Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une question pas comme une autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivi66
1 étoile
1 étoile
vivi66


Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/01/2010

une question pas comme une autre Empty
MessageSujet: une question pas comme une autre   une question pas comme une autre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Mar 2010 - 1:16

une question pas comme une autre une question pas comme une autre Icon_biggrin
voila! est-ce que la gendarmerie etc......tiens des antécedants familiales(pere deliquants,mére,tante etc.....) pour pouvoir etre recruter? c 'est pas pour moi une question pas comme une autre Kopfschuettel ....vu l age une question pas comme une autre Icon_lol !
question que je me suis posée.....
merci pour votre reponse une question pas comme une autre Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Passion 203 403
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2008

une question pas comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une question pas comme une autre   une question pas comme une autre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Mar 2010 - 2:32

Malgré le changement de ministère, je penses que la gendarmerie a gadée ce genre d'enquête. Maintenant, par délinquant, qu'est-ce que tu entends ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi66
1 étoile
1 étoile
vivi66


Nombre de messages : 71
Age : 57
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/01/2010

une question pas comme une autre Empty
MessageSujet: Sujet: Re: une question pas comme une autre   une question pas comme une autre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Mar 2010 - 2:44

voila! je connais une famille ou le père a fait un delit ....est-ce que que cela peut avoir des consequences sur (admettons un neveux ou ou niece qui veut faire carriere comme expert en criminologie.....ou fils qui veut etre gendarme etc......)
est-ce que cela remonte loin pour excercer en gendarmerie ou autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Passion 203 403
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2008

une question pas comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une question pas comme une autre   une question pas comme une autre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Mar 2010 - 10:48

vivi66 a écrit:
voila! je connais une famille ou le père a fait un delit ....est-ce que que cela peut avoir des consequences sur (admettons un neveux ou ou niece qui veut faire carriere comme expert en criminologie.....ou fils qui veut etre gendarme etc......)
est-ce que cela remonte loin pour excercer en gendarmerie ou autre ..

L'enquête remonte sur les origines familliaux... C'est quel délit qu'il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question pas comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une question pas comme une autre   une question pas comme une autre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Mar 2010 - 11:26

bof , avec la suppression des FAR , je ne pense pas qu'ils vont perdre du temps à aller demander des casiers judiciaires .......

Donc côté renseignement

si c'est un petit délit..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question pas comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une question pas comme une autre   une question pas comme une autre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
une question pas comme une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avis comme un autre
» besoin de conseils techniques pour un roman
» questions de la part d'une civile
» SONDAGE: S'IL FAUT "TRAVAILLER PLUS", COMMENT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser