Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fréquence de la newsletter ?

Aller en bas 
+12
GUY 13_83
du fin fond du froid
quinta55
Flam
Jice24
Jean-Hugues Matelly
Jean GORRE
Ricou
bart51
GD-RGMP
The SPAWN
Le Foo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fréquence de la newsletter ?
Hebdomadaire (1/semaine)
Fréquence de la newsletter ? - Page 2 Vote_l1211%Fréquence de la newsletter ? - Page 2 Vote_l13
 11% [ 8 ]
Bi-mensuelle (2/mois)
Fréquence de la newsletter ? - Page 2 Vote_l1230%Fréquence de la newsletter ? - Page 2 Vote_l13
 30% [ 21 ]
Selon les événements dans la limite minimale d'1/mois et maximale d'1/semaine
Fréquence de la newsletter ? - Page 2 Vote_l1259%Fréquence de la newsletter ? - Page 2 Vote_l13
 59% [ 41 ]
Total des votes : 70
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Fréquence de la newsletter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Fréquence de la newsletter ?   Fréquence de la newsletter ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Sep 2007 - 0:23

Rappel du premier message :

Je pose la question pour savoir ce que vous préférez concernant la fréquence de la newsletter.

Les membres de l'équipe étant déjà assez pris par ailleurs, je suis seul rédacteur de celle-ci, et avec mon boulot, ma vie de famille, et les quelques loisirs externes que j'essaie de m'accorder, j'ai du mal à assurer toutes les semaines. J'ai essayé de la publier chaque dimanche, mais en fonction de mes charges de travail à côté ce n'est pas toujours facile. Tenez, rien que pour cette semaine, nous sommes mercredi et je n'ai pas encore eu le temps de publier celle de dimanche dernier, sachant que cela me prend une à deux heures !

Aussi, je vous demande quelle fréquence vous semble opportune pour la newsletter. Je sollicite un maximum de sincérité dans vos réponses, qui ne doivent pas tenir compte de mes difficultés exposées ci-dessus. S'il apparait que vous souhaitez majoritairement une fréquence déterminée, on se débrouillera alors dans l'équipe pour vous satisfaire au mieux.

Je ne propose pas quotidienne car le GMG s'en charge très bien en interne, et commence donc à une fréquence hebdomadaire. Puis bimensuelle et enfin selon l'activité dans la limite d'une par mois.

Vote ouvert pour 15 jours.
Merci de participer nombreux.

king


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net

AuteurMessage
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Fréquence de la newsletter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de la newsletter ?   Fréquence de la newsletter ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Sep 2007 - 22:21

3, pour moi, c'est bien.

Evidemment, si des évènements se produisent, la cadence pourrait s'accèlérer, et je le souhaite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Fréquence de la newsletter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de la newsletter ?   Fréquence de la newsletter ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 8 Oct 2007 - 14:16

Fin des votes.
Merci de votre participation, la newsletter adoptera donc un rythme variable en fonction de l'actualité.

king


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
thierry8
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2007

Fréquence de la newsletter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de la newsletter ?   Fréquence de la newsletter ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Oct 2007 - 15:56

Bonjour,

je suis nouveau et je n'ai pas trouvé le moyen de m'inscrire à la newsletter.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Fréquence de la newsletter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de la newsletter ?   Fréquence de la newsletter ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Oct 2007 - 16:05

thierry8 a écrit:
Bonjour,

je suis nouveau et je n'ai pas trouvé le moyen de m'inscrire à la newsletter.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?

Merci d'avance.

Etant inscrit tu la recevras automatiquement à l'adresse que tu as laissée lors de ton inscription dès qu'une nouvelle paraîtra (en fonction de l'événement, environ tous les 10-15 jours). En attendant tu peux aller voir les anciennes.

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fréquence de la newsletter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fréquence de la newsletter ?   Fréquence de la newsletter ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence de la newsletter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *** Newsletter : info ***
» *** Newsletter#19 et absence de liens ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser