Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 passage de grade possible lors sejour OM?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

passage de grade possible lors sejour OM? Empty
MessageSujet: passage de grade possible lors sejour OM?   passage de grade possible lors sejour OM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Aoû 2011 - 16:22

salut
lors q un sejour OM suite à appel volontaire peut on pendant les3/4 ans ou l on est la bas prétendre aussi l avancement ?
Revenir en haut Aller en bas
kaldozores
1 étoile
1 étoile
kaldozores


Nombre de messages : 50
Localisation : France
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 12/03/2010

passage de grade possible lors sejour OM? Empty
MessageSujet: Re: passage de grade possible lors sejour OM?   passage de grade possible lors sejour OM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Aoû 2011 - 17:39

Contrairement à ce qui se faisait dans un passé pas si lointain, tu peux être candidat à l'avancement et même être accroché.
J'ai d'ailleurs connu un SOG arrivé gendarme et repartir adjudant alors fais ta demande outre-mer si ça n'est déjà fait, c'est que du bonheur, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

passage de grade possible lors sejour OM? Empty
MessageSujet: Re: passage de grade possible lors sejour OM?   passage de grade possible lors sejour OM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Aoû 2011 - 19:47

yoyoboy a écrit:
salut
lors q un sejour OM suite à appel volontaire peut on pendant les3/4 ans ou l on est la bas prétendre aussi l avancement ?

Comme en Métropole, il y a un tableau avec un nombre de places définis, des heureux et des malheureux !

Petite apparté: j'ai mis plus de temps à comprendre ta question qu'à taper ma réponse........
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

passage de grade possible lors sejour OM? Empty
MessageSujet: Re: passage de grade possible lors sejour OM?   passage de grade possible lors sejour OM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Aoû 2011 - 21:44

Marrem a écrit:
yoyoboy a écrit:
salut
lors q un sejour OM suite à appel volontaire peut on pendant les3/4 ans ou l on est la bas prétendre aussi l avancement ?

Comme en Métropole, il y a un tableau avec un nombre de places définis, des heureux et des malheureux !

Petite apparté: j'ai mis plus de temps à comprendre ta question qu'à taper ma réponse........

oui je savais pas trop comment la presenter

pour la demande , pas impossible que je l'a fasse en cette fin d année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage de grade possible lors sejour OM? Empty
MessageSujet: Re: passage de grade possible lors sejour OM?   passage de grade possible lors sejour OM? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de grade possible lors sejour OM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASSAGE DE GRADE
» passage au grade de chef
» Question sur passage de grade (delai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser