Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question sur passage de grade (delai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur passage de grade (delai) Empty
MessageSujet: Question sur passage de grade (delai)   Question sur passage de grade (delai) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Déc 2008 - 10:45

Même si je pense avoir la réponse a ma question, j'aimerai savoir peux eventuellement apporter une réponse.
En fait j'ai un collègue qui a 10 ans de grade d'adjudant. (grade acquis à l'époque dans le choix jeune). Il se met à l'avancement depuis plusieurs années et encore une fois ette année il n'est pas sur les listes adj/c.

Ma question est de savoir si cela peut perdurer longtemps, ou si à un moment le gestionnaire sera dans l'obligation de la fair passer au grade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
DG52
2 étoiles
2 étoiles
DG52


Nombre de messages : 125
Age : 72
Localisation : 05 - En retraite.
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 25/11/2007

Question sur passage de grade (delai) Empty
MessageSujet: Re: Question sur passage de grade (delai)   Question sur passage de grade (delai) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Déc 2008 - 12:10

Le gestionnaire n'a aucune obligation de le mettre à l'avancement, c'est quand il voudra. Il me semble. Désolé pour cette réponse. Et maintenant avec l'avancement au mérite.......Question sur passage de grade (delai) 553749
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.guy05@wanadoo.fr
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Question sur passage de grade (delai) Empty
MessageSujet: Re: Question sur passage de grade (delai)   Question sur passage de grade (delai) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Déc 2008 - 14:00

D'autant plus que maintenant il y a la notion de mérite et nécessité de service donc......PAS MERITANT ou TROP LOIN DU BON DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur passage de grade (delai) Empty
MessageSujet: Re: Question sur passage de grade (delai)   Question sur passage de grade (delai) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur passage de grade (delai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives statut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser