Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1

Aller en bas 
+28
Bilboquet
motoraleuse02
CAFOUGNETTE 02
provot
marie
bourbon
du fin fond du froid
Levieux
coucou.coucou
MARSOUIN 26
humungus
creelia
RICOU 64
mdl
Karadoc
GD-RGMP
sebnantes
Peter Blake
Emma
le doc bleu
clenche
carpa
Apollo
Clebs
hans87
drapeaublanc
AA52
Bobotitude
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bobotitude
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2010

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Fév 2011 - 15:14

Rappel du premier message :

C'est en direct live et c'est maintenant...

http://www.tf1.fr/live/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Fév 2011 - 17:25

lien direct :
http://videos.tf1.fr/jt-13h/rennes-les-femmes-des-gendarmes-denoncent-la-fermeture-de-la-6261372.html

je ne crois pas du tout à l'action de l' AAFMG, c'est une assos fantôme et qui ne s'occupe de ce que la DG veut bien qu'elle s'occupe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Fév 2011 - 17:34

Levieux a écrit:
patchouly a écrit:
flower puisque vous etes si bien renseigné a mon sujet , devinez vous même la réponse !!!!! RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 873323 RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 873323 RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 873323
scratch

Et pourquoi donc ?
Dans le fin fond du Puy la femme de gendarme penserait différement que celle de la Vilaine ? (les conditions de logement influent sur la pensée ? )
Je vous ai connu plus solidaire et plus sautillante.

Pour une fois que les femmes de gendarmes, ici du moins, attendent votre soutien, vous semblez subitement faire faux bond.

A un message de la barre des 4000 fendez-vous pour une fois d'un message de soutien inconditionnel.

Mais bon ... Comme quoi RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 137952


flower lol! sautillante !!! ah bon !!! avec l age ...... !!!!
quand au soutien a mes consoeurs comme vous dites , maintes fois donné , maintes fois decue donc ...... !!!! je fais ce que j ai a faire sans tambour ni trompettes !!! RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 873323
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Fév 2011 - 17:37

du fin fond du froid a écrit:
lien direct :
http://videos.tf1.fr/jt-13h/rennes-les-femmes-des-gendarmes-denoncent-la-fermeture-de-la-6261372.html

je ne crois pas du tout à l'action de l' AAFMG, c'est une assos fantôme et qui ne s'occupe de ce que la DG veut bien qu'elle s'occupe..
Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Fév 2011 - 17:49

patchouly a écrit:
quand au soutien a mes consoeurs comme vous dites , maintes fois donné , maintes fois decue donc ...... !!!!
Et bien voilà en guise de franchissement de la barre des 4000
je reviendrais sur le LOL d'Or que vous êtes en droit de recevoir.

Effectivement je vous sens déçue des nombreux soutiens apportés dans le passé.
Donc à ce jour, vous voilà en retrait.

Etonné de lire que vous restez maintes fois déçue.
Je n'aurais imaginé cela entre femmes de gendarmes.
Comme quoi, une ligne de témoignage de votre part et tout mon unnivers basé sur le soutien virtuel et la cohésion est à reconsidérer.

Sad

je prépare votre MOP D'OR pour la barre des 4000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Fév 2011 - 17:58

flower si cela vous amuse !!!!
je tiens a preciser que j ai souvent connue la deception , mais que j ai due egalement decevoir aussi !!!
voila , maintenant amusez vous bien LEVIEUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Fév 2011 - 18:17

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 137952 on a fumé du cannabis, ici aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Fév 2011 - 18:46

du fin fond du froid a écrit:
lien direct :
http://videos.tf1.fr/jt-13h/rennes-les-femmes-des-gendarmes-denoncent-la-fermeture-de-la-6261372.html

je ne crois pas du tout à l'action de l' AAFMG, c'est une assos fantôme et qui ne s'occupe de ce que la DG veut bien qu'elle s'occupe..


flower scratch serait ce le patronyme de la dernière intervenante qui te fais penser cela DFFF ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 13/04/2007

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Fév 2011 - 18:53

du fin fond du froid a écrit:
lien direct :
http://videos.tf1.fr/jt-13h/rennes-les-femmes-des-gendarmes-denoncent-la-fermeture-de-la-6261372.html

je ne crois pas du tout à l'action de l' AAFMG, c'est une assos fantôme et qui ne s'occupe de ce que la DG veut bien qu'elle s'occupe..



Pourquoi de tels propos contre cette association ???? La tolérance vous connaissez ???'
Cette asso aide beaucoup de familles, mais effectivement admettre que cette asso (qui n'est pas fantôme) est un bien pour les familles de gendarmes ce n'est pas facile à admettre....


Monsieur "du fin fond du froid" il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
AA52
2 étoiles
2 étoiles
AA52


Nombre de messages : 198
Age : 71
Localisation : Chez moi
Emploi : Libéré des obligations militaires
Date d'inscription : 18/02/2010

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Fév 2011 - 19:53

On peut être tolérant et avoir son opinion, c'est le cas de du fin fond du froid. Maintenant que son opnion ne te convienne pas c'est un tout autre sujet. Et il n'est pas le seul à penser ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Fév 2011 - 20:01

marie a écrit:
du fin fond du froid a écrit:
lien direct :
http://videos.tf1.fr/jt-13h/rennes-les-femmes-des-gendarmes-denoncent-la-fermeture-de-la-6261372.html

je ne crois pas du tout à l'action de l' AAFMG, c'est une assos fantôme et qui ne s'occupe de ce que la DG veut bien qu'elle s'occupe..



Pourquoi de tels propos contre cette association ???? La tolérance vous connaissez ???'
Cette asso aide beaucoup de familles, mais effectivement admettre que cette asso (qui n'est pas fantôme) est un bien pour les familles de gendarmes ce n'est pas facile à admettre....


Monsieur "du fin fond du froid" il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!

je ne change pas d'avis à ta dispo en mp.
pour AAFMG, explique moi pourquoi cette assos a droit de citer à la DG, le nombre de ses adhérents, etc
j'affirme que cette assos est aux ordres, voila et tu as le droit de ne pas être d'accord, mais en MP il ne faut pas que ce sujet bascule vers une énième partie de OUI/NON
Revenir en haut Aller en bas
creelia
1 étoile
1 étoile
creelia


Nombre de messages : 68
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/02/2011

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 9 Fév 2011 - 21:16

Trop loin pour moi...mais j'aurais sauté sur l'occasion et j'en connais d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 9:37

Levieux a écrit:
patchouly a écrit:
flower puisque vous etes si bien renseigné a mon sujet , devinez vous même la réponse !!!!! RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 873323 RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 873323 RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 873323
scratch

Et pourquoi donc ?
Dans le fin fond du Puy la femme de gendarme penserait différement que celle de la Vilaine ? (les conditions de logement influent sur la pensée ? )
Je vous ai connu plus solidaire et plus sautillante.

Pour une fois que les femmes de gendarmes, ici du moins, attendent votre soutien, vous semblez subitement faire faux bond.

A un message de la barre des 4000 fendez-vous pour une fois d'un message de soutien inconditionnel.

Mais bon ... Comme quoi RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 137952


flower le soutien inconditionel je le reserve ma tribue et mes amis , pour le reste ..... et c est souvent l effet boomerang ça vous reviens en pleine poire et la, personne pour vous soutenir vous !!!! j ai , nous avons deja donné et avons une fois de plus constaté le fait !!!! donc etant bonne chretienne mais pas mazo tout de même je ne tend plus la joue droite quand j en prend une sur la gauche , dorenavant je rend coup pour coup et j assume !!!!
je dis ce que j ai a dire aux personne a qui je pense devoir faire passer les messages point barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 10:05

ça serait bien que Tf1 consacre une enquête sur le JT de 20h.

L@ le reportage est un peu cours, donc pas développé. Les citoyens ne réagiront pas car ils savent qu'il y a restriction budgétaire.

Je pense que si le sujet est plus développé les gens vous soutiendront davantage flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
creelia
1 étoile
1 étoile
creelia


Nombre de messages : 68
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/02/2011

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 15:25

TF1, c'est pas ce qui se fait de mieux.... et puis 1 ou 2 minutes ça ne serait pas assez pour faire passer un message !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 17:07

J'ai dit tf1 car c'est le lien du sujet de ce post.

Demandons à tous les journalistes, chaines de TV et la radio d'en parler. Mobilisons tout le monde : civils, magistrats, artistes, sportifs, people, policiers....

Nous sommes dans la même galère ! Alors indignons nous contre toutes ces suppressions d'escadrons, de brigade, ... au nom de notre sécurité et surtout de notre liberté Exclamation

Montrons notre fraternité envers la gendarmerie flower flower
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 17:33

Soutient total avec la GM, mais aussi avec toute la Gie.
Pour ce qui est de la durée du reportage, il faut savoir qu'un journal dure 35mn en moyenne. Prendre deux minutes c'est très long, faites la mesure ce soir.
Il faut préparer l'intervention, ainsi lors de l'ITW, il n'y a pas de temps mort, pas de heu.... de voilà.... inutiles qui bouffent de précieuses secondes où l'on pourrait placer des mots forts...
C'est le secret des grands orateurs.
Faire du différé bien structuré et plus rentable que du direct de candide amateur et ce n'est pas péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
creelia
1 étoile
1 étoile
creelia


Nombre de messages : 68
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/02/2011

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 20:07

Alors qui contacte les journalistes ..??
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 20:38

Je parcours le fil de ce sujet.

TF1 est malheureusement à la botte de notre Gouvernement,

cependant, revenons à nos familles de moblos et essayons de les soutenir.

Effectivement nos politiques ne se soucient pas du tout des épouses, des conjointes, des familles de nos
moblos, qui pour se solidifier durant les déplacements s'investissent dans des comités de parents d'élèves, associations diverses, clubs de sports, etc....

A ces familles, contactez les clubs, associations dans lesquelles vous participez afin que ces derniers montent au créneau pour pousser nos politiques à se bouger le c.l et vous défendre.

Prenez contact avec les médias locaux, directeurs d'écoles, etc... pour que celà se sache.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
creelia
1 étoile
1 étoile
creelia


Nombre de messages : 68
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/02/2011

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 23:15

Le quartier n'a certainement pas envie de nous voir rester, il nous perçoit comme des nantis...
Quand au député de notre circonscription il m'a tout simplement écrit : " la population de la caserne peine à s'intégrer au quartier".
Bref, on gêne...!!!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Fév 2011 - 23:38

total soutien à ces femmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 0:05

creelia a écrit:

Quand au député de notre circonscription il m'a tout simplement écrit : " la population de la caserne peine à s'intégrer au quartier".

"tout comme notre futur bulletin de vote (à votre nom) qui peinera à intégrer l'urne". C'est la réponse que je lui ferais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
creelia
1 étoile
1 étoile
creelia


Nombre de messages : 68
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/02/2011

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 0:39

Je ne suis pas allée jusque là , mon courrier avait été adressé au Préfet de la Seine Saint Denis, au maire d'Aubervilliers, au Président du Conseil Régional et à ce dernier (le député de notre circonscription). Seuls le Préfet et le Député ont daigné répondre a ma lettre, je n'ai donc pas voulu être arrogante ou insultante..!!
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 0:55

creelia a écrit:
Le quartier n'a certainement pas envie de nous voir rester, il nous perçoit comme des nantis...
Quand au député de notre circonscription il m'a tout simplement écrit : " la population de la caserne peine à s'intégrer au quartier".
Bref, on gêne...!!!


Surprenant !
Vous êtes peut être les seuls dans le quartier à payer des impôts locaux.
Revenir en haut Aller en bas
creelia
1 étoile
1 étoile
creelia


Nombre de messages : 68
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/02/2011

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 1:02

ce n'est pas une supposition, c'est une certitude.. Up 1 ..Et la facture est salée !!! Mais ça n'est pas pour autant que l'on nous considère Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 1:11

creelia a écrit:
Je ne suis pas allée jusque là , mon courrier avait été adressé au Préfet de la Seine Saint Denis, au maire d'Aubervilliers, au Président du Conseil Régional et à ce dernier (le député de notre circonscription). Seuls le Préfet et le Député ont daigné répondre a ma lettre, je n'ai donc pas voulu être arrogante ou insultante..!!

Il n' y a rien d'insultant ou d'arrogant, simplement un juste retour des choses. En revanche, dire que "la population de la caserne peine à s'intégrer au quartier"... je ne suis pas certain que cette affirmation transpire le respect.
Revenir en haut Aller en bas
creelia
1 étoile
1 étoile
creelia


Nombre de messages : 68
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/02/2011

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 1:18

Et pourtant le député de notre circonscription est connu pour être particulièrement impliqué sur les questions du logement, de l'enseignement supérieur et de la lutte contre les discriminations. (wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 3:45

phalmelanie a écrit:
J'ai dit tf1 car c'est le lien du sujet de ce post.

Demandons à tous les journalistes, chaines de TV et la radio d'en parler. Mobilisons tout le monde : civils, magistrats, artistes, sportifs, people, policiers....

Nous sommes dans la même galère ! Alors indignons nous contre toutes ces suppressions d'escadrons, de brigade, ... au nom de notre sécurité et surtout de notre liberté Exclamation

Montrons notre fraternité envers la gendarmerie flower flower

Bonjour,

et pourquoi pas Face de Bouc ? Wink

Vous y avez vos entrées n'est-ce pas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 9:23

Merde, un mot qui exprime ma rage et non une vulgarité quelconque, n'y a t il pas un gendarme (en fin de vie professionnelle)
qui ait le courage de monter au créneau pour dénoncer cet abus.
Faut il que se soit toujours des femmes et des retraités qui se mettent en avant?
La prise de parole par un militaire en activité devant les médias pour dénoncer les conditions des mobiles ne me semble pas
une ineptie, et de plus il vaut mieux qu'une seule personne manifeste ce désarroi de façon posée et pondérée que toute une institution,
du moins dans un premier temps, ce qui renforce l'idée que se fait encore une partie de la population sur nos réelles qualités de force
de l'ordre responsable.
Ne pas faire dans la mendicité ni dans le misérabilisme, mais dans l'honnêteté et la rigueur en respectant les difficultés des
autres population du bas de l'échelle.
Je ne suis plus en activité et ma parole, si je devais la donner, ne sera jamais aussi forte que celle d'un active qui lui représentera
bien le ras de bol en acceptant son éventuel suicide professionnel devant les médias.
Voilà ce que j'en pense actuellement, il ne pas jeter opprobre sur l'institution, mais bien montrer que le gendarme avec un grand G n'est
pas un militaire lâche, et que s'il sait faire le sacrifice de sa vie pour la population, il sait aussi le faire pour sa famille et son institution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 9:36



Je comprends le cri de coeur de Provot, vous donnez de bons conseils aux femmes de gendarmes, mais qui a proposé
d'etre solidaire avec elles ?

Je ne parle pas des écrits, ils sont là, je parle d'une action


Pourtant je sais que CERTAINS se battent individuellement, chacun à leur niveau, et je sais qu'il y a des gradés qui pensent aussi, que les gendarmes sont malmenés,

Les gendarmes ne sont pas des laches, il en faut du courage pour faire votre "boulot"

mais bon sang ! vous attendez quoi pour les aider !!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
creelia
1 étoile
1 étoile
creelia


Nombre de messages : 68
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/02/2011

RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Fév 2011 - 10:19

FACEBOOK why not...??? mais il faut que la page en question soit rédigée par l'un d'entre vous et que cela ne soit pas un nouveau lieu de RDV pour des reglements de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1   RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Police/Gendarmerie : Hortefeux se couche devant les CRS alors que les moblots tr
» affectation de gendarme dans les SDIG
» femmes de gendarme : il est temps de s'exprimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser