RICOUARD
lerequinpelerin
AA52
cti 41
vicking
OURS62
electron84
Christi@n
Christian
NETHEM
ratel
NARDO
passeparla
Curieuxdetout
Begood
titan32
masi
Emma
LANDAIS
ASSOCIATION G&C
chabal
annoah
du fin fond du froid
The SPAWN
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Fév 2012 - 20:54

http://www.europe1.fr/France/La-gendarmerie-s-estime-lesee-par-Sarkozy-944605/index.html
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Fév 2012 - 21:02

ben oui !
Revenir en haut Aller en bas
annoah
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2008

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Pas mal   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Fév 2012 - 21:09

Ce n'est pas nouveau , notre Chef des armées estime que nous n'en faisons plus partie, nous sommes remisés au statut de garde champêtre, sans vouloir offenser cette corporation.
Notre statut nous mène à notre perte, savamment orchestrée par nos dirigeants actuels.
Le Gendarme ne dit rien, le fronde n'est pas dans sa culture et pourtant il bouillonne...
Fermez le ban !!!
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Fév 2012 - 21:29

Rendez-vous au printemps.... !!! dans les urnes... !!
Revenir en haut Aller en bas
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Fév 2012 - 21:44

http://sites.google.com/site/assogendarmesetcitoyens/COMMUNIQUES/faceauxgendarmeslepresidentcandidatdefendsonbilansurlasecurite
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Fév 2012 - 22:10

+ 1 Chabal. Je crois effectivement que la façon dont il s'est comporté envers les gendarmers pèsera dans les urnes (environ 100.000 familles de gendarmes çà pèse quand même lourd), car actuellement même les plus convaincus doutent, les autres attrapant l'urticaire rien qu'au prononcé de son nom. Le pire c'est que çà sera certainement pas mieux avec Flamby Hollande. Nous sommes vraiment mal barrés....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
2 étoiles
2 étoiles
Emma


Nombre de messages : 199
Age : 69
Localisation : Enclave des papes
Emploi : Militant pour la bonne cause
Date d'inscription : 26/03/2010

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Fév 2012 - 22:24


On aura jamais eu un président aussi méprisant pour la Gendarmerie. Mais bon les étoiles brillent autour de lui et il est content.
Revenir en haut Aller en bas
http://valreascitoyenne.com/
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Fév 2012 - 22:55

A mon avis, je ne pense pas qu'il n'y ait que la gendarmerie qui a été lésée par SARKO 1er, je pense que les militaires ont été blousés également. Il y a aussi toute la fonction publique qui a cru aux promesses du guignol de service.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Fév 2012 - 23:11

Soyez confiants. Jacques ( comme il appelle le DG ) va vous concocter quelque chose de bien, appuyé par ses conseillers.


Dernière édition par titan32 le Mar 14 Fév 2012 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Fév 2012 - 0:04

ASSOCIATION G&C a écrit:
http://sites.google.com/site/assogendarmesetcitoyens/COMMUNIQUES/faceauxgendarmeslepresidentcandidatdefendsonbilansurlasecurite

Bel article qui reflète bien la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Curieuxdetout
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 61
Localisation : là ou on ne m'attend pas !!!
Emploi : futur retraité
Date d'inscription : 09/08/2008

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Fév 2012 - 0:10

Bonjour ,

Parlons-en des urnes , finalement , nous allons nous retrouver à appliquer la politique du moins pire , sarko ou litle-boudha çà va pas être simple Shocked
Revenir en haut Aller en bas
passeparla
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2012

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: gendramerie - police : où est la différence ?   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Fév 2012 - 1:31

au final c'est quoi la différence entre police et gendarmerie ? puisqu'il semble que les gendarmes sont mécontents et dans le même temps on n'entend pas les policiers !!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Fév 2012 - 9:28

Pousseparla, elle est sérieuse ta question ??????????????

Tu ferais donc encore partie des gens qui ignorent la différence entre un fonctionnaire aux 35 heures et un militaire payé au mois ?

Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens qui confondaient Police et Gendarmerie !

Bienvenue ici.

Fais donc le tour des centaines de milliers de posts mis ici depuis 5 ans. Tu comprendras vite la différence.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ratel
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/11/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Fév 2012 - 9:39

Citation :
POLITIQUE - Il inaugurait ce lundi les nouveaux locaux de la direction générale de la gendarmerie nationale, à Issy-les-Moulineaux...
Opération séduction chez les gendarmes. Nicolas Sarkozy est venu défendre son bilan sur la sécurité à l’occasion de l’inauguration des nouveaux locaux de la direction générale de la gendarmerie nationale au fort d’Issy, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Face à son auditoire de képis, le président de la République, dont la candidature à l’élection présidentielle se précise, a tenté de regagner leur adhésion.

Ce corps professionnel a pu parfois se sentir relégué au second plan durant le quinquennat, au profit des policiers. A commencer par leur éviction en 2007 du groupement de sécurité de la présidence de la République (GSPR), une unité d’élite qui était jusqu’à l’arrivée de Nicolas Sarkozy composée de gendarmes et de policiers. Autre maladresse, mal perçue dans le corps militaire: le rattachement au ministère de l’Intérieur en 2009 de la gendarmerie, qui dépendait auparavant du ministère de la Défense. «Désormais, gendarmerie et police obéissent au même ministre», s’est félicité le chef de l’Etat. «Nul ne peut penser revenir en arrière, tant le dispositif présent est supérieur au système passé».

«Soyez fier de ce que vous avez fait»

Le président de la République s’est voulu rassurant. «Le caractère militaire du gendarme demeure et restera», a-t-il assuré, répondant ainsi aux craintes de voir le statut militaire du gendarme remis en cause par le rapprochement entre la police et la gendarmerie. En revanche, il s’est opposé à la création de syndicats dans les rangs des militaires. «L’absence de syndicat n’interdit pas le dialogue», a-t-il précisé.

Il a reconnu toutefois que certaines informations émanant de la base avaient pu ne pas remonter «au sommet de la hiérarchie». Un écho à la fermeture l’année dernière de plusieurs escadrons de gendarmes. Certains d’entre eux avaient perçu cette décision comme une trahison. Sans doute parce qu’en face, dans les rangs policiers, la mobilisation des syndicats et l’intervention du ministre de l’Intérieur de l’époque, Brice Hortefeux, avaient au contraire permis d’annuler ces fermetures.

«En dix ans, grâce à votre travail, policiers et gendarmes, le nombre de personnes mises en cause a progressé de 30%. Dans le même temps, le taux d’élucidation est passé de 26 % à 40 %», a rappelé le président de la République à la profession qui, soumise au devoir de réserve, regrette de plus en plus la place accordée à la «politique du chiffre». «Soyez fiers de ce que vous avez fait», a-t-il conclu, estimant avoir «confiance» dans la gendarmerie.

Nicolas Sarkozy voulait lever les maladresses. Reste à savoir si les gendarmes y seront sensibles. D'autant que la dernière erreur remonte à quelques semaines. Le 3 janvier dernier, lors de ses vœux aux armées, à aucun moment le président n’avait cité la gendarmerie.

http://www.20minutes.fr/politique/879036-sarkozy-tente-retrouver-adhesion-gendarmes-vantant-bilan-securite


J'apprècie la réponse en gras, il n'était apparemment pas au courant des fermetures d'escadrons, la faute à la hiérarchie.
Enfin si certains rêvent, moi je sais pour qui je ne voterai plus. Le mensonge, une fois ensuite c'est du masochisme.
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Fév 2012 - 9:57

Mais oui Nardo, tu comprends pourquoi nous ne sommes pas reconnus, car nous passons inaperçus aux yeux de la grande majorité des français qui ne savent pas ( où qui ne veulent pas savoir) les contraintes du gendarme. C'est d'ailleurs pour cela que trucmuche est contre les syndicats en gendarmerie ( ou toute forme qui y ressemblerait) et pour maintenir le remplacement 1/2 des partants à la retraite.

Et ce n'est pas pour demain. Nos candidats à l"élection commencent à se dévoiler. Les faiseurs de se faire entendre en se déclarant candidat, puis se ralliant à trucmuche, d'autre pissedru qui ne semblent finalement intéresser personne, des éleveurs de bourrins s'isolant tout seul dans son parti qui après avoir critiqué trucmuche s'y ralliera, et j'en passe.
Et nous, citoyens nous assistons impassibles à cette mise en scène lugubre et vulgaire, de nos futurs représentants que nous allons quand même porter au pouvoir...

Décidément ce n'est pas pour demain.... le métier du gendarme sera encore difficile...... alors courage.. le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Fév 2012 - 11:44

-Si la Gendarmerie a toujours été le parent pauvre de la nation, il est à noté que depuis l'accession au trône de notre monarque ça n'a fait qu'empirer. Que la Gendarmerie se sente lésée n'est qu'évidence. Ça a commencé par sa "mutation" de ministère, sans lui donner les mêmes prérogatives, même pas lui accorder un droit aux associations "non syndiquées. Votre statut militaire qu'ils veulent conserver sert à avoir du personnel à porté de main, corvéable à merci.

A faire un choix, il faut voter utile. Quant à moi, j'ai fait mon choix, je voterai pour le moins pire, c'est certain, même s'il ne faut pas s'attendre à beaucoup de changement, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
passeparla
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2012

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: belle analyse dieu11   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Fév 2012 - 19:29

dieu11 a écrit:
-Si la Gendarmerie a toujours été le parent pauvre de la nation, il est à noté que depuis l'accession au trône de notre monarque ça n'a fait qu'empirer. Que la Gendarmerie se sente lésée n'est qu'évidence. Ça a commencé par sa "mutation" de ministère, sans lui donner les mêmes prérogatives, même pas lui accorder un droit aux associations "non syndiquées. Votre statut militaire qu'ils veulent conserver sert à avoir du personnel à porté de main, corvéable à merci.

A faire un choix, il faut voter utile. Quant à moi, j'ai fait mon choix, je voterai pour le moins pire, c'est certain, même s'il ne faut pas s'attendre à beaucoup de changement, malheureusement.

oui je vois.....belle analyse dieu11


Dernière édition par passeparla le Mar 14 Fév 2012 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
passeparla
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2012

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Fév 2012 - 19:33

NARDO a écrit:
Pousseparla, elle est sérieuse ta question ??????????????

Tu ferais donc encore partie des gens qui ignorent la différence entre un fonctionnaire aux 35 heures et un militaire payé au mois ?

Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens qui confondaient Police et Gendarmerie !

Bienvenue ici.

Fais donc le tour des centaines de milliers de posts mis ici depuis 5 ans. Tu comprendras vite la différence.

Bonne journée.

excuses, je suis un simple citoyen donc je n'ai pas encore tout compris. Merci pour les précisions...mon pseudo est passeparla et pas pousseparla. J'avais cru comprendre que le rapprochement police-gendarmerie avait provoqué une mise à niveau des horaires et des salaires. Quel était donc le but de ce rapprochement ?
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Fév 2012 - 19:40


Aïe, passeparla,

Pour l'uniformisation des salaires, c'est presque cela.

Pour les horaires, pas du tout, puisque selon la rive sur laquelle on se trouve, notre disponibilité serait ou pas compensée par nos logements.

Quant au but de la mise sous tutelle du Minint, entre la raison invoquée (mutualisation des moyens, uniformisation des méthodes de travail et j'en passe) et d'autres motifs commentés sur le forum, en fonction de l'état d'esprit dans lequel on voit la chose, les avis divergent.

Mais ceci est une longue, très longue histoire ...................
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Fév 2012 - 19:52

passeparla a écrit:


excuses, je suis un simple citoyen
J'avais cru comprendre que le rapprochement police-gendarmerie avait provoqué une mise à niveau des horaires et des salaires. Quel était donc le but de ce rapprochement ?

Alors si effectivement, le civil lambda pense que le rapprochement nous a mis au niveau de temps de travail des cousins, on n'est pas sorti de notre trou....
j’espère que "passeparla" est un troll, non représentant de nos concitoyens !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Fév 2012 - 19:57

du fin fond du froid a écrit:
passeparla a écrit:


excuses, je suis un simple citoyen
J'avais cru comprendre que le rapprochement police-gendarmerie avait provoqué une mise à niveau des horaires et des salaires. Quel était donc le but de ce rapprochement ?

Alors si effectivement, le civil lambda pense que le rapprochement nous a mis au niveau de temps de travail des cousins, on n'est pas sorti de notre trou....
j’espère que "passeparla" est un troll, non représentant de nos concitoyens !

en effet, inscrit depuis le 13, soit hier et bien au fait déjà de nos habitudes de forum !!!
En fait, il ne représente que lui, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Fév 2012 - 22:32

Reçu aujourd'hui !

Entre Nicolas Sarkozy et les gendarmes, une succession de malentendus

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/02/13/entre-nicolas-sarkozy-et-les-gendarmes-une-succession-de-malentendus_1642518_1471069.html
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Fév 2012 - 22:34

Vous me direz avec un tel avatar, on ne pouvait prétendre à mieux!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
OURS62
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Emploi : Un chti chez les SUDistes
Date d'inscription : 23/10/2011

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Fév 2012 - 15:17

LANDAIS tu parles comme s'il n' y avait que 02 candidats, SARKO 1er et FLAMBY HOLLANDE!!
Jamais je ne metterai mon bulletin pour une personne qui a totalement oublié le Gendarmerie pendant son mandat.
Je ne voterai pas non plus pour une personne qui n'a aucune valeur et qui veut faire don de MON Pays.
Moi je suis désolé, j'ai une autre idée en tête.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vicking
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/08/2009

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Fév 2012 - 15:22

Christi@n a écrit:
Reçu aujourd'hui !

Entre Nicolas Sarkozy et les gendarmes, une succession de malentendus

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/02/13/entre-nicolas-sarkozy-et-les-gendarmes-une-succession-de-malentendus_1642518_1471069.html

Il y a beaucoup du ressenti des gendarmes dans cet article, et sans doute beaucoup de ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Fév 2012 - 15:29

Un autre article sur SFR info:
http://m.sfr.fr/home/u/news/s/france/a/urn:pwpid:944605/article-news.html
Revenir en haut Aller en bas
AA52
2 étoiles
2 étoiles
AA52


Nombre de messages : 198
Age : 71
Localisation : Chez moi
Emploi : Libéré des obligations militaires
Date d'inscription : 18/02/2010

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Fév 2012 - 18:44

AG&C dans l'article... Mazette! Et en compagnie du général Cavalier qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
lerequinpelerin
1er flocon
1er flocon
lerequinpelerin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2007

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Fév 2012 - 22:43

Ca y est c'est fait, il se représente, reste qu'il va falloir faire le bon choix maintenant, car ses promesses de Gascon on les a déjà entendues. Au suivant....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Fév 2012 - 23:14

je crois que nous devons savoir ce que nous voulons !!!

N.S candidat ! oui et alors ?
quoi de mieux ?

Oliv* La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) 557802
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Fév 2012 - 23:22

Moi, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)   La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
La gendarmerie s'estime lésée par Sarkosy (Europe 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser