Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement

Aller en bas 
+91
dexter morgan
Papilou
Jocha
LeNzO
Apollo
katatonia57
chabal
omplus80
kind30
corsika38
Diégo
NARDO
Guinchou
alp68
Zieux
BAND of BROTHERS
Le Yeti
corvinus021
bambino
polo5906
pmickael86
RICOU 64
poker man
Nouche33
RENE 43
ultrademirman
yoyoboy
juju68
phiphi2b
sebnantes
alex47
bob35
Ahcairacaira
seb03
tripleXXX
Adam KADAMON
moblo sud ouest
gend 38
Mike68
Marrem
jissé33
Alain CADORET (GAZOMOUL)
nocyfere
Horny_Tony
cagou98
AK47
VIC
Karadoc
jjclo
GD-RGMP
loicthedoudou
ness76
Christian
LANDAIS
alabine
sergentgarcia
Begood
smogugo
CAFOUGNETTE 02
iznogoud
The SPAWN
MACHIN
roro1407
FOOTEUX63
hans87
VIEUX GROGNARD 31
savapa
Peter Blake
bouleedpue
bonnardos
interceptor
moukraine
gm78
Bidouille
MISTERCAMPING
DARKVADOR
BALACASSE
myrddyn
Le Crotale
zarma
guevara79
gmgd
du fin fond du froid
marmule
Christi@n
silver72
marcus
archigend
Zut
lucastars
Olivier RICOUARD
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Aoû 2010 - 20:58

Rappel du premier message :

salut, à la demande de certains, comme l'année dernière je me lance. (N'est ce pas ARCHIGEND).

Dans 4 mois un nouveau tableau d'avanceemnt va tomber (avec ces heureux et aussi ces malheureux....)


Au moins j'espère tout comme l'année dernière qu'on va bien rigoler encore avec plein de messages............

Des aigris, des moins aigris.............

mais bon c'est tellement bon d'y penser.



PS:Archigend cette année tu peux tout de même participer au post.......
hihihohi...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Déc 2010 - 20:26

Au début, c'est très peu de mecs et après le mois de septembre, c' est beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Guinchou
1 étoile
1 étoile
Guinchou


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2008

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Déc 2010 - 20:39

Ok, merci, c'est pour infos, car je suis déjà très content d'être raccroché au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Déc 2010 - 20:49

LEGARDIAN30 a écrit:
iznogoud a écrit:
MISTERCAMPING a écrit:
iznogoud a écrit:
LEGARDIAN30 a écrit:
smogugo a écrit:
Dans l'cul lulu... 3 lettres de féloches cette année et le promu sur ma cob, c'est le puni.... au mérite qu'ils disaient, ah oui j'oubliais ceux qui prennent 4 grades sur place, et un boulet de plus......



idem félicité cette année, et je vois un puni passer en sacahnt qu'il était du même tableau que moi pour chef mais bien derrière.

On dit que la troisième fois doit être la bonne.

Et si la troisième c'est la bonne... on boit un coup ensemble....

même si la 3ème fois est la bonne, ça n'adoucira pas ma rancoeur.....

Là honnêtement je comprends pas... l'âge peut être....


------------------------------------------------------------------------------------------------------
personnellement pour moi l'âge j'y crois pas, 38 ans 19 ans de boutique, j'attends demain de voir mon classement.....

Tu as déjà eu ton classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Déc 2010 - 22:13

DECEMBRE, c'est le mois de certains officiers :

- Le 1er, ils tachent leur calecif à l'idée d'imaginer la tête de ceux qu'ils ont arbitrairement écartés de l'avancement ;

- Le 15, le "chasseur" devient le "chassé" et ils apprennent à leur tour les joies de la dilatation en constatant qu'ils ne sont pas retenus pour le galon... même si, pour eux, c'est comme les antibiotiques, c'est presque automatique !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Déc 2010 - 22:23

Le Crotale, je crois que le tableau officier est déjà sorti ....


Guinchou, guette ton intranet Région, en LR par exemple, ils nous publient l'estimatif des promotions mois par mois.

En général, c'est assez juste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Déc 2010 - 22:25

Franck "mano" Marino a écrit:
Le Crotale, je crois que le tableau officier est déjà sorti ....


Guinchou, guette ton intranet Région, en LR par exemple, ils nous publient l'estimatif des promotions mois par mois.

En général, c'est assez juste.

OK, Franck, je savais pas comme je suis parti... Dans mes souvenirs, c'était vers le 15..
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 8:28

Bonjour

Je suis déçu. Je suis en OM et là où je suis, on dirait qu'on a été oublié !!!!!!
Bref, quand je vois le Nigend de ceux qui passent adjudant, je suis bien écoeuré......

Tout ça pour dire que j'en ai bien marre et que cela me pousse encore plus à vouloir claquer la porte et je pense que cela se fera bientôt !!!!!

Aucune reconnaissance, aucune considération, nous ne sommes qu'un n° d'immatriculation au bon vouloir de nos têtes pensantes là-haut....

Ras le bol...J'envisage de partir en mai 2013, j'aurai 20 ans de service. Et je commence prendre des renseignements concernant la reconversion.....

@+
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 10:29

Diégo a écrit:
Bonjour

Je suis déçu. Je suis en OM et là où je suis, on dirait qu'on a été oublié !!!!!!
Bref, quand je vois le Nigend de ceux qui passent adjudant, je suis bien écoeuré......

Tout ça pour dire que j'en ai bien marre et que cela me pousse encore plus à vouloir claquer la porte et je pense que cela se fera bientôt !!!!!

Aucune reconnaissance, aucune considération, nous ne sommes qu'un n° d'immatriculation au bon vouloir de nos têtes pensantes là-haut....

Ras le bol...J'envisage de partir en mai 2013, j'aurai 20 ans de service. Et je commence prendre des renseignements concernant la reconversion.....

@+

Tu sais cela fait 2 ans que je frappe à la porte mais qu'elle ne s'ouvre pas. Je regarde les nigend, mon dossier et je me pose des questions. Je n'ai trouvé qu'une réponse : j'ai attendu trop longtemps et à 40 ans il faut attendre son tour....
Revenir en haut Aller en bas
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 10:50

Trop fort encore cette année, avancement au choix et non au mérite J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 493624
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 13:28

Diégo a écrit:
Bonjour

Je suis déçu. Je suis en OM et là où je suis, on dirait qu'on a été oublié !!!!!!
Bref, quand je vois le Nigend de ceux qui passent adjudant, je suis bien écoeuré......

Tout ça pour dire que j'en ai bien marre et que cela me pousse encore plus à vouloir claquer la porte et je pense que cela se fera bientôt !!!!!

Aucune reconnaissance, aucune considération, nous ne sommes qu'un n° d'immatriculation au bon vouloir de nos têtes pensantes là-haut....

Ras le bol...J'envisage de partir en mai 2013, j'aurai 20 ans de service. Et je commence prendre des renseignements concernant la reconversion.....

@+

ça me rassure, je n'ai pas été le seul à me faire enfiler cette année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 13:32

Il faut changer l'intitulé du post:
J +.................après le tableau d' avancement............ J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 464801
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 13:40

archigend a écrit:
Il faut changer l'intitulé du post:
J +.................après le tableau d' avancement............ J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 464801

oui ou alors... "Baisés... comptez vous !!!!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: ...   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 13:51

Citation :
oui ou alors... "Baisés... comptez vous !!!!!" Very Happy



1

Je me fais baisé depuis 21 ans.

Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 14:34

actuellement en OPEX, nous n'avons pas accès à INTRANET... un de mes camarades de DORDOGNE n'a pas eu de nouvelles de sa compagnie et aimerait avoir le TA AQUITAINE ! Si quelqu'un peut me le filer , je lui fais passer !

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
kind30
2 étoiles
2 étoiles
kind30


Nombre de messages : 119
Localisation : ben là !!! sur le site
Date d'inscription : 02/05/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: REFLEXION   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 15:17

Diégo a écrit:
Bonjour

Je suis déçu. Je suis en OM et là où je suis, on dirait qu'on a été oublié !!!!!!
Bref, quand je vois le Nigend de ceux qui passent adjudant, je suis bien écoeuré......

Tout ça pour dire que j'en ai bien marre et que cela me pousse encore plus à vouloir claquer la porte et je pense que cela se fera bientôt !!!!!

Aucune reconnaissance, aucune considération, nous ne sommes qu'un n° d'immatriculation au bon vouloir de nos têtes pensantes là-haut....

Ras le bol...J'envisage de partir en mai 2013, j'aurai 20 ans de service. Et je commence prendre des renseignements concernant la reconversion.....

@+


Dis moi l'ami, tu vas pas quitter le navire juste car t'es pas accroché au tableau de cette année ???
ça serait un peu fort quand même !!!
tu n'y es pas cette année , ben ce sera sans doute l année prochaine .........ou au pire dans deux ans, ça change quoi ????
tout le monde peut pas y être de toute façon ...........
mais sans dec , en plus ça va pas changer ta vie , je te rassure, surtout adjudant ou Chef , quelle est la différence ?? , on est tous des exécutants en général .................. ( je suis adjudant CB adjoint en petite BTA ... loll) j'y étais aussi Chef , au même poste , hormis 30 ou 40 euro , ça n'a rien changé d autre !!
cette année je suis pas au tableau, je vois aussi des nigend plus jeune que le mien , m'en tape complet, mon tour viendra. J'en ai profité pour faire des Convenances personnelles , si je peux encaper un poste intéressant puis passer sur place après , ça sera que du bonheur !! Wink !!! Wink
@plus

Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 15:21

Pour Kind30. Cordialement

Une grosse pensée pour quelques camarades "adjudants D.A " qui sont ou vont partir à la retraite sans que leurs bons et loyaux services ne soient naturellement récompensés ! J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 169467
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 15:34

kind30 a écrit:

Dis moi l'ami, tu vas pas quitter le navire juste car t'es pas accroché au tableau de cette année ???
ça serait un peu fort quand même !!!
tu n'y es pas cette année , ben ce sera sans doute l année prochaine .........ou au pire dans deux ans, ça change quoi ????
tout le monde peut pas y être de toute façon ...........
mais sans dec , en plus ça va pas changer ta vie , je te rassure, surtout adjudant ou Chef , quelle est la différence ?? , on est tous des exécutants en général .................. ( je suis adjudant CB adjoint en petite BTA ... loll) j'y étais aussi Chef , au même poste , hormis 30 ou 40 euro , ça n'a rien changé d autre !!
cette année je suis pas au tableau, je vois aussi des nigend plus jeune que le mien , m'en tape complet, mon tour viendra. J'en ai profité pour faire des Convenances personnelles , si je peux encaper un poste intéressant puis passer sur place après , ça sera que du bonheur !! Wink !!! Wink
@plus

Non, ce n'est pas juste à cause de ça, mais c'est un tout, qui à force, commence à gaver...
Un ras-le-bol qui commence à se généraliser.....Le boulot aussi commence à ne plus me plaire.....
Je ne sais plus où on va, ce qu'on fera, je ne m'y retrouve plus, j'ai bien l'impression que le navire coule....., et on dirait que la Gie accepte ça et ne fait rien pour......
De plus, on bosse comme des fous et il n'y a aucune reconnaissance, aucune considération.....A croire qu'il faut être mauvais ou être un cas social pour avoir ce qu'on veut !!!!! C'est dingue.......
On verra les 2 prochaines années....................;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 15:40

C'est vrai que quand je vois certains nigend passer juteux voir juteux chef, cela laisse quand même un gout amer;

Comme je dis je n'ai aps encore mon classement d'inscrit sur ma FIr, mais sans être puni et en ayant été encore félicité cette année, j'ai de quoi avoir les crocs. Surtout après presque 20 ans de boutique.


Revenir en haut Aller en bas
omplus80
2 étoiles
2 étoiles
omplus80


Nombre de messages : 304
Localisation : en COB
Date d'inscription : 15/06/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 15:44

bonjour
est il possible d'avoir le TA corse complet en MP
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 15:57

Salut à tous

Je comprends votre déception.
Moi je suis parti petit gendarme MQR comme je disais (Moins que Rien). Je n'ai même pas été raccroché pour chef GFC et celà a été une profonde déception car je pense que, lorsque dans la carrière on manque de se faire foutre en l'air à 4 reprises, et que l'on a toujours donné dans des unités de terrains et non les moindres, et bien je pense que je méritais ce remerciement. Je pensais avoir une petite lettre suite au braquage pour l'évasion d'un détenu il y à 2 ans, que dalle. Faut dre aussi que j'ai commencé ma carrière avec 1 jour de repos par semaine et 24 heures sur 24 sans QL. (Comme d'autres allez vous me dire) et quand je vois que certains sont passés Adjudant GFC. Je ne suis pas jaloux mais dans l'échalle des sentiments, la déception est parfois plus terrible que la jalousie ou la colère.
Alors Diégo et tous ceux qui sont déçus, pensez à vous, réféchissez pour prendre le maximum de pognon avant de partir et la vous aurez votre satisfaction personnelle.
Croyez moi.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MISTERCAMPING
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 07/10/2009

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 16:06

Moi je a écrit:
Salut à tous

Je comprends votre déception.
Moi je suis parti petit gendarme MQR comme je disais (Moins que Rien). Je n'ai même pas été raccroché pour chef GFC et celà a été une profonde déception car je pense que, lorsque dans la carrière on manque de se faire foutre en l'air à 4 reprises, et que l'on a toujours donné dans des unités de terrains et non les moindres, et bien je pense que je méritais ce remerciement. Je pensais avoir une petite lettre suite au braquage pour l'évasion d'un détenu il y à 2 ans, que dalle. Faut dre aussi que j'ai commencé ma carrière avec 1 jour de repos par semaine et 24 heures sur 24 sans QL. (Comme d'autres allez vous me dire) et quand je vois que certains sont passés Adjudant GFC. Je ne suis pas jaloux mais dans l'échalle des sentiments, la déception est parfois plus terrible que la jalousie ou la colère.
Alors Diégo et tous ceux qui sont déçus, pensez à vous, réféchissez pour prendre le maximum de pognon avant de partir et la vous aurez votre satisfaction personnelle.
Croyez moi.
Bon courage

TOUT a fait juste.... OPEX OPEX OPEX OPEX.. en plus ça, ça en fait des jaloux et à tous les échelons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 21:29

MISTERCAMPING a écrit:
Diégo a écrit:
Bonjour

Je suis déçu. Je suis en OM et là où je suis, on dirait qu'on a été oublié !!!!!!
Bref, quand je vois le Nigend de ceux qui passent adjudant, je suis bien écoeuré......

Tout ça pour dire que j'en ai bien marre et que cela me pousse encore plus à vouloir claquer la porte et je pense que cela se fera bientôt !!!!!

Aucune reconnaissance, aucune considération, nous ne sommes qu'un n° d'immatriculation au bon vouloir de nos têtes pensantes là-haut....

Ras le bol...J'envisage de partir en mai 2013, j'aurai 20 ans de service. Et je commence prendre des renseignements concernant la reconversion.....

@+

ça me rassure, je n'ai pas été le seul à me faire enfiler cette année ! Very Happy

Personnellement, je ne trouve pas que ce soit avec ces termes châtiés que tu trouveras satisfaction dans ton postulat pour un grade de ... major !!
Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 21:30

MISTERCAMPING a écrit:
archigend a écrit:
Il faut changer l'intitulé du post:
J +.................après le tableau d' avancement............ J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 464801

oui ou alors... "Baisés... comptez vous !!!!!" Very Happy

... Même réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 21:33

LEGARDIAN30 a écrit:
C'est vrai que quand je vois certains nigend passer juteux voir juteux chef, cela laisse quand même un gout amer;

Comme je dis je n'ai aps encore mon classement d'inscrit sur ma FIr, mais sans être puni et en ayant été encore félicité cette année, j'ai de quoi avoir les crocs. Surtout après presque 20 ans de boutique.



Il me semble que depuis l'année passée, il ne précise plus le N° sur ta FIR... Cela évite peut-être de ce faire du mal supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
jissé33
1er flocon
1er flocon
jissé33


Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : 33 - Pas loin de Bordeaux
Emploi : GD
Date d'inscription : 01/12/2010

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 22:41

NARDO a écrit:
Comme tous les ans, le TA sort avec les déçus et les contents mais j'ai toujours autant de mal à comprendre la logique (s'il en existe une) de ce TA.
Je ne suis plus candidat depuis 2 ans (et pour cause Very Happy ) mais je suis toujours content quand des gars de chez moi sont inscrits.

L'an dernier un gendarme est passé chef et cette année, mon adjoint passe A/Chef (il lui aura fallut 9 ans de grade d'adjt ! ! ! ! ) et le dernier OPJ passe chef. Bravo à eux.

Mais je suis déçu quand même parce que je pensais que dans le cadre de l'AVP, le plus ancien de mes MIP aurait pu espérer. Mais que nenni ! ! ! Formateur en tous genres, présent pour toutes les instructions Cie ou les inters difficiles, décoré il y a deux mois de la médaille de la Gie (et pas à titre posthume pour une fois), ben çà suffit pas pour la Gironde.

Certains disaient qu'ils payaient cher le soleil du L.R. Faut croire qu'en Aquitaine, on a le même coût du soleil.

-------------------------------
Ben si je pensais lire l'excellent Cordo dans ce Forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zieux
1 étoile
1 étoile
Zieux


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre Sent Lari e Sola et London.
Emploi : Conforme à la fiche de poste
Date d'inscription : 07/11/2010

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 22:45

lafayette a écrit:
Pour Kind30. Cordialement

Une grosse pensée pour quelques camarades "adjudants D.A " qui sont ou vont partir à la retraite sans que leurs bons et loyaux services ne soient naturellement récompensés ! J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 169467

Bonsoir Monsieur de Lafayette !

Qu'est-ce qu'un adjudant D.A. ? Jeune je suis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jissé33
1er flocon
1er flocon
jissé33


Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : 33 - Pas loin de Bordeaux
Emploi : GD
Date d'inscription : 01/12/2010

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 22:48

LEGARDIAN30 a écrit:
C'est vrai que quand je vois certains nigend passer juteux voir juteux chef, cela laisse quand même un gout amer;

Comme je dis je n'ai aps encore mon classement d'inscrit sur ma FIr, mais sans être puni et en ayant été encore félicité cette année, j'ai de quoi avoir les crocs. Surtout après presque 20 ans de boutique.

-----------------------------------
J'ai vu un type en Région Centre au TA Adjudant avec un NIGEND en 226 000...ça laisse réveur, me demande combien il a d'années de Gendarmerie...nos GAV ont ce genre de Nigend Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hans87
3 étoiles
3 étoiles
hans87


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 18/01/2010

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 23:05

Zieux a écrit:
lafayette a écrit:
Pour Kind30. Cordialement

Une grosse pensée pour quelques camarades "adjudants D.A " qui sont ou vont partir à la retraite sans que leurs bons et loyaux services ne soient naturellement récompensés ! J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 169467

Bonsoir Monsieur de Lafayette !

Qu'est-ce qu'un adjudant D.A. ? Jeune je suis Embarassed

Bonsoir Monsieur Zieux
adjudant titulaire du D.A
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 23:06

jissé33 a écrit:
LEGARDIAN30 a écrit:
C'est vrai que quand je vois certains nigend passer juteux voir juteux chef, cela laisse quand même un gout amer;

Comme je dis je n'ai aps encore mon classement d'inscrit sur ma FIr, mais sans être puni et en ayant été encore félicité cette année, j'ai de quoi avoir les crocs. Surtout après presque 20 ans de boutique.

-----------------------------------
J'ai vu un type en Région Centre au TA Adjudant avec un NIGEND en 226 000...ça laisse réveur, me demande combien il a d'années de Gendarmerie...nos GAV ont ce genre de Nigend Shocked

Je peux faire de l'humour.... Il a rendez vous chez le dermatologue avant la VSA...


J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 363221

Non je plaisante, félicitation à lui. J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 464801 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 464801 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 464801 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 464801 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 464801 J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 464801
Revenir en haut Aller en bas
Zieux
1 étoile
1 étoile
Zieux


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre Sent Lari e Sola et London.
Emploi : Conforme à la fiche de poste
Date d'inscription : 07/11/2010

J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Déc 2010 - 23:12

lafayette a écrit:
Zieux a écrit:
lafayette a écrit:
Pour Kind30. Cordialement

Une grosse pensée pour quelques camarades "adjudants D.A " qui sont ou vont partir à la retraite sans que leurs bons et loyaux services ne soient naturellement récompensés ! J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 169467

Bonsoir Monsieur de Lafayette !

Qu'est-ce qu'un adjudant D.A. ? Jeune je suis Embarassed

Bonsoir Monsieur Zieux
adjudant titulaire du D.A

Pas du DQSG alors ?

Du social en fait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement   J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement - Page 19 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
J-4 mois avant un nouveau tableau d'avancement
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE DES UNITES FAISANT L'OBJET D'UNE DISSOLUTION
» Relais Gentoyen - Gendarmes et Civils, tous Citoyens !
» TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser