Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????

Aller en bas 
+19
Pierre BREUILLE
elstir
ilan
Christi@n
Karadoc
malinois
cti 41
clint
FOOTEUX63
Kratos
Titou84
HENRI-FRANCOIS
flamuche
Diégo
GENDSTAS
MISTERCAMPING
tripleXXX
bonpetitsoldat
Emma
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma
2 étoiles
2 étoiles
Emma


Nombre de messages : 199
Age : 69
Localisation : Enclave des papes
Emploi : Militant pour la bonne cause
Date d'inscription : 26/03/2010

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Juil 2010 - 19:36

Rappel du premier message :

Saint-Aignan : le conducteur se rend



Miguel Duquenet, le conducteur présent aux
côtés de Luigi, le jeune gitan tué par un gendarme vendredi dans le
Loir-et-Cher, affirme que le tir mortel est survenu sans barrage ni sommation.





Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Clip_image001

«Je me rends pour rétablir la vérité et parce que j'ai peur». Le conducteur
de la voiture impliquée dans le contrôle routier, à
l'origine des violences de Saint-Aignan dans le Loir-et-Cher, s'est
présenté jeudi à la justice. Miguel Duquenet, qui accompagnait son cousin
Luigi, le jeune gitan de 22 ans abattu vendredi soir lors du contrôle, dénonce «un guet-apens» de la
gendarmerie.
Soupçonné de «non assistance à personne en danger», de
«refus d'obtempérer» et de «tentative d'homicide volontaire sur des gendarmes»,
l'homme de 38 ans conteste avoir foncé par deux fois sur les gendarmes dont un
a tiré pour défendre son collègue.



http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/07/22/01016-20100722ARTFIG00608-saint-aignan-le-conducteur-se-rend.php



C'est de la Fiction, de la Télé réalité, un film a sensation, mais c'est quoi ce B......el ????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://valreascitoyenne.com/

AuteurMessage
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Juil 2010 - 21:47

sacapuces a écrit:
.../...On ne m'enlèvera donc pas de l'idée qu'il y a eu des instructions pour ne pas intervenir. Et çà, c'est scandaleux mais cela ne me surprend pas.../...
C'est ce que je pense aussi depuis le début !!!
Revenir en haut Aller en bas
ilan
2 étoiles
2 étoiles
ilan


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : A niqab city
Emploi : To protect and serve
Date d'inscription : 11/11/2009

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Juil 2010 - 22:00

Gandalf a écrit:
Citation :
Le premier mari de sa mère aurait lui-même été tué en 1985 par les gendarmes.
C'est tradi ?
Non juste héréditaire..... ou peut être congénital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Juil 2010 - 22:05

Rien ne m'étonne actuellement. C'est la Cata à tous les niveaux et un laisser pisser au-delà du réel. Sacapuces n'est probablement pas loin de la vérité quand il écrit qu'il a dû y avoir des instructions. Pour éviter que l'on pense qu'il y a eu des directives, facile, on vire le préfet, laissant penser aux gens qu'il s'agissait d'un incompétent et puis voilà, le tour de passe-passe est joué. Au suivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
elstir
1 étoile
1 étoile
elstir


Nombre de messages : 80
Emploi : jeune retraité gendarmerie
Date d'inscription : 26/03/2010

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Juil 2010 - 22:16

à CTI 41 :
je suis également tres surpris des délais d'interventions . Rien ne filtre mais j'ai cru entendre par un ami de BLOIS qu'une enquête de commandement assez sévère est en cours. Et que le Commandant de Region demande des explications .

J'ai vécu des faits similaires en DEUX SEVRES et de nuit sur la circo de NIORT impliquant des manouches il y a quelques années , nous avons réussi à faire venir de nombreuses patrouilles de la compagnie et les PSIG limithrophes du groupement en moins de trente minutes avec même l'aide de la BAC et de patrouilles de police .

Mais concernant SAINT AIGNANT j'aimerais bien savoir où est le problème et d'où provient le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre BREUILLE
2 étoiles
2 étoiles
Pierre BREUILLE


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : CONTRES (41)
Emploi : GD
Date d'inscription : 02/10/2007

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Juil 2010 - 22:24

elstir a écrit:
à CTI 41 :
... Rien ne filtre mais j'ai cru entendre par un ami de BLOIS qu'une enquête de commandement assez sévère est en cours. Et que le Commandant de Region demande des explications .
.

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Juil 2010 - 22:33

Surtout que suite aux évènements de la veille , les troubles étaient prévisibles. J'ajoute que les équipes cynos auraient, en plus, pu être sollicitées. Je suis sûr que même des mecs en repos seraient venus.

J'espère bien qu'il y aura une enquête de commandement et que si les instructions de ne pas intervenir viennent de chez nous, que le responsable soit démis de toute fonction de commandement jusqu'à sa retraite. C'est inadmissible et encore je n'ai personne de ma famille dans ce village ou cette brigade sinon je pense que la modération aurait dû intervenir.

Alors quand je lis qu'il n' y a pas eu de dysfonctionnement... Même à ST AIGNAN "le pessimisme n'a plus lieu d'être tant le contexte général est favorable...".
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Juil 2010 - 22:56

Merci Elstir, ça me rassure un peu mais je n'arrive toujours pas à imaginer qu'on ait pu laisser une brigade sans défense pendant 4 heures sans compter les gens du quartier, moi je pense qu'il y a eu une histoire de grosse trouille et s'il y a enquête de commandement il faudra bien que ça sorte et que ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 0:20

cti 41 a écrit:
J'ai quand même du mal à l'admettre, d'active si ça s'était produit dans ma compagnie je rassemblais le maxi pour foncer au secours des collègues et le groupement aurait toujours pu hurler. Là je n'imagine pas qu'on puisse laisser des familles en danger. Je suis peut être un idéaliste d'une autre époque dinosaurienne mais bon on ne se refait pas.

Bonsoir,
J'ai un le plaisir de "traumatiser" une des premières tribu de roms roumains pour un vol de 200 F ! La victime nous a alerté alors qu'il y avait une instruction compagnie et la caravane des fuyards s'est engagée sur une route de montagne. L'interception a eu lieu au fond d'une gorge avec falaise abrupte et ravin bien profond. Quand ils se sont retrouvés alignés au bord du précipice sous la menace d'une vingtaine d'armes, la scène faisait très WW2. Après la fouille, récupération du maigre butin et la procédure, ils nous ont pratiquement remerciés d'être remis en liberté en vie...
Ils ne sont jamais revenus sur la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Coutelier63
2 étoiles
2 étoiles
Coutelier63


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : La moto et plus pour longtemps. Bah si, encore un peu.
Date d'inscription : 21/11/2007

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 0:57

dieu11 a écrit:
Si maintenant on interdit au gens du voyage : de voyager, d'avoir de belles caravanes, de très belles bagnoles (car il faut les tirées)
Sois précis, STP.
Tu parles de quoi ? de la caravane ou de la belle bagnole ? Cela peut prêter à confusion. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 11:06

Il n'y a pas besoin de précision. Ça peut être lu différemment selon ce que le lecteur veut bien lire:
-la caravane est toujours tractée (tirée) par un véhicule (4x4 ou autre VL de luxe).
-Maintenant lors d'un tir pour interception, le gendarme ou policier tire, c'est quand même mieux, sur le véhicule, dans le seul but de faire stopper celui-ci.
Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 464801
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 12:26

cti 41 a écrit:
Merci Elstir, ça me rassure un peu mais je n'arrive toujours pas à imaginer qu'on ait pu laisser une brigade sans défense pendant 4 heures sans compter les gens du quartier, moi je pense qu'il y a eu une histoire de grosse trouille et s'il y a enquête de commandement il faudra bien que ça sorte et que ça casse.
salut Christian
je ne comprends toujours pas ! 4 heures c'est scandaleux ! il ne faut pas me dire qu'il n'y a pas un PSIG, une ou deux équipes cyno ou quelques moblos d'un escadron du coin (on ne demande pas 75 bonhommes, on fait avec ce qu'on a sous la main dans un tel cas) ; comme le disait "sacapuces" je suis sûr que des gens de repos seraient intervenus ! 1 heure après le déclenchement de l'alerte il y aurait dû avoir du "bleu" à St Aignan ; sur ce coup là on a été à l'image de l'équipe de France de foot : NUL
Revenir en haut Aller en bas
TISOTE
2 étoiles
2 étoiles
TISOTE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2008

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 12:38


Gens du voyage et préjugés


Leurs traditions et modes de vie si différents des nôtres et la crainte qu'ils inspirent, nourrie de préjugés solidement ancrés rendent souvent difficile leur cohabitation avec les populations sédentaires.
Si on dénonce l'antisémitisme ou toute autre forme de racisme, on oublie toujours que ce sont les Tsiganes, les Gens du voyage qui, de toutes les victimes de discriminations, suscitent, et de loin, le rejet le plus large. A l' inventaire des préjugés, ils se trouvent largement en tête: la seule arrivée de gens du voyage dans une ville suscite les pires craintes pour la sécurité des biens et des personnes.
Et même si des éléments objectifs prouvent que la délinquance des gens du voyage ne présente pas un taux différent de celui de la population sédentaire, (1) les tensions qui peuvent naître de leur présence se soldent trop souvent par l'intervention des élus et des agents de la force publique pour les chasser.
Les succès médiatiques de leurs musiciens, peintre ou poètes peuvent nous aider à mieux apprécier leurs valeurs culturelles si différentes des nôtres, mais ils ne masquent pas les difficultés qu'ils rencontrent en vivant quotidiennement leur tradition pluriséculaire du voyage. L'urbanisation galopante a peu à peu grignoté les espaces susceptibles de les accueillir et l'amélioration globale des conditions de vie des populations sédentaires a creusé un peu plus le fossé de l'incompréhension qui les sépare des voyageurs.

c'est pas faux Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 753235


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 12:55

C'est vrai que ces 4 heures pour intervenir, ça laisse beaucoup de gens sceptiques. Soit il s'agit d'un manque de d'appréhension du problème par la hiérarchie, soit il existe un manque d'effectif tel qu'il a fallu gratter les fonds de tiroirs. Si c'est le premier cas, je pense que la faute est très grave et dans ce cas une sanction appropriée et exemplaire devra suivre (le cas JHM à côté c'est du pipi de chat, car là il s'agit quand même de la sécurité des gendarmes et des familles de la brigade et des citoyens du patelin mis en danger et non d'un devoir de réserve non respecté : le droit à l'expression n'a jamais tué ou blessé quelqu'un que je sache). Si c'est le deuxième cas et bien je pense qu'il faudra revoir la politique de notre chef d'état, qui n'est pas adaptée aux problèmes de l'insécurité et émeutes qui sévissent actuellement dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 13:11

Pour ce qui concerne certains préjugés vis à vis des gens du voyage, je pense que ces préjugés sont malheureusement dû à leur comportement vis à vis de la population.
Ce n'est pas nous qui les poussons à vivre en marge de la société. Ce n'est pas nous qui les poussons à aller voler chez les personnes âgées, fragiles. Ce n'est pas nous qui les poussons ou leur indiquons les châteaux à aller "visiter"??? etc... la liste serait trop longue. Certes ce ne sont pas les seuls à faire ces petits trafics, mais ils y participent, je dirais assidument.
S'il y a des tensions il faut voir qui en est la cause.
-Lorsqu'ils s'installent sur un terrain, sans autorisation et qu'ils font des branchements illicites d'eau et d'électricité, et ceci impunément! qui paie?
-Lorsque des emplacements leur sont fait avec les sanitaires refait à neuf, il faut aller constater dans les jours qui suivent, leur état pour se rendre compte que c'est donner du lard à des cochons.
Alors c'est pour ça que contrairement à TISOTE, je n'adhère pas à l'article qu'il a posté et je dis qu'on a tout faux si on s'apitoie sur leur sort. Je veux bien que leurs traditions et modes de vie soient différentes des nôtres mais le respect d'autrui est à mon sen s primordial et ce n'est par leur premier soucis.
Et puis, il ne faut pas avoir fait de grandes études pour constater que très souvent, leurs véhicules te fait tomber le cul parterre, quand tu vois que toi, petit fonctionnaire ou ouvrier, ou retraité, on ne peut pas se payer seulement un train de pneu. Il faudrait quand même se pencher sur leurs moyens d'existence et comment ils peuvent faire pour se payer de tels bijoux, en faisant des ramonages, des coupes de bois, des ventes de matelas etc... (des petits boulots quoi). A mon avis ce serait très intéressant de se pencher là-dessus avant de les plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet:    Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 15:08

Pas de préjugés à avoir concernant les gens du voyage ,mens , manouches , ou autyres catégories de personnes occupant le territoire national...

Un simple examen des statistiques , des cahiers de garde à vue Police / gendarmerie , examen des faits divers , un petit passage aux audiences de correctionelles quand on peut , une ou deux session d'assises, et tout est diT et vu....
+1 avec DIEU11
Revenir en haut Aller en bas
bonpetitsoldat
2 étoiles
2 étoiles
bonpetitsoldat


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Nord Pas de Calais
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 28/11/2008

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 15:31

Bonjour,

Dieu et Excel, je vous ai toujours trouvé "trop extrêmes" mais cette fois je vous rejoins..

Concernant les jeunes de quartiers difficiles, j'en ai croisé plus d'un qui avait réussi à s'en sortir (magistrats, chirurgiens, maçons, autres).

Par contre les MENS ...??? Un ou deux macons ou quelques élagueurs.. Bref, je ne les connais surement pas les bons, mais j'espère qu'il y en a et comme je crois en la nature humaine et aux exploits individuels, j'en suis certains qu'ils existent.

Ma question : Cela m'est venue après diner hier soir. Pourquoi ne pas interdire les non sédentarisés ???
On pourrait laisser une dérogation aux cirques et fêtes foraines. Quand aux autres, plus de camps, plus d'adresses au CCAS ou autres services.
Un domicile fixe pour tous !!
Revenir en haut Aller en bas
elstir
1 étoile
1 étoile
elstir


Nombre de messages : 80
Emploi : jeune retraité gendarmerie
Date d'inscription : 26/03/2010

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 15:48

[quote="TISOTE"]
[b]Gens du voyage et préjugés



Leurs traditions et modes de vie si différents des nôtres et la crainte qu'ils inspirent, nourrie de préjugés solidement ancrés rendent souvent difficile leur cohabitation avec les populations sédentaires.
Si on dénonce l'antisémitisme ou toute autre forme de racisme, on oublie toujours que ce sont les Tsiganes, les Gens du voyage qui, de toutes les victimes de discriminations, suscitent, et de loin, le rejet le plus large. A l' inventaire des préjugés, ils se trouvent largement en tête: la seule arrivée de gens du voyage dans une ville suscite les pires craintes pour la sécurité des biens et des personnes.
Et même si des éléments objectifs prouvent que la délinquance des gens du voyage ne présente pas un taux différent de celui de la population sédentaire, (1) les tensions qui peuvent naître de leur présence se soldent trop souvent par l'intervention des élus et des agents de la force publique pour les chasser.
Les succès médiatiques de leurs musiciens, peintre ou poètes peuvent nous aider à mieux apprécier leurs valeurs culturelles si différentes des nôtres, mais ils ne masquent pas les difficultés qu'ils rencontrent en vivant quotidiennement leur tradition pluriséculaire du voyage. L'urbanisation galopante a peu à peu grignoté les espaces susceptibles de les accueillir et l'amélioration globale des conditions de vie des populations sédentaires a creusé un peu plus le fossé de l'incompréhension qui les sépare des voyageurs.

c'est pas faux Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 753235


Si tu trouves que c'est si bien , et que tu as un terrain je t'invite à les accueillir . Il semble que tu ne sois pas au plus pret de la réalité au quotidien, quand tu as un campement de 150 caravanes sur une commune de 3500 habitants tu désenchantes tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 16:00

bonpetitsoldat,

j'ignore pourquoi tu m'as trouvé extrême. J'aimerais que tu m'apportes des précisions sur les sujets où j'ai poussé le bouchon trop loin. Je pense qu'Excelsior te posera la même question (et pourtant je ne le connais que par l'intermédiare du présent forum).
Que ce soit les jeunes de quartier, les "M&Mens (pas les bonbons qui fondent dans la bouche et pas dans la main), il faut reconnaitre qu'en ce moment ce sont eux qui font la loi dans le pays et qui font régner une sorte de terreur. La preuve, même nos dirigeants et la justice les craignent et ont peur soit de donner des ordres ou de faire appliquer la loi.
Je ne critique pas ceux qui se plient aux lois Française, qui s'intègrent! non je critique et je combats avec mes moyens les êtres qui ne veulent pas respecter notre pays et ses coutumes. Lorsque tu ne respectes pas le pays et bien on ne te respecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 17:12

Le hasard veut qu'une famille de MENS vient de s'installer illégalement sur un terrain à 50 m de chez moi. La PM est passée hier les verbaliser en leur demandant de partir sur le champ. Aujourd'hui ils sont encore là. Etonnant non ?
Hier soir, j'ai surpris le type tournant autour de la propriété de mon voisin prenant bien soin d'observer la configuration des lieux, puis il est reparti. Encore surprenant non ? Peut-être un amateur des demeures style années 70 ? En tout cas, s'il lui prenait l'envie de visiter ma demeure de l'époque 2007, qu'il sache que mon retraité (à 4 pattes) de la gendarmerie l'a déjà flairé depuis son arrivée. En cas d'intrusion de sa part sur mon cher territoire, qu'il sache que je risque de connaitre le premier souci de rappel de ma carrière. Médor au Pied !...putain le con il n'obéit pas ...Médooooor au pied !!!!.....heu.....ben désolé M'sieur le man...heu ....M'sieur le "gens du voyage". Hein ? çà fait mal ? Ben oui....va voyager moins vite maintenant. Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 753235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 17:20

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Lol Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Lol surtout qu a mon avis ton retraité ne s appelle pas medort !!!!! Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Lol Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Lol mais c est encore toi qui serais emmerdé , puis ton retraité risque sa peau encore !!!! si le mr n est pas vacciné !!!
Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Icon_wink Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Icon_wink Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 17:26

patchouly a écrit:
Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Lol Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Lol surtout qu a mon avis ton retraité ne s appelle pas medort !!!!! Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Lol

Exact. Et comme en plus je chuchoterai et qu'il est à moitié sourd, il ne risque pas de revenir. Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 17:29

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Icon_flower Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Lol
mouais , mais pour redevenir serieux , il risque encore de te dire que ton chien est une arme par destination et la pauvre bête risque de mal finir ce serais domage !!!!
car c est sur qu il trouverons toujours le moyen de s en sortir a bon compte les voyous qu ils soient MENS ou autres !!!! Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Icon_twisted Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Icon_twisted Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 17:35

patchouly a écrit:
Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Icon_flower Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Lol
mouais , mais pour redevenir serieux , il risque encore de te dire que ton chien est une arme par destination et la pauvre bête risque de mal finir ce serais domage !!!!

T'inquiètes, je saurais alors prendre les dispositions nécessaires pour qu'il n'arrive rien à mon compagnon. Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 17:36

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Icon_flower ok alors , vas y !!!!! Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Icon_wink Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Icon_wink Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Icon_wink Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Icon_wink
du moment que le "toutou" ne risque rien .........!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonpetitsoldat
2 étoiles
2 étoiles
bonpetitsoldat


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Nord Pas de Calais
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 28/11/2008

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 17:39

Pour Dieu :
C'était sur d'autres sujets que je n'ai plus en tête, cela date..Ils y a toujours possibilité de les retrouver. Mais je ne te cache pas que je préfère un monde ou il y a des divergences d'idées Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 18:36

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 RAS_VIGNETTE_292_1238593249 moi , oh a peine , de simples constatations dans le cas présent , et oser dire tout ce que beaucoup de gens pensent tout bas , ce n'est pas Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 RAS_VIGNETTE_292_1238593249 Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 18:58

en 30 ans de police, bon les 16 premières années à Paris, pas de souci avec eux, ils n'y étaient pas.
mais le restant de ma carrière, ceux que j'ai connu, je dirais que 80% ont des problèmes avec la société et donc ont affaire à nous.
les seuls à qui j'ai d'ailleurs donné des vêtements, c'était une famille avec vieille caravane, voiture pourrie, sinon, tous ceux avec mercedes, BMW, grosses caravanes, que des problèmes avec, tous connus par nos fichiers,etc....
et eux ne vendaient pas des paniers en oseille comme les premiers cités.
pourtant, c'était leur profession théorique.
tiens, un jour, on contrôle une famille, on a estimé qu'ils avaient acheté dans l'année pour 1 million de francs, entre la caravane, plus une seconde servant de cuisine, un fourgon neuf mercedes, une voiture cabriolet.
profession déclarée:rempailleur.
on savait qu'il bricolait la nuit, mais hors secteur.
et le fisc, quelle action? aucune car consigne donnée.
mais chut, faut pas le dire.
et encore dans mon limousin, on arrivait à les gérer à peu près.
à part qu'il faut mettre des rochers partout, je vous dis pas en zone avec hotels, une sacrée pub pour le tourisme.


Dernière édition par sousbrigadier le Sam 24 Juil 2010 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elstir
1 étoile
1 étoile
elstir


Nombre de messages : 80
Emploi : jeune retraité gendarmerie
Date d'inscription : 26/03/2010

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 19:04

à sous brigadier :

je pense que tu voulais parler de paniers en osier et non en oseille comme tu l'as écrit ( mdr ) car c'est meilleur en omelette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 19:06

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Icon_flower Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Lol mouais , mais il devait tellement penser a l oseille qu ils se faisait en ne fabricant pas de panier en osier que les doigts on fourchés sur le clavier !!!!!! Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Juil 2010 - 19:16

oui, j'avais pas vu, mais je ne rectifie pas, comme ils aiment l'oseille et en liquide surtout. Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 464801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????   Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ???????????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Guet apens de la Gendarmerie à St AIGNAN ????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amiens - Guet-apens contre les Policiers !
» Chessy - Des policiers pris dans un guet-apens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser