Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et si on se faisait un journaliste ?

Aller en bas 
+9
katatonia57
hans87
mange du grain
Christian
Anak in
JEAN de larmes
gibolin
Pavel
mieloup
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Et si on se faisait un journaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si on se faisait un journaliste ?   Et si on se faisait un journaliste ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mai 2011 - 12:09

Rappel du premier message :

Tiens, pour changer, si on trouvait une bonne vieille histoire bien sordide sur un journaliste, histoire de jeter l’opprobre sur toute une profession juste comme ça, innocemment sans avoir l'air d'y toucher...
style, comme aujourd'hui, ou la Gendarmerie a écrasé délibérément des dizaines d'enfants d'un quartier défavorisé (normal, ils votent FN, c'est bien connu) oui, ce genre de raccourci bien comme y faut, qui alimentent le buzz à la plus grande joie des maitres de l'audimat.
Allez, soyons fou, rajoutons un zeste de lacry sur petits vieux, un bon tract identitaire et là, c'est clair, on peut dissoudre les pandores (quoique à l'épuration y avaient pas réussi)
oh, puis non, à quoi bon se faire un journaliste, en fait, ils sont si indépendants et si soucieux du détail, puis qui détient les clés, hein ?!
ah sinon, une info, pour les médias d'info H24 (itélé et bfmtv) qui interviewe un gars d'un syndicat de police (bin oui, tout le monde sait bien que les gendarmes ne peuvent s'exprimer) parait qu'on a un porte parole maintenant (comme l'armée dit donc !)

http://www.interieur.gouv.fr/sections/espace-presse/porte-parolat

enfin, je dis ça, je dis rien
il est déjà trop tard, le venin est craché et il suffira de dire autant pour moi, comme toujours...
houla, j'allais oublier !
une pensée pour nos deux journalistes, capturés par les vilains talibans et même pas défendus par le gouvernement...inadmissible !

ps: pas bien mieloup, ton humour sur les journalistes, tu mérites un carton jaune, jeune insolent, va !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BIP BIP
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2011

Et si on se faisait un journaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un journaliste ?   Et si on se faisait un journaliste ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Juin 2011 - 17:03

courageux mieloup -

Revenir en haut Aller en bas
lagardère
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 31
Localisation : Bien loin de mon Gard natal
Emploi : Juriste en manque d'illusions
Date d'inscription : 07/04/2011

Et si on se faisait un journaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un journaliste ?   Et si on se faisait un journaliste ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Juin 2011 - 2:45

Mais il y en a de très bons...comme partout!
Pour avoir été un peu dedans avant d'être dans le droit (j'ai tous les vices) il y a des aspects de la profession qui sont plus que compliqués au niveau déontologie (peut-on sortir une affaire sur les collègues de son mari au nom du droit à l'information??? si quelqu'un a la réponse, je prends)!
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Et si on se faisait un journaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un journaliste ?   Et si on se faisait un journaliste ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Juin 2011 - 3:18

Bonsoir,
J'en ai une autre : peut-on révéler une très importante et grave affaire de fraude concernant le principal pourvoyeur de commandes publicitaires d'un important quotidien régional ?
Ce n'est évidemment pas la presse qui donne la réponse (il ne s'agit pas d'un exemple mais de faits réels).
Revenir en haut Aller en bas
supergigi28
1 étoile
1 étoile
supergigi28


Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : DREUX
Emploi : gendarme territorial
Date d'inscription : 28/10/2007

Et si on se faisait un journaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le but est atteint    Et si on se faisait un journaliste ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juin 2011 - 16:05

Sur le terrain j'ai déjà eu la réflexion lorsque nous n'accédions pas au désir de la population la réflexion suivante : ''vous préférez écraser les gosses''.
Encore une semaine au deux et celà sera de l'histoire ancienne, encore qu'à cause de cette histoire il nous a fallu surveiller de plus prêt nos casernes, les journalistes ont été particulièrement gentils ils auraient pu pousser la populasse à l'attaque des casernes histoire de les détourner des vrais problèmes de société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se faisait un journaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un journaliste ?   Et si on se faisait un journaliste ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juin 2011 - 17:06

pffft

N'IMPORTE QUOI !

On ne doit vraiment pas lire la même presse Supergigi, ou vivre dans le même pays !
Revenir en haut Aller en bas
gibolin
2 étoiles
2 étoiles
gibolin


Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : ain
Emploi : ex vache à lait
Date d'inscription : 16/09/2010

Et si on se faisait un journaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un journaliste ?   Et si on se faisait un journaliste ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Juin 2011 - 14:38

supergigi28 a écrit:
Sur le terrain j'ai déjà eu la réflexion lorsque nous n'accédions pas au désir de la population la réflexion suivante : ''vous préférez écraser les gosses''.
Encore une semaine au deux et celà sera de l'histoire ancienne, encore qu'à cause de cette histoire il nous a fallu surveiller de plus prêt nos casernes, les journalistes ont été particulièrement gentils ils auraient pu pousser la populasse à l'attaque des casernes histoire de les détourner des vrais problèmes de société.



pas besoin de les pousser :Et si on se faisait un journaliste ? - Page 2 93503913

d'ailleurs ces pauvres choux de journalistes se font attaquer aussi, les utopistes vont y passer qu'ils
ne s'inquiétent pas Et si on se faisait un journaliste ? - Page 2 873323

ps:photo sur le site Marianne2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se faisait un journaliste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un journaliste ?   Et si on se faisait un journaliste ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se faisait un journaliste ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carton jaune du jour
» Pour les gourmands
» Les SUCCES des GENDARMES contre la DELINQUANCE
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser