Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 punition suite inocupation de son LCNAS

Aller en bas 
+13
Marrem
gabflo
yoyoboy
electron84
NARDO
interceptor
Peter Blake
Christi@n
drapeaublanc
chris227
Zut
archigend
bishop37
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bishop37
1 étoile
1 étoile
bishop37


Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : centre
Date d'inscription : 12/11/2007

punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: punition suite inocupation de son LCNAS   punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Sep 2010 - 18:29

Rappel du premier message :

Serait il possible d avoir un ou des éclaircissements sur la situation du militaire qui aurait été puni car absent de son LCNAS, il n'aurait pas répondu à une sollicitation de sa hiérarchie.
Cela se passerait Région Centre, Bourges ou alentours.
Je parle au conditionnel car tous les gens "bien intentionnés" ont eu vite fait de se faire leur version de l'affaire voir de colporter une simple rumeur.

En clair s'agit il d'une véritable affaire? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition suite inocupation de son LCNAS   punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Sep 2010 - 15:26

Moi j'ai une question:

C'est l'histoire d'un gars qui est célibataire géographique pour des raisons X ou Y, qui occupe son LCNAS systématiquement lorsqu'il est d'astreinte.....

Un jour ce gars tombe malade est il bénédicie d'un arret de travail!

Cela peut-il poser un problème à la hiérarchie si ce militaire n'occupe jamais son LCNAS pendant sa période d'arret.?
Je parle bien évidemment du militaire carré qui ne triche pas, je parle d'un vrai malade.

Si je vous pose la question c'est parce que j'ai entendu dire qu'il fallait faire une demande à la hiérarchie pour ne pas occuper ce logement de fonction en cas de maladie.

Est-ce vrai?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition suite inocupation de son LCNAS   punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Sep 2010 - 15:31

il me semble que c'est deja arrivé a des gav chez moi qui ne sont pas de la region ou il bosse et ils avaient tous simplement demandé au medecin militaire qui les avaient arreté de prendre leur arret maladie chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition suite inocupation de son LCNAS   punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Sep 2010 - 18:12

yoyo31 a écrit:
il me semble que c'est deja arrivé a des gav chez moi qui ne sont pas de la region ou il bosse et ils avaient tous simplement demandé au medecin militaire qui les avaient arreté de prendre leur arret maladie chez eux

+1 et ça peut même se faire si on souhaite tout simplement quitter son LNACS pour passer son congé de maladie en famille, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
2 étoiles
2 étoiles
carpa


Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : là où le bonheur est dans le pré : Gers
Emploi : GD, ancien Moblo.
Date d'inscription : 01/07/2008

punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition suite inocupation de son LCNAS   punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Sep 2010 - 18:55

en cas d arrêt maladie il faut en effet faire une demande pour loger ailleurs que dans le LCNAS
le plus simple est donc d anticiper et que le médecin qui établie le certificat médical inscrive que le militaire se retire à telle adresse lors de cet arrêt maladie
la hiérarchie ne pourra aller à l encontre de cette décision médicale
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition suite inocupation de son LCNAS   punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Sep 2010 - 19:22

Le plus simple, c'est de tomber malade à l'endroit où l'on veut passer sa convalescence !!

et de rendre compte par la suite de l'impossibilité de rejoindre son CLNAS.

A malin, malin et demi.

Allé, bonne grippe.


Dernière édition par Christian le Sam 25 Sep 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition suite inocupation de son LCNAS   punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Sep 2010 - 20:45

Christian a écrit:
Le plus simple, c'est de tomber malade à l'endroit où l'on veut passer sa convalescence !!

et de rendre compte par la suite de l'impossibilité de rejoindre son CLNAS.

A malin, malin et demi.

Allé, bonne grippe.

exactement...
Revenir en haut Aller en bas
FLECHE D ARGENT
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : vendee pres de la mer
Emploi : retraité ex cbMO
Date d'inscription : 29/05/2008

punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: punition suite inocupation de son LCNAS   punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Sep 2010 - 22:14

Pas besoinde trichet

Suffit de faire une demande de permission de convalo à son domicile hors LCNAS au Cdt de Région à transmettre par la VH.Elle est accordée sans probléme.

Maintenant c'est sur si on essaie de finasser attention aux retombées radio actives.

Pour revenir au sujet initial, soyons clair :
1 Résidence de la famille en RFP hors caserne sans probléme;
2 LCNAS en caserne ou hors caserne obligation occupation hors repos, perm, ql soit 5 soirée de bloquée sur 14. Où est le bléme.

Chacun est content de pouvoir construire dans sa région d'origine ou là où il se plait, pouquoi chercher la merde.

Un jour où l'autre, une Cdt de gpt ou de région se penchera sérieusement sur probléme et ce n'est pas un peut d'eau qui suffira. Décision finale mutation en necessité de service aux fins fond de la région ( pour moi environ 350 Kms) et là tout perdu.
Jouons tous le jeu, parce qu'il ne faut pas oublier ceux qui sont trop oin de la retraite et qui sont malgré tout heureux d'avoir un LCNA (bon ou mauvais j'en convient) mais surtout ne pas avoir a payer le loyer, l'eau, etc.

Arrêtons de tirer les couverture à soi et pensons aux autres.

Je suis a 40 bornes de ma maison et cela fait maintenant prés de 7 ans que j'ai résolu le probléme, maison perso occupé en perm, repos. Pour les QL je les passe dans mon LCNAS en raison de la distance. Il est vrai mas femme est resté avec moi.

Des le départ, je savais qu'il me serait impossible d'occuper ma maison. GENDARME JE SUIS, GENDARME JE RESTE, mais cela ne veut pas dire que je ne réfléchis pas.

Par contre pour le titre initial de ce post, je pense que l'enventuel puni ne devait pas être dans on LCNAS et qu'il n'a pas daigné répondre à un appel en intervention. Il aurait simplement pu laisser un N° de portable et le tour était joué. Mais là encore BEURRE PLUS ARGENT DU BEURRE ET CREMIERE AVEC

Pour certains, inutile de me taper sur la tête, ma femme s'en charge. LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition suite inocupation de son LCNAS   punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Sep 2010 - 22:37

[


Dernière édition par arcturus le Sam 25 Sep 2010 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition suite inocupation de son LCNAS   punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Sep 2010 - 22:38

arcturus a écrit:
Christian a écrit:
Le plus simple, c'est de tomber malade à l'endroit où l'on veut passer sa convalescence !!

et de rendre compte par la suite de l'impossibilité de rejoindre son CLNAS.

A malin, malin et demi.

Allé, bonne grippe.

Maladie avec préméditation? au lieu de prémédication ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition suite inocupation de son LCNAS   punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Sep 2010 - 11:23

Non, je ne parle pas de maladie diplomatique punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Icon_wink

et mon post était plutôt une boutade qu'un vrai conseil punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: punition suite inocupation de son LCNAS   punition suite inocupation de son LCNAS - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
punition suite inocupation de son LCNAS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Punition et repos
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...
» NOUVELLE CASERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser