Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rumeurs, rumeurs.....

Aller en bas 
+17
interceptor
GD-RGMP
Marrem
Karadoc
Christi@n
Komugi chan
sable
Gregthegrizzly
hawkins
hans87
MO PATCH
Pierre71
Ricou
carpa
Christian
robinson.crusoe
Olympe de GOUGES
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olympe de GOUGES
1 étoile
1 étoile
Olympe de GOUGES


Nombre de messages : 35
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Emploi : Major en retraite
Date d'inscription : 29/10/2009

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 11:15

Rappel du premier message :

Des rumeurs font état de connivences entre la direction de ce site et le pouvoir en place?, qu'après une demission, un retour plus ou moins forcé de son responsable à la demande de ce même pouvoir aurait eu lieu?
qu'en est il? Car aujourd'hui, tous les jours, l'actualité nous montre l'état dans lequel notre démocratie est tombé, une véritable république bananière (A COLOMBEY, je connais un Général qui doit être bien malheureux, surtout lorsque certains se revendiquent de sa Personne).

Il serait donc souhaitable d'avoir un éclaircissement VRAIS et HONNETE (si ses mots veulent encore dire quelque chose). Merci.

Lorsque l'on ne sait pas de quoi l'on cause, il est préférable de se taire !
et ne pas confondre ce forum avec une association

la modération
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 19:19

Je voulais juste reprendre ceci du post de Karadoc :
========
1- que tout le monde annonce la couleur

2- qu'aucun membre de l'assoc ne soit modérateur ou administrateur sur G&C

========

Pour ton 1

Je serais d'accord si tous le faisait, à savoir qu'il n'y ait plus d'anonymat sur le forum

Pour ton 2

Là, c'est la liberté d'association individuelle qui est en jeu !! Et chacun est libre d'adhérer à ce qu'il veut, c'est un choix personnel.

En fait, en dérision, je vais inverser la phrase : aucun membre de l'assoc n'est modérateur ou administrateur sur G&C, mais quelque(s) membre(s) de l'équipe est (sont) adhérent(s) de l'assoc

Sur 18, c'est un infime pourcentage.


En conclusion :

Les membres de l'équipe sont de grands garçons (et une grande fille) et savent parfaitement ne pas mélanger les genres. Et aucun ne joue au tolier.
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 50
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 19:28

Modérateur et Administrateur du forum.

Plus membre de l'association mais j'en étais lors de sa création en 2008.
J'ai même dû en démissionner à la demande du DG de l'époque. Ça me rajeunit pas ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 19:31

Tout comme GD RGMP
membre fondateur de la première association



Mais à ceci près que l'association initiale FG&C (forum G&C) n'a rien à voir avec AG&C (Association G&C)
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 19:33

Pas de l'assos non plus. CommeGD-RGMP, j'ai fait partie de la mouture 2008, forum G&C, (celle traitée d'"assos professionnelle", pffffffff!) et j'en ai démissionné ensuite, sans relation avec la DG.

C'est quoi cette histoire de posts copiés par l'assos ? je ne suis pas au courant. Copiés où ?

Tu veux dire qu'elle publie des posts parus sur G&C et écrits par des gens qui ne font pas partie d'AG&C ? Si elle cite ses sources, ça ne me dérange pas, sinon, c'est de la contrefaçon. Personnellement je ne souhaite pas que ce que j'écris ici soit reproduit ailleurs sans mon consentement. Ca m'est arrivé dans un autre contexte sans rapport avec ce forum, j'ai l'impression d'être récupérée et je trouve ça assez déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 19:59

Je viens de voir ce à quoi tu faisais allusion, Karadoc: la page 14 de la revue, mais il est précisé: "Ce texte, mais en ligne sur le forum Gendarmes et Citoyens, a reçu plus de 1500 connexions apportant des commentaires très intéressants" avec l'adresse du sujet sur le site https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/t24133-gendarmerie-etude-alarmante-un-rapport-s-inquiete-des-conditions-de-travail

Là, je ne vois pas le problème, ils citent leurs source, et ont parfaitement le droit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 20:12

Corgiste a écrit:
Je plussois également. Il est loin le temps ou G&C donnait de l'espoir aux Gendarmes qui s'y étaient inscrits.

quel espoir????y en a en gie?????
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 20:17

merci pour vos réponses précises et honnêtes !

on commence à y voir plus clair.

pour ce qui est l'utilisation de posts sur la revue AG&C, je ne sais pas si les auteurs sont consultés avant et à la rigueur, je ne suis pas concerné. Le jour où je serai cité ( c'est pas demain la veille... Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 464801 ) j'aviserai.


Pour moi, on ne peut pas adhérer à une association comme AG&C ( qui quoiqu'on en dise a quand même de forts accents politiques ) et modérer un forum qui se veut indépendant . Pour moi, c'est là que ça coince.



Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 20:22

C'est une question de point de vue Wink

mais n'oublions pas que les décisions sont collégiales, cela règle de facto les problèmes éventuels liés à la personnalité de chaque membre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 20:24

Aucune orientation politique de mon côté, je ne suis inscrite à aucun parti et ne milite nulle part. Quant aux choix politiques des autres membres de l'équipe, je ne sais pas ce qu'il en est, et je ne me permettrais pas de leur poser la question, cela ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 20:32

robinson.crusoe a écrit:
Corgiste a écrit:
Je plussois également. Il est loin le temps ou G&C donnait de l'espoir aux Gendarmes qui s'y étaient inscrits.

quel espoir????y en a en gie?????

a mon avis, s'il y en avait pas, tu ne serais pas sur G&C... Wink
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 20:35

ben la ou ailleurs je zappe sur les onglets donc ce n est pas ce site qui m en donne
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 20:54

robinson.crusoe a écrit:
ben la ou ailleurs je zappe sur les onglets donc ce n est pas ce site qui m en donne

Tu as la possibilité de t'exprimer directement auprès de ta hiérarchie pour dire ce que tu ressens, sans devoir venir sur ce forum.
Ben,j'suis bête, faut avoir ce qui faut pour le faire.

Tu vois, je m'exprime durement mais c'est pour te faire comprendre que nous en avons un peu marre d'entendre la même rengaine de la part de personnes incapables de faire le nécessaire à leur niveau.

Maintenant, je te dirais "tu attends quoi de ce forum?"
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Oct 2011 - 11:22

tu appelles ca t exprimer durement laisse moi rire

ma hiérarchie je leur rentre dedans mais rien en change, comme toujours c est comme ca dans toutes les brigades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Oct 2011 - 12:52

j'ai lu "Tu as la possibilité de t'exprimer directement auprès de ta hiérarchie pour dire ce que tu ressens, sans devoir venir sur ce forum."

C'est une farce bien sur !! J'en parle à titre personnel mais aussi comme ancien PSO. Oui, c'est bien sur une blague.

Alors pourquoi s'exprimer sur ce forum ? Et bien peut-être parcequ'il a été dit que l'on pouvait le faire. Si je ne cautionne pas la rumeur, j'ai cependant le sentiment qu'effectivement, à partir du moment où le sujet devient trop sensible et que des témoignages précis permettent de lier des contacts intéressant avec la presse notamment, alors , à ce moment là, la "modération" et les administrateurs vous font comprendre que vous devenez pénible.

Oui, je pense que ce forum est orienté.

Voilà pourquoi je ne m'exprime plus sur les sujets fondamentaux.

Contentons nous de débattre sur le nombre d'ordinateurs et la couleur de nos véhicules. Ce sera suffisant.

Le combat se poursuit ailleurs. La DGGN n'aura donc plus d'indicateurs et de regard sur l'évolution des foyers de révoltes qui pourraient bien foutre le feu à la maison dans un avenir proche.

Jamais je ne participerai à la destruction de notre belle institution. Mais hélas, si les gendarmes devaient entrer dans une clandestinité encore plus obscure, alors il se pourrait qu'il deviennent réellement incontrôlables. Là il sera trop tard.






Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Oct 2011 - 13:03

Et c'est reparti !!!!

La liberté d'expression ce n'est pas la possibilité de dire tout et n'importe quoi, des limites existent, en général, ces limites nous les avons en nous mais de toute évidence certain ne les ont pas ! Malheureusement.

Mais c'est vrai, les interventions de WAGRAM ne sont pas orientées !! Y a qu'à lire son dernier post.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Oct 2011 - 14:28

C'est vous qui avez la prétention de tenir un forum en toute meutralité pour que justement toutes les points de vue puissent s'exprimer.... pas moi....

Par ailleurs, vous qui avez critiqué mes posts , pourvez vous me dire si vous avez déjà pris des risques aussi importants que les miens pour essayer de faire en sorte que des camarades sauvent leur peau des griffes du harcelement de certains cheffaillons ?

Je vous rappelle que je ne m'exprimerai plus sur ce sujet conformément à vos attentes. Mais, sachez que l'administration centrale n'est pas débarassée de moi et de celles et ceux qui nous ont rejoint. Bien au contraire. Les convictions ne sont que renforcées. Seulement, ni elle ni vous n'aurez donc connaissance de l'avancée des travaux.

J'espère juste que si nous parvenons à faire avancer les choses vous pourrez en bénéficier aussi....

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Oct 2011 - 14:53

En effet, je critique vos posts :

Mais sur la FORME, pas sur le FOND

mais à priori, enfermé dans votre problématique, vous n'êtes actuellement pas en mesure d'en sortir.
Dommage

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Oct 2011 - 16:45

Quelle problèmatique ?

Et bien je pense que sur ces sujets de fond particulièrement graves , il y a urgence.

Lorsqu'il y a urgence, et lorsque des vies sont probablement en jeu, et bien oui, la forme peut être brutale.

Pour quelles raisons la forme employée est-elle en marge des conventions ? Et bien parceque la chaine hiérachique et particulièrement la DGGN n'entend rien , ou plutôt ne veut rien entendre. Pourtant, dans ce cas, il faut se faire entendre et vite.

A défaut d'accepter de nous écouter , la DGGN nous entendra quand même !

Il ne s'agit aucunement de syndicalisme, mais d'une volonté de mettre un arrêt a des pratiques exercées par des responsables qui ne respectent même plus les principes fondamentaux de la déontologie. Ces responsables sont en marge des grands principes , et bien nous serons également en marge.

Mais je ne vous dérange pas plus. Sachez que nous nous battons aussi pour vous, car en matière de harcèlement, personne n'est à l'abri, vous y compris.

Il suffit qu'enfin, nous ayons la preuve que la DGGN reconnaîsse en fin que des cas de harcèlements ont existé ou existent, et se sera déjà une avancée très importante. A ce moment là j'arrêterai tout, car nous aurons réussi a obtenir une prise de conscience. Voilà mon objectif. La méthode passe ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Oct 2011 - 10:04

merci au forum et aux personnes qui font en sorte que cet espace permette de s'exprimer librement !
Après, que l'on puisse ressentir par moment les "sentiments persos" des administrateurs ne me gène absolument pas ... ce n'est pas en lisant l'huma que je vais devenir communiste ... attention, cet exemple n'est qu'un exemple, certainement pas un jugement de valeurs sur le communisme ( je prends cette précaution pour éviter tout dérapage ... tout ce sait ici ...)

Revenir en haut Aller en bas
HTZ
2 étoiles
2 étoiles
HTZ


Nombre de messages : 110
Localisation : Au Sud-Ouest de la tour Eiffel
Emploi : Allez-y ! Je ne vous couvre plus.
Date d'inscription : 31/01/2011

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Oct 2011 - 16:31

interceptor a écrit:
merci au forum et aux personnes qui font en sorte que cet espace permette de s'exprimer librement !
Après, que l'on puisse ressentir par moment les "sentiments persos" des administrateurs ne me gène absolument pas ... ce n'est pas en lisant l'huma que je vais devenir communiste ... attention, cet exemple n'est qu'un exemple, certainement pas un jugement de valeurs sur le communisme ( je prends cette précaution pour éviter tout dérapage ... tout ce sait ici ...)
Cela marche aussi avec minute ?
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 1:01

Bonsoir,
Merci HTZ de relancer ce sujet très intéressant, certes après Olympe de gruge.

Pour répondre à la demande de transparence de Karadoc qui nous a indiqué avoir déjà fait quelques investigations sur les participants à ce forum :
- pourquoi les intervenants sur le sujet "Minute" sont-ils essentiellement des pseudos récents et généralement très éphémères ? Pourquoi ces intervenants ne viennent-ils consulter le forum que pour ce sujet et s'en désintéressent ensuite pendant plusieurs semaines ?
- pourquoi ce sujet est-il relancé systématiquement en fin de semaine ?
- pourquoi ceux qui vont être évoqués, après des semaines ou des mois d'absence sur ce forum, se sont-ils subitement réveillés ce week-end, sans intervenir bien sûr, mais dans l'attente des réactions à quel message ?
Cela ne mérite pas interrogation ?

- et pour ne pas être soupçonné inutilement, je vais faire (à nouveau) mon "coming out", puisque c'est ce que demande à grands cris les informateurs de Minute et leurs séides hebdomadaires.
Oui, je suis officier en retraite et élu dans une municipalité dont le maire a une carte U.M.P - je suis bien l'officier évoqué dans l'article de Minute - je suis donc grassement payé sur les fonds secrets de la DGGN et de l'U.M.P. (j'espère que la valise de cette semaine va bien arriver, avec ces juges d'instruction qui font n'importe quoi...) pour investir ce forum et l'amener à revenir dans le giron de la DGGN pour le grand bien du futur prince qui nous gouvernera.
Comme il faut bien se nourrir, j'ai été recruté comme sous-marin dans l'association AG&C par Ronald Guillaumont - ex-membre fondateur du forum - modèle de transparence, de vertu et de droiture lorsqu'il utilise des droits de modérateur pour lesquels il n'a plus aucun titre, transporteur occasionnel de fichiers - très intime avec pioupiou75 et José Bonobo. Comme ce n'était pas suffisant, le colonel Jacques Bessy m'a sollicité pour reprendre sa place à la tête de l'association AG&C, mission que je n'ai pu remplir les ballasts du sous-marin étant déjà bien trop pleins et j'ai assez pour payer mes factures.
Alors pour essayer d'achever le travail, mes commanditaires ont utilisé leurs amis d'extrême-droite, c'est-à-dire les journalistes de Minute et leurs associés d'ARMEE MEDIA, qui interviennent chacun à leur tour sur ce sujet soit directement (Sailor, Michel17), soit sous des pseudos éphémères (Yoplait, José Bonono, GD03 etc.) ou par leurs articles sur leur site. C'est pour cela que vous ne les verrez plus participer au forum G&C, pas assez payé.
C'est pourquoi j'attends avec impatience la disparition d'AG&C et de ce forum pour aller faire mes pâtés (de préférence anonymes) et petites nuisances avec eux. C'est mieux rétribué et on ne se sent bien qu'entre gens de mauvaise compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 1:28

Une dernière remarque pour Karadoc,
C'est parce que je postais sur G&C que l'on m'a proposé d'adhérer à AG&C et je ne suis pas seul dans ce cas.
Faut-il donc que tous ceux qui rejoignent AG&C s'abstiennent d'intervenir sur le forum ? Il est vrai que d'autres l'on fait mais apparemment pas sans heurts.
Quant aux implications politiques, j'aimerais bien savoir quels sont les articles "partisans". Ce n'est pas parce que Christian Contini a des contacts avec un élu local ministre que cela oriente l'action et la réflexion des autres. Sinon comment allez-vous me cataloguer, la dernière "pointure" politique à qui j'ai serré la main, c'est François Hollande...
En ce qui concerne les articles, il arrive que des sujets abordés sur le forum soit repris, c'est généralement le cas lorsqu'un membre de l'association participe au débat. J'ai du mal à voir où est le problème. C'est certainement plus clair que de venir consulter les sujets qui font le buzz pour les reprendre ailleurs sans contribuer à la réflexion avec les gendarmes... suivez mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
HTZ
2 étoiles
2 étoiles
HTZ


Nombre de messages : 110
Localisation : Au Sud-Ouest de la tour Eiffel
Emploi : Allez-y ! Je ne vous couvre plus.
Date d'inscription : 31/01/2011

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 10:14

Bonjour Gendstas,

désolé d'avoir mis une pièce, j'aurais du mettre "Le chasseur français" l'effet ne fut certainement pas le même.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 11:08



Personnellement, je fais partie de l'Association, je ne suis ni de gauche ni de droite, je n'entre dans aucun "moule" j'ai plutôt des idées de gauche.

Lorsque j'interviens sur le forum, je ne le fais pas au nom de l'Association.

Mes messages sont loin d'aller dans les sens de la DGGN.

Par contre je confirme bien, la main mise sur le listing de l'Association, qui était le travail commun des membres. Qu'ils se rassurent, le listing a été refait !!

Je ne reviendrai pas sur les "coups bas" de certains, sous des des pseudos divers.

Il y a des "défaites" très dures à avaler, notamment pour ceux qui n'ont pas compris que dans l'Association tout se décide avec l'accord de la majorité.

N'en déplaise à certains, l'Association se bat pour les actifs, et nous sommes loin d'être des retraités aigris.


-----------------------------------

MEMBRE DE L'ASSOCIATION

Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 11:24

GENDSTAS a écrit:
Une dernière remarque pour Karadoc,
C'est parce que je postais sur G&C que l'on m'a proposé d'adhérer à AG&C et je ne suis pas seul dans ce cas.
Faut-il donc que tous ceux qui rejoignent AG&C s'abstiennent d'intervenir sur le forum ? Il est vrai que d'autres l'on fait mais apparemment pas sans heurts.
Quant aux implications politiques, j'aimerais bien savoir quels sont les articles "partisans". Ce n'est pas parce que Christian Contini a des contacts avec un élu local ministre que cela oriente l'action et la réflexion des autres. Sinon comment allez-vous me cataloguer, la dernière "pointure" politique à qui j'ai serré la main, c'est François Hollande...
En ce qui concerne les articles, il arrive que des sujets abordés sur le forum soit repris, c'est généralement le cas lorsqu'un membre de l'association participe au débat. J'ai du mal à voir où est le problème. C'est certainement plus clair que de venir consulter les sujets qui font le buzz pour les reprendre ailleurs sans contribuer à la réflexion avec les gendarmes... suivez mon regard.


Bonjour Gendstas.

Bon allez, vous avez serré la main à François HOLLANDE, j'espère que sur le site on va pas en faire un fromage Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 464801 Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 848633 Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 137952
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 13:18

Bonjour Bilboquet,
En attente de 2012, personne n'osera, en revanche, j'espère que François a bien pris note et peut être qu'après les élections, il fracassera un crane en disant : Souviens-toi du plateau de G&C...
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 13:20

HTZ a écrit:
Bonjour Gendstas,

désolé d'avoir mis une pièce, j'aurais du mettre "Le chasseur français" l'effet ne fut certainement pas le même.

Bonne journée.

Bonjour HTZ,
Effectivement, à chacun ses lièvres.
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 13:21

HOLLANDE, l autre pays de la politique Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 464801 Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 464801 Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 464801
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 14:02

Et en ce moment ce serait plutot l édam de hollande,
heu... je rectifie, la dame de HOLLANDE ... Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 464801 Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 137952
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 14:15

GENDSTAS a écrit:
Une dernière remarque pour Karadoc,
C'est parce que je postais sur G&C que l'on m'a proposé d'adhérer à AG&C et je ne suis pas seul dans ce cas.
Faut-il donc que tous ceux qui rejoignent AG&C s'abstiennent d'intervenir sur le forum ? Il est vrai que d'autres l'on fait mais apparemment pas sans heurts.
Quant aux implications politiques, j'aimerais bien savoir quels sont les articles "partisans". Ce n'est pas parce que Christian Contini a des contacts avec un élu local ministre que cela oriente l'action et la réflexion des autres. Sinon comment allez-vous me cataloguer, la dernière "pointure" politique à qui j'ai serré la main, c'est François Hollande...
En ce qui concerne les articles, il arrive que des sujets abordés sur le forum soit repris, c'est généralement le cas lorsqu'un membre de l'association participe au débat. J'ai du mal à voir où est le problème. C'est certainement plus clair que de venir consulter les sujets qui font le buzz pour les reprendre ailleurs sans contribuer à la réflexion avec les gendarmes... suivez mon regard.

Bonjour,

je ne sais pas où tu as lu que j'avais demandé à ce que les gens membres de AGEC devaient s'abstenir d'intervenir sur le forum. j'ai seulement dit que les adhérents devraient avoir l'honnêteté intellectuelle de se manifester en tant que tels, qui plus est s'ils font partis de l'équipe G&C. J'ai expliqué pourquoi, je ne vais pas recommencer.

La récupération politique d'AGEC, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Tu as ton avis j'ai le mien, chacun de nous deux s'appuyant certainement sur ce qu'il sait ou sur ce qu'il croit savoir.

pour les articles, je dis juste que pour assoc qui se veut totalement indépendante de ce forum et qui ne veut surtout pas faire l'amalgame ( sic ) , elle ne vit que par lui. comme je l'ai dit, G&C peut vivre sans AGEC, l'inverse n'est pas sûr du tout. Et comme je l'ai déjà dit, je ne supporte pas que l'association parle " au nom des gendarmes " en se basant sur ce qui dit ici, et en particuliers en ne reprenant QUE les idées qui servent LEUR manière de voir les choses.

L'épisode de l'interview de CTI par le Monde est l'exemple qui illustre parfaitement ce que je pense.... ( sans vouloir remuer la merde, c'est juste un exemple... )

bref, j'ai pas envie de me re-prendre la tête là dessus.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, rumeurs.....   Rumeurs, rumeurs..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs, rumeurs.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser