Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN

Aller en bas 
+14
RICOU 64
MAEDI
du fin fond du froid
gm78
drapeaublanc
el tourist
ardechois
asterix
dali
coizic
sable
Breizh Gobelin
GolgoT_13
DARKVADOR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DARKVADOR
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007

POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN - Page 2 Empty
MessageSujet: POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN   POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Sep 2009 - 19:05

Rappel du premier message :

Oui pourquoi pas?
Certains CCB ne prennent plus de permanences gradé, plus de GAV, plus de patrouille de nuit. Donc 08h00/12h00-14h00/18h00. Alors cela fait un effectif en moins il devrait être remplacé par un CATGN.
Ou bien on supprime le supplement de police (ISSP).
Pourquoi certains CCB continuent ils à faire leur boulot et d'autres non?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coizic
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 211
Localisation : LOZERE
Date d'inscription : 07/05/2007

POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN   POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Sep 2009 - 19:17

Le probèmes des CCB d'aujourd'hui, c'est le même problème des gradés d'hier, beaucoup, une fois "arrivés" n'en foutent plus une ...
Et si on parlait plutôt des commadants de compagnie, alors là durant ma carrière, j'en ai connu une belle brochette d incompétents (sauf 2 désolé), heureusement qu on ne faisait pas tout ce qu ils disaient, .... il y en aurait eu des vices de forme ---
C'est pour ça qu ils sont voués à disparaitre -
Je pense que ces nouveaux CCB qui sortent de l'école des officiers sauront de quoi ils parlent et ils auront l expérience du terrain.
A+
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN   POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Sep 2009 - 20:33

DARKVADOR a écrit:
..........NARDO tu es exceptionnel,..............
POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN - Page 2 Icon_redface POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN - Page 2 Icon_redface POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN - Page 2 Icon_redface POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN - Page 2 Icon_redface POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN - Page 2 Icon_redface POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN - Page 2 Icon_redface POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN - Page 2 Icon_redface
P'tin, je vais finir par le monter, moi, ce fan club !

Coizic, Qu'ils soient CCB ou Cdt de Cie, de GGD ou de Région, tout n'est qu'une question d'homme. Tu sais qui est venu me voir sur mon lit d'hosto en 98, quand je me suis cartonné ??????? (j'étais passager du Trafic et je n'avais donc commis aucune faute relative à l'accident)

Le Colonel Vincent Coeurderoy, commandant la Légion d'Aquitaine. Alors que ni mon Cdt de GGD, ni mon Cdt de Cie de l'époque ne m'avait passé un simple coup de fil. Une question d'homme, je te le dis, une simple question d'homme.

Les anciens baroudeurs, bérets rouge, vert ou bleu, connaissent tous un vieux caporal chef ou sergent, plus à même de conduire ses hommes au feu que l'officier fraîchement émoulu de St Cyr ou Coët. Mais d'autres te diront que malgré leur jeune âge, fallait voir comment ils savaient se tenir !

Une simple question d'homme, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
paraf
2 étoiles
2 étoiles
paraf


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : sur la planète Terre
Emploi : chat noir à temps plein...
Date d'inscription : 19/09/2008

POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN   POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Sep 2009 - 22:12

NARDO a écrit:
Pour répondre au sujet, je donne mon avis ferme : c'est non !

Un CCB ou un CB doit connaître le travail d'homme de terrain : il doit s'être cassé le popotin à faire le planton, prendre le PAM, se morfondre à attendre une ambulance pour une HO ou avoir fait la circulation pendant des heures en attendant la DDE, être tombé de fatigue au bout de 48 ou 72 heures de garde à vue !

Je suis d'accord avec toi, à condition que ce CCB ne fasse pas "reset" sur le disque dur et oublie, de fait, son passé de gendarme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN   POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CATGN
» CSTAGN ET CIVIL DANS LES COB
» Pourquoi G&C ?!?...
» Pourquoi?
» MAM VEUT DES SYNDICATS POUR LES GENDARMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser