Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????

Aller en bas 
+19
Pierre BREUILLE
elstir
ilan
Christi@n
Karadoc
malinois
cti 41
clint
FOOTEUX63
Kratos
Titou84
HENRI-FRANCOIS
flamuche
Diégo
GENDSTAS
MISTERCAMPING
tripleXXX
bonpetitsoldat
Emma
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emma
2 étoiles
2 étoiles
Emma


Nombre de messages : 199
Age : 69
Localisation : Enclave des papes
Emploi : Militant pour la bonne cause
Date d'inscription : 26/03/2010

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Juil 2010 - 19:36

Rappel du premier message :

Saint-Aignan : le conducteur se rend



Miguel Duquenet, le conducteur présent aux
côtés de Luigi, le jeune gitan tué par un gendarme vendredi dans le
Loir-et-Cher, affirme que le tir mortel est survenu sans barrage ni sommation.





Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Clip_image001

«Je me rends pour rétablir la vérité et parce que j'ai peur». Le conducteur
de la voiture impliquée dans le contrôle routier, à
l'origine des violences de Saint-Aignan dans le Loir-et-Cher, s'est
présenté jeudi à la justice. Miguel Duquenet, qui accompagnait son cousin
Luigi, le jeune gitan de 22 ans abattu vendredi soir lors du contrôle, dénonce «un guet-apens» de la
gendarmerie.
Soupçonné de «non assistance à personne en danger», de
«refus d'obtempérer» et de «tentative d'homicide volontaire sur des gendarmes»,
l'homme de 38 ans conteste avoir foncé par deux fois sur les gendarmes dont un
a tiré pour défendre son collègue.



http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/07/22/01016-20100722ARTFIG00608-saint-aignan-le-conducteur-se-rend.php



C'est de la Fiction, de la Télé réalité, un film a sensation, mais c'est quoi ce B......el ????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://valreascitoyenne.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 19:24

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Lol Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Lol no soucy !!!! nous avions bien comris !!!! Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 19:34

Ceux qui veulent voir du fric sur quatre roues (ou deux pour les caravanes) je leur conseille le grand rassemblement de "vie et lumière" l'association tzigane pentecôtiste fin mai (en général) à NEVOY près de GIEN 45. Il n'y a pas que des "riches" mais ils sont nombreux sur les 30 à 40000 présents. Personnellement j'y ai vu une rolls royce en 1992.
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 19:44

sacapuces a écrit:

Exact. Et comme en plus je chuchoterai et qu'il est à moitié sourd, il ne risque pas de revenir. Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Icon_geek
"quand les chiens aboient la caravane passe" Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 464801
Revenir en haut Aller en bas
one ten kks
2 étoiles
2 étoiles
one ten kks


Nombre de messages : 271
Localisation : limousin
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 18/05/2007

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Juil 2010 - 8:24

sacapuces a écrit:
Le hasard veut qu'une famille de MENS vient de s'installer illégalement sur un terrain à 50 m de chez moi. La PM est passée hier les verbaliser en leur demandant de partir sur le champ. Aujourd'hui ils sont encore là. Etonnant non ?
Hier soir, j'ai surpris le type tournant autour de la propriété de mon voisin prenant bien soin d'observer la configuration des lieux, puis il est reparti. Encore surprenant non ? Peut-être un amateur des demeures style années 70 ? En tout cas, s'il lui prenait l'envie de visiter ma demeure de l'époque 2007, qu'il sache que mon retraité (à 4 pattes) de la gendarmerie l'a déjà flairé depuis son arrivée. En cas d'intrusion de sa part sur mon cher territoire, qu'il sache que je risque de connaitre le premier souci de rappel de ma carrière. Médor au Pied !...putain le con il n'obéit pas ...Médooooor au pied !!!!.....heu.....ben désolé M'sieur le man...heu ....M'sieur le "gens du voyage". Hein ? çà fait mal ? Ben oui....va voyager moins vite maintenant. Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 753235

j'adore ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Juil 2010 - 13:29

La route du rom.....Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Cimetiere



Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 13910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amiens - Guet-apens contre les Policiers !
» Chessy - Des policiers pris dans un guet-apens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser