Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 service d un gendarme sur 8 jours

Aller en bas 
+38
jean luc alexandre
ilan
GENDSTAS
crapaud
Begood
CAFOUGNETTE 02
io
Bilboquet
KORRIGAN29
gillroyce
coucou.coucou
djack
talep
APEGIE
House
Jocha
bleuberry18
dexter morgan
Le Crotale
Christian
Anak in
Apollo
Marcos
katatonia57
RICOU 64
petitcowboy2930
The SPAWN
Peter Blake
Christi@n
le doc bleu
Guignol
Dany341
sebnantes
BAND of BROTHERS
BIP BIP
Marrem
bonpetitsoldat
interceptor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Mai 2011 - 20:39

Rappel du premier message :

Vendredi // AStreinte 24h avec un patrouille de nuit
Samedi // 12h 19h planton soir astreinte
Dimanche // Astreinte 24 h Pam
Lundi // Pam astreinte 8h 14h le soir ouf tranquille
Mardi // Planton 24h
Mercredi // Pam astreinte 24h avec nuit 21H 00h et accident à 1H30
Jeudi // 8h 13 h suite service imposé obligatoire 15 h 18h police route le soir ouf tranquille
Vendredi // Planton 24h astreinte
samedi dimanche // REPOS

Voilà la réalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors nos grandes instances écoutez un peu la base et non les sornettes que l on vous sert

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Juin 2011 - 9:54

Ce ne sont pas des pleureuses de machine à café (ou de forum) qui font avancer la Gie mais des mecs (et des femmes aussi maintenant) qui ont agit. Et c'est exactement ce que va faire Nardo: AGIR!
Alors ouais, au dessus, "on" veut tout tout de suite. Maintenant qui a les rennes en main?

Et je trouve dommage qu'on envoie paitre des forumeurs qui ont un avis sur une question. Au moins, Ilan dit clairement ce qu'il pense ... et il n'est pas seul à raisonner ainsi!!

Nota: Apegie, sans déconner, tu trouves pas que beaucoup de forumeurs (tu vois des Anakin partout) ne penses pas forcément comme toi?!! cela commence à ressembler à un vrai complot là!! ... ou alors tu es seul à partager ton avis (c'est déjà pas mal tu me diras)
Revenir en haut Aller en bas
APEGIE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Juin 2011 - 10:16

Pour Apollo
Non mais nombre de pleureuses de machines à café étaient présent en 1989 et 2001. Moi aussi je me suis fait envoyer paître sur certains sujet (et par un forumeur en particulier) et moi aussi je dit clairement ce que je pense, tout comme toi. A part pour certains, je ne pense pas que l'on vive au pays des bisounours et qu'au moins exprimer son malaise voir son mal-être contribue à nous soulager moralement. Si on ne peut plus discuter sur un post, alors ce forum devient celui de la pensée unique. J'ajoute qu'heureusement que personne ne pense comme moi et que chacun a un avis, c'est ça l'ouverture d'esprit et l'invitation au dialogue. Toi même en me reprenant ne fait tu pas ainsi? A moins qu'il ne soit instauré un fil de pensée interdisant toute critique et avis négatif. J'accepte parfaitement la controverse mais je me crois permis de pouvoir exprimer mon opinion comme les autres forumeurs. Le ton employé faisait suite à l'attitude de ilan qui exprime son jugement mais indique bien qu'il ne reviendra pas poster sur le sujet, interdisant ainsi tout dialogue, est-ce là une ouverture d'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Juin 2011 - 10:35

Ilan, oui des personens comme y a pire ailleurs etc etc etc
Cela me rapelle si vous n etes pas content las casquette a carreaux etc les meme conneries
*ah oui j ai ton affectation "Près de l afrique du Nord" cela veut dire quoi ???? exactement !!!

PS // cela resembleà une allusion déplacée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Juin 2011 - 11:23

[quote="Apollo"]..............................

Maintenant qui a les rennes en main?

LE PERE NOEL !!!!!service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 541714

....................................................................quote]
Revenir en haut Aller en bas
ilan
2 étoiles
2 étoiles
ilan


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : A niqab city
Emploi : To protect and serve
Date d'inscription : 11/11/2009

service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Juin 2011 - 11:41

Allez, je vais faire bref pour APEGIE et H24.
1° mon post n'avait pas de but à polémiquer, je voulais dire que lorsque je vois le service de H24, il ne me choque en rien. Si j'ai réagi c'est parce qu'il compare le taux horaire à celui de sa femme de ménage. Quand on n'est pas satisfait, on va ailleurs.
2° je ne sais pas qui est ANAK IN et je n'ai aucun lien avec qui que ce soit ici.
3° mon unité n'est pas chargée non, c'est un club de vacances, j'ai d'ailleurs ouvert une annexe y vendre des produits régionaux. Je sais APEGIE, il n'y a que toi qui travaille Wink ( oups désolé, je n'ai pas pu m'empêcher d'être ironique, c'est mal je sais )
4° si je ne voulais pas poster à nouveau, c'était pour ne pas surenchérir sur le sujet. Je pensais qu'on avait le droit de ne pas être d'accord avec vous. Désolé. Mais ce n'est pas parce que je ne répondrai pas par la suite que je ne lirai pas.
5° Pour décharger votre rancoeur du fait de mon avis différent du votre APEGIE et H24, je suis ouvert à tout MP Very Happy Cela évitera de polluer le sujet à cause d'un con comme moi qui ose ne pas vous plaindre.

Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Juin 2011 - 11:44

salut a tous

Il ne faut pas rêver c'est le début de la fin.
Il y a tellement de pression a tous les niveaux que c'est toujours la base qui trinque
lors de ma dernière inspection j'ai posé une question embarrassante au cdt EDSR en lui demandant de me dire la différence entre des objectifs et les quotas. numer one:

Alors il a répondu qu'il avait lui aussi des stats à rendre. service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 493624

Donc je pense que cela ne va pas s'améliorer service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 4187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Juin 2011 - 12:41

Oui Ilan !!!

Ton texte en avatar est limite " Raciste" donc.....
Mieux vaut parler des heures de travail que dénigrer une population

J espere que la mpodération aura vu ton texte qui au premier abord ne saute pas yeux !!!

Je vois que tu l as schangé tu n as plus le courtage de tes opinions .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Juin 2011 - 12:44

H24 a écrit:
Oui Ilan !!!

Ton texte en avatar est limite " Raciste" donc.....
Mieux vaut parler des heures de travail que dénigrer une population

J espere que la mpodération aura vu ton texte qui au premier abord ne saute pas yeux !!!

Je vois que tu l as schangé tu n as plus le courage de tes opinions .....
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Juin 2011 - 12:46

essaye encore
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Juin 2011 - 13:53

[quote="Excelsior"]
Apollo a écrit:
..............................

Maintenant qui a les rennes en main?

LE PERE NOEL !!!!!service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 541714

....................................................................quote]

J'avoue, j'ai ri
Revenir en haut Aller en bas
APEGIE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008

service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Juin 2011 - 14:00

Ilan, tu deviens ridicule de mauvaise foi!
1°) Tu traite les forumeurs de pleureuses, le ton employé dans ton texte laisse supposer un certain dénigrement et après tu t'étonne s'il y a réaction.
2°) J'ai donc joué au même jeu que toi et j'ai reçu le même type de post méprisant tel que certains forumeurs bien connus écrivent.
3°) Très peu d'unités ne sont chargées...
4°) Tu as (presque) tous les droits et je respecte tes sentiments, je ne suis pas modo et tu peux bien écrire ce que tu veux!!! Par contre, le fait de clore le débat que tu relance par ton post te donne justement l'aspect de quelqu'un qui dit ce qu'il a envie mais refuse la controverse.
5°) tu a du mal me lire, je ne te connais pas et comment pourrais-je avoir de la rancœur contre toi, je ne t’écrirais donc pas en MP.
Quant à l’adjectif dont tu te qualifie, il n'engage que toi, et je ne t'ai jamais demandé de me plaindre.
Comme disait le grand philosophe CALIMERO c'est inzuste, c'est trop inzuste!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Anak in
2 étoiles
2 étoiles
Anak in


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2010

service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Juin 2011 - 18:50

APEGIE a écrit:
Ilan, tu deviens ridicule de mauvaise foi!
1°) Tu traite les forumeurs de pleureuses, le ton employé dans ton texte laisse supposer un certain dénigrement et après tu t'étonne s'il y a réaction.
2°) J'ai donc joué au même jeu que toi et j'ai reçu le même type de post méprisant tel que certains forumeurs bien connus écrivent.
3°) Très peu d'unités ne sont chargées...
4°) Tu as (presque) tous les droits et je respecte tes sentiments, je ne suis pas modo et tu peux bien écrire ce que tu veux!!! Par contre, le fait de clore le débat que tu relance par ton post te donne justement l'aspect de quelqu'un qui dit ce qu'il a envie mais refuse la controverse.
5°) tu a du mal me lire, je ne te connais pas et comment pourrais-je avoir de la rancœur contre toi, je ne t’écrirais donc pas en MP.
Quant à l’adjectif dont tu te qualifie, il n'engage que toi, et je ne t'ai jamais demandé de me plaindre.
Comme disait le grand philosophe CALIMERO c'est inzuste, c'est trop inzuste!!!.


C'est quoi une unité chargée APEGIE???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Juin 2011 - 12:56

[quote="Apollo"]
Excelsior a écrit:
Apollo a écrit:
..............................

Maintenant qui a les rennes en main?

LE PERE NOEL !!!!!service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 541714

....................................................................quote]

J'avoue, j'ai ri

moi aussi

sans rancune aucune Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Juin 2011 - 12:57

Anak in a écrit:
[..................................quote]


C'est quoi une unité chargée APEGIE???


Tu es gendarme réellement , sans rire , pour poser des questions pareilles ??????
Revenir en haut Aller en bas
CSG 23
2 étoiles
2 étoiles
CSG 23


Nombre de messages : 210
Age : 51
Localisation : BTPCL 23
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/04/2008

service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Juin 2011 - 15:30

Je ne vois là rien de bien nouveau...

Mais heureusement, dans certaines unités, comme celle que je viens de quitter, on est à peu près tous solidaires et on se serre les coudes en mettant la main à la pâte ou la patte ? lol

hé oui encore muté cette année après 2009, mais sur demande exceptionnelle et miraculeuseent accordé, ici je revis au moins pour l'ambiance car pour le reste... sous effectif - malades (et des vrais en plus) - renfort jude à l'autre bout du dpt pour le lendemain - OCSR toujours au même endroit, horaire identique, effectif en nombre et résultat famélique...

Je rappellerais simplement à certains que certes, il y a plus de MDL/C et c'est tant mieux, d'autant plus qu'ils ne sont plus des gradés d'encadrement... Hé oui, c'est comme ça maintenant... dans ma BT du 28, les chefs ne prenaient pas le planton, et on ramassait grave... mais ici, ils prennent tout, le planton, le PAM, le gradé (contre les textes donc), l'OPJ de permanence etc... Donc merci à eux de nous soulager, et il est donc bien normal de les aider quand ils en ont besoin... On DEVRAIT tous se serrer les coudes et expliquer à ceux qui n'en fo*tent pas une qu'ils doivent aider et participer...

Cependant, cette solidarité a un coût et c'est peut-être pour cela qu'on est de plus en plus corvéables : hé oui, d'en haut, quand ils nous voient nous démener comme des fous, ils se disent "finalement, ils en ont encore sous la semelle allez zou, j'en remets un couche, vas-y, mets leur un contrôle coordonné de plus pour rigoler, mets le vendredi soir, 17-20 et demande 1 CCB, 1 gradé sup + 4 opj et 10 apj... regarde, ils vont le faire... aaah les C*** "... J'exagère un peu mais c'est normal...

Revenir en haut Aller en bas
Anak in
2 étoiles
2 étoiles
Anak in


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/05/2010

service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Juin 2011 - 18:59

Excelsior a écrit:
Anak in a écrit:
[..................................quote]


C'est quoi une unité chargée APEGIE???


Tu es gendarme réellement , sans rire , pour poser des questions pareilles ??????

Premièrement c'est à APEGIE que je m'adresse. J'aimerais donc que tu arrêtes de m'interpeller pour faire des réponses à deux francs.
Deuxièmement, oui je suis gendarme et justement, au vue des différences d'appréciations qui existent au sein de mon unité et de ma compagnie, j'aimerais savoir ce que APEGIE entend par unité chargée.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Juin 2011 - 4:19

Citation :
Cependant, cette solidarité a un coût et c'est peut-être pour cela qu'on
est de plus en plus corvéables : hé oui, d'en haut, quand ils nous
voient nous démener comme des fous, ils se disent "finalement, ils en
ont encore sous la semelle allez zou, j'en remets un couche, vas-y, mets
leur un contrôle coordonné de plus pour rigoler, mets le vendredi soir,
17-20 et demande 1 CCB, 1 gradé sup + 4 opj et 10 apj... regarde, ils
vont le faire... aaah les C*** "... J'exagère un peu mais c'est
normal...


Excellent CSG23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Suspect Suspect Suspect Suspect pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
petitcowboy2930
2 étoiles
2 étoiles
petitcowboy2930


Nombre de messages : 216
Localisation : 30 GARD
Emploi : Pion d'échiquier
Date d'inscription : 01/11/2007

service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Juin 2011 - 11:25

Lundi : service d'honneur + patrouille, mardi : PAM, mercredi : PAM, jeudi et vendredi repos, samedi : PAM et dimanche : Planton. Voila ma semaine, juste après une semaine de perm, ca me fait deux semaines sans bosser sur mes enquêtes. Après t'as le CB qui t'envoie des messages de rappels pour savoir où en sont certaines procédures. La réponse est toujours la même ... "En cours".

Et le service qui change tout le temps, bref, marre marre marre service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 169467 service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 169467 service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 169467
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Juin 2011 - 12:00

electron84 a écrit:
Citation :
Cependant, cette solidarité a un coût et c'est peut-être pour cela qu'on
est de plus en plus corvéables : hé oui, d'en haut, quand ils nous
voient nous démener comme des fous, ils se disent "finalement, ils en
ont encore sous la semelle allez zou, j'en remets un couche, vas-y, mets
leur un contrôle coordonné de plus pour rigoler, mets le vendredi soir,
17-20 et demande 1 CCB, 1 gradé sup + 4 opj et 10 apj... regarde, ils
vont le faire... aaah les C*** "... J'exagère un peu mais c'est
normal...


Excellent CSG23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Suspect Suspect Suspect Suspect pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

UN commandant de groupement me soutenait il y a moins d'une semaine: "On peut encore faire mieux avec moins de personnel" Armons nous et partez.
Revenir en haut Aller en bas
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juil 2011 - 17:10

oui après avoir pressé le citron jusqu'au bout, maintenant qu'il n 'y a plus de jus, on s'attaque aux pépins...

cassetete:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 11 Juil 2011 - 21:35

electron84 a écrit:
Citation :
Cependant, cette solidarité a un coût et c'est peut-être pour cela qu'on
est de plus en plus corvéables : hé oui, d'en haut, quand ils nous
voient nous démener comme des fous, ils se disent "finalement, ils en
ont encore sous la semelle allez zou, j'en remets un couche, vas-y, mets
leur un contrôle coordonné de plus pour rigoler, mets le vendredi soir,
17-20 et demande 1 CCB, 1 gradé sup + 4 opj et 10 apj... regarde, ils
vont le faire... aaah les C*** "... J'exagère un peu mais c'est
normal...


Excellent CSG23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Suspect Suspect Suspect Suspect pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

c'est tellement vrai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: service d un gendarme sur 8 jours   service d un gendarme sur 8 jours - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
service d un gendarme sur 8 jours
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser