Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SENSEO.....danger potentiel

Aller en bas 
+8
zouzou
esmeraldableue
SYR
Lucile
AG
Alain CADORET (GAZOMOUL)
marcel
SIPM
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Empty
MessageSujet: SENSEO.....danger potentiel   SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Avr 2009 - 16:14

Rappel du premier message :

Philips fait le rappel des cafetières SENSEO pour cause potentiel d'explosion...


C'est bon de le savoir......mon problème est que devant la situation tout le service est débordé et ne répond plus aux appels par suite de débordements.......pour l'instant ma cafetière tient le coup, mais mettre un casque de protection plus un gilet blindé ce n'est pas pratique le matin au petit dèj....................

SENSEO.....danger potentiel - Page 3 493624


http://policerurale.over-blog.com/article-30349317.html



.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SENSEO.....danger potentiel   SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2009 - 16:09

CAFOUGNETTE 02 a écrit:
C'est peut être à cause de celà que les " Anglais " adorent le Thé

il n'y a pas que Senseo comme machine à café ...
(mais j'me répète ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SENSEO.....danger potentiel   SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2009 - 21:05

marcel a écrit:
CAFOUGNETTE 02 a écrit:
C'est peut être à cause de celà que les " Anglais " adorent le Thé

il n'y a pas que Senseo comme machine à café ...
(mais j'me répète ...)



Dis Marcel, tu vas quand même pas nous demander de gouter à tes capsules de café, parfumés thym, sariette, laurier, fleur de cactus, rose, anis
j'en passe et des meilleurs

Senséo, c'est une cafetière de pros.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SENSEO.....danger potentiel   SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2009 - 22:36

... a écrit:

Dis Marcel, tu vas quand même pas nous demander de gouter à tes capsules de café, parfumés thym, sariette, laurier, fleur de cactus, rose, anis
j'en passe et des meilleurs

Senséo, c'est une cafetière de pros.

de pros, oups ! SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Cid_0010 SENSEO.....danger potentiel - Page 3 2839610 SENSEO.....danger potentiel - Page 3 36_11_10
bon, admettons, mais de seconde division alors ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SENSEO.....danger potentiel   SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 10:44

... a écrit:
Senséo vient de me confirmer par mail l'envoi d'un carton pour la réparation de ma cafetière
En raison du nombre important de cafetières à réviser, il est conseillé de détartrer l'engin en attendant
je n'ai pas encore reçu ce mail mais par contre je ne sais pas si je vais la détartrer avant (enfin sauf si c'est obligatoire pour l'envoi....) vu que je ne l'utilise qu'une fois tous les 36 du mois !!!

j'ai vraiment hâte que cette histoire ce termine ! j'ai des examens dans 15 jours et j'ai autres choses à penser que cette fichue cafetière ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SENSEO.....danger potentiel   SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 15:49

AG a écrit:
... a écrit:
Senséo vient de me confirmer par mail l'envoi d'un carton pour la réparation de ma cafetière
En raison du nombre important de cafetières à réviser, il est conseillé de détartrer l'engin en attendant
je n'ai pas encore reçu ce mail mais par contre je ne sais pas si je vais la détartrer avant (enfin sauf si c'est obligatoire pour l'envoi....) vu que je ne l'utilise qu'une fois tous les 36 du mois !!!

j'ai vraiment hâte que cette histoire ce termine ! j'ai des examens dans 15 jours et j'ai autres choses à penser que cette fichue cafetière ! lol!



Vu le temps mis pour répondre, t'as le temps de préparer tes exams
Au lieu de regarder un match de foot, détartre ta senséo, même si elle ne fonctionne pas, elle risque de s'entartrer quand même
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SENSEO.....danger potentiel   SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 15 Mai 2009 - 17:23

Merci pour l info, le miene est bonne - ouffffff !




toupinou a écrit:
.......( plusieurs dégrés),

J'ai une épouse N°....... de marque féminine, blonde, yeux bleus, pensez-vous que je puisse courir un risque en restant encore quelques années auprès d'elle?.....ne devrait-elle pas être rappelée pour vérifications par ses concepteurs....... lol! lol! lol! lol! lol! lol!


TOUPINOU......

ne t inquière pas Toupinou je suis sure que tu as tiré un bon numéro Very Happy

et si une épouse gonfle, ce ne veut pas dire forcément qu'elle va éclater, tu laisse le temps passer, tu en profite pour filtrer les infos, des fois tu broie du noir, tu te dis qu'elle a un grain parcequ'elle sucre les fraises, ça t empeche de dormir, tu te réveille moulu, alors tu vas au café Grand mère, tu y retrouve ton pote l arabe Yka et le petit noir Rob Usta, lesquels te remontent le moral .

neuf mois au jus plus tard, alors que tu en as marre, la premiere larme de lait de l'épouse te réveille et te fait comprendre que là commence le nectar de la vie .

allez courage camarades et un sans sucre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SENSEO.....danger potentiel   SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 10:41

Retour à la case départ pour moi. DARTY ne veut plus rien savoir (logique)....contact par téléphone au numéro de PHILIPS qui 2 semaines aprés m'a envoyé un produit de détratrage ( que j'avais déja fait d'initiative).....

Essais de la sanséo qui fait toujours de la "lavasse" à la place du café.....

Donc je ne lache pas car nous frisons l'escroquerie....prochain coup de téléphone pour avoir le carton et tout renvoyer....dans un an peut-être j'aurai ma sanséo.....

Bref j'ai acheté un produit bidon...pour rester poli. C'est limite du vol.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SENSEO.....danger potentiel   SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 15:10

SIPM a écrit:

Essais de la sanséo qui fait toujours de la "lavasse" à la place du café.....
Bref j'ai acheté un produit bidon...pour rester poli. C'est limite du vol.

essaie Nespresso ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SENSEO.....danger potentiel   SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 15:14

marcel a écrit:
SIPM a écrit:

Essais de la sanséo qui fait toujours de la "lavasse" à la place du café.....
Bref j'ai acheté un produit bidon...pour rester poli. C'est limite du vol.

essaie Nespresso ..... Laughing

non, non.............je passerai le boire chez toi le café. Plus sérieusement, je vais reprendre une cafetière Italienne faisant de bons espressos sur la cuisinière. La cafetière de mes parents à plus de 50 ans et elle sera le plus tard possible dans l'héritage....çà c'est du matos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SENSEO.....danger potentiel   SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 16:21

SIPM a écrit:
Retour à la case départ pour moi. DARTY ne veut plus rien savoir (logique)....contact par téléphone au numéro de PHILIPS qui 2 semaines aprés m'a envoyé un produit de détratrage ( que j'avais déja fait d'initiative).....

Essais de la sanséo qui fait toujours de la "lavasse" à la place du café.....

Donc je ne lache pas car nous frisons l'escroquerie....prochain coup de téléphone pour avoir le carton et tout renvoyer....dans un an peut-être j'aurai ma sanséo.....

Bref j'ai acheté un produit bidon...pour rester poli. C'est limite du vol.

Twisted Evil

______________________

Si cela peut te rassurer dans les jours qui ont suivi l'envoi du détartrant, Senséo m'a adressé un mail m'informant que je devrais recevoir le carton pour le retour de la cafetière
Donc patience, ça vient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SENSEO.....danger potentiel   SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 16:23

SIPM a écrit:
Retour à la case départ pour moi. DARTY ne veut plus rien savoir (logique)....contact par téléphone au numéro de PHILIPS qui 2 semaines aprés m'a envoyé un produit de détratrage ( que j'avais déja fait d'initiative).....

Essais de la sanséo qui fait toujours de la "lavasse" à la place du café.....

Donc je ne lache pas car nous frisons l'escroquerie....prochain coup de téléphone pour avoir le carton et tout renvoyer....dans un an peut-être j'aurai ma sanséo.....

Bref j'ai acheté un produit bidon...pour rester poli. C'est limite du vol.

Twisted Evil

--------------------------

Entre le dépôt de la cafetière et l'achat d'un détartrant, tu serais pas un petit nerveux par hasard, tu n'aimerais pas que tout soit fait avant de commencer
Bon, j'étais comme ça, mais avec l'âge, j'ai le frein à main qui est resté bloqué
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SENSEO.....danger potentiel   SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Mai 2009 - 16:33

Imogène a écrit:
SIPM a écrit:
Retour à la case départ pour moi. DARTY ne veut plus rien savoir (logique)....contact par téléphone au numéro de PHILIPS qui 2 semaines aprés m'a envoyé un produit de détratrage ( que j'avais déja fait d'initiative).....

Essais de la sanséo qui fait toujours de la "lavasse" à la place du café.....

Donc je ne lache pas car nous frisons l'escroquerie....prochain coup de téléphone pour avoir le carton et tout renvoyer....dans un an peut-être j'aurai ma sanséo.....

Bref j'ai acheté un produit bidon...pour rester poli. C'est limite du vol.

Twisted Evil

--------------------------

Entre le dépôt de la cafetière et l'achat d'un détartrant, tu serais pas un petit nerveux par hasard, tu n'aimerais pas que tout soit fait avant de commencer
Bon, j'étais comme ça, mais avec l'âge, j'ai le frein à main qui est resté bloqué


non, je patiente depuis deux mois......j'ai initialement fait un détratrage avant qui n'a rien fait, ensuite j'ai été à DARTY qui ma fait attendre 1 mois pour rien et me dire ce que je savais déja par la presse...ensuite l'envoie par PHILIPIS d'un détartrant qui ne sert à rien vu que le problème vient de la bouilloire de chauffe. En fait il y a eu quelques accidents, mais le réel problème vient du fait de la légèreté du système de chauffe sur la production de machines durant 2 ans....... SENSEO.....danger potentiel - Page 3 169467
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SENSEO.....danger potentiel   SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Mai 2009 - 10:22

Imogène a écrit:
Vu le temps mis pour répondre, t'as le temps de préparer tes exams
Au lieu de regarder un match de foot, détartre ta senséo, même si elle ne fonctionne pas, elle risque de s'entartrer quand même
je ne regarde pas le foot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SENSEO.....danger potentiel   SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Mai 2009 - 11:54

AG a écrit:
Imogène a écrit:
Vu le temps mis pour répondre, t'as le temps de préparer tes exams
Au lieu de regarder un match de foot, détartre ta senséo, même si elle ne fonctionne pas, elle risque de s'entartrer quand même
je ne regarde pas le foot...

---------------
Comme ça, on serait les deux seuls à ne pas regarder le foot, bizarre, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SENSEO.....danger potentiel   SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Mai 2009 - 11:58

non , non , moi non plus je regarde pas le foot

par ,contre j'ai une senséo - non concernée par le rappel - depuis 4 ans , je m'ensers presque tous les jours , je la détartre régumièrement , aucun problème.........................

Par contre , j'aime bien le tennis ( surtout les joueuses des pays de l'est Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SENSEO.....danger potentiel   SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Mai 2009 - 13:54

Imogène a écrit:
Comme ça, on serait les deux seuls à ne pas regarder le foot, bizarre, bizarre
je ne vois pas le problème et je n'ai pas à me justifier.

sinon pour ma Senseo j'ai reçu un mail en début de semaine en me demandant de patienter pour la réparation car ils avaient déjà une liste d'attente à faire.
du coup il me l'a laisse en attendant de me la récupérer (trop de coeur ils ont geek).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SENSEO.....danger potentiel   SENSEO.....danger potentiel - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
SENSEO.....danger potentiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DANGER
» Associations en danger.
» Les gendarmes en danger...
» attention DANGER !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser