Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quels sont vos revenus ???

Aller en bas 
+11
KADOLE
GUY 13_83
RICOU 64
du fin fond du froid
dragon
Ricou
quinta55
Gregthegrizzly
titan32
The SPAWN
dante
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dante
1 étoile
1 étoile
dante


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Emploi : Ex MDL
Date d'inscription : 16/09/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Sep 2007 - 16:28

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Donc, une petite question qui m'intrigue ...

En belgique, j'ai 32 ans, un peu + de 10 ans d'ancienneté; j'ai un enfant à charge et je touche une prime de fonction supérieure vu que j'occupe la place d'adjoint de chef de Brigade qui est normalement destiné à un grade supérieur. Je touche +- 1900 euros par mois en prestant 7.36 heures par jour / 5 jours semaines.

Si je bosse de nuit et les week end, naturellement cela augmente mais là, mon salaire de base est de +- 1900 euros avec 10 ans ancienneté et un enfant à charge.

Et chez vous ? (si c'est pas trop indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa244864/intro/megaintro.htm

AuteurMessage
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 22:09

SNAC BAR...
Super Nul A Chier, Bon A Rien...
DDE
Dix Doigts Engourdis...

J'en ai une liste à battre le record de posts de Quinta !!!

Pour revenir au sujet du post... Je ne gagne pas assez.
C tout...
J'étais fait pour être rentier...
Faire un procès à mes parents ???
Déjà qu'ils vivent sous un pont...
Ah là là...
On n'a pas une vie facile...
quels sont vos revenus ??? - Page 4 Smileys-triste-11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 22:16

Oh, dure la vie, pas de rond et des parents qui vivent sous les ponts.....

Moi j'suis plein aux as, comme mes parents d'ailleurs, je travaille pour le plaisir......et parce que j'adore les armes (oups je bave)

Greg, tu veux combien................

Rêves pas suis normand, quels sont vos revenus ??? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Invité




quels sont vos revenus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 22:32

sousbrigadier a écrit:
comme je n'ai rien à cacher, je touche en tant que policier retraité soubrigadier à l'échelon exceptionnel 1615 euros net par mois.
petite précision la mutuelle déduite, donc celà fait 130 euros de plus sinon.
tout çà pour 37 annuités et demie, alors que je suis parti avec 39 et demie, mais elles ne sont pas prises en compte.
je ne me plains pas, mais comme je ne suis pas encore propriétaire de mon logement, il faut évidemment gérer.


Puisqu'on est dans la confidence, je perçois une pension GIE pour 27,5 annuités (grade adjt) de 1300 € net à laquelle il faut ajouter mon salaire mensuel net de 2 100 € sur 13 mois.
Impôts / revenu 2006 : 4630 € (AIE, va falloir que je pense sérieusement au PACS). Je ne parle pas des impôts locaux et de la taxe foncière pour mon appartement.
Ajoutez à tout cela fait que je cotise deux fois à la sécu, que pour l'instant, je bénéficie d'une santé de fer, que je suis fumeuse et que chaque soir après une rude journée de travail, je m'offre un petit kir.
Vraiment, je suis la contribuable la plus parfaite.
Bon, je ne vais pas me plaindre, mais faut pas pousser le bouchon trop loin au niveau des taxations diverses.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Invité




quels sont vos revenus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 23:18

C'est pas bien de fumer Adjudant!!! Ben oui chère camarade, nous sommes pil poil dans la mauvaise fourchette, mauvaise situation familiale...
De très bonnes vaches à lait...

Red Fox Rambo

"Le sang de soldat ne vaut pas cher" in "servitudes et grandeurs militaires" Alfred DE VIGNY
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Invité




quels sont vos revenus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 23:38

renard a écrit:
C'est pas bien de fumer Adjudant!!! Ben oui chère camarade, nous sommes pil poil dans la mauvaise fourchette, mauvaise situation familiale...
De très bonnes vaches à lait...

Red Fox Rambo

"Le sang de soldat ne vaut pas cher" in "servitudes et grandeurs militaires" Alfred DE VIGNY


Cela me fait penser à ma nièce qui a répondu à son concubin (né avec des oursins dans le porte monnaie) et qui souhaitait un PACS : "Je ne suis pas un avantage fiscal". L'affaire est close, le garçon a compris que dans la famille nous n'étions pas des filles faciles (lol).
Cela me rassure, je sais que quelque part, il y a la relève derrière moi.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Invité




quels sont vos revenus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Sep 2007 - 0:11

Ah ben ça doit donner dans la famille Chipette Very Happy
Le copain de la nièce il est Auverpin (Auvergnat) ou bien?

Goupil Rambo

"Le sang de soldat ne vaut pas cher" in "servitudes et grandeurs militaires" Alfred DE VIGNY
Revenir en haut Aller en bas
dante
1 étoile
1 étoile
dante


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Emploi : Ex MDL
Date d'inscription : 16/09/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Sep 2007 - 0:35

tain les gars, je pensais que vous étiez mieux loti que nous mais je me suis encore trompé .... pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa244864/intro/megaintro.htm
renard
Invité




quels sont vos revenus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Sep 2007 - 13:23

Sur quel plan Dante?
Es-tu logé?

Goupil Rambo

"Le sang de soldat ne vaut pas cher" in "servitudes et grandeurs militaires" Alfred DE VIGNY
Revenir en haut Aller en bas
dante
1 étoile
1 étoile
dante


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Emploi : Ex MDL
Date d'inscription : 16/09/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Sep 2007 - 16:36

Sur le plan du salaire ...

Au sujet du logement, il existait à l'époque de la Gendarmerie des logements de fonction. Perso, je n'en ai jamais demandé, je préférais toucher la prime de logement qui était de +- 7000 francs belge (+- 175 euros) ...

J'ai acheté une maison en périphérie bruxelloise et je rembourse mes traites comme tout le monde !

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa244864/intro/megaintro.htm
Contenu sponsorisé





quels sont vos revenus ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos revenus ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» meilleur moyen pour se faire entendre??
» QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser