Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer

Aller en bas 
+17
marcel
Marie 56250
riton62
drapeaublanc
Christian
moblot2000
GWENDO
asterix
ong bak
CAFOUGNETTE 02
goldo
Demetrio Lopez
moulinier
Soldat Louis
le-fieu
aligator17
mange du grain
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 31 Mar 2009 - 14:31

Rappel du premier message :

j'ai appris qu'une réunion allez avoir lieu demain avec un groupe de travail du CFMG sur : FORFAITISATION DES CHARGES. pas plus d'information n'a filtré sur cela. certains gendarmes commencent à penser que nous allons vers le paiement de nos loyers. d'autres pensent qu'il s'agirait d'avoir nos charges locative au forfait, sans tenir compte de la consommation réelle. il est vrai que les membres de la commission ne savent pas de quoi parle le sujet. la seule choses qui est sûre c'est que le document de travail est prêt et qu'une fois de plus les membres CFMG vont être mis au pied du mur. on nous en met un peu plus sur la tête et toujours pas de récation !!!
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Avr 2009 - 15:18

[quote="GWENDO"]chaque locataire paye son électricité et son gaz à EDF-GDF
mais pour le chauffage c'est différent, relevé puis calcul par appartement se fait pour savoir la consommation effectuée. mais bon pour l'instant nous n'en savons pas plus (rappel jusqu'en 2005 peut-être),[/quote]


tu payes ton electricite et gaz, mais alors ton chauffage il fonctionne à quoi? au bois? ou chauffage collectif?

car moi j'ai le gaz et l'éléctricité et mon chuaffage est au gaz naturel avec chaudière indépendante donc pas d'autres charges hormis les poubelles.....
Revenir en haut Aller en bas
GWENDO
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Avr 2009 - 15:20

c'est un chauffage collectif, chauffage au sol
et les poubelles je les paye en plus
a+
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 8:24

non, christian, le but c'est de ne plus régulariser les charges ( donc à calculer au plus juste avant) !! et donc de supprimer les emplois !
ce qui sera peut être perdu pour l'état pour un gendarme sera rattrapé sur un autre gendarme et vice versa pour le gendarme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 8:29

mcp a écrit:
non, christian, le but c'est de ne plus régulariser les charges ( donc à calculer au plus juste avant) !! et donc de supprimer les emplois !
ce qui sera peut être perdu pour l'état pour un gendarme sera rattrapé sur un autre gendarme et vice versa pour le gendarme !
Cependant, il faudra toujours quelqu'un pour vérifier, sinon, c'est la porte ouverte à tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 8:47

il ne faut en aucun cas laisser passer cela et je ne vois pas en quoi un employeur, ou un CFMG quelconque, décrit comme un secrétariat de la direction ou même un syndicat peut décider de faire passer les dettes de Pierre sur le compte de Paul.
Bientôt les casernes seront des kolkhozes.
Demain, on va faire élever les gosses des uns par la familles qui en manquent et au nom de l'égalité, les célibataire auront lit ouvert chez les mariés.
On se demande où certains ont la tête.
" cool, peace and love - " - tu vas voir qu'on va faire passer les pétards dans les couloirs des casernes à cette allure.
A moins qu'ils ne voient la gendarmerie comme une secte. Faut voir

Je vous juge que si l'on fait un jour un musée de la bêtise, quelques géniaux administrateurs y auront une vitrine d'honneur, et si les c.... volaient ......
Ca vaut trois lignes dans le canard enchainé cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 11:04

Dans ce cas Marie,

nous nous trouvons en pleine illégalité et pour des Gendarmes, cela n'est pas possible.

Vraiment, il y a des moments je vous jure !!!!!

Il ne restera plus qu'une chose à faire si cela devait être mis en application :

Des actions en justice, collective, par l'intermédiaire d'une association professionnelle.

Mais peut-être est-ce cela que de hauts (ir)responsables cherchent ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 19:16

.
vu de notre fenêtre, les charges ont toujours été un serpent de mer ...

il est clair que vu les difficultés actuelles,
un jour viendra où le prélèvement se fera via le trésorier payeur ...

et là pour les recours, faudra se lever de bonne heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 19:26

Tu sais Marcel, en tant que CB puis en tant que chef-secrétaire, j'ai eu à calculer les charges à répartir aux PPI pendant 10 ans.
Cela n'a jamais été compliqué, jamais difficile et toujours calculé au plus juste. Les régularisations ont toujours été faites très vite et personne n'attendaient 1, 2 ans voire plus pour rentrer dans ses sous ou donner la différence.

Il faut que l'on arrête de nous prendre pour des imbéciles, tout simplement

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 19:42

J'ai également connu des CB qui s'y ententaient à merveille dans ces calculs de débiles, ( d'autres :affraid: ) jamais les mêmes critères d'une année sur l'autre (taux), transformer les M3 en KWH j'en passe et des meilleures, sans compter les coups de fils qu'ils recevaient de la Région ( la ça ne colle pas, revoir vos calculs etc....). Mais au fait, qui leur a appris à faire toutes ces manips et autres tortures de la matière grise à nos CB ou Adjoints, était est-ce véritablement leur rôle à ces gradés de verser dans d'apothicaires?..

TOUPINOU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: la forfaitisation = une abérration   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 19:44

Chez les membres du CFMG circule actuellement un écrit d'un gestionnaire (militaire de l'arme) en matière de charges locatives qui explique noir sur blanc les dangers d'une forfaitisation et l'aberration que représente ce projet.
Ce militaire montre notamment les cotés négatifs ce cette forfaitisation en comparant la future gestions des logements gendarmerie de la région AUVERGNE par une société civile (et surtout le cout que cela engendre), avec ce qui est actuellement en vigueur!!!

Ce document montre comment les hautes sphères veulent nous faire croire que le système actuellement mis en place est totalement injuste et que le mieux est que tout le monde paye pareil alors qu'au contraire le mode le plus équitable est celui en vigueur aujourd'hui et qu'il est employé universellement par tous les syndics.

Je vais essayer de me procurer ce document (5 pages) mais en tout cas pour l'avoir lu je peux vous dire qu'encore une fois on essaye de nous la glisser.......
Prochain CFMG va etre houleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 19:46

Pour répondre à christian et confirmer mon post ci-dessus, le calcul actuel est des plus simple et on veut nous faire croire qu'il est hyper compliquer pour montrer que la forfaitisation est le meilleur moyen alors qu'il ne sert qu'à nous duper......
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 19:52

Exact, rien n'est plus simple
et comme je l'ai déjà dit plus haut, la forfaitisation n'est pas légale et parfaitement injuste. Chacun devant payer exactement ce qu'il consomme et rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 19:57

sariel64 a écrit:
Chez les membres du CFMG circule actuellement un écrit d'un gestionnaire (militaire de l'arme) en matière de charges locatives qui explique noir sur blanc les dangers d'une forfaitisation et l'aberration que représente ce projet.
Ce militaire montre notamment les cotés négatifs ce cette forfaitisation en comparant la future gestions des logements gendarmerie de la région AUVERGNE par une société civile (et surtout le cout que cela engendre), avec ce qui est actuellement en vigueur!!!

Ce document montre comment les hautes sphères veulent nous faire croire que le système actuellement mis en place est totalement injuste et que le mieux est que tout le monde paye pareil alors qu'au contraire le mode le plus équitable est celui en vigueur aujourd'hui et qu'il est employé universellement par tous les syndics.

Je vais essayer de me procurer ce document (5 pages) mais en tout cas pour l'avoir lu je peux vous dire qu'encore une fois on essaye de nous la glisser.......
Prochain CFMG va etre houleux

Bonjour et merci pour l'info Sariel, même au conditionnel.

C'est véritablement effarant :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 20:01

C'est pourtant simple, il suffit de demander à l'EDF, eux sont rompus à ce genre d'exercice et j'en sait quelque chose.( manquerait plus que çà M....) Tu la ferme, tu paie et par la suite on te r e m b o u r se............mais attention aux bourses!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 20:09

toupinou a écrit:
C'est pourtant simple, il suffit de demander à l'EDF, eux sont rompus à ce genre d'exercice et j'en sait quelque chose.( manquerait plus que çà M....) Tu la ferme, tu paie et par la suite on te r e m b o u r se............mais attention aux bourses!!!! Laughing

Hello Toupinou,

Attention à l'électricité (quelque soit l'opérateur) c'est 1 domaine qui en matière de facturation reste très occulte par la technicité (courant apparent/courant restitué kVa & Co. un peu du style micro ondes)
SVP les connoisseurs techniques en courant, 1 coup de main Very Happy pour mieux comprendre la conso réelle ? Please

Pour les autres consommables, c'est différent, comme pour l'eau par exemple, la conso est différente suivant le nb d'occupants (avec ou sans jardin) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 21:40

Oui bien entendu mon amie LORRAINE, désolé, mais je sais de quoi je parle...( demande à quelques uns ICI ce qu'ils en pensent des répartions équitables en Gendarmerie, j'ai encore en tête des anecdotes concernant des problèmes de chauffage des locaux privés, communs et aussi et surtout des bureaux et locaux professionnels......)

Brigade flambant neuf, tout à faire et à mettre sur pied, c'était ce qui avait été demandé...par la Région.....j'ai participé à ces calculs dans le sens où il fallait tout mesurer, surfaces et hauteurs pour la répartition des charges de CHAUFFAGE, et bien il nous a été demandé de minimiser en somme de revoir à la baisse nos calculs pourtant justes et très très équitables car honnêtes.
Donc, pour en revenir à nos moutons, nous gendarmes d'alors avont payé pour ces charges ( bureaux, chambres de sûreté, hall d'entrée sans arrêt ouverte avec l'extérueur, tout comme le grand couloir administratif). En quelque sorte, j'ai payé de mes deniers pour savoir de quoi je parle.

Maintenant, ils (les gendarmes) ont parfaitement et légitimement le droit de s'insurger sur ou pour des pratiques qui semblent bien perdurer chez ceux qui ont pour habitude de se la faire me..re sans broncher.

Voilà mon point de vue et coup de gueule de ce soir, et mer..e.
Amicalement



TOUPINOU.
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 22:08

effectivement je ne vois pas du tout comment il est possible de forfaitiser des charges pour qu'elles correspondent aux dépenses réelles, à l'euro près, engagées par l'état pour le militaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 22:12

sariel64 a écrit:
Chez les membres du CFMG circule actuellement un écrit d'un gestionnaire (militaire de l'arme) en matière de charges locatives qui explique noir sur blanc les dangers d'une forfaitisation et l'aberration que représente ce projet.
Ce militaire montre notamment les cotés négatifs ce cette forfaitisation en comparant la future gestions des logements gendarmerie de la région AUVERGNE par une société civile (et surtout le cout que cela engendre), avec ce qui est actuellement en vigueur!!!

Ce document montre comment les hautes sphères veulent nous faire croire que le système actuellement mis en place est totalement injuste et que le mieux est que tout le monde paye pareil alors qu'au contraire le mode le plus équitable est celui en vigueur aujourd'hui et qu'il est employé universellement par tous les syndics.

Je vais essayer de me procurer ce document (5 pages) mais en tout cas pour l'avoir lu je peux vous dire qu'encore une fois on essaye de nous la glisser.......
Prochain CFMG va etre houleux



Je ne connais ni ton âge, ni ton ancienneté dans la maison, mais si tu veux bien croire en l'expérience de l'ancienne de la boutique que je suis, SURTOUT N'ESPERE RIEN DU CFMG (il balise, a le doigt sur la couture du pantalon, craint pour son avancement et n'en à rien à foutre des personnels qu'il représente) , ne crois qu'en toi pour défendre tes intérêts.
Bon courage à vous les actifs, + ça va + j'ai l'impression qu'on vous prend pour des jambons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 22:43

Tout à fait Toupinou,

D'autant plus que les charges en question correspondent également à l'état de vétusté d'une partie des logements (conso impliquée par l'état du logement), et dans certains cas extrêmes de non conformité aux réglementations de sécurité.

Bonne soirée,

je me fais 1 TV de travail de mémoire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Avr 2009 - 8:31

pour ...

Ne t'inquiète pas, je suis peut être pas très vieux en âge (35 ans) ni en service gendarmerie (17 ans de service) mais je sais que ce n'est pas parce que le CFMG dispose d'un document en main montrant la bétise de la forfaitisation des charges locatives que forcément la DG va faire marche arrière.
J'attends (depuis l'année dernière d'ailleurs) la nouvelle loi gendarmerie, les nouvelles mesures sur la gie et le résultat des groupes de travails.
J'attends beaucoup de choses lol!!!!

Je pense que c'est l'ultime cartouche pour le CFMG et ses représentans pour prouver s'ils ont vraiment une utilité dans la défense de l'intérêt de la base gendarmerie ou bien s'ils sont pris pour des "nases" et qu'ils ne servent à rien.

Je leur fais confiance une dernière fois et j'espère que tout sortira avant l'été.

Bon courage à tous, l'été s'annonce mais les nuages sont toujours présents au dessus de nos têtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Avr 2009 - 18:33

sariel64 a écrit:
Prochain CFMG va etre houleux

forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 541714 :verymdr: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 541714 :verymdr: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 541714 :verymdr: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 541714 :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Avr 2009 - 19:29

forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 541714 Les charges dans la Gie forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 541714

Il y a vraiment de quoi en forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 503119 les amis

Faut vraiment que la haut ils revoyent leurs copies. forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 682194

Je vous donne un exemple Rambo ,
Dans l'une de mes ancienne B.T., nous avions une partie de nos charges
comprenant l'entretien des espaces verts ( y avait que du goudron )
et entretien de l'antenne ( quel est l'entretien à faire sur une antenne scratch )

Là je pense que nous étions pris pour des c..ns :salut:
Revenir en haut Aller en bas
ultra marine
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : pays des huitres
Emploi : manoeuvre
Date d'inscription : 01/12/2007

forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: forfaitisatin   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Avr 2009 - 19:36

Bjr à tous au sujet de la forfaitisation des charges, c est pratiquement bouclé.
réunion CFMG fin mai.
mais à prirori ils ont donné leur accord pour une experimentalisation dans deux régions aquitaine et ?.
Si un membre peut confirmer?
D ailleurs le calcul se fera par rapport à la superficie et par région selon les casernes et risque de grosses augmentations de charges.
loyer caché?
Jusqu'où on va aller avant de se rebeller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Avr 2009 - 19:40

ultra marine a écrit:
---/---mais à prirori ils ont donné leur accord pour une experimentalisation dans deux régions aquitaine et ?.
---/---

DE QUOI ? :evil: :evil: :evil:

J'ose espérer que non, dites les gars, vous avez pas fait ça quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Avr 2009 - 20:15

Gandalf a écrit:
ultra marine a écrit:
---/---mais à prirori ils ont donné leur accord pour une experimentalisation dans deux régions aquitaine et ?.
---/---

DE QUOI ? :evil: :evil: :evil:

J'ose espérer que non, dites les gars, vous avez pas fait ça quand même ?

Ben...on leur a peut être promis un pin's cette fois-ci. geek En tout cas, venant d'eux, plus rien ne m'étonne. Quant à les voir se manifester sur ce forum, il y a autant de chance que de voir Bénabar réussir à chanter du springsteen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Avr 2009 - 22:54

De source sure, le CFMG est contre cette forfaitisation. :up2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Avr 2009 - 23:05

Oui, bon...affaire à suivre ne pensez-vous pas?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Avr 2009 - 23:20

Gandalf a écrit:
De source sure, le CFMG est contre cette forfaitisation. :up2:

Avec la même conviction que pour l'affaire de l'ISSP ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Avr 2009 - 8:51

L'histoire ne dit pas ce qui va leur être demandé après.
Ce qui est sûr, c'est que le CFMG est contre. Rendons à César ce qui lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Avr 2009 - 10:56

Gandalf a écrit:
De source sure, le CFMG est contre cette forfaitisation. :up2:

Si mes souvenirs sont bons, ils étaient contre le deal des QL pour 2% d'ISSP, alors......

Maintenant, comme nous sommes militaires, il peut nous être dit que nous sommes à part et que c'est pour l'intérêt général (ou du Général) et qe le chef a défendu les intérêts de ses subordonnés (ou ses intérêts)...etc...etc...etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer   forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» remboursement charges locatives
» A que C'est bon de payer les appels de charges!!!!!!!
» Alimentation des GAV
» Forfaitisation des infractions pour tapage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser