Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quels sont vos revenus ???

Aller en bas 
+11
KADOLE
GUY 13_83
RICOU 64
du fin fond du froid
dragon
Ricou
quinta55
Gregthegrizzly
titan32
The SPAWN
dante
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dante
1 étoile
1 étoile
dante


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Emploi : Ex MDL
Date d'inscription : 16/09/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Sep 2007 - 16:28

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Donc, une petite question qui m'intrigue ...

En belgique, j'ai 32 ans, un peu + de 10 ans d'ancienneté; j'ai un enfant à charge et je touche une prime de fonction supérieure vu que j'occupe la place d'adjoint de chef de Brigade qui est normalement destiné à un grade supérieur. Je touche +- 1900 euros par mois en prestant 7.36 heures par jour / 5 jours semaines.

Si je bosse de nuit et les week end, naturellement cela augmente mais là, mon salaire de base est de +- 1900 euros avec 10 ans ancienneté et un enfant à charge.

Et chez vous ? (si c'est pas trop indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa244864/intro/megaintro.htm

AuteurMessage
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Sep 2007 - 14:45

Tu as raison fabio ils prennent les gendarmes pour des blaireaux et les gendarmes sont les plus mal payés sur la CEE et plus mal payé que nos amis policiers oui, oui, je sais ce que je dis et j'écris.......

Alors, à croire que tout va bien ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Sep 2007 - 14:49

tu sais dante je n'ose même pas penser à ma solde si j'enlève les primes, ça devient déprimant à la fin
Revenir en haut Aller en bas
macfly
2 étoiles
2 étoiles
macfly


Nombre de messages : 127
Localisation : LA Bretagne, mère patrie.
Date d'inscription : 28/07/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Sep 2007 - 14:51

On signe où pour la police belge ?????ok je sors mais c'est vachement plus intérréssant q'chez nous quand même. Des heures supp et pourquoi pas des RTT non plus j'le crois pas Crying or Very sad Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Sep 2007 - 15:03

dante a écrit:
attention, mon salaire comprend des primes !!!!

Oui et nous aussi.

Perso, Gendarme, 17 ans de service, marié, deux anfants, le net à payer, mutuelle déduite, est de + ou - 2100 Euros.

Mais si je regarde ma solde brute (tout en haut du tableau), elle est de 1768.36 Euros

"GREG"
Revenir en haut Aller en bas
renard
Invité




quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Sep 2007 - 19:29

Si peu que ça Papy boington???, moi je suis à presque 2000€. Mais Dante parle de prime car il est adjoint au CB. C'est marrant car moi la NBI je me la colle dans fion... Et elle est de combien cette prime Dante? Histoire de bien me foutre les boules avant ma 20/23...

Et tu la voyait comment la Gie Française?

Renard Rambo

"Le sang de soldat ne vaut pas cher" in "servitudes et grandeurs militaires" Alfred DE VIGNY
Revenir en haut Aller en bas
dante
1 étoile
1 étoile
dante


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Emploi : Ex MDL
Date d'inscription : 16/09/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Sep 2007 - 19:40

+- 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa244864/intro/megaintro.htm
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Sep 2007 - 20:28

Tu viens de mettre un coup de plus au moral des adjoints déprimés...
quels sont vos revenus ??? - Page 3 Personnages-hommes-54
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
renard
Invité




quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Sep 2007 - 20:44

QUOI??? Un CB ne touche pas ça!!!Shocked Shocked Shocked

Ma NBI (prime de commandement pour Dante), quand j'étais CB était de 68€...

Mais vraiment pour des gros cons!!! A ce tariflà ils se foutent de nous. Et un CB touche combien Dante?

Goupil Rambo

"Le sang de soldat ne vaut pas cher" in "servitudes et grandeurs militaires" Alfred DE VIGNY
Revenir en haut Aller en bas
dante
1 étoile
1 étoile
dante


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Emploi : Ex MDL
Date d'inscription : 16/09/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 0:31

Le cb doit avoir le grade de chef donc inspecteur principal ... vu que le cba doit etre également inspecteur principal et qu'il n'y en a pas, il me l'ont confié avec une prime en compensation mais le cb, si il est inspecteur principal ne touche rien de plus ....

Cette prime était destiné pour les inspecteurs qui remplissent la tâche des d'inspecteurs principaux, pour qu'ils ne soient pas lesé et surement pour les motiver à faire ce travail ....

Attention, ce n'est pas facile car les patrouilleurs ont le même grade et le fait que la fonction prime sur le grade n'est pas compris de tous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa244864/intro/megaintro.htm
renard
Invité




quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 13:19

Oui Dante, j'ai cru comprendre ce que tu voulais dire. Les "patrouilleurs" sont les gens qui sortent en patrouille, ce qui suppose donc que le CB et le CBA ne sortent pas, ou du moins beaucoup moins que les patrouilleurs?
Ici, CB ou CBA c'est presque pareil. J'étais CB, et je suis actuellement CBA et bien il n'y a aucune différence avec mes camarades... Je devais faire mes enquêtes, faire de la police de la route, recherche du renseignement, ect... Et en plus savoir où en étaient les enquêtes des autres...
Le seul "mérite" que nous ayons eu, car à l'époque dans la compagnie nous étions deux à commander une brigade c'est qu'à une réunion des CB (RCB), le capitaine a dit que nous avions du mérite car nous n'avions pas demander à avoir des responsabilités.

Renard Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 13:37

On se repose souvent sur le mérite des gens mais ce n'est pas pour ça qu'on le reconnait pour autant. Ton CC avait au moins cette qualité.
Face à certaines situations, c'est quand même agréable de savoir que son travail est reconnu.
Est-ce que ton CC faisait pression sur le BRH dans le même temps pour obtenir que le poste de CB soit comblé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
renard
Invité




quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 13:42

Ben greg je ne sais pas mais ici, les places ne sont pas recherchées du tout... Tu dois connaître le travail innhérent à celui de CB, la gestion GEFSI, en plus à l'époque je gerai 2 brigades dont une, celle de Marcenat juste occupée par 2 camarades...
Le CC nous avit dit que nous nous en sortions fort bien Cool

Thele'b Rambo

"Le sang de soldat ne vaut pas cher" in "servitudes et grandeurs militaires" Alfred DE VIGNY
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 13:51

Oui je connais ce genre configuration...
Un de mes amis, GD depuis 9 mois (CSA + OPJ), a commandé une COB cet été et pour l'instant, pas de CB prévu avant la fin de l'année...
On le trouve "forcément" compétent, puisque lui seul peut s'y coller...
Et comme il aimerait devenir TIC et a fait une demande pour rejoindre la BDRIJ de son département, j'ai bien peur que ses compétences lui valent un bon croque en jambes... S'il part, c'est le TITANIC... Je croise les doigts pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
renard
Invité




quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 14:33

C'est vrai Greg tu as raison quand tu dis que lorsque tu tiens un poste tu es le seul compétent...
Cela à au moins le mérite de te faire toucher du doigt que la Gie déconne à fond les manettes. J'ai eu droit aux "tableaux à rempli toujours le lendemain pour la veille". Des trucs hyper importants comme le nombre et le poids des extincteurs... Enfin tu vois le truc...
Les stats PV avec un tit mots gentil du CCB sur la visu du TIE. Tu sais le genre de truc que tu effaces avant d'avoir fini de le lire. Ton CCB qui te dit qu'il a les plus mauvais gendarmes de la création8) A ce propos un jour je lui ais dit qu'il n'avait pas de chance d'être victime d'un complot car la DGGN nopus avait choisit sur dossier pour notre incompétence notoire Very Happy Il m'a regardé avec des yeux ronds comme des soucoupes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Il aurait vu jésus que ça aurait été pareil Very Happy

Renard Rambo

"Le sang de soldat ne vaut pas cher" in "servitudes et grandeurs militaires" Alfred DE VIGNY
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 14:49

Mon ancien CBTA a fait la même tronche un jour.
Il m'a demandé si c'était sa tête qui ne me revenait pas et je lui ai simplement répondu : oui, entre autres...
Il a également pris pour lui une blague que j'avais affichée disant que pour l'environnement et pour remplacer la clim, il suffisait de mettre à une extrémité de la BT ceux qui brassent de l'air à à l'autre, ceux qui nous le pompent...
Si en tant que militaire, j'ai toujours un respect mécanique dû au grade, il n'en est pas forcément de même concernant le respect en fonction des capacités opérationnelles...
Je lui ai un jour dit que je le saluerai toujours en le vouvoyant parce qu'il était CB mais que rien ne m'obligeait à l'apprécier...
J'ai dû partir en CP au fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
dante
1 étoile
1 étoile
dante


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Emploi : Ex MDL
Date d'inscription : 16/09/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 15:04

tain, vous et vos abréviations !!!!! C'est quoi CP ??? C'est chez c'est Commissaire de Police !

Je pense que l'admin devrait créer une section avec toutes les abréviations que seul lui pourrait modifier car là, sorry mais je ne comprend que la moitié !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa244864/intro/megaintro.htm
Aldebaran
1er flocon
1er flocon
Aldebaran


Nombre de messages : 11
Localisation : IDF
Emploi : Militaire
Date d'inscription : 04/04/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 15:17

Aller, je vous amène ma maigre contribution, bien que je ne sois pas de la maison, mais je travaille pour le même ministère que vous.
SGC, avec 15 ans d'ancienneté dans l'armée de l'air,celibataire sans enfant,indice de solde 387:
solde budgétaire brute : 1754.70
indemnité de résidence : 52.5 <-- parce que je suis en IDF:super non !
indemnité charges militaire : 153 <-- je suppose comme tout militaire
prime de service 5% : 87.60 <-- à partir de 5ans d'ancienneté
prise en charge 50% carte orange : 36.82 <--sans commentaire
taopm : 56.67 <-- je suppose comme vous

ce qui nous fait une fois toutes les charges déduites : 1760€

a cela s'ajoute certain mois des primes opérationnelles : je monte des permanences de 27 ou 51h :5€/27h et 40€/jour de weekend!

j'ai fait le bilan sur 10 mois (01/01/07 à fin octobre car j'ai mon planning jusque là), on arrive à 1693h/10mois pour environ 18600€ : ~1860€/mois pour 169.3 --> 10.98€/heure
Sachant que mon compteur horaire gonfle tous les mois, cela va faire baisser le taux horaire d'ici à décembre mais celà donne une idée ...

Rajoutons à ça que mon poste est soumis à NBI depuis plus d'un an et que je ne la touche pas Suspect !
Qu'on veux nous sucrer des compteurs horaires les 4heures de repos qu'on prend par nuit (27h non stop, faut bien faire un petit break ! sinon je vous raconte pas la tronche !)
Qu'on veut nous sucrer des postes (donc plus d'heures pour ceux qui restent!)
Qu'on doit toujours donner plus (bosser sur des jours de repos) SANS GAGNER PLUS !!!!
Ah oui, j'oubliais : les responsabilités et de plus en plus de compte à rendre, ben oui je suis chef d'équipe, donc si y a un boulette, c'est pour ma pomme !

Je suis un peu comme vous, je me demande ou est la justice !

Al
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 15:34

dante a écrit:
tain, vous et vos abréviations !!!!! C'est quoi CP ??? C'est chez c'est Commissaire de Police !

Je pense que l'admin devrait créer une section avec toutes les abréviations que seul lui pourrait modifier car là, sorry mais je ne comprend que la moitié !!!!!!!



Collègues Gendarmes soyez sympas pour notre collègue Belge Dante, nos abréviations ou sigles ne correspondent pas forcément aux siennes alors après le sigle mettez en clair entre paranthèse et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 16:06

Dante

CP = convenance personnelle (mutation)

Pour les abréviations tu vas en haut du forum principal et tu ouvres LEXIQUE et tu trouveras les abréviations. CP n'y figure pas

Quand tu te poses une question va voir là

@ +
Revenir en haut Aller en bas
dante
1 étoile
1 étoile
dante


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Emploi : Ex MDL
Date d'inscription : 16/09/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 16:25

Ok !!! merci car il est vrai qu'avec les abréviations, je perd le fil du post ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa244864/intro/megaintro.htm
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 19:24

CP = convenance personnelle ( mutation par ).

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 19:27

Petite précision en effet DANTE, nos gendarmes sont nettement sous payés par rapport à leurs responsabilités dans tous les domaines.

Il semble qu'en belgique vous soyez mieux lotis.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 20:18

dante,

t'as le choix entre CP et CPE, en fonction de ton cas et de la date, mais tout est prévue dans une NE au mémorial

le problème c'est la VH, d'abord la transmission du CB, ensuite le CCB et avant d'arriver au GRPT il faut que cela passe par ton CDT de CIE (CC)

une fois au GRPT c'est tranmis au BRH de la RGN

à tous les ECH un NMR/2 de transmission est prit.

et cela redescend......CQFD
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 20:33

The SPAWN a écrit:
dante,

t'as le choix entre CP et CPE, en fonction de ton cas et de la date, mais tout est prévue dans une NE au mémorial

le problème c'est la VH, d'abord la transmission du CB, ensuite le CCB et avant d'arriver au GRPT il faut que cela passe par ton CDT de CIE (CC)

une fois au GRPT c'est tranmis au BRH de la RGN

à tous les ECH un NMR/2 de transmission est prit.

et cela redescend......CQFD



The SPAWN,

Tu as oublié au départ BJR, ensuite in fine BSR. A la place de CQFD tu aurais pu mettre CQFF... Ainsi notre ami Dante est servi... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dante
1 étoile
1 étoile
dante


Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Emploi : Ex MDL
Date d'inscription : 16/09/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 20:36

pale pale pale pale Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa244864/intro/megaintro.htm
renard
Invité




quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 20:45

MDR the spawn mais notre ami Belge va fuir le forum...
Pour notre camarade de l' Armée de l'air:
J'ai 38 ans et 21 ans de services (accroche toi bien Dante aussi)
Solde brute 1768,36
Indemnité sujetion de police 424,40
Prime sous off 88,41
indmnités charges militaires 85,96
allocation mission judiciaire 76,22
TAOPC 106,25
Prime habillement 17,38
retenue mutuelle -48,44
TOTAL 2518,54

Auxquels il faut retirer

Retenue fond de pension militaire 4,23
contribution solidarité (impôt) 23,07
retenue pension Gie 220,55
retenue maison de la Gie
(personne ne m'a demandé mon accord) 6,60
RDS taux 0,5% 12,35
CGS à 5,1 (impôt) 126,12
CGS à 2,4% (impôt) 59,34
retraite additionnelle 17,69
total -387,43
reste: 2025,16

A cela il faut à nouveau retirer l'impôt sur le revenu de 210€ mensuels...
Dante, la CGS est un impôt sur l'impôt que tu pais. Donc en fait je paie presque 400€ mensuels...
Tout ça pour faire entre 70 et 80 heures par semaine...

Renard Rambo

"Le sang de soldat ne vaut pas cher" in "servitudes et grandeurs militaires" Alfred DE VIGNY
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 21:05

Eh Dante !!!
T'as encore rien vu !!!
C'est une spécialité française de mettre des abréviations partout...
On crèe des mots surtout lorsqu'il s'agit de pots de pus... ou de trucs de dingues !!!
Exemples :
AAC Apprentissage Anticipé de la Conduite
AADECO Aide et Animation et DEveloppement des COllectivités
ABA Apéritif à Base d'Alcool
ABS Abus de Biens Sociaux
AC Allocation chomage
ABV Apéritif à Base de Vin
CAC Convention sur les Armes Chimiques
CASTOR Chaîne d'Acquisition, de Surveillance et de Traitement des Observations Radar
Tiens, on y revient aux castors...
CBV Conseil des Bourses de Valeurs
CEDOCAR CEntre de DOCumentation de l'ARmement
Parait que CEDETOCAR...
AAAAA Association Amicale des Amateurs d'Andouillettes Authentiques
Mon préféré...
Je te passe une grosse partie de la liste alphabétique pour arriver au "Z"...
Collector !!!

ZA Zone d'Activités
ZAA Zone à Autonomie d'Acheminement
ZAC Zone d'Aménagement Concerté
ZAD Zone d'Aménagement Différé
ZCIT Zone de Convergence InterTropicale
ZCP Zone à Caractère Pittoresque
ZD Zone de Défense
ZEAT
Zone d'Études et d'Aménagement du Territoire
ZEDE Zone Démographiques et d'Emploi
ZEE Zone Economique Exclusive
ZEP Zone d'Education Prioritaire
ZEP Zone d'Environnement Protégé
ZES Zone Economique Spéciale
ZFU Zone Franche Urbaine
ZI Zone Industrielle
ZICO Zone de grand Intérêt pour la Conservation des Oiseaux
Non Mano, c'est pas une tarlouze barbue en short qui jouait avec d'autres bréziliennes...
ZIF Zone d'Intervention Foncière
ZIL Zone d'Intervention Limitée
ZIP Zone d'Industrialisation Prioritaire
ZIP Zone Industrielle Portuaire
ZIRST Zone pour l'Innovation et les Réalisations Scientifiques et Technologiques
ZLE Zone de Libre Echange
ZMS Zone Militaire Sensible
ZNE Zone Naturelle d'Équilibre
ZNIEFF Zone d'Intérêt Écologique Faunistique et Floristique
ZPIU Zone de Peuplement Industriel ou Urbain
ZPPAU Zone de Protection du Patrimoine Architectural et Urbain
ZPS Zone de Protection Spéciale
ZR Zone de Remplacement
ZRR Zone de Revitalisation Rurale
ZST Zone Standard Time
ZU Zone Urbaine
ZUP Zone à Urbaniser en Priorité
ZUS Zone Urbaine Sensible
ZUT : Y'en a plus...
Y'a rien là ???
Si t'as besoin d'acide acétylsalicylique,
pas de problème. Fais le 15 et un médecin du SAMU te donnera le TPH de la PG...


quels sont vos revenus ??? - Page 3 Fr quels sont vos revenus ??? - Page 3 Fr quels sont vos revenus ??? - Page 3 Fr quels sont vos revenus ??? - Page 3 Fr quels sont vos revenus ??? - Page 3 Fr quels sont vos revenus ??? - Page 3 Fr quels sont vos revenus ??? - Page 3 Fr quels sont vos revenus ??? - Page 3 Fr quels sont vos revenus ??? - Page 3 Fr quels sont vos revenus ??? - Page 3 Fr quels sont vos revenus ??? - Page 3 Fr quels sont vos revenus ??? - Page 3 Fr quels sont vos revenus ??? - Page 3 Fr quels sont vos revenus ??? - Page 3 Fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 22:00

GUY 13_83 a écrit:




The SPAWN,

Tu as oublié au départ BJR, ensuite in fine BSR. A la place de CQFD tu aurais pu mettre CQFF... Ainsi notre ami Dante est servi... lol! lol!

FROM (FM) The Spawn
TO Guy 13 83
MCA (mot clé d'attribution...facultatif -
en mode ACP .- Allied Communication Publication)
NMR....

Txt (TXT)
BT
OK
Bt (BT)

Instruction : Ouah y'a que le OK et le TO qui sont bons.....the bouc
Suspect
quels sont vos revenus ??? - Page 3 541714 quels sont vos revenus ??? - Page 3 541714 quels sont vos revenus ??? - Page 3 541714 quels sont vos revenus ??? - Page 3 541714 quels sont vos revenus ??? - Page 3 541714 quels sont vos revenus ??? - Page 3 541714 quels sont vos revenus ??? - Page 3 541714 quels sont vos revenus ??? - Page 3 541714 quels sont vos revenus ??? - Page 3 541714
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 22:03

Greg

t'as oublié un principe:

PIPE: Pas d'Initiative Pas d'Enmerde;

et certain qualificatif de notation OFF:

CARPA: Candidat A Rien, Potentiel Ateint
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 22:06

comme je n'ai rien à cacher, je touche en tant que policier retraité soubrigadier à l'échelon exceptionnel 1615 euros net par mois.
petite précision la mutuelle déduite, donc celà fait 130 euros de plus sinon.
tout çà pour 37 annuités et demie, alors que je suis parti avec 39 et demie, mais elles ne sont pas prises en compte.
je ne me plains pas, mais comme je ne suis pas encore propriétaire de mon logement, il faut évidemment gérer.
petit rectification:
actuellement depuis le mois de mars, j'ai un emploi en CDD à mi-temps auprès d'une mutuelle et donc, je bosse 4 heures par jour avec comme mission d'aller récuperer à domicile tous ceux qui vont en réeducation en centre de soins. travail sympa, car je fréquente des gens de tout àge qui ont une mauvaise passe.
donc, je rajoute 700 euros.
mais, je n'ai aucune garantie de pouvoir le faire assez longtemps.
mais celà me suffit, je suis d'ailleurs le seul à mi-temps, les autres chauffeurs sont à 30, voir 35 heures et je n'irais pas leur piquer la place.
moi, celà me permet de payer mon crédit de mon appartement.
et oui, même à mon âge, je ne suis pas encore propriétaire de mon logement.
il est vrai que mon épouse ne bosse qu'à mi-temps chez des personnes âgées et toujours un fils avec nous.
je ne me plains pas, bien evidemment, mais,je suis comme vous tous, avec l'euros, on a pas gagné au change et donc, hélas, le pognion est hélas le nerf de la guerre.


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos revenus ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos revenus ???   quels sont vos revenus ??? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos revenus ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur moyen pour se faire entendre??
» QUELS GENDARMES SONT DIGNES D ECOUTER LE PRESIDENT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser