Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *** Newsletter#19 et absence de liens ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

*** Newsletter#19 et absence de liens *** Empty
MessageSujet: *** Newsletter#19 et absence de liens ***   *** Newsletter#19 et absence de liens *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Avr 2008 - 13:42

Je viens de constater que selon la messagerie utilisée la newsletter#19 que je viens d'envoyer n'a pas pris en compte les nombreux liens que j'y avais insérés. Aussi, exceptionnellement, je reproduis celle-ci immédiatement à la suite du topic "newsletter" en post-it du présent forum.

Veuillez nous excusez pour ce désagrément indépendant de notre volonté et pour le moment inexpliqué...

Je veux d'ailleurs bien connaître les types de messagerie qui ont reçu la newsletter sans lien. Thunderbird est concerné chez moi alors que d'habitude il n'y a pas de problème. En revanche hotmail, en passant par le site, n'a pas connu de souci.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

*** Newsletter#19 et absence de liens *** Empty
MessageSujet: Re: *** Newsletter#19 et absence de liens ***   *** Newsletter#19 et absence de liens *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Avr 2008 - 13:45

Bizarre seul le lien en signature fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

*** Newsletter#19 et absence de liens *** Empty
MessageSujet: Re: *** Newsletter#19 et absence de liens ***   *** Newsletter#19 et absence de liens *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Avr 2008 - 13:51

Il faut préciser que les newsletters ne sont pas faciles à rédiger sur le panneau d'administration. En effet, si la rédaction prend plus d'un quart d'heure environ (ce qui est toujours le cas avec les liens à insérer), la prévisualisation demandée par lien nous emmène directement... sur la page d'accueil du panneau, avec évidemment tout le travail accompli annihilé ! Il est donc plus aisé de rédiger la newsletter soit sur un message et d'en faire ainsi un copier coller (ce qui a été fait cette fois-ci) , ou en sauvegardant régulièrement sur un traitement de texte (ce qui a été majoritairement fait les épisodes précédents, et ce à quoi je reviendrai donc à l'avenir).

La prévisualisation était bonne cette fois ci encore, or le résultat n'a, la plupart du temps, pas pris en compte les liens, ce décalage ajoutant une difficulté supplémentaire pour se rendre compte du résultat final.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Contenu sponsorisé





*** Newsletter#19 et absence de liens *** Empty
MessageSujet: Re: *** Newsletter#19 et absence de liens ***   *** Newsletter#19 et absence de liens *** Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Newsletter#19 et absence de liens ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives Good Morning Gendarmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser