Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police.....

Aller en bas 
+20
pachira
NETHEM
BlackIce69
KORRIGAN29
cti 41
clint
sebnantes
RICOU 64
schmitt01
GTTeamKiller
gillroyce
Soldat Louis
moulinier
slash87
asterix
Olivier RICOUARD
seblacan
drb2
The SPAWN
MARSOUIN 26
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Empty
MessageSujet: M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police.....   M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Avr 2010 - 21:58

Rappel du premier message :

M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police

13/04/2010-[19:20] - AFP

PARIS, 13 avr 2010 (AFP) - Le président Nicolas Sarkozy recevra le 21 avril à l’Elysée les secrétaires généraux des principaux syndicats de police, a-t-on appris mardi auprès de l’Elysée et de sources syndicales policières.

Il s’agira d’un déjeuner de travail avec les responsables des syndicats de gardiens de la paix, d’officiers et de commissaires, ont précisé ces sources. Le chef de l’Etat recevra quelques jours plus tard des représentants de la gendarmerie, a-t-on souligné à l’Elysée sans plus de précisions. Selon certaines sources syndicales policières, qui ont qualifié de "très rare" une telle initiative, ce déjeuner auquel devrait assister le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux, entre dans le cadre de la reprise en main par Nicolas Sarkozy du dossier de la sécurité. Le chef de l’Etat a convoqué mercredi dernier les plus hauts responsables du secteur et nommé un nouveau général à la tête de la gendarmerie et l’ex-patron du Raid préfet de Seine-Saint-Denis. Le général Jacques Mignaux, qui était l’un des conseillers de M. Sarkozy au ministère de l’Intérieur, a remplacé le général Roland Gilles à la direction générale de la gendarmerie nationale (DGGN).

L’ancien patron du Raid, Christian Lambert, a été nommé préfet de Seine-Saint-Denis. La nomination du général Mignaux intervient alors qu’un officier supérieur de gendarmerie, le chef d’escadron Jean-Hugues Matelly a dû quitter la gendarmerie. C’est le président lui-même qui avait renvoyé par décret le chef d’escadron Matelly pour "manquement grave" à son obligation de réserve, parce qu’il avait critiqué le rapprochement police-gendarmerie au sein du ministère de l’Intérieur, effectif depuis le 1er janvier 2009.

Selon des sources place Beauvau, la nomination de Christian Lambert en Seine-Saint-Denis consacre la volonté de chef de l’Etat de placer un "homme de culture policière" aux commandes d’un département francilien touché par la délinquance. Dans ce département, l’UMP avait investi comme tête de liste pour les élections régionales Bruno Beschizza, le secrétaire général de Synergie, deuxième syndicat d’officiers de police.

http://www.france-info.com/ressources-afp-2010-04-13-m-sarkozy-recevra-le-21-avril-les-syndicats-de-police-429585-69-69.html

M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 232631 M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 232631 M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 232631 M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 232631

et l 'Adjudant Arnaud !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gendyquoi
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2010

M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police.....   M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mai 2010 - 16:47

Et le problème de la casquette évoqué lors de ce diner, il en devient quoi ?

Non sans déconner, en venir à dire qu'il y a un problème de casquette dans le CR qui a été mis en ligne sur Gendcom, là je dis que ce CR n'a pas du tout été préparé mais posté à la va vite.

Bon je dis ça comme ça mais en fait je l'aime cette casquette.

Par beau ou mauvais temps, la visière est d'une très grande utilité. Bien plus que le calot, encore faut-il être sur le terrain par ces temps pour dire si elle pose problème !!!


Au sinon, sur la forme de ce rdv ( je ne me prononce pas sur le fond volontairement ), c'est une avancée parmi d'autres à ne pas négliger en ces tps de réformes de tout bord. M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police.....   M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mai 2010 - 17:08

Gendyquoi a écrit:
Et le problème de la casquette évoqué lors de ce diner, il en devient quoi ?

Non sans déconner, en venir à dire qu'il y a un problème de casquette dans le CR qui a été mis en ligne sur Gendcom, là je dis que ce CR n'a pas du tout été préparé mais posté à la va vite.

Bon je dis ça comme ça mais en fait je l'aime cette casquette.

Par beau ou mauvais temps, la visière est d'une très grande utilité. Bien plus que le calot, encore faut-il être sur le terrain par ces temps pour dire si elle pose problème !!!


Au sinon, sur la forme de ce rdv ( je ne me prononce pas sur le fond volontairement ), c'est une avancée parmi d'autres à ne pas négliger en ces tps de réformes de tout bord. M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Icon_wink

Tu a bientôt fini ! oui !!!

L'histoire de la casquette commence lorsque le PR demande aux militaires féminins...Comment elles gèrent la coiffure en service !
L'un de nos camarades balance que nous n'aimons pas cette casquette ! Point !
C'est lancé comme ça ! ce n'était pas une priorité, une ligne de conduite !

Moi ça m'énerve ! j'entends plein de gars et de gonzesses qui pleurent sur cette putain de casquette !
et dès lors qu'un CFMG arrive à faire glisser dans une conversation avec le PR que nous ne l'aimons pas ...
C'est limite ..nous devrions avoir une réponse de suite !!

Moi perso je ne la porte jamais ! Ou presque ! sauf dans le cadre police de la route....Et là fiuuuu boutons et autres allergies...
Mon toubib ne trouve toujours pas le remède !!! lol

En attendant ....ressortez votre Képi en police de la route !
Même si c'est interdit...D'autres le font bien !
A voir !!

oliv
Revenir en haut Aller en bas
Gendyquoi
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2010

M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police.....   M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mai 2010 - 17:31

Quoi fini ? J'aborde un " détail " du CR qui a mon sens n'avait pas lieu d'être mis ? Voilà tout.

J'ose espérer que certains comme moi avons le droit d'aimer la casquette largement plus que le képi et le calot ( j'ai gouté aux deux derniers aussi ) et donc je revendique mon goût pour cette casquette ... M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Icon_biggrin

Pour le reste du CR, rien à dire, au sinon qu'il faut savoir savourer cet avancée. Ce rdv participe à la construction de nos instances et le fait que le PR a invité les membres du CFMG + le référent est un signal fort. Et je dis cela sans langue de bois.

Je suis un pro CFMG si tu veux savoir sauf que je n'ai pas eu le " courage " de me porter volontaire au dernier appel comme toi. Je ne critique pas Mi, bien au contraire, qu'elle sache que je suis derrière elle dans sa fonction. Mais aussi, dans ma critique ( que je veux constructive ) je pense qu'elle aurai dû prendre le tps de se relire sur le détail de la casquette. Pour preuve les réactions sur Gendcom.

Olivier, tu démarres trop au quart de tour .... encore une fois. M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 464801
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police.....   M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mai 2010 - 17:43

Elle a bien fait d'en parler !!

y a que les imbéciles qui lui ont bondi dessus, car ils n'avaient rien d'autre à critiquer !! Et certains, c'est causer pour causer, le fond, ils ont rien à faire. C'est cela la triste réalité.

M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 53514
Revenir en haut Aller en bas
Gendyquoi
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2010

M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police.....   M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Mai 2010 - 17:49

Chacun son avis sur la casquette qui reste un détail de ce rdv de tout façon .... M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 137952
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police.....   M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Mai 2010 - 0:24

Gendyquoi a écrit:


Olivier, tu démarres trop au quart de tour .... encore une fois. M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 464801

et si je ne le fais pas...
on va dire que je suis malade !
lol

tiens en parlant de MI...
Je viens de parler une bonne heure avec elle...
Comme quoi le monde est petit...
Revenir en haut Aller en bas
Gendyquoi
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2010

M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police.....   M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Juin 2010 - 19:22

Finalement la visite du PR à Lamotte Beuvron n'a fait que confirmer combien l'histoire de la casquette était importante pour notre avenir …... c'est à ne plus rien comprendre au vrai rôle d'un Président !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police.....   M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police..... - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Sarkozy recevra le 21 avril les syndicats de police.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand les maires deviennent policiers !
» LISTE DES UNITES FAISANT L'OBJET D'UNE DISSOLUTION
» Statuts des OGN: MAM donne raison aux syndicats de police!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser